Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Présentation Vaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaas

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 16:40

Salutations ... Moussaillons !
( oké, ça, c'était uniquement pour la rime et pour me faire passer pour une pirate~ )

Ici présente, Vaas, ou alors mademoiselle Sparrow, fille du légendaire Capitaine Jack Sparrow et-

Ouais ... En fait, je m'appelle Élodie, et je vis sur la terre ferme depuis 21 ans ! ( 22 demain d'ailleurs ). Je n'ai ni cache oeil, ni jambe de bois, ni perroquet. Niveau crédibilité, zéro.

J'aurais aimé être originaire d'une ville comme Tortuga mais non, je suis de Saint-Étienne ( un peu au Sud de Lyon ) mais je viens du Sud ! ( Du pays de la paella et du chorizo ! ) Et par tous les chemins, j'y revieeeens~ ♫

Vaas aime bien parler d'elle à la troisième personne du singulier ( genre comme le Pythie, voyez-vous ! ) alors, elle va vous dire qu'elle aime lire, écrire et dessiner. En même temps, si je n'aimais pas ça, je ne serais certainement pas ici ! Elle est en master de langues ( si si, señor, hablo muy bien español e ingles ! ) et elle aimerait travailler sur les bateaux de croisière ( oui, c'est l'instinct pirate qui veut ça ), même si elle a déjà dit à ses prof' qu'elle aimerait devenir pirate ou medjaï ( faut regarder la Momie pour savoir ce que c'est 8) ). J'ai pas vraiment d'activités extérieures. Je fais du RP, du taekwondo et beaucoup de jeux de rôle sur papier ( Donjons et Dragons, Warhammer, du Cthulhu etc ... ). Sinon, je " geek " beaucoup, même si je suis pas fan de MMORPG ( genre je joue juste à League of Legends ), je préfère les jeux sur consoles ! 8D

En ce qui concerne les livres, j'ai plusieurs auteurs fétiches comme Poe, Tolkien ( loué soit le Seigneur des Anneaux !! ) et surtout H.P Lovecraft. Sinon, pour passer le temps, je lis des petits trucs bien fifilles avec des démons, des vampires ( beurk ) comme Twil- ... Non, les Gardiens de l'Éternité ou alors Mercy Thompson ! Mais ce ne sont pas vraiment mes bouquins préférés. Je préfère lire du Cthulhu ou alors le Silmarillion ! ( je suis masochiste, je sais ! ).
J'ai une collection assez hardcore de mangas ! Des shônens, plus exactement. Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Kuroko no Basket, Magi ... je peux pas citer tous mes mangas préférés, il y en a trop plein ! J'aime aussi tout ce qui concerne l'univers des Marvel 8D
Je suis aussi assez avide de films ! Notamment les oeuvres de Spielberg, Peter Jackson ( je suis VRAAAIMENT fanatique du Seigneur des Anneaux xD ), Walt Disney ( Gaaah * ¬* ) et surtout, SURTOUT, SURTOUT Tim Burton ! Mon dieu vivant ! Toutes ses oeuvres sont une pure merveille ( oui, enfin " presque " toutes ). J'ai adoré Sweeney Todd et, même si ce " film " n'a pas été directement réalisé par Tim Burton, j'adore vraiment L'Étrange Noël de Monsieur Jack !
Sinon, j'écoute de la musique. Un peu de tout. Surtout du rock. Et des musiques celtiques ou alors ... " fantastiques " pour ainsi dire !

J'ai trouvé ce forum via ma Fraiise, Neko ou alors ici, elle s'appelle Ichabod ( Oui, Ichabod, Sleepy Hollow ... Huhu~ ). Elle m'attendait patiemment ( s'en était suivi une chanson du Bossu de Notre Dâme !.. bref ...  haha ).

Sachant que j'adore les couleurs chaudes, ce forum m'a attiré l'oeil ! J'ai été sur quelques autres forums de mangas ou de RP, mais ils avaient la fâcheuse habitude d'être vêtus de noir. De noir. Et encore de noir. L'écriture est aussi très jolie ! Et niveau " habillage intérieur ", je pense qu'il y a tous les sujets dont nous, apprentis artistes, avons besoin pour nous épanouir librement dans notre monde imaginaaaaaaaire !

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas souvent, malgré que j'ai quelques ancêtres loups-gar-

-baf-
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 16:47

Toujours toi :)Ta présentation pause bien les bases : on voit tout de suite que tu n'es pas seule dans ta tête. ça fait plaisir que tu viennes nous voir en tout cas !!!! (Dit-elle en repensant fortement à tout les délires sur les blogs quand nous étions encore jeune.. nostaaaalgiiiieee !!!)
Pourquoi Vaas ??! (Ouais ça ne me dit absolument rien, c'est perturbant)

Dernière édition par Ichabod le Mar 25 Mar - 16:53, édité 1 fois
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 16:49

Vaass iz dass ?! (Ceci est une minable imitation allemande...)

Oui, pardon bref, bienvenue ici, chère stéfanoise et que ta quêtes des belles œuvres soit aussi épique que celle de l'anneau ! (Avec une fin moins fâcheuse pour toi, faut pas déconner, non plus !)

Ah et...

Qui c'est les plus forts, évidemment, c'est les Verts !!

Ok, j'm'en vais avec mes calembours foireux ! ='D
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 16:49

un placer conecerte amiga pirata!!
bref bienvenue a toi et éclate toi bien!
fais vite ta galerie pour qu'on puisse voir de quoi t'es capable ^^

signé eisen, un admin piratement vôtre ( hahaha)  haha 

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Vaas

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 16:55

Ma Fraiise :

Bah attends ! On est ici pour se créer d'autres délires ! Et fais gaffe, j'ai de saaaaaaacrés dossiers ! ( Tout comme toi ... vous saviez que notre ancien groupe préféré, c'étaot Toki- )

* -BAF- ... je savais que j'allais servir ! *

Dis coucou à Wolf ! 8D

Katsuki-san :

HAHA, on me l'a souvent faite celle-là xD dire que c'est le prénom d'un personnage si ... si ... SIIIII ...  winner GNNNNNNNN~
Mais oui, on a toujours besoin de gens pour ce genre de quête ... chose ? ( Je pourrais réécrire le script tellement je le connais par coeur xD )
Pas le foooot ! Moi qui n'aime pas ce sport, je suis tombée sur la mauvaise ville !

Merci en tout cas !

Eisen :

o_o j'adore ton pseudo déjà ! ( < remarque inutile avec un smiley choqué ! )

El placer es mio, amiga ! winner 
Ma galerie ? Hein ? Mais je dessine des choses pas belles [: je suis juste bonne pour déchiffrer des cartes ( < le débordement de confiance en soit ! ) Je ferais ça ... bientôt. Tout de suite ?
Si c'est pirâtement votre, alors je me sens déjà chez moi ici !  ( je sens que ce smiley va beaucoup apparaître dans mes messages. )
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 17:09

FAR CRYYYY 3 <3 Si t'as sorti ton pseudo de là, alors... alors... alors... *s'évanouie de bonheur*
(il a une voix énorme, et J'AIME LES MECHANTS)

Yai taekwondo! Quelle ceinture? J'ai personnellement arrêté à cause d'un tendinite au bras qui me pourri la vie mais ça me manque de taper T-T

Enfin bref, sachant tu es une connaissance d'Icha je savais déjà que tu serais quelqu'un de bien, mais une fois ta présentation je me dis que t'es juste complètement tarée alors bienvenue au club, les gens sains d'esprits ne sont pas acceptés sur ce forum x)

Va donc t'ouvrir une galerie, je suis curieuse de voir tes créations!

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 19:06

Ta présentation a le mérite de nous mettre de bonne humeur, avec ces touches de couleurs vives. C'est superbe de lire une présentation aussi complète.
Vu que c'est notre première approche avec toi, c'est bien de pouvoir travailler un peu ton arrivée, alors je n'ai qu'une chose ou deux à dire, bienvenu moussaillon !

Et sache qu'ici, on est quand même quelques joueurs de league of legend... Si à l'occasion tu voudrais faire une partie spéciale Drawnoïds !
http://drawnoids.conceptforum.net
Luneciole

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 19:18

Quelle classe internationale cette présentation ! Ca met de bonne humeur oui !

Bienvenue à toi Pillarde, Écumeuse de mer, Flibustière des îles !

Que de belles références littéraires ! (Et de courage dans certaines de tes lectures!). Et heureux de voir une collectionneuse de manga ! J'ai d'ailleurs moi-même une petite collection et je trouve que tu as de bons goûts dans ce que tu as cité Wink

Au plaisir de te connaitre :-)
Vaas

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 20:05

Oh purée, ça, c'est de l'accueil xD ça me touche vraiment beaucoup !   ( j'avais prévenu c: )

Némésis :

Hm ? Est-ce que je t'ai déjà donné la définition que j'ai du mot ... folie ? 8D je pense que cela répond à ta question ~ J'aime Vaas, j'aime sa voix, j'aime son physique, j'aime sa folie !! +_______+ GLOIRE A VAAS ! -se met à genoux et prie-
Bleue première barrette 8D Mais je viens tout juste de m'y remettre xDD c'est duuuur !
Ichabod, je la connais depuis ... depuis trop longtemps ! Notre santé mentale s'est dégradée en même temps 8)

J'ouvrirais une galerie après mon énième exposé ! Préparez-vous à voir du manga !

Aecstà :

Haha, on dit que je suis une personne qui met de bonne humeur ( owi, je me jette des fleurs ! :baf: ) mais le compliment fait toujours plaisir, merci beaucoup xD J'y ai passé disons le " strict minimum " ( c'est à dire ... trente minutes ! )
Spéciale Drawnoïds ? Je suis partante ! Même si en ce moment, je joue beaucoup à Neverwinter xD les MMO, c'est le mal T.T

Luneciole :

La classe internationale, carrément ?    C'est bien, je t'accepterai en tant que nouvelle recrue dès que je me serais trouvée un bateau pour aller écumer les mers !
Oui, beaucoup de courage ! Je n'avais pas compris mon grand frère quand il me disait que ses lectures allaient le rendre fou mais une fois avoir lu sa bibliothèque, j'ai ressenti le même désespoir !
Mais le plaisir est pour moi !   
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 20:11

Bienvenue à toi, j'ai lu la moitie t'avouerais ! j'ai juste lu en gros gros gros tu vois !

MAIS BIEVENUE a toi o/
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 22:48

Trop longtemps..  mhh  Comment ça trop longtemps ?!!  what ?  (oui ceci est un flood !!et oui je ne connais pas très bien la définition de ce mot là.) Avoue l'enchainement de ces deux bonhommes et géniale !!
Mais chut on ne balance pas ces dossiers là ! Même si je les ai réécoutés rescement et que j'ai pleurer spirituellement la perte de nos blogs sur eux parce que je ovulais relire ces conneries mais que j'ai avalé les noms..
Et tu vois, je t'avais dis qu'il fallait que tu viennes    (et non ! tu ne balances pas l'argument que j'ai avancé !)
Eisen

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 22:58

tu ovulais? mais...; mais c'était quoi ces blogs XD

haha haha haha 
Némésis

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 23:03

Eisen a écrit:
tu ovulais? mais...; mais c'était quoi ces blogs XD

haha haha haha 

--> Tu vois Icha, c'est CA ( OH OUI TU AIMES LES MAJUSCULES ) du flood x)
(mais tout de même une faute de frappe assez magique x) )
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 23:05

dead  non mais elle m'énerve cette faute de frappe.. Je la fais tout le temps ! Tout le temps ! Un jour je vais la caser dans une lettre de motivation et ça va être moins drôle..
Mais je te retiens Némésis :p Tu surveilles pas tant que ça mes fautes d'orthographes ^^ Du coup laissons cette monstrueuse horreur en place. Et moi et ma honte allons ce planquer ailleurs
Eisen

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 23:05

c'était juste pas possible que je la laisse passer celle là.
je crois qu'on ouvrira une galerie avec les perles que les membres laissent dans leurs galeries XD

Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Mar 25 Mar - 23:09

pleure  Pourquoi c'est à partir de moi que part cette idée ??!!!!
Rorchak

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   Dim 6 Avr - 17:14

Encore une Schizo GENIAL !  winner 
Et bienvenue au faite  haha 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vaas   

Présentation Vaas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut