Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

La librairie de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: La librairie de Tsuki   Mer 19 Mar - 19:07

Bien ! Pour ne pas laisser seul notre cher Eisen, je vais créer la galerie de mes écrits...

Normalement, j'en ai trois, mais je n'en mettrais que deux.

La première est une histoire "originale" nommée La Symphonie Éternelle.

La deuxième est une fanfiction (Oui, pardon, on est fan boy ou on l'est pas, hein ='D) de Kingdom Hearts (Borth by Sleep, pour être plus précis o/)

La troisième (pasque j'vous ai vu, les curieux, au fond !) est aussi une fanfic', mais de Bleach, cette fois. Mais je la trouve vraiment à chier, du coup, j'la mettrais pas. (En plus, elle est plus du tout d'actualité ='D)

Prenant exemple sur Eisen, je vais mettre des liens pour DL les fichiers, m'étant rappelé que ça pouvait faire un sacré pavé, quand même ='D

J'éditerais également au fur et à mesure ce premier post.

Kingdom Hearts - Birth by Sleep / Fanfiction
Chapitre 0 - Before Crisis
Spoiler:

La Symphonie Éternelle
Chapitre 0 - Prologue
Spoiler:

Chapitre 1 - Nouvelle Vie
Spoiler:

Chapitre 2 - A l'aventure compagnons
Spoiler:

Dernière édition par Katsuki-san le Lun 18 Aoû - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: La librairie de Tsuki   Mer 19 Mar - 19:15

mahahaha que des choses que je connais mouahaha  haha 
c'est good! faut ce remettre au taff XD
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

MessageSujet: Re: La librairie de Tsuki   Ven 21 Mar - 19:19

Ouais, mais tu vas rire, je retrouves plus les derniers chapitres que j'avais fait

Yen avais pour une 50ène de pages, quand même, ça me fous les boules, un peu... T'aurais pas mon Chap' 1 de la fic' de KH, d'ailleurs ? ='D

Et promis, j'ferais un effort, et j'essaierais de lire ce que tu nous propose dans ta bibliothèque o/

Edit : Fausse alerte, j'l'ais avais juste pas rangés où il fallait ='D Limite la peur de ma vie...

Edit 2 : J'en profite aussi pour poster un chapitre de La Symphonie ='D
Luneciole

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: La librairie de Tsuki   Dim 23 Mar - 17:49

J'ai commencé par lire "La symphonie eternelle"

Au tout début, j'ai cru que c'était l'histoire de Kyurem et Reshiram ! Very Happy

"Elles se regardèrent et entonnèrent à leur tour la Mélodie. Le Blanc et le Noir s'unirent et se
mélangèrent alors en une harmonie parfaite.
Mais le Chaos causé par leur terrifiant duel avait créé le Monde, et la Vie avait commencé à
s'y développer... "

Bref, passons. Pour ce qui est du prologue, beaucoup de questions soulevées. Un début prometteur qui pourrait donner lieu à une très belle histoire ! Quelle va être la suite ? Qu'arrive t-il à la bougie ? On voudrait le savoir !

Pour ce qui est de la forme, j'ai tiqué sur toutes les majuscules en pleine phrase... Rien que dans la citation que je t'ai mis plus haut, y en a 6. Et y en a tout au long !
Sinon, rien à redire. Le rythme utilisé est bon. Mi-récit/Mi-description.

Tu comptes écrire la suite ?
Katsuki-san

MessageSujet: Re: La librairie de Tsuki   Dim 23 Mar - 18:41

Sache que la suite est écrite jusqu'au chapitre 3 ou 4 ='D

Quand tu dis tiqué, c'est une bonne ou une mauvaise chose ? ='D Pour la petite explication, c'est pour donner un caractère divin à ces mots, comme dans la Bible, quand on dit "Il" ou "Lui" en plein milieu de phrase pour désigner Dieu.

Du coup, je poste le chapitre 1 ='D

Symphonie Eternelle
Chapitre 1 - Nouvelle Vie
Spoiler:

Luneciole

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: La librairie de Tsuki   Dim 23 Mar - 18:55

Je vais lire ça avec plaisir alors ! Very Happy

Oui, je comprends le principe. Mais il y a tellement de mots qui prennent une majuscule que je trouvais que ça faisait trop. (donc mauvaise chose :p). Mais ce n'est que mon avis, et cette façon d'écrire va de paire avec l'histoire assez "sacrée" que tu nous racontes ! Wink

Je te donnerai mon avis sur le chapitre un dès que je l'aurai lu !
Katsuki-san

MessageSujet: Re: La librairie de Tsuki   Lun 18 Aoû - 20:41

Bon, en attendant de vraiment poster d'autres chapitres, j'ai envie de poster autre chose...

Il s'agit en fait des dialogues qui seront présents tout au long d'un jeu qu'on fait avec un pote, et je voudrais votre avis sur ce fameux dialogue =)

Le jeu se nomme "Myth Awakening" (Non, on ne s'est pas inspirés de Zelda ! x'D)

Son histoire se déroule dans les années 70/80 pendant la Guerre Froide.

Elle se centre sur des créatures engendrées "par erreur" par la planète, mais qui sont censés la "protéger" de ses agresseurs une fois libérés. (Comme les Armes dans FF7) Ces créatures sont nommées "Myths".
On ne sait pas quand elles sont apparues pour la première fois, mais une chose est sûre, elles ont perturbé l'humanité à de nombreuses reprises, considérées par beaucoup comme de simples légendes urbaines. (Un gros lézard dans un lac écossais, ça vous dit rien ? ='D) Vous en avez d'ailleurs un représentant de marque dans ma galerie Wink(Indice : "Il" a des cornes de cerf)

La SISA (Space Intelligence and Security Agency, les Men in Black, en gros ='D) est une organisation non-officielle sous les ordres directs du président des États-Unis d'Amérique, et officiant sur touts les territoires de la planète, chargée de repousser toutes menaces venant de l'espace, et de gérer les habitants extra-terrestres sur Terre.
Elle gère en interne une filiale créée dans le but de gérer le problème des Myths : les Myth Hunters.

L'histoire se déroule quelques années avant la création du Myth Hunters.

Le protagoniste principal se nomme Alexandreï, "Alex" (pas de nom de famille connu) ou Agent Xion pour l'administration du SISA.

Ici, le prologue de l'histoire se situe dans un laboratoire secret Néo-nazi dont le chef, Helmut Krueger, était un ancien colonel d'Hitler chargé de diriger le département de recherches des sciences occultes du Troisième Reich. Ce dernier s'étant une nouvelle fois emparé de matériel alien, c'est Alex qui se charge de l'arrestation de Krueger et de son équipe par un commando d'agents.

Ici, on n'est pas sensés savoir qui est qui.
(Les notes sur qui parle, c'est pour m'aider à mettre en place l'image du perso qui parle)
(Le prologue est sensé avoir un nom, mais j'en ai pas trouvé x'D)

- *Silhouette d’Alexandreï* C’est terminé, rends-toi.
- *Silhouette d’Helmut Krueger* /Accent allemand/ Quelle joie de te voir, Agent ! Tu vas pouvoir admirer l’avènement d’une ère nouvelle !
- *Silhouette d’Alexandreï*Lâche cette seringue, tu vas te faire mal ! Choppez-le, les gars !
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Trop tard !
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Hng !
- *Silhouette d’Alexandreï* …
- *Silhouette d’Helmut Krueger* …
- *Silhouette d’Alexandreï* Bravo, c’est réussi !
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Haha ! Je te plains, Agent… Toi qui ne peux voir qu’avec tes yeux.
- *Silhouette d’Alexandreï* Quoi ? Tu veux encore me parler de ton unité de chasseurs de fantômes ? Si le Troisième Reich était encore d’actualité, ton boss serait vert de honte !
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Notre Führer ? Le Troisième Reich ? Ha ! Quelle ignorance ! L’occultisme est puissant. Tout comme la technologie extra-terrestre que vous prenez plaisir à dérober.
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Mais maintenant, nous sommes à la fin du 20ème siècle. Votre pays peine et s’enlise dans une guerre psychologique interminable. Mais cela ne sera bientôt plus que le cadet de vos soucis. Nous avons découvert quelque-chose de bien plus puissant !
- *Silhouette d’Alexandreï* Roh, tu me soules. Maintenant, cesses de palabrer, et suis-nous.
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Moi vivant… JAMAIS !
Combat – Silhouette d’Alexandreï VS Silhouette d’Helmut Krueger
- *Silhouette d’Alexandreï* Allez hop, on l’embarque !
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Crois-tu avoir gagné, Agent ? Ce n’est que le début…
- *Silhouette d’Alexandreï* Allons bon, qu’est-ce que tu divagues, encore ?
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Je parle d’une force qui était en sommeil depuis des millénaires ! Cachée dans les endroits les plus reculés de cette planète.
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Dis-moi, Agent. Crois-tu aux mythes et aux légendes ?
- *Silhouette d’Alexandreï* Je te savais friand d’histoires de fantômes, mais je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas !
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Moques-toi tant que tu veux. Ils sont déjà là.
- *Silhouette d’Helmut Krueger* Leur éveil est proche…

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, people !

Après ce fiasco retentissant, je reviens à la charge avec le deuxième chapitre de la Symphonie !

Chapitre 2 - A l'aventure compagnons
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La librairie de Tsuki   

La librairie de Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1