Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

salut je suis X23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X23

Masculin Messages : 2

MessageSujet: salut je suis X23   Sam 5 Avr - 21:28

bonjour bon soir je trouve se forum alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire alors voila

je suis un apprentie et un futur mangaka alors je suis venue pour m’améliore je se faire des colo me je voudrai avoir plus de confection et de beauté et je voudrai avancer et faire une premier BD genre fantastique leçon de vie genre a la GTO ou du futuriste voila je suis fans de beaucoup de manga

de

to love ru trouble

code lyoko

naruto

one piece

fairy tail

wakfu etc

voila vous sa vais un peux sur moi je se paire que je me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiselife.skyrock.com/
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Dim 6 Avr - 9:14

Salut!
Alors tout d'abord, bienvenu à toi!

Ensuite, je ne sais si tu as pris la peine de lire le règlement ou d'ouvrir un dictionnaire/Bescherelle dans ta vie mais nous avons spécifié, je cite : " nous demandons un niveau orthographique minimum, c'est à dire d'éviter d'écrire "Com si vou étié pa franC". ".
Sache que je n'ai rien contre toi, les autres membres pourront le confirmer je ne supporte pas les fautes et je suis très chiante avec ça! MAis pitié... pitié... à l'avenir fait un effort! alone 
Sinon, tu seras punis sévèrement à coup de fouet j'édite chacun de tes post en mettant en spoiler des images de viscères de lama pour que tu fasses des cauchemars!

Mais je répète: B1vheunnu!! x)
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Dim 6 Avr - 10:38

Comme le dis Nemesis précédemment, fait attention à ton orthographe. Ce n'est même pas un reproche, mais plutôt un conseil d'ami, tu verras que dans ta vie les gens te jugeront souvent sur ton orthographe, d'autant plus si tu fais une BD ^^ (Personne voudra te lire s'il y a 3 fautes à chaque mots ^^) Je ne dis pas de ne plus en faire, mais au moins de faire attention ^^

Sur ce, bienvenue, jeune homme, j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin pour progresser et faire progresser les autres ^^

Et bonne chance pour ta future carrière de mangaka o/

Au fait, X-23 comme ... ici ?
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Dim 6 Avr - 12:07

il ne s'agit pas de "mal orthographe" ici, je suis sur que cette personne est dyslexique

de la mauvaise orthographe on la retrouve dans ==> "movaise ortographe"

mais pas dans ce genre de phrase : "je se paire que je me plaire ^^" ==> j'espère que je vais me plaire !

Soit cette personne est dyslexique, soit elle est pas d'origine française (genre les tunisiens ! ils aiment bien venir parler français, mais ne savent pas toujours bien le faire)

Je suis pas pour direct dire "attention ton orthographe" ça peut blesser la personne ! faites attention à l'avenir s'il vous plait =/ on voit bien qu'il s'agit pas d'une personne qui écrit en kikou ! (ou alors il est bizarre, et alors là je vous rejoins !)

Enfin bref, bienvenue à toi X23, j'espère que nous allons voir, bientôt, des dessins =) de ta part

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Dim 6 Avr - 13:05

soit ça soit c'est un troll de catégorie 7 ^^

bienvenue a toi. je suis une bille en orthographe alors moi je dis rien je corrige fourbement dans le dos XD
amuse toi bien sur ce forum
 haha 
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Dim 6 Avr - 18:55

Tu me rappelle moi à ton âge. Plein de fougue et rêves en tête, et c'est maintenant qu'il faut les saisir !
Fait-en ta motivation, ton but, et si tu persistes dans cette idée tu pourras prétendre réaliser tes rêves.

Les forum sont un très bon moyen de progresser, tu as des conseils qui viennent de partout. Et tu as un gros avantage maintenant, c'est internet ! Les mangaka qu'on connait tous maintenant n'avait pas ça dans leurs jeunesse, profite de cette monstrueuse bibliothèque gargantuesque. Tu peux trouver pleins de choses, alors parcours, pioches des info de partout !

La première qualité d'un illustrateur, ou d'un mangaka, c'est la curiosité.
Bienvenu à toi. Smile
http://drawnoids.conceptforum.net
X23

Masculin Messages : 2

MessageSujet: désole pour les faute    Lun 7 Avr - 17:15

Merci des conseils et désolé des faute je vais m’améliorer a l'avenir   

et merci de l’accueil

oui Katsuki-san je choisis X23 pour mon pseudo de futur mangaka je trouve que c'est cool  haha

Edit: essaye d'éviter de poster deux fois de suite, édite simplement ton message dans un cas comme ça Smile
http://paradiselife.skyrock.com/
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Lun 7 Avr - 18:25

Et bien, les pseudos avec des chiffres (ou des caractères spéciaux), dedans, je trouve que ça fait pas bien sérieux ^^ (Dixit le gars avec un "-" dans le sien x'D) Mais si c'est du Marvel, tu es tout pardonné ^^

Et Khaldo, je dis pas ça pour être méchant, mais qu'il soit dyslexique ou non ne change en rien le conseil que je lui ai donné ^^ S'il ne l'est pas, il faut juste qu'il fasse attention; S'il l'est (ou qu'il ne maitrise pas bien la langue, une des plus compliquées du monde, au passage ='D), il n'a qu'à demander à une tierce personne de l'aider dans la rédaction ^^

Bref, X-23, n'hésite pas à te créer une galerie que l'on puisse voir tes réalisations et que l'on puisse te prodiguer notre savoir ! (Et de prodiguer le tien aux autres, on s'entraide ici, bande d'iconoclastes ! ^^)
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Lun 7 Avr - 19:12

Je suis d'accord avec toi katsu, mais un dyslexique ne prendra jamais la peine de demander à une personne de rédiger pour lui après vu l'effort qu'il a fait en haut, il doit pas l'être, ou alors il s'est relu à haute voix o/

Mais tout comme katsu, ouvre vite une galerie que l'on puisse voir
Aliababoua

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Mer 9 Avr - 20:42

Bienvenue bienvenue! Ton 2ème message est plus facile à lire, j'ai mis du temps a comprendre ton 1er XD Bref, j'ai hâte de voir ta galerie et j'aime le choix de tes mangas! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut je suis X23   

salut je suis X23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1