Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Приземление !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Приземление !   Ven 11 Avr - 0:02

Salut à tous ! Je me présente : Voskhod, dessineux amateur

Prénom: commence par un V...

Age: 1989 (mon age ne sera bientôt plus à jour, et ça m'embête de donner au futur des informations erronées)

Ville et région d'origine: Nantes/Paris/ailleurs

Brève présentation: j'aime les choses qui ressortent des choses parmi lesquelles elles se trouvent, beaucoup beaucoup. J'aime les jolis choses, les jolis endroits et les jolis gens, mais aussi les gens, endroits et choses moches, quand ils sont moches d'une jolie façon, bref je suis un peu contemplatif. Je n'aime pas le fait d'être contemplatif.
Sinon de façon plus concrète je pratique le dessin, la musique et l'informatique en tant qu'étudiant, et je glande pas mal devant des séries en mangeant du chocolat et passe une quantité désespérante de temps devant les internettes alors que je devrais l'occuper à battre ces foutus boss et passer ces diantres niveaux !

Vos œuvres favorites: moi j'écris jamais "œuvres" avec le "œ" attaché comme ça, c'est vachement plus long à faire, mais je prend note de la qualité syntaxique de la proposition de présentation type !

Comment avez-vous trouvé ce forum: j'en ouï conter par Ciao et Kaldhora, dans cet ordre (Ciao t'as un pseudo par internet c'est désarçonnant X__X).

Vos impressions sur le forum: déjà bon point, j'adore qu'on me demande mon avis, parce que j'adore le donner. Ensuite sinon, je suis pas super en phase avec l'aspect général, mah bon... Par contre, pour avoir fait un petit tour dans les galeries, je suis là hyper phasé (et hyper > super parce que niveau racines des mots, grec > latin, non ce n'est pas négociable).
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: Приземление !   Ven 11 Avr - 1:53

Mes chatons, accueillez comme il se doit votre nouveau kamarad. Il est cool et il dessine vachement bien.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Приземление !   Ven 11 Avr - 5:32

Ah c'est ce Fameux "Jeune prometteur" que tu nous livres là.
Et bien bienvenu à toi cher camarade, jolie façon de se présenter. On a qu'une hâte, te connaitre un peu plus.

Oui Drawnoïds a tendance à soit plaire, soit ne pas plaire. En espérant que ça ne t'empêche pas de passer de bons moments parmi nous ! A bientot sur le forum. Smile
http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Приземление !   Ven 11 Avr - 6:48

Priviét, dabro pajalavat v nache forumié!
(Bah quoi j'ai pas d'alphabet cyrillique sur mon clavier, moi! Et sorry pour les fautes, hors de question d'utiliser google traduction et j'ai commencé le russe cette année)
Donc bienvenu! J'ai hâte de voir tes créations Wink
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Приземление !   Ven 11 Avr - 8:00

bienvenue a toi ami au nom illisible! en espérant que tu te plaises ici et que tu nous pondes une galerie de la mort qui tue  haha 
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Приземление !   Ven 11 Avr - 13:44

OHHH granddd hommmeee !! qui dit que les belges conduisent mal !

Bienvenue à toi, très contente de te voir parmi nous, un peu plus et je venais te flood !
Dyla'nia

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Приземление !   Dim 13 Avr - 18:11

Etant tout à fait honorable d'apprécier les choses pour leur beauté, même si le joli ne peut pas paraître ainsi à tous les habitants de la planète; eux-même affublés d'une beauté tout aussi subjectivement jolie, je ne peux que te souhaiter la bienvenue !!
Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Приземление !   Dim 13 Avr - 19:21

content  J'aime comment ta présentation veut tout et ne rien dire à la fois cher compagnon ! (d'ailleurs, youpi, je ne suis plus la petite dernière Very Happy).
Mais elle est très agréable à lire; bien plus que la mienne je crois !!!
Bref, j'aime aussi les choses, jolies et joliment moches.
Bienvenue camarade, les termes "prometteur" et "prodige" me donnent envie de savoir bien vite ce que tu fais de tes 10 doigts  héhé 
Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Приземление !   Lun 14 Avr - 1:46

Merci pour votre accueil !

Ciao je te reconnais même avec la bande sur les yeux !

Aecstà -> merci bien !

Némésis -> j'ai une confession; le seul mot russe que je connais est "vertaliot" u_u.

Eisen -> tu peux m'appeler Jean-Daniel Lamour" si tu préfère.

Kaldhora -> j'ai jamais dis que les belges conduisaient mal, j'ai juste dis qu'ils aimaient dire qu'on dit d'eux qu'ils conduisent mal, la preuve.

Dyla'nia -> Merci !

Nyssia -> ma présentation veut tout dire et rien dire à la fois ? Je voulais faire l'inverse ! Sinon je posterai très bientôt des trucs, mais ces derniers jours étaient occupés par du repos intense après mes exams (Da c'est fini pour moi mwahaha)
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Приземление !   Jeu 24 Avr - 11:44

Добро пожаловать молодой человек ! (Google trad' /o/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Приземление !   

Приземление !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1