Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

RedBerries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedBerries

Féminin Messages : 27

MessageSujet: RedBerries   Mer 9 Avr - 16:27

Le bonjour à tous

Pour ma part j'ai dix-neuf ans, je viens du Tarn après un détour dans le cantal pour une manaa avec Ichabod, je suis maintenant en Arts Plastiques à Montpellier, et même si je râle de temps en temps ça me plaît énormément.
Je vous annonce de suite que je suis passionnée par le Petit Chaperon Rouge. C'est obsessionnel de depuis le lycée.
Les artistes que j'aime bien ? Pour faire une liste non exhaustive je dirais Sarah Moon, Ellen Kooi, Olga Valeska et Niiv en photographie, Anita Mejia, Chloé Roger en illustration. J’apprécie aussi Camilla d'Errico. En BD j'aime Benjamin Lacombe, Barbara Canepa et Anna Merli (End), Jérémie Almanza (Eco, Cœur d’artichaut) Tony Sandoval (Doodmboy, le cadavre et le sofa) Et Corminas pour sa superbe adaptation du portrait de Dorian Gray de ce cher Oscar Wilde. J'aime aussi l'univers de Séverine Pineaux avec ses personnages Sylvestre.

C'est Némésis et Ichabod qui m'ont guidé jusqu'ici. Comme je n'y connais rien en forum je sais pas trop quoi dire, sinon qu'il à l'air bien sympathique.

(Je m'excuse d'avance pour les fautes qui se perdront dans mes textes, mais je suis dyslexique, rassurez vous ce n'est pas pour autant que je ne vais pas faire d'efforts.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 17:10

Bienvenue à toi =^-^= j'éspère que tu vas te plaire ici, on est un peu tous tarés mais pas méchant  haha
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 17:22

Haha, merci d'avoir prévenu pour ta dyslexie, ça nous évitera de te mener sur un bûcher et de te faire bouffer un Robert illustré x'D

En tout cas, bravo, j'ai pas regardé spécialement les fautes (pas du tout, en fait x'D) mais j'ai même pas calculé de dyslexie, congrats' o/ (Remarque, même quand je vois un cas de dyslexie, je le calcule pas non plus ='D)

Bref, bienvenue à toi jeune étudiante montpelliéraine (exemple typique de mot que je sais pas comment ça s'écrit et que mon correcteur m'aide pas x'D) o/

Poste nous une galerie avec tes créations, que nous puissions te démonter !! te donner conseils et avis o/
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 17:58

Ah mais quand même !!   Je commençais à désespérer ! Même GRR Martin écrit plus vite ces bouquins !! (c'est l'exemple de mec qui rame le plus pour écrire que j'ai put trouver)
Maintenant je vais te motiver à bosser pour poster sur le forum Very Happy (Dit la fille qui en branle pas une !)

BienVienDu !!!
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 18:02

UIiii te voilà enfin Very Happy
Contente de te voir par minou!
Bienvenue à toi! Et franchement on la capte pas ta dyslexie, bien jouée Wink
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 19:58

dyslexique? c'est une blague? 0o

T'a fait moins de fautes que moi je crois ! tu as eu une grosse dyslexique que tu as soigné, tu as fait des efforts ou tu as toujours eu une petite? (à vrai dire ça se voit pas !)

Bienvenue à toi en tout cas o/
Aliababoua

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 20:37

Welcome in..... Je ne sais ou!!! X) j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, et bienvenue dans le club des gens qui connaisse Nemnem! Et qui sont à Montpel Wink Hâte de voir ce que tu fais Smile
RedBerries

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 20:45

Merci pour votre accueil =)
Et oui à force me voilà. Il suffait d'y croire flip filp flip (ça c'est le battement d'ailes des petites fées)

(Et pour la dyslexie disons que j'ai passé de nombreuses heures chez l'orthophoniste)
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 20:46

Aliababoua a écrit:
bienvenue dans le club des gens qui connaisse Nemnem! Et qui sont à Montpel Wink

mhh  Mais c'est vrai ça !! Ils sont où tout les gens qui connaissent pas Kafetière?? En faite c'est une secte ici ! A non mais moi je veux une élection du gourou ça se fait pas !!!

.. Après ce flood je sors ^^
Poulpe

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 21:04

Coucou toi.

Une victime de plus. rah 

Dis donc ça regorge de femelle ici !  haha 

fume
Némésis

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 21:20

Tout le monde connait Kafetière car elle est omnipotente, omniprésente, omnivore et omnibus! (rayez l'intrus )

Dyla'nia

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: RedBerries   Mer 9 Avr - 23:17

C'est l'effet biatch, Poulpe, comme disait l'oncle du cousin de Boudha 1er à son chat admirant d'un regard vide un troupeau de d'hippocampes monocaudaux... caudal ?

Bref, bienvenue Reberries (Oh z'ai cru voir des paillettes de fée! --> faut le lire avec la voix de Titi sinon ça marche pas) !!
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: RedBerries   Jeu 10 Avr - 11:17

La famille s'agrandit !
Heureux de te savoir parmi nous, et sympa l'obsession sur le chaperon rouge. Je trouve ça très bien, les obsessions artistique.

A bientôt sur le forum. Smile
http://drawnoids.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RedBerries   

RedBerries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1