Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Voyage à la fois physique et spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Voyage à la fois physique et spirituel   Mar 8 Avr - 19:17

T'as rien de mieux à faire ?   

Bon on va faire rapide et efficace, enlève ta culotte et prépare toi à être visité par le saint esprit.

Le noir et blanc c'est classe, la nature aussi.

Petite sélection, d'autres une prochaine fois, de la couleur si vous avez fini vos devoirs.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mar 8 Avr - 19:25

Yé pas finit mes devoirs.. Mais je travaille assez pour avoir de la couleur quand même (si si it's the truth !)
Gros coups de coeur pour la 5ème, elle me plait. Je ne dirais pas pourquoi j'y connais que dalle en photo. (Si on omet les cours de photo où la prof n'avait qu'une obsession : les noirs bouchés !!!!)

Et je vais vite partir parce la visite du saint-esprit non merci !
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mar 8 Avr - 19:48

la 5 et 6 sont super, la cinquième donne du volume, de la profondeur, le flou de l'arrière plan est super !

La sixième, j'aime ce côté "vieux" que donne la photo ! va savoir pourquoi, forêt dense avec du noir et blanc? surement
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mar 8 Avr - 21:46

Pareil: la 5 est méga cool, vraiment!
La première me plaît beaucoup aussi, au passage.

Bien, maintenant que je t'ai envoyé des fleurs, mode chieuse on:  héhé 
J'aurais pas cadré la quatrième comme ça, ça fait un peu centré à mon goût ( mais c'est moi)
Et la 2nd ( Quoi? J'aime pas dire les choses dans l'ordre)... le petit bout de feuillage à droite me chiffonne un brin :p

J'ai fais mes devoirs aussi! On veut de la couleur!
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mer 9 Avr - 13:04

le noir est blanc c'est le bien!! le bien absolu, la paix dans le monde!! ^^
j'adore ta quatrième, cette branche transperçant l'espace, c'est la branche de l'infini ^^
pour tes photos de nature, je trouve que t'a l'oeil et tu rend de bons effets de profondeurs et d'ombres ( captation maggle ^^)
pour tes photos de batiments j'suis un peu moin fan, mais j'adore comment ta saccagé la croix de bois en la coupant avec le cadre XD

bon ben maintenant que mon esprit saint est passé vous pouvez revenir les athées refractaires XD
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Poulpe

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mer 9 Avr - 19:08

Alu minium.

Ichabod, j'ai jamais eu un seul cours sur la photographie, je fais juste ça suivant mes envie, sans aucune prétention, en autodidacte. Et c'est bien comme ça, pareil pour le dessin.
Ah ah ah, ils ont besoin qu'on leur tienne la main pour apprendre et pensent devenir des artistes !  haha 
Continuez comme ça les jeunes !   

Citation :
J'aurais pas cadré la quatrième comme ça, ça fait un peu centré à mon goût ( mais c'est moi)
C'est fait pour.  winner 
Citation :
Et la 2nd le petit bout de feuillage à droite me chiffonne un brin :p
Moi aussi tellement !  rah  Mais je voulais ce cadrage et pas un autre, et puis j'vais pas abattre un arbre pour prendre une photo. De plus, je ne retouche absolument aucune photo et j'ai horreur de ça, je souhaite de tout mon coeur la mort des individus sous-évolués qui s'astiquent devant PhotoChiotte.  haha 

En tout cas merci pour vos avis, vous méritez bien une photo, et avec de la couleur cette fois.

Spoiler:

Une autre soyons fou !  haha 

Spoiler:

Des petites photos sympatoches, rien à voir avec celles du dessus. Mais je les trouve reposantes.

fume fume fume
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mer 9 Avr - 20:09

SUPER FAN du champi' ! superrrrrr

Dommage qu'il y'est pas plus de hexagone de lumière (bon après, tu n'es pas dieu et n'a donc pas la possibilité de changer tout à ta guise, j'en suis consciente !)

Tu travail avec des "brush" sur ta lunette ou du tout? comme ceci?

http://pixies-tips.blogspot.be/2012/12/christmas-bokeh.html

ok je viens d'apprendre qu'on dit "le bokeh customisé" et non "brush" pour un appareil photo !
Ichabod

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mer 9 Avr - 20:53

CHAMPIGNON !!!!  sort (oui je sors)

C'est vrai quelle est reposante. Attention : "Et quelle est l'intention pour cette composition ?" "Et la pénétration de la pomme de pin par un champignon est-ce que c'est un complexe d'Oedipe refoulé ?" Fin. (Bah quoi ? Moi j'aime pas ce genre de questions connes débiles chiantes alors je les pose   )
Enfin sinon j'aime pas les champignons =D Mais les couleurs de fonds me plaise trop. Ouais dame nature elle a la classe quand même.

Et la première.. Ce sont des "particules de machins quand tu ponces du métal" ? (Bah quoi quand on a pas le mot on fait des périphrases nan ?)
Enfin sinon une petite histoire technique de comment tu fais ce genre de photo ?
Némésis

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mer 9 Avr - 21:32

Ichabod a écrit:
"Et la pénétration de la pomme de pin par un champignon est-ce que c'est un complexe d'Oedipe refoulé ?"

On dirait que tu as récemment relu les cours de Galant x)
Ca te réussis pas ma vieille!

Poulpe ( va falloir que tu m'expliques où t'es allé chercher ce pseudo x) ):
Le champi est vraiment super cool! Genre "rien à fou*** je veux vivre, fuc* la terre c'est pour les champi-noobs!".
Et la première m'inspire, ça me donne envie de dessiner une madame élémentaire de feu avec des cheveux comme ça !

A quand la galerie de dessin?   
Poulpe

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Mer 9 Avr - 22:04

Citation :
Tu travail avec des "brush" sur ta lunette ou du tout?

Du tout, je travaille avec simplement mon Canon 450D et un objectif 50mm. Et ça me suffit !
Je me suis fait un trépied en inox à l'atelier, il est classe, surélève l'objectif jusqu'à 2 mètres de haut mais un poil long à bien mettre en place pour obtenir LA photo avec LE cadrage qu'on a en tête.

Tiens la dernière fois je me suis armé de mes Doc Martin pour gravir une montagne, bonne randonnée de 4h30. J'avais le trépied dans le sac à dos il est pas sortit une seule fois par flemme.
Au final du poids en plus et du métal qui te rentre dans le dos pendant toute une journée.
Pour rien.

sort 

Pour en revenir à nos moutons.

Citation :
Enfin sinon une petite histoire technique de comment tu fais ce genre de photo ?

Une histoire technique, qu'elle soit grosse ou petite, je ne me représente absolument pas ce à quoi ça correspond.
Un magicien ne dévoile pas ses secrets !  
haha 
Moi perso je ne suis pas magicien, et vu que c'est une pépéte qui demande on va faire le beau. héhé 

Le champi c'est une rencontre en forêt, le type pousse seul sur une pomme de pin, non mais sans blague. Donc je lui dis de ne point se mouvoir pour ne point être flou sur l'oeuvre qui l'immortalisera à jamais. Sauf que voila prendre la photo comme ça d'une pauvre pomme de pin par terre c'est comme qui dirait bien pourrave. Donc tu prend la pomme de pin dans ta petite mimine et tu tend ton bras devant toi, car si t'es trop proche ton objectif de mort refuse de travailler correctement (flou tavu). Tu positionne ta mimine sous la pomme de pin afin qu'on la voit pas et tu te positionnes assez loin de toute végétation pour obtenir un tout beau tout mignon arrière plan.
Bien sur tu galère seul au milieu d'une fôret comme un gland avec un bras tendu en tentant de te stabiliser, d'avoir une image centré et un champipi bien droit, avec ton reflex dans l'autre main contre ta sale tronche de galèrien.

POMME DE PIN !!!  rah 

La première c'est pas de la limaille (bisous Ichabod et prend en de la graine) mais une toute autre histoire. Oui j'ai beaucoup d'histoire à raconter.
Tout d’abord tu te rends dans un de ces lieu de culte à la nature non profanés par la main immonde de l'humanité qu'est une fôret (suis je fais pour vivre dans une fôret? mhh ) et tu fais un grand feu, j'insiste il doit être grand. Un grand feu, pas un tout petit d'homosexuel.
Donc une fois qu'il fait bien nuit noire et que les flammes s'appaisent, c'est à dire vers 2 heures du matin ou t'es bien décalqué. Donc tu te place bien devant le feu de l'enfer, tu sens la chaleur prète à fondre ton objectif, tu sens ton faciès de pauvre humain s'assécher comme un lézard mort au soleil en été sur le toit d'une berline noire. Et tu demande à un compère présent de s'armer d'une grosse buche et de frapper à ton signal comme un boeuf en plein dans la tronche du feu (paf). Et la suffit de laisser la magie oppérer et prendre au bon moment avec les bons réglages.

Tu peux obtenir d'autres effets sympa en remuant une buche comme une folasse dans le vide.
Les effets sont sympa, aprés faut savoir quoi en faire, ce soir la c'était juste la beuverie qui était prévue.
En image ça donne ceci, attention je me rend compte en prévisualisant que ça me bouffe la qualité un truc de fou et ça rend moins bien que sur mon merdinateur à moi. Bref.
Spoiler:

Alors ça mérite pas une culotte sale tout ça ?  haha 

mhh 

Bah.

fume fume fume
Ichabod

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Jeu 10 Avr - 1:28

Poulpe a écrit:
vu que c'est une pépéte
Poulpe a écrit:
(bisous Ichabod et prend en de la graine)

Là tout de suite je sais pas si je te déteste ou si je me marre quand même… Mais enfin pour l'honneur de ma réputation de "féministe aigrie" : Non mais "pépéte"  ! On a pas élevé le troll des montagnes ensemble à ce que je sache ! Si tu re-écris bisous une seule fois à côté de mon nom t'auras jamais l'occasion d'en planter des graines !

Mais vu que j'ai eu ma grosse histoire et qu'elle et les photos sont cools (l'important du forum ne l'oublions pas) je me contenterais de t'envoyer une culotte tellement sale que tu ne voudras plus jamais t'approcher d'une culotte féminine de toute ta vie. (Ce qui revient au même que ma menace précédente  winner )

Héhé en faite c'est du light-painting mais avec du feu. C'était simple à expliquer :p et ça rend particulièrement bien faut l'avouer.  *-* 

content 

(PS : Nooon ne retirer pas ce message c'est pas du flood et en plus je me suis marré à l'écrire !)

Edit d'un eisen de passage: Pourquoi tu voudrais que je supprime un post ou tu arrives toute seule à passer pour une dingue hautement psychotique ^^
Edit d'une Némésis de passage: c'est vrai ça, pourquoi voudrais-tu que je supprime un post où tu parviens dans la splendeur de ta solitude à passer pour une tarée sévvèrement atteinte? x)
Edit d'un Aecstà de passage: Tu m'as fais rêver, ça c'est de la répartie hautement qualifiée ! Bravo pépète !

Edit 2 !!!! : Dingue psychotique… Tarée sévvvvvvvèrement (non mais bravo comment t'écris toi?!) atteinte… Non mais je sais que vous m'aimez mais faites gaffe quand même. Non mais en plus en connaissent Vaas je vois pas pourquoi mon message vous a "choqué" (Tu sais que je t'aime Vaas je t'attends pour me défendre !) !! Oui en fait(e) je sais pas quoi répondre à cette vérité pure et dure. Je suis folle  héhé  j'assume !!!! Et Aecstà.. Je ne sais pas si c'est un compliment ou non mais on ne m'appelle pas PEPETE !!!!!!!! Sur ce la folle va pleurer sur la psychosociale…
Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Lun 21 Avr - 12:52

Hello !

Je passe après la guerre et j'avoue ne pas avoir lu tous les posts... La flemme x).

Moi j'aime beaucoup celle avec la croix va savoir pourquoi ! Et j'aime ton regard sur la nature, je le trouve assez particulier. Il y a quelque chose de très contemplatif dans ce que tu fais et je ne l'imaginais pas venant de toi Mr Boobs (oui, tu es rebaptisé à cause de ton image de profil... V'la) Very Happy .

Je suis moins fan de la deuxième et troisième par contre. Mais le reste de ton univers me plait ! (Après, je suis loin d'être une experte en photo.. )
Poulpe

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   Lun 12 Mai - 19:19

Citation :
Et j'aime ton regard sur la nature, je le trouve assez particulier. Il y a quelque chose de très contemplatif dans ce que tu fais

C'est tout à fait ça ! Contemplatif, merci de m'attribuer cet adjectif, j'en suis très content. *-* 

Je vais changer d'image de profil au passage.

Bientôt du nouveau, quand j'aurais la motivation, car je suis assez pris en ce moment, en plus je bosse sur un tableau.

EDIT

Bon ben en fait j'ai fouiller un peu mes dossiers pour vous trouver quelques images ma foi fort intéressante, utile ou inspirante, d'après moi. Inspirante ça se dit ? Ca me semble étrange une fois écrit...

Une pour le trip, c'est l'esprit des cactus, effrayé par votre regard curieux.
Vous voyez pas deux yeux et une bouche vous ?:

Une autre version du fameux clocher, je trouve que celle la invite au rêve, étant admiratif de ce qui est médiéval et ruine, surtout si la nature reprend ses droits. COMBO !
Spoiler:

Dans le même coin qu'une autre de mes photos, grand jeux, trouver laquelle ( attention il n'y à pas de piège ).
Spoiler:

La ou je me sens le mieux.
Spoiler:

Et donc, ma future habitation. Malheureusement floue, car j'ai focus sur l'arbre à l'avant, pour pas obtenir un gros paquet dégueulasse qui cache le sujet. Il aurait fallut un trépied pour bien faire.
Spoiler:

Et boum. J'suis pas la souvent donc je compense en balançant un bon paquet. Oui un bon paquet, car à cause de la taille de mes photos, c'est hyper long à upload, et donc hyper chiant pour moi à poster.

Critiquez moi, fouettez moi, ça m'excite.

haha 

fume 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage à la fois physique et spirituel   

Voyage à la fois physique et spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1