Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

salut je suis X23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X23

Masculin Messages : 2

MessageSujet: salut je suis X23   Sam 5 Avr - 21:28

bonjour bon soir je trouve se forum alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire alors voila

je suis un apprentie et un futur mangaka alors je suis venue pour m’améliore je se faire des colo me je voudrai avoir plus de confection et de beauté et je voudrai avancer et faire une premier BD genre fantastique leçon de vie genre a la GTO ou du futuriste voila je suis fans de beaucoup de manga

de

to love ru trouble

code lyoko

naruto

one piece

fairy tail

wakfu etc

voila vous sa vais un peux sur moi je se paire que je me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiselife.skyrock.com/
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Dim 6 Avr - 9:14

Salut!
Alors tout d'abord, bienvenu à toi!

Ensuite, je ne sais si tu as pris la peine de lire le règlement ou d'ouvrir un dictionnaire/Bescherelle dans ta vie mais nous avons spécifié, je cite : " nous demandons un niveau orthographique minimum, c'est à dire d'éviter d'écrire "Com si vou étié pa franC". ".
Sache que je n'ai rien contre toi, les autres membres pourront le confirmer je ne supporte pas les fautes et je suis très chiante avec ça! MAis pitié... pitié... à l'avenir fait un effort! alone 
Sinon, tu seras punis sévèrement à coup de fouet j'édite chacun de tes post en mettant en spoiler des images de viscères de lama pour que tu fasses des cauchemars!

Mais je répète: B1vheunnu!! x)
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: salut je suis X23   Dim 6 Avr - 10:38