Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 21 Nov - 18:04

On demande? J'offre!! XD En voici 4 d'un coup!!! ( hésitez pas à m'en laisser!!^^)

Les question existentielles #2

De Dyla'nia : Quel est le cri de ralliement des escargots ?

Kaghoule : Ouilla....
Kapuche: Y'en a qui doivent vraiment s'emmerder en hiver.
Kaghoule : On est en automne...
Kapuche : …
Kaghoule : bref ! Ce cri de ralliement donc.
Kapuche : ça cri pas un escargot, ça bave.
Kaghoule:Heureusement que t'es là toi ! Non, ma théorie est que leur cris est un son indéfinissable traversant l'air à une fréquence hertzienne que l'oreille humaine ne peut traduire en données viables...
Kapuche : du Miley Cirus ? what ?
Kaghoule : non, définitivement pas non.
Kapuche : n'importe quoi, le son pourrait pas traverser la bave et de toute façon avant la Hertz y'a le
pont-levis !
Kaghoule : …
Kapuche : pour ma part, vu que les escargots ça déchire du steak de poney (Aecsta approuvera^^) je
pense que leur cri de ralliement est : POUR LA HORDE !!
Kaghoule :...
Kapuche : Soit ça, soit la chanson «caravane » de Rafaël.
Kaghoule : heureux les simples d'esprits.

Les questions existentielles #3

Kapuche : La question n°3 nous est posée par Némésis !
Kaghoule : On la remercie beaucoup ! Ovation !
Kapuche : Descend d'un thon tu veux ? Allez j'envoie la question !

Q: Pourquoi les pâtes accrochent-elles toujours au fond de la casserole ?

Kaghoule : Hmmm sans doute la plus dure des questions qu'on ait eu...
Kapuche:On en parle de celle d'avant ?
Kaghoule : …
Kapuche:Pâtes, casserole, retour au sujet ! Je pense que Kaghoule et moi seront d'accord cette fois.
Kaghoule : Oui Kapuche, mais la réponse est en fait double, on parle d'un phénomène physique complexe...
Kapuche : ou d'un antique drame mythologique.
Kaghoule : Je commence par la sciences, sous l'effet de la plaque de cuisson, la casserole va produire sur les pâtes un double effet, une montée en température et l’apparition d'un puissant champs magnétique.
Kapuche : violent n'est-ce pas ?
Kaghoule:Parmi les pâtes ainsi attirée au fond de la casserole par la gravité et plaquées par le magnétisme, celles qui sont en contact direct avec le fond de la casserole entre en réaction instable.
Kapuche: Mais pourquoi ça Jamy ?
Kaghoule:Parce que les atomes du métal et du corps extérieur de la pâte sont complétifs au niveau moléculaire, ce qui entraîne un début de fusion.
Kapuche:Fusion ?! Comme le nucléaire ?
Kaghoule : et oui, la cuisine c'est dangereux, mais heureusement le temps de cuisson des pâtes étant de dix minutes, la fusion n'a pas le temps d'entrer en phase critique.
Kapuche : NON AU NUCLEAIRE ! NON A LA CUISINE ! ILS NE PASSERONT PAS !!
Kaghoule : Après ma brillante démonstration je laisse place à ton exposé d'obscurantiste.
Kapuche : Je t'ignore, mais voici la seconde version, un peu plus connue de la population non-scientocratique.
Kaghoule : Très beau néologisme.
Kapuche : Merci, dans l'Antiquité Lustucrecques, Patos, humain élevé au rang de dieu, épousa Barilla, déesse de la gastronomie, et vécu fastueusement au Pâthéon des dieux. Mais un jour, il tomba amoureux de la belle Kass-érola, fille du dieu des forges, Fokus.
Kaghoule:Forge Fokus ?
Kapuche : Il la séduisit et ils décidèrent de s'aimer à jamais. Mais Barilla et Fokus n'entendirent pas les choses de cette manière, Fokus avait fiancé sa fille à Fier-Harry dieu des cheveaux, et Barilla comptait bien garder son mari.
Kaghoule : Tant de drama !
Kapuche : Ils transformèrent Patos en nouilles et Kass-érola en ustensile de cuisine, pour les punir un temps, mais Fokus était fourbe et cruel, se sentant trahit par sa fille et haïssant Patos, il raviva le feu des forges et posa sa fille transformée dessus, à même les flammes, et déposa en elle Patos toujours en nouilles, la forçant a tué son amant contre sa volonté. Ils moururent ensemble, unis à jamais, et lorsque Fokus voulut séparer les corps il n'y arriva pas, car les deux martyr restaient accrochés.
Kaghoule : C'est beau ! happy
Kapuche : Depuis l'homme a évolué et a recréé les pâtes et les casseroles, et c'est en hommage à se destin tragique que nos pâtes s'accrochent toujours au fond de la casserole.
Kaghoule : C'est tragique, juste une légende sans aucune preuve tangible, mais bordel que c'est beau.

Les questions existentielles #4

Q: Quelle est la différence entre un gobelin et un ork ?

Kapuche : Pouuuuuu comment on enchaîne aujourd'hui !!
Kaghoule : entre un ork et un gobelin ?
Kapuche : ben y'en a un qui vit sous l'eau et l'autre dans les mines.
Kaghoule : Non je crois pas non.
Kapuche : Sauvez Willy et sauvez Zwifi !
Kaghoule : Seigneur....
Kapuche : des anneaux ! On parle de gobelins maggle !
Kaghoule :...
Kapuche: Bon ! Les gobelins sont, parait-il, des elfes à qui on a défoncé la rate à grand coup de tortures et de sortilèges... un genre de mutants dégueulasses parfaitement débiles et visqueux.
Kaghoule : élégamment présentés.
Kapuche : Les orks sont donc des mammifères marins de plus de 3 tonnes qui...
Kaghoule:mais stop ton délire ! Les orks sont un standard d'espèce, les gobelins sont techniquement des orks !
Kapuche : Keuwaaa !
Kaghoule : Donc la réponse : il n'y a aucune différence !
Kapuche : Donc les gobelins aussi mangent les dauphins ?
Kaghoule : sans commentaires.

Les questions existentielles #5

Q: L'opinion morale des équidés est-elle forcément bijective ?

Kapuche : Dafouk ?
Kaghoule : J'avoue que là... On va bien galérer...
Kapuche : Des équidés africains ou européens ?
Kaghoule : Je... je ne sais pas... ( Waaaaaah!!)
Kapuche : les chevaux, poneys, ânes et leur cousins sont-ils moralement bijectifs ?....
Kaghoule : ça n'a pas beaucoup de sens.
Kapuche : OUI !! l'opinion morale des équidé est bijective ! Car les équidés sont des mammifères diurnes de type vivipare quadrupèdes soumis aux lois naturelles de la nucléarité des sports de lutte.
Kaghoule : De...de quoi ?
Kapuche : Chut toi ! La bijectivité n'est pas indépendante en soi et forme un complexe constitutif d'un certain formalisme politique, et c'est pour ça que sous un aspect purement démocratique les équidés peuvent être considéré comme amoraux, mais rappelons nous qu'il est ici mention « d'opinion moral », la transversalité intrinsèque de ces éléments ne laissent aucun doute : Oui ! Elle est bijective.
Kaghoule : Mais arrête ça n'a aucun sens ce que tu dis. snif
Kapuche : Cela étant dit, il est de notoriété commune que la majorité des quadrupèdes carnivores considèrent ces allégations comme non-conforme à l'étiquette des monopoles de marché.
Kaghoule : Pitié....
Kapuche : J'espère avoir répondu à vos attentes, et n'écoutez pas mon partenaire, il n'a juste pas mis aux normes son cahier des charges relatifs aux législations en vigueur chez les équidés.

Kaghoule :....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 21 Nov - 19:00

Première fois que je viens dans la galerie écriture o// (que je commentes !!)

Donc je dirais que c'est bien chouette, celui avec les pâtes et jamy bordel xD rien quand lisant on entends leur voix 0o on lis comme ci c'était réellement eux, super idée réellement

Ca me fait aussi penser au petite émission que font allo ciné, faux raccord mais tu t'en rapproches pas trop et ça te va à ravir sérieusement c'est une super idée =D

Continue comme ça, je pense continuer à lire =p
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Nov - 12:30

hahaha merci ça fait plaisir ^^
j'en mettrai d'autre ^^

Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Nov - 12:57

Première chose: MAIS C'EST QUOI CE VIOLET DEGUEULASSE??? x)
Illisible le truc, je suis obligée de le surligner pour lire :o

Sinon ma poule, tu gère du steak, c'est n'importe quoi mais c'est super drôle!
Avec Marion on s'est fait la reflexion que n'importe qui d'autre tenterai un truc pareil, ça serait pourrit mais avec toi, c'est trop cool ^^

Tu pourras demander à Kapuche et Kagoule quelle est l'utilisation de l'urine de Phénix?
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Nov - 17:01

Moi j'aimerais savoir pourquoi les pets qui font du bruit ne puent pas, alors que les silencieux, oui mhh

(Toute l'élégance de Katsuki résumée en une question)

Je trouve aussi que c'est très drôle, mais aussi illisible à cause des couleurs que t'utilise x'D
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 23 Nov - 10:36

Pauvre Eisen, il peut pas tout avoir. Le sens de l'écriture et les goûts artistiques... Rahh lalala.
XD

J'ai une préférence pour celle avec les escargots (FORCEMENT) c'est vraiment du n'importe quoi !
Mais la #3 est vraiment bien écrite, c'est du Eisen tout crashé. Le seul homme au monde qui pourrait te faire chialer avec une histoire romantiquotratique avec une putain de casserole et des pattes( des pattes d'escagots du coup? Mais ça a pas de pattes un escargot!) quoi. GG

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Lun 24 Nov - 15:46

Mon ego .... est tellement.... surboosté!!! pou j'en peux plus tellement vous me faite plaisir ^^
content que ça vous ait plus ( Nem > ton post m'a juste tué XD)

voici les réponses aux questions existentielles de Némésis et Katsuki^^
Les questions existentielles #6

Q: (Némésis)  A quoi peut servir l'urine de Phénix ?

Kaghoule : c'est cela oui.
Kapuche : On parle de jean Grey des X-men ou du piaf de feu ?
Kaghoule : à ton avis ?
Kapuche : de la rouquine trop bonasse de Marvel !!
Kaghoule : Trop pas non.
Kapuche : Dommage.
Kaghoule : Le n'oiseau de flammes donc, il paraît que ses larmes guérissent tout, mais pour son urine...
Kapuche : Je sais !
Kaghoule : Hmm ?
Kapuche : C'est un élixir de jouvence, à l'instar de la pierre philosophale, l'urine de phénix permet de prolonger son espérance de vie, la preuve, Dumbleodre avait au moins 130 piges avant de se faire défoncer par l'autre mec aux cheveux graisseux !
Kaghoule : T'es sûr de ce que t'avances ?
Kapuche : ou alors c'est peut-être une forme brute et parfaitement pure de kérosène utilisé dans les réacteurs de fusées !
Kaghoule : de l'essence ? Mais elle s'enflammerait directement à la sortie non ?
Kapuche : Oui ! D'où la difficulté à s'en procurer et que cette substance ait été remplacée par un ersatz moins inaccessible.
Kaghoule : Moui, soit ça, soit c'est une substance hautement hallucinogène que Eisen consomme sans modération pour trouver l'inspiration.

Les questions existentielles #7

Q: (katsuki) Pourquoi les pets bruyants sont inodores et les pets discrets très odorants ?

Kaghoule : Je sens venir la finesse...
Kapuche : Gné ? Qui prout pas schlingue ? Et qui prout schlingue pas ?
Kaghoule : Traduction libre pour débile profond, merci Kapuche.
Kaghoule : ça va être dur d'expliquer ça en restant propre...
Kapuche : D'autant que certains risquent de se reconnaître ! ( Je ne divulguerai aucun nom, ils se reconnaîtront tous mahahaha)
Kaghoule : Le lien entre sonore et inodore, et son opposé...
Kapuche : Si nos flatulences sont divisés en deux catégories c'est parce que les humains le sont aussi, car dans un lointain passé, les homo sapiens sapiens et les homo sapiens flatulens se battirent pour la possession du monde et ….
Kaghoule : Stop ! T'es en train de spoiler le prochain roman de Stéphanie Meyer !!
Kapuche : … je te demande pardon ?
Kaghoule : Désolé, c'était le moyen le plus efficace d'enrayer ton délire.
Kapuche : je vois... t'as une explication toi ?
Kaghoule : Et bien figures toi que oui ! Cette variation de son et d'odeur dépend en fait de l'humeur de la personne, de son état d'esprit.
Kapuche : Explique moi ça, je pige pas là.
Kaghoule : Lorsqu'une personne émet des flatulences en présence des autres ou même seul, et qu'il occasionne un grand bruit ( pas autant qu'une bombe H, mais certains sont balèzes) et peu d'odeur ( on peut pas gagner sur tous les tableaux) c'est que cette personne est à l'aise, heureux, et bien qu'un peu honteuse en société, n'a que des pensées positives.
Kapuche : Donc logiquement si j'ai bien compris, un pet silencieux et odorant est dû à un mal être parmi les autres ?
Kaghoule : Pire ! C'est le reflet des pulsions meurtrière d'assassins en puissance, ce genre de pet est une attaque sans sommation, chargée de haine et de pulsions violentes. Une personne lâchant se genre de bombe olfactive dans un groupe n'a que haine et rancœur pour ce groupe.
Kapuche : des... des tentatives de meurtres ? Mais c'est trop fourbe !
Kaghoule : Oui, c'est triste mais c'est la vie, toutefois ne jugeons pas ces gens trop vite, certains, apeurés par leur propre violence, combattent farouchement leur haine et leurs attaques, en s'écartant momentanément du groupe par exemple.
Kapuche : pour ne faire aucune victime ?
Kaghoule : Oui, nous devons saluer leur volonté, même s'ils ont de la rancœur, ils s'exilent sur maints balcons et WC pour nous sauver de leur haine.

Kapuche : J'ignorai qu'un tel drame social existait happy … Une minute de silence pour ces vaillants combattants. 

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Lun 24 Nov - 16:26

Hahahaha ! Excellent ! x'D

Moins inspiré pour l'urine de Phénix, c'dommage (je suis fierté)

C'est toujours aussi drôle, en tout cas x)

Envoyez vos questions à 3615 EISEN (Appel surtaxé 2*prix d'un sms et d'un appel local en France métropolitaine et DOM-TOM)
Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Lun 24 Nov - 17:34

... Je ferai lire tout ça à une tierce personne qui se reconnaîtra sûrement x)
J'ai aussi une préférence pour le second, même si le premier et pas mal non plus ^^

Alors alors...  fume

Pourquoi peut-on répéter à l'infinie une action trop stylée quand personne ne nous voit alors que dès qu'on essai de montrer nos prouesses à un tierce, on passe pour un attardé parce que ça marche plus?

(je suis fière de toi pour les changements de couleur)
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 28 Nov - 1:37

Oh god cette question.....

Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 30 Nov - 9:56

Des questions de plus en plus WTF. Bonne chance à Kacuphe et Kagoule pour y répondre ! Haha
C'est vraiment sympa, et je pense que tu dois prendre beaucoup de plaisir à les écrire, ça se voit et ça fait du bien de les lire.

Pour ma part, la question de l'autre soir était un peu pourrie donc j’enchaîne avec celle-ci : Pourquoi le ciel est bleu ? (Et non, nous ne vivons pas dans l'oeil d'un géant qui a les yeux bleu) xD

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 30 Nov - 10:10

Aecstà a écrit:
Pour ma part, la question de l'autre soir était un peu pourrie donc j’enchaîne avec celle-ci : Pourquoi le ciel est bleu ? (Et non, nous ne vivons pas dans l'oeil d'un géant qui a les yeux bleu) xD

Moi, j'ai la réponse scientifique, mais je laisse le loisir aux deux protagonistes Jamy et Fred de répondre ='D
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 22 Jan - 9:01

Yoooooo super trop longtemps des ténèbres sans alimenter cette galerie!!!
Bref les deux questions pour kapuche et Kaghoul j'y répondrai sous peu, car j'ai de grands projets pour eux!!

Explication: j'ai un troisième larron qui se joint à l'équipe, Kaskett. Je compte utiliser le 3K pour répondre aux questions existentielles sur un format video! (style LinktheSun) je doublerai donc les voix (transformées) et donnerai vie à mes viles créations (Kapuche: toi même!) dont voici la première version sur papier pour leur avatar^^

je vous en dirait plus bientôt ^^

En attendant voici une nouvelle créa en poésie, j'espère que ça vous plairai

Ô père, de la violence tu m'apprends les prières
d'un dieux odieux message nous sommes les émissaires
nous sommes aveugles et sourds, parodie de Sagesse
mais nous hurlons nos voix, psalmodiant la bassesse

et je me suis armé, à défaut de courage
d'un calibre vingt-deux semeur de carnage
et d'une paire d’œillères, mon ultime héritage
pour pouvoir tuer sans voir les visages

Ô père, offre moi tes paroles de louanges
car exalté j'étais, sous les ailes d'un ange
pour le Tout-puissant j'ai déjoué l'offense
faite par des blasphémateurs qui se terraient en France

Mais père, malgré la réussite de ma mission
j'ai explosé sur les mines de leurs crayons
une drôle de légion unie sous une idée
d'un silence de terreur à hurlé Liberté

Mes ailes d'albâtre, brillante d'une foi dorée
par des plumes sergent-major se sont fait déchiquetées
je voulais faire taire ces libres démons
mais le monde entier continue de crier son nom.

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 22 Jan - 10:30

C'est classe !

...

N'ayant pas l'âme d'un pouèt (pardon poête :'D) je peux pas vraiment émettre plus de critiquage :'D

(Le orange sur fond bleu marine est de toute beauté)
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 20 Fév - 4:40

Voici une petite prod écrite, que je voulais faire depuis fort longtemps, et que j'ai enfin pu faire....
à 3h du matin XD
C'est un petit hommage à une oeuvre que j'ai bien aimé, je félicité celui qui trouvera à quel texte ça fait référence ^^

Le jeu des Parques

Amy était allongée sur son canapé bleu nuit comme le ciel étoilé dehors, au calme, avec le bruit des gouttes de pluie battant contre sa vitre comme seul compagnon, son livre entre mains, les yeux rivés sur les lignes fines où s'enchaînaient trames, narration et aventures. Elle l'avait trouvé récemment dans un bac de livres au centre commercial, il était soldé et lui avait semblait intéressant.
L'histoire était plaisante, bien construite, tantôt sordide, tantôt inquiétante, la protagoniste était étudiante, comme elle, qui avait travaillé comme journaliste amateur avant de se trouver mêlée à une effrayante affaire de drogue et de guerre de gang. Prise au piège par un médiocre dealer, la protagoniste avait décidé de prendre les devant et de sauver sa vie quelque soit les méthodes à employer. Elle avait choisit de supprimer toute trace de son existence, en disparaissant, on ne pourrait plus la traquer. Si effacer tout les registres et tous les documents s'étaient révélés ardu, « faire le ménage derrière elle » comme on disait dans le jargon, lui avait au premier abord semblait être une tâche insurmontable.
Bien évidemment une étudiante comme elle n'avait jamais de meurtre, mais après le premier, qu'elle exécuta dans coup de couteau dans la nuque, elle avait trouvé ça de plus en plus facile. Elle avait commencé par MK – diminutif de Marijuana King- le looser qui l'avait embarqué malgré elle dans cette galère, elle se rappelait encore cette peur qui l'avait tenaillé, jusqu'à l'instant où en murmurant son vrai prénom à ce nuisible, elle lui avait planté sa lame dans la nuque. Qu'elle sensation de puissance et de libération que celle qu'elle avait ressentit, bien plus qu’enivrant, cet instant l'avait métamorphosé. Si obnubilée par ce sentiment absolu et jubilatoire, elle avait réitéré l’expérience sur son ex-petit-ami, il n'avait pas été initialement sur sa liste, mais peu lui importait.
Elle l'avait invitée à venir boire un verre chez elle, le porc avait évidemment cru pouvoir la « lever »
cette nuit là, quatre coups de couteau de cuisine le refroidir lui et ses ardeurs.
Quelle belle nuit que celle-là, elle avait beaucoup rit lorsqu'elle avait aspergé son mobilier d'essence devant le regard fixe du cadavre de Juan, et qu'une valise à la main, et un briquet dans l'autre, elle avait claqué la porte de son ex-appartement.
Elle avait reprit le cours de sa liste dans la même nuit, cherchant un à un les hommes de Ed', le malfrat en chef de ce secteur. Elle avait séduit la plus grande part d'entre eux avant des les mettre à mort, les mains tremblante, un sourire extatique sur le visage, mais avait dû se montrée plus inventive pour ceux qui résidaient au « QG » de cette bande d'abrutis portés sur la drogues, les femmes et l'alcool. Heureusement pour elle,  la recette du cocktail Molotov était aisée à trouver sur le web, et une demi-douzaine suffirent à effacer ce qui restait des mafieux au courant de son existence.
Dans les jours qui suivirent, se sentiment plénier, cette jubilation lui manqua tant, l'obsédant seconde après seconde, qu'elle n'eut aucun remord à allonger sa liste de victime. Elle hurla de rire des heures en lisant dans le journal que deux de ses amis proches étaient mort dans un accident de karting, une autre avait malencontreusement fait tomber son sèche-cheveux dans sa baignoire, et un dernier avait un peu abusé sur le vin, elle avait volontairement laisser l’entonnoir dans le gosier de ce gros buveur.
Mais ce soir là, après avoir apprit dans les infos la mort de ses parents dans un mystérieux accident de voiture, elle avait trouvé le dernier nom de sa petite liste. La protagoniste, vêtu d'un imperméable gris, de gants noirs et d'une cagoule noire sous sa capuche, montait lentement les escaliers menant au deuxième étage. Son imper gouttait sur les marches, mais elle s'en moquait, elle arrivait devant une vielle porte verte pomme, retira ses gants et sortit une clé légèrement rouillée. Avec une lenteur démesurée, elle ouvrit la porte, rangeant la clé pour la remplacer par son fidèle couteau de cuisine, la simple brillance de son tranchant l’excitait déjà.
Elle avança à pas de velours dans le couloir menant au salon, elle entendait la pluie contre les vitres, interrompue seulement par le tonnerre de temps à autre, et enfin, le bruit discret mais plaisant d'une page que l'on tourne, elle caressa du bout des doigts le mur, et arriva enfin dans le salon, éclairé par une lampe halogène timide, où sa main se posa sur le tissu feutré d'un canapé bleu nuit.

Nept

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 20 Fév - 12:49

C'est voulu qu'on puisse en fait le lire en boucle sans s'arrêter ? C'est très bizarre comme mise en abime, mais c'est bien trouvé. La fille du début du récit est la même qu'a la fin ? Elle lit sa propre histoire ?

Merci pour le mind fuck, c'était fun haha

sinon ya deux trois coquilles, mais rien de grave.
Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Lun 23 Fév - 9:47

... Phoque, c'est trop badass bro', j'adore, vraiment, tu défonces tout!!
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 25 Fév - 23:10

c'est plus ou moins voulu XD en fait j'ai pas du tout créer ce style, puisque je me suis inspiré de l'oeuvre
Continuidad de las Parques qui utilise cet artifice du fantastique sortant du livre pour agir dans la réalité.
J'avais beaucoup aimé alors j'ai voulu m'y essayer , désolé pour les coquilles hahaha ma guerre contre elles n'est pas terminée.

Nem <3 <3 j'suis tellement content que ça te plaise XD

Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mar 31 Mar - 13:34

C'est excellent ! On s'attend à une chute, à un effet miroir mais jusqu'au bout on est tenu d'un suspens inouï. Moi qui aime pas trop lire un peu par flemme et parce que j'ai jamais été habitué a prendre du temps pour lire, ce genre de petite nouvelle qui dure quelques minutes, c'est comme des friandises pour moi. Tu as très bien écrit, et tout est très fluide. Les dernières lignes je les ai lu tout doucement pour apprécier cette fin énorme.

Tu peux être content de toi, si t'as d'autres petites histoires dans ce type n'hésite suuuuurtout pas à les poster. Haha

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 1 Avr - 10:07

hhaha avec grand plaisir j’essayerai d'alimenter un peu cette galerie de nouvelles ^^
très content que ça t'aie plus

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 1 Avr - 10:34

Au fait, Eisen, c'est quand que tu reprends tes réponses aux questions existentielle ? :'D
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 1 Avr - 14:01

Si tôt demandé sitôt rédigé et posté maggle ^^

Question existentielle d'Aecsta ( y'a un moment XD) : Pourquoi le ciel est bleu ?

Kapuche : Y'a vraiment des gens qui se posent ce genre de question ?
Kaghoul : Faut croire que oui...
Kaskett : Le ciel est bleu mon frère, parce qu'il est le miroir d'une mer paisible.
Kapuche : but who the fuck are you ?!
Kaghoul : Un nouveau ?
Kaskett : Ouai mes frères, moi c'est Kaskett, le slameur débonnaire à la plume de poète.
Kapuche : non mais non j'vais même pas chercher, bienvenue à toi.
Kaghoul : oui oui bienvenue, tout ça tout ça, et si on revenait à la question ?
Kapuche : pourquoi le ciel est bleu ? C'est vrai ça pourquoi ?
Kaghoul : c'est encore une histoire d'onde lumineuse et de longueur d'onde passant à travers les filtres de la couche d'ozone et de la concentration d'azote dans l'air qui... ;
Kaskett : Mec tu te compliques la vie là.
Kapuche : Peut être que quand Dieu à créer le monde y'avait des promotions sur les pots de peintures bleus-ciel ?
Kaskett : Dieu est radin, vieux, j'aime ça.
Kaghoul : c'est surtout notre perception du spectre lumineux qui est...
Kaskett : fantôme de lumière, sous les projecteurs...
Kaghoul : je laisse tomber la version scientifique, y'a trop de connerie concentrée ici...
Kapuche : le ciel est bleu, sans doute parce que s'il avait été rouge ça aurait l'bordel...
Kaskett : communiste !
Kaghoul : ou alors c'est parce qu'on vit dans l’œil d'un géant ?
Kaskett : Tyrion nous d'ici ! Mdr !
Kapuche : du coup on répond quoi ?
Kaskett : ta réponse me semblait cool.
Kapuche : on garde la mienne ?
Kaghoul : fait s'que tu veux moi j'en ai marre.
Kapuche : bon ben Aecsta, le ciel est bleu parce qu'en rouge ce serait trop le bordel.
Kaskett : sûr qu'il est content avec ça.

Question de Némésis :
« Pourquoi peut-on répéter à l'infinie une action trop stylée quand personne ne nous voit alors que dès qu'on essai de montrer nos prouesses à un tierce, on passe pour un attardé parce que ça marche plus? »

Kaskett : A tes souhaits.
Kaghoul : J'avoue que...
Kapuche : Paye ta question à la con !!
Kaskett : pas de panique mes frères, j'ai la réponse...
Kapuche : de vrai ?
Kaskett : en préparation... gagnez moi du temps maggle !
Kaghoul : First ! Cette question étant basée sur une impression purement subjective, je ne peux répondre de manière purement scientifique aussi allons-y par tâtonnement empiriques...
Kapuche : pas compris...
Kaghoul : c'est le but j'essaye de les latguer... bref, le fait de pouvoir répéter à l'infini une action quand on est seul, viendrai de la systématisation de certaines actions, ces actions se changeant en réflexes de Pavlof, il n'y a plus à penser pour les accomplir, mais le fait de vouloir volontairement reproduire ces actions face à quelqu'un change à la fois le contexte, la concentration et la conclusion.
Kapuche : ce qui veut dire ?
Kaghoul : quand voulant forcer le geste répété habituellement aisément à l'infini, on perd son automatisme intuitif, et l'exécution instantanée est impossible, car elle requiert un temps d'adaptation du réflexe en action conditionnée, pensée et réalisée. CQFD ?
Kapuche : et beh... moi qui pensais que ça viendrait d'une vieille malédiction pirate...
Kaskett: ça y'est les mecs j'suis bon !
Kaghoul : let's fire then !
Kapuche : j'sais pas pourquoi j'le sens pas trop...
Kaskett : 7000 ans avant Tiber Septim dans le royaume sombre de Chambara où vivaient en paix les gundams et les loups de Mononoke, Maléfique, la méchante sorcière dragonoïforme jeta une malédiction au sorcier Jean-Marc Vilbrequin afin de bien se faire voir par la cour de Chambara dont elle ne vit finalement jamais que le jardin qui n'était pas défendu d'ailleurs, Jean-marc Vilbrequin maudit et démis de ses fonctions certes très linéaires à la cour, du prendre la clé des champs avant de refermer la porte du palais de Chambara, car Vilbrequin était bien élevé. Il prévint qu'il reviendrait, je cite : « I'll be back mother fuckers », et disparut. Mais personne à Chambara ne su jamais ce qu'il advint de lui car une peste bubonique couplée avec un concert de Miley Syrus acheva d'effacer toute forme de vie dans le royaume, exceptée les lamas particulièrement réfractaires à la maladie. Mais on dit que l'esprit de Vilbrequin avait cessé de tourner rond, et pendant qu'il rongeait son frein et regardant l'essieu... les cieux, avant sa mort il eut l'idée sordide de s'infliger une nouvelle malédiction, à sa mort, le maléfique sort de Maléfique serait propagé sur le monde entier de Tamriel, ainsi tout le monde connaîtrait la douleur de réussir dans la solitude de Tamriel, mdr, et d'échouer pile face aux autres, se faire damer le pion à force d'échecs.
Kapuche : putain... je sais pas s'qu'il prend mais j'en veux...

Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 1 Avr - 18:10

Haha énorme x)
J'ai surtout beaucoup aimé le premier, la réponse est résumable en une phrase et ça c'est mieux pour mon cerveau x) Mais bon en même temps avec une question aussi wtf que la mienne tu pouvais pas donner une réponse simple ^^

Ca fait reggae tes choix de couleur ^^

J'aurais une question pour tes 3K: Comment l'humour est-il né?
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 1 Avr - 21:07

work in progress j'my met deja ^^ j'en profite pour dire que ça y est j'ai commencé à bosser la version video/audio, j'aurai ptetre la premiere sequence dans une semaine si jarrive a etre regulier ^^

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 1 Avr - 21:36

Eisen a écrit:
si jarrive a etre regulier ^^

Ceci est la phrase clé fume

Mais tu finiras bien par y arriver, gro ! ^^ Un jour ou l'autre

Edit : Oh, mais saprist-zut !

J'ai pas commenté tes dialogues, quel sot je fais, parfois ! ^^"

Et bien, mis à part que l'explication scientifique à très poétiquement été retranscrite par ton wasta de kawskett... C'EST LE MIND FUUUUUUCK !!! 8'D

C'est très drôle, comme d'hab' ^^ J'ai du me retenir parce que quand je les ai lues, j'étais au taff ='D

Le dernier est juste incroyable... Comment t'as réussi à pondre un monologue pareil en total WTF tout en restant dans l'ambiance sérieuse façon livre d'Histoire ?!

Bwef, c'est d'la bonne, tout ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   

Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant