Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Moi c'est Nyssia :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 17:37

Bonjour, bonjour !

Je n'ai jamais été très bonne pour me présenter donc ça risque d'être basique !

Donc moi c'est Nyssia (ok, c'est un pseudo mais j'aime beaucoup ce prénom) et j'ai 21 ans (du moins bientôt).
J'ai trouvé ce forum en "trainassant" sur internet et je me suis dis pourquoi pas Smile
Après, je préfère prévenir, je suis peu productive... J'aime bien prendre mon temps... Et puis, je suis plutôt classique, je ne fais pas dans le dessin-manga ou avec une tablette.

Je suis une grande rêveuse, j'aime beaucoup lire, aller au cinéma, marcher tout simplement, me poser sur un banc pour observer les gens qui passent... J'adore aussi les musées, pour le calme qui y règne et la beauté des œuvres. Sinon pas grand chose, je ne mène pas une vie des plus palpitantes ^^.

Niveau manga, j'adore les CLAMP, je trouve bons nombres de leurs œuvres très abouties, que ce soit au niveau du scénario ou esthétiquement parlant. Sinon, j'aime beaucoup les manga
comme "L'infirmerie après les cours" ou "Pandora hearts" car ils ne sont pas manichéens et qu'ils nous mènent en bateau tout le temps. Il y a un aspect manipulateur qui est très intéressant je trouve. (C'est récurrent chez moi, je suppose que beaucoup d'entre vous suivent "Game of Thrones" et bien mon personnage préféré est Littlefinger/Lord Baelish dans la série car il me semble être la clef du conflit... Bref, j'aime les personnages de manipulateur en général xD. Encore un exemple avec le personnage de Shiguré dans "Fruits Basket").

Je ne sais plus trop quoi dire... J'espère surtout que vous n'êtes pas partis en courant xD ! Sinon, ravie d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 17:54

Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas te plaire ici,  dans l'ensemble on est sympa, a part quelques tarés qui rodent  haha 

Sinon pour ce qui est littelfinger de Game of thrones, moi aussi j'aime bien ce perso, meme si parfois on a envie de lui arracher les c***   
J'ai hate de voir ce que tu fais =^-^=
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 18:14

Merci beaucoup pour l'accueil Kuroneko , je vais essayer de mettre quelques unes de mes productions bientôt même si mon scan n'est pas des meilleurs ^^'.
Et oui, Littlefinger donne parfois des envies de meurtre, je te l'accorde Very Happy
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 19:41

Bienvenue à toi o/

On suit et on lis Games Of Thrones chez moi o/ (moi je regarde et j'écoute la fin des livres que mon copain lit !)
Pour les mangas, j'en connais aucun que ta lister =/ après je suis, mais pas du tout fan de manga ! peut être pour ça !

Hâte de voir des dessins o/ (si tu as déjà poster, je vais aller de ce pas regarder)
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 20:34

Merci Kaldhora ^^

Ahah tu les lis (du moins, par l'intermédiaire de ton copain) donc tu dois savoir si Littlefinger est si important que ça au final ! Tu dois bien rire quand les gens formulent des hypothèses et que tu sais déjà qu'ils sont à côté de la plaque ! xD C'est peut être mon cas d'ailleurs, mais je ne veux pas savoir !!!

Moi, je suis plutôt fan de manga donc v'la, "l'infirmerie après les cours" n'est pas très connu mais "Pandora hearts" l'est par contre... Il n'est pas encore terminé d'ailleurs Smile
Après, y autre chose que les mangas.

Et non je n'ai encore rien poster, à vrai dire je galère un peu à savoir comment faire... (Quiche en informatique bonjour !). Mais j'y travaille, je vais trouver !  
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 22:12

Fan des clamp? Eisen va arriver et te bénir tu vas rien comprendre, n'ai pas peur il mord pas ^^
Je bani personnellement la tablette et le manga, donc j'irai immédiatement zieuter ta galerie parce que le tradi y a que ça de vrai!
C'est dur de sentir la personnalité des gens sur internet, à cause du manque de spontanéité, mais tu as l'air d'être quelqu'un de ... reposant   
Je vais de ce pas zieuter ta galerie, en te souhaitant une sincère bienvenue!
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 22:23

Merci Némésis !

J'ai hâte d'avoir le retour d'Eisen alors sur son amour pour les CLAMP, c'est si rare un gars qui aime ce type de manga (ou plutôt je n'en ai jamais croisé...).
Disons que, si je ne fais pas de la tablette c'est que je suis une quiche en informatique et que c'est pas tout à fait donné... x). Et pour le manga, j'ai essayé, mais ça ne me plait pas finalement.

Moi ? Reposante ? C'est vrai que ma description ne rend pas bien compte de qui je peux être... Je suis plutôt saute-partout et bavarde quand je suis en société !  
Mais derrière un écran et s'en vraiment trop quoi dire à mon sujet c'est vrai que je parais plan-plan... (voire ennuyeuse, c'est vrai qu'en me relisant, on dirait ça  sort )
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 22:26

Ouui une inconnue !!! (On t'as parlé des tarés du forum bah je n'en fais pas partie)
Ben Vengu !! (j'ai vu ça aujourd'hui sous le panneau d'entré d'une ville mais je connais pas la langue mais c'est cool)

Et moi je les lis les game of thrones  héhé  Et bien sans spoiler vu que c'est moche de le faire ^^ Je suis quand même sûr que c'est Petyr (ouais par son petit nom !!) qui va tous bien les niquer !!

Ah et je te rassure ^^ Niveau production je rame aussi ^^ Puis en ce moment période de partiel donc faut pas s'inquiéter si beaucoup de membres ont l'air mort Wink (Ouais ne fuit pas en te disant : c'est mort ici !!)
Némésis

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 22:31

Ichabod a écrit:
(On t'as parlé des tarés du forum bah je n'en fais pas partie)

Nyssia: Méfies-toi, c'est une menteuse, elle EST tarée!
L'informatique c'est le mal, s'il te repousse c'est qu'il sait que tu as trop de talent pour lui alors n'insiste pas et roule toi allègrement dans la peinture :p

Reposante, saute-partout, folle... écoutes, une des trois options ou les trois en même temps j'accepte x)
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Sam 12 Avr - 22:40

Tout d'abord, désolée pour Eisen, après vérification, tu es une fille  alone  (j'ai confondu avec quelqu'un d'autre....) Mais ravie qu'on soit deux à avoir un culte à CLAMP xD

Sinon, salut Ichabod merci pour l'accueil ! (d'ailleurs, on prononce comment ton pseudo : à la française [ch] ou à l'anglaise [k] ?). Et "ben vengu", c'est du provençal il me semble ! Du bon patois bien de chez nous putaing !

Ouais, je pense aussi ! J'ai hâte de le voir passer à l'action ! Mais Petyr (c'est fou comme j'aime son petit nom !) est un homme de l'ombre, un marionnettiste des ténèbres... Il attend qu'ils se dévorent entre eux pour arriver entant qu'homme providentiel qui restaurera la paix ! (Non, je ne divague pas du tout (a) ).

Et t'inquiète, je compte bien rester, ça à l'air douillet et sympatoche comme endroit  haha

En fait, soyez francs, personne n'est sain d'esprit ici ?  XD Mais bon, si vous acceptez mes contradictions (reposante, saute-partout et folle sont trois choses peu en accord non ?) , j'accepte votre démence Very Happy
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 0:28

Bonsoir
http://faust-nebel.deviantart.com/
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 9:46

Bonjour !!

Tooooo cutttteee ! J'adore les ratons laveurs !  *-* 

Encore un fou par contre... Let me in ! héhé 
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 13:11

Citation :
Ahah tu les lis (du moins, par l'intermédiaire de ton copain) donc tu dois savoir si Littlefinger est si important que ça au final ! Tu dois bien rire quand les gens formulent des hypothèses et que tu sais déjà qu'ils sont à côté de la plaque ! xD C'est peut être mon cas d'ailleurs, mais je ne veux pas savoir !!!

MAIS TROP !
sans spoil pour les autres, avant les noces pourpres, t'a un ami qui me fait "aria va retrouver ses parents enfin !" AAHAHAH PAUVRE FOU ! si tu savais !

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 16:08

Mais pourquoi fuir devant une présentation toute sympatoche ?
Ne t'en fais pas pour la productivité et surtout pour ton style classique. On demande à tout voir, tous les styles sont les bienvenu, ne t'inquiète pas sur ce point !

Bienvenu donc à toi, et je t'informe que tu es une des premières qui nous vient directement d'internet. Tous ici ont un rapport avec un membre du forum, c'est une sorte de grande famille qui se réunis autour de leurs écrans et claviers !

Prête à être accueillit ?
http://drawnoids.conceptforum.net
Dyla'nia

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 18:18

L'occitan c'est la vie   
Sinon, bienvenue à toi, je ne peux que soutenir une visiteuse de musées   
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 19:14

Merci Aecstà et Dyla'nia ! (oui ! Vive les musées et internet !) Very Happy
Et Kaldhora, Arya les a retrouvé... d'une certaine façon.... :3
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 21:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Fana des Claaaaaaamp!!!
respect + 1000 d'office!
bienvenue à toi, et plais toi bien ici ^^

ah les clamp, j'ai pas encore reussi a avoir toute leurs oeuvres mais jai un bon debut ^^ c'est lequel ton préféré de chez les clamp?  content 
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 21:28

Voici enfin Eisen, la fana de CLAMP comme moi !!! Nice to meet you !  
content 

Moi aussi j'en fais la collect' et moi aussi je ne l'ai pas terminé... Bref, je n'en ai pas vraiment de préféré, disons que ça change à chaque fois que je les relis... Mais j'avoue que l'histoire de X/1999 (comment je suis deg' qu'elles ne l'aient jamais terminé !) est magnifique ! (Subaru/Seichiro powwaaaa !)
 *-* 

Et toi ? une préférence ?
Eisen

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 21:41

moi j'arrive pas a choisir XD c'est soit chobits, soit Reservoir chronicle, soit Gate 7 qui est juste graphiquement trop beau. ^^ mais c'est vrai que X de clamp est cool!
oh! xxxHolic est tellement beau aussi!! raaaah yen a trop XD meme card captor est genial, RG Veda aussi T-T je peux pas choisir!!! rah 
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Dim 13 Avr - 21:57

Je suis bien d'accord, le mieux c'est les cross over ! J'adore comment toutes leurs histoires sont super élaborées et interagissent entres elles !  *-* 
C'est du pur génie quooiiii !!!!
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Jeu 24 Avr - 11:43

Welcome jeune fille o/
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Jeu 24 Avr - 20:15

Merci vieil homme ! xD (désolée, elle était obligatoire... j'ai pas pu m'en empêcher... )
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Ven 25 Avr - 20:35

Nyssia a écrit:
Merci vieil homme ! xD

He oh ! Alors, hein, non mais ! Hé Sapristi ...!

Oui chui vieux et après ?! :'D
Eisen

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Lun 5 Mai - 14:41

pahahaha katsu qui se fait basher par Nyssia XD
vieil homme.... ouai t'es un peu bloqué en 1923 avec un look des années 80 XD

mais on t'aime t'inquiète ^^ haha 
Nyssia

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   Lun 5 Mai - 16:04

Bah, c'est le "jeune fille" qui m'a interpellé... genre il est vachement plus vieux que moi :p . Style des années 80, avec un phrasé daté... J'aimerais trop savoir qui est Katsuki IRL  XD 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Nyssia :)   

Moi c'est Nyssia :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant