Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

L'Imaginarium du Capitaine Vaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaas

Féminin Messages : 36

MessageSujet: L'Imaginarium du Capitaine Vaas   Ven 28 Mar - 10:59

Oyez Oyez moussaillons et vieux loups de mer !

Déjà, je tiens à m'excuser pour le titre plus que pourri ... mais j'avais une envie soudaine de créer ma rubrique dans ce topic et la seule idée qui m'est passée par la tête c'est ... ben ça.

Bref, ici, je posterais quelques " bouts " de mes O.S ( One shot ) ou alors de ma fiction ( si jamais je veux bien l'écrire XD ) pour voir ce que vous en pensez. Puis si jamais le " bout " vous plaît, je posterai peut être l'O.S dans son intégralité !

Et je commence donc avec une petite série d'O.S concernant les personnages de ma fiction. Je suis du genre à aimer les descriptions, surtout des personnages. J'en fais sûrement trop quand il s'agit de mes " bébés " ( oui, ça fait tellement longtemps que je me les trimballe dans la tête qu'ils sont comme mes enfants pour moi ! ) maaais, comme pour le dessin, ça me plaît et quand quelque chose me plaît, je fonce. Je ne fais ni poème ni écrit sans " grande histoire ". Je suis une romancière dans l'âme ! Alors j'espère que mon style ne vous dérangera pas vraiment !

Pour vous situez un peu dans le contexte, l'histoire se passe en Perse ( et après remaniement de ma fiction, je commence à créer mon monde à part entière donc la ville ne sera pas la Perse mais y ressemblera forcément de part sa culture et son environnement ). Le royaume est dirigé par un souverain du nom de Jastaün ( prononcé Jasta-onne ) qui a renversé le précédent dictateur. Je vous épargne les détails, le pays est prospère, tout se passe bien, blablabla. Et le personnage central de ce récit est Tiwaz, le commandant de l'armée Perse. La princesse " perse " aurait dû devenir sa femme mais l'arrangement a été annulé sauf que monsieur est fou amoureux de sa belle alors il a réussi à rester dans le pays, et plus précisément, la ville où elle vit. J'avais divisé cet O.S en trois parties, une expliquant la relation de frère d'arme qu'il entretient avec Taniplos, premier fils du roi, une autre concernant sa relation avec la princesse et la dernière qui se centre plus sur lui, sur ce qu'il est, sur comment il réagit à telle ou telle chose et ... bref, je vous laisse " apprécier " ce cours extrait !

Spoiler:

Dernière édition par Vaas le Mar 1 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1104

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Capitaine Vaas   Ven 28 Mar - 13:19

Et beh, moi, j'aime bien, et j'aimerais bien savoir la suite =D
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Capitaine Vaas   Sam 29 Mar - 16:21

c'est good ça, t'as une bonne écriture, c'est fluide, c'est lisible facilement, ça fait une page que je veux savoir la suite....bref j'adhère dépêche d'en faire plus!! tes méthode d'extorsion ne marche pas avec moi hahaha haha 
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Capitaine Vaas   Dim 30 Mar - 19:55

Hey mais c'est cool!
Je veux la suite moi aussi!
Allez hop au boulot!
(en plus ducoup on connait la gueule de Tiwaz et ça c'est cool aussi Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Capitaine Vaas   

L'Imaginarium du Capitaine Vaas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1