Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 29 Mar - 17:35

Oua j'suis content que ça vous ai plu ^^ vraiment très honoré.

Voici à présent un autre essai, pas poétique cette fois, plus de la narration qu'autre chose, mais j'avais envie de me faire plaisir sur un truc un peu spécial. Mais apres je sais pas trop ce que ça vaut donc vous me direz ^^

La chambre était encore plongée dans le noir, cela ne surprenait même plus les infirmière, car après tout, y avait il seulement déjà eu de la lumière là dedans ?
Alors qu'il passait devant la porte de la chambre 23, dont le hublot ne donnait donc que sur des ténèbres, le psychiatre Georges Démétry  s'arrêta, et sembla se plonger dans une intense réflexion.
Mr.Démétry été devenu récemment chef du service psychiatrique de l'Hôpital Chancelion, héritant des responsabilités de son prédécesseur parti à la retraite après quarante ans de bons et loyaux services. Il demanda à Chloé, une jeune infirmière tout ce qu'il y a de plus charmante, si le patient 23 avait récemment fait une crise, mais elle le rassura, celui-ci n'avait n'en avait pas eu depuis trois jours. Il lui posa la main sur l'épaule et la remercia, il décida cependant d'avoir une petite discussion avec le patient.
Georges plaignait ce pauvre bougre, depuis trois semaines qu'il était là, aucun hôpital psychiatrique de la région n'avait pu libéré de place pour lui, aussi le gardait-il ici.
Il déverrouilla la porte, et l'ouvrit en grand. La lumière tranchante et agressive des néons, blafarde et quelque peu glauque, scinda alors l'obscurité. Un léger grognement vint du fond de la salle, la différence de luminosité avait du affolé ses pupilles.
-Alors Greg ? Comment ça va aujourd'hui ?
Il avança, sentant le moelleux revêtement matelassé sur le sol amortir ses pas, et s'assit devant son patient. Un bref coup d’œil autour de lui, les murs capitonnés, étranges matelas muraux semblaient toujours neufs, et son patient, le dénommé Grégory, ou patient 23, était allongé en position fœtal au fond de la pièce.
-La lumière, fermez la porte.
Le docteur Démétry soupira et s'exécuta, n'allumant qu'une petite veilleuse faible et diffuse pour ne pas être plongé dans le noir complet.
-Alors, comment te sens-tu ? Greg.
-hmmm vos cachets ont un goût dégueu, et ils m'endorment.
Cela troublait Georges, autant il avait vu une myriades de malades mentaux, sociopathes, schizophrènes, désaxés, ou des gens simplement fous et incohérents, mais le cas de Greg l'intriguait.
Greg n'avait aucun problèmes de personnalités multiples, aucune raison médicale à son désordre mental, à vrai dire, à 90% du temps, ce jeune homme de 27 ans était parfaitement lucide et capable de raisonnements rationnels. Mais régulièrement, quelque choses en lui le mettait dans un état de panique absolu qui pouvait lui faire faire n'importe quoi. Pendant l'une de ses crises, il avait faillit étranglé le docteur Guilbert.
La veilleuse clignota, Démétry tapota dessus et elle redevint fixe.
-Et si on parlait un peu, proposa le docteur.
-Oubliez les préliminaires docteur, la rafale de questions qui vous brûlent les lèvres ne servent qu'à amorcer votre vraie question : de quoi j'ai peur ?
Le docteur soupira, il était parfaitement lucide et intelligent, calme et conscient de son état, alors qu'elle chose pouvait bien semer le chaos dans sa psyché ?
-Je suis peut être fou à vos yeux, mais je sais ce qui est vrai et qui ne l'est pas, reprit Greg, je vois et entend des choses que vous ne pouvez percevoir.
-Ces choses vous hantent-elles ? Demanda Georges parfaitement sérieux, est-ce dans votre tête, ou bien sont-ce des phénomènes visuels ?
-Je l'ignore, dit le patient, respirant soudain plus profondément, c'est comme... c'est partout, et nulle part. Dedans, dehors, en moi peut être...
-Respirez calmement Greg, inutile de s'affoler, ce ne sont que de simple questions, cette chose, a-t-elle une forme ? Ou n'est-ce qu'une présence ?
-Précense, répondit aussitôt Gregory, il est là tout le temps, passif, spectateur, espion et voyeur, rien n'échappe à ses yeux...
-Il ? Cette présence est masculine ?
-Oui ! Non ? Je crois, Je sais qu'il existe vraiment, il se rit de moi, moi, nous, même vous il vous voit.
-Greg on se disperse là, calme-toi.
-Il ne dort pas, il est toujours, toujours là, il jubile devant mon attente, il sait, que, je sais qu'il va venir.
-S'il est toujours là, demanda Georges, pourquoi ne fais-tu que rarement des crises ?
-Parce qu'il ne s'amuse pas sinon ! La répétition, morne, rythmique, je sais , je sais qu'il hait ça...
Il préfère me laissé libre pour mieux me tomber dessus, pervers, vicieux, cruel.
« Oh vraiment, mes petits jeux ne t'amusent pas ? »
Georges tourna la tête en tout sens, ne comprenant pas d’où venait le son, mais soudain, la veilleuse s'éteignit, et il ne vit plus rien, tout disparaissait.
Greg tremblait, ses iris déformés par la peur. Il était trop tétanisé pour crier, il pouvait seulement murmurer.
-Il est là, ici, ici, ici, qu'il me laisse, pitié qu'il me laisse...
La veilleuse se ralluma, éclairant le visage baissé Georges Démétry.
-Docteur ? Murmura le patient toujours tremblant, non non non, ici, ici, je sais, moi je sais...
« Alors ?,tu ne me salues pas ? »
Le visage du docteur se releva, un grand sourire malsain l'ornait, et ses yeux brillaient d'une lueur violette et froide. Il éclata de rire,
-Non, non, continua Greg comme en psalmodiant, qui êtes vous ? Non, non, laissez moi...
La voix fourbe résonnait autour du jeune homme, s'amusant de sa peurt.
« Qui je suis ? Hahaha, tu sais qui je suis, mais toi qui es-tu, je ne suis ce que je suis que parce que tu es ce que tu es... »
Greg pleurait, sa tête le faisait souffrir, l'autre le harcelait de rires et de sourires malsains.
-Qui je suis ? Je suis....je … je ne sais pas ! Ici, je suis ici, je sais...non....je sais !
L'autre hurla de rire, l'égarement et la terreur de cet homme était délectables.
« Tu n'es rien, Greg, plus rien, tu étais, tu n'es plus et ne seras plus jamais, hahaha »
-Assez.
Son esprit commençait à se briser, il ne pouvait se soustraire à cette voix, qui parlait depuis le docteur.
« Tu était un héros, brave et exemplaire, protagoniste d'une histoire sans avenir... »
-Quoi ? C'est faux !...non, c'est vrai, je le sais, je sais.
« Cette histoire n'a jamais vu le jour et je ne savais quoi faire d'un protagoniste sans histoire...
-Non, non arrête, murmurait toujours Greg.
« Tu ne devines toujours pas qui je suis ? »
Greg redressa la tête, son corps secoué de tremblements frénétiques.
-Ei.... Eisen...
Le docteur se retourna et se dirigea vers la porte, il se tourna une dernière fois pour adressé au malheureux un dernier sourire dément et dit :
«A bientôt pour de nouveaux petits jeux, héros de l'histoire 23. »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 30 Mar - 20:07

MAHAHHAHAHAH
Comment as-tu osé réussir une ambiance malsaine et inquiétante pour rajouter une chute aussi trollesque? x)
L'ambiance est très bien posée, je t'apprendrais un de ces quatre à coup de tartes à la pommes quand est-ce qu'on met des participes passés ou non par contre!
Mais c'est pas très clair (pour moi en tout cas) entre ses deux options:
-C'est toujours le docteur qui lui fait péter les plombs.
-"Eisen" possède le docteur juste à ce moment là.
Je dirais plutôt la deuxième, mais c'est pas très clair quand même, à moins que tu fasses volontairement planer le doute.
Franchement on sent super bien la folie délirante, c'est cool ^^

Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 24 Mai - 14:08

Je reviens cette fois avec un style différent, je vous laisse des énigmes de mon cru XD
je ferai un dessin à celui ou celle qui répondra en premier à une énigme ( donc j'aurai max 3 dessins a faire xD) (Nemesis , Dylania, et aecsta on pas le droit e jouer ils connaissent les réponses maha)

1)
Intraitable souverain braillard
d'un royaume de sujets sans âmes
j'abandonne mes valeureux muets
contre quelques plats soleil.

qui suis-je?

2)
Arpentant de longs sentiers aux odeurs de rouilles
je marche ou cours, et tourne en ronds
mes pas rythmés par un médiocre musicien.

qui suis-je?

3)
Je suis petite et timide, mais je blesse sans le vouloir ceux qui m'approchent
encouragez moi et aussitôt je rougis. Ma vi est courte, mais toujours je suis entourée de mes soeurs
à partager un seul et même repas.

Qui suis-je?

A vos marques.... GO!!! haha

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 25 Mai - 12:56

La deuxième et la troisième sont mes préférés, c'est très bien tourné !
Du coup je laisse les autres résoudre les énigmes de Monsieur coin coin cosmique.

http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 12 Juil - 11:36

Bon ben vu que personnes n'a voulu répondre à mes énigmes - FAIBLES!!! - je poste un poème que j'ai fait y'a un petit moment, il s'appelles les folies ^^ soyez indulgents il date un peu.

Les folies

Que dis-je c'est un cap, disait un fou sans vergogne
Je préfère m'immoler que de te tenir pareils mensonges
N'a t on pas quelques idées à jeter dans les songes
Aucunes folies de ce genre dans le verre de l'ivrogne
Mais que de vide dans ce ventre d'habitude si plein
N'est ce pas un poète que l'éthanol dépeint?
Ou un chevalier ivre que le poème déteint
Je regarde sans artifice et bois jusqu'au matin
Dira t on que mon esprit des tours me joue
Dira t on que mes yeux hagards se flouent
Qu'importe vos dires puante marmaille

Il n'y a que l'alcool et l'amour qui vaillent
Au regard des soumis je suis l'Indomptable
Pour un simple sourire est née cette fable
Je vois ton visage encadré de vermeil
des couleurs absolus que la folie éveille
Cette belle muse de rêves drapée
s'amuse dans mon délire de me voir si gai
Apprends donc public de mon ivresse
amas de soudards dans ce bar en liesse
que mon amour bien qu'émaillé de volutes illusoires
est véritable, fort mais ne craint que trop l'espoir
de demander à ma belle, partage, amour et tendresse
quand mon être l'honneur et l'orgueil délaisse
Dame de mes songes et de mes rares moments d'espoir
aux yeux séducteurs et à la peaux d'ivoire
je n'aurai eu que trois mot à prononcer
mais ma folie m'en a empêché
alors depuis ma cage d'éthylique arborescence
je distille mon amour pour toi et enivre mes sens
rêvant d'un jour prochain de ta venue
je te dirais alors je t'aime sans retenue.

eisen

voilou voilou ^^  haha

Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Lun 14 Juil - 20:59

Je connaissais déjà parce que je suis VIP kenakenère :p
Je ne suis pas du tout à même de critiquer ta poésie et de toute manière... rien ne m'a dérangé, c'est juste... beau Smile
Rien à dire de plus mon frère, la poésie te sied à merveille !
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Lun 14 Juil - 23:57

Merci ma nem nem ^^

pour la suite, et bien c'est un poème que j'ai décidé de regrouper dans un seul groupe avec un précédent
sous le titre "Les Folies" , celui -ci est fait de ce soir même:
Les Folies n°2: Feu de joie

Quel étrange mélodie que le son d'un corps qui brûle
à la fois si vive et pourtant si morte,
je distingue la note ténue d'une flûte taillée dans l'os
et de sa gorge, une vibrante symphonie
que de sons lancinants qu'on me jette au visage
personne ne peux comprendre mon incandescent solo
Je mêle dans la gloire mes deux plus chères amantes
les flammes de ma folle passion, dévorantes et éphémères
et l'implacable mort, majestueuse, éternelle
Je me plais à dire les avoir conquise
à la faucheuse j'offris mon cœur, aux flammes mon visage
dieu que je les aime, mes muses charmantes
que ne ferait pas un homme pour celles qu'il aime.

eisen

Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 27 Juil - 10:45

J'ai un gros coup de cœur pour celui-là... avec ton autorisation, j'aimerais bien trouver un moyen de l'incorporer dans Les fils de l'Ombre, en précisant bien sûr qu'elle est de toi avec l'astuce " un grand homme a dit" ou ce genre de subterfuge :p
Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 27 Juil - 11:52

Vraiment sympa, c'est un autre genre je trouve que les précédents. Une ambiance et une façon d'écrire plus calme et posée. Je regrette le manque de rîmes, mais certaines formulations sont super top.
Et au final je m'attendais à plus gore, et je suis content de voir que ça passe assez bien à la lecture !

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Dim 27 Juil - 17:43

Ben ecoutes régales toi Nemnem XD
content que ça vous plaise!
et pourles rimes aecsta t'as pas tord mais j'aime pas en mettre a chaque fois xD haha 

Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mar 29 Juil - 12:12

Petit poème qui m'est venu ce matin, en rime cette fois ( comme quoi tata me fait réflechir ^^)

Le Miroir

Délicieuse symétrie qui crois-tu donc tromper?
Je ne suis pas même l'ombre de mon reflet
Naguère si beau, si grand d'orgueil paré
aujourd'hui ma creuse image je commence à envier

Ô toi derrière cette porte invisible, immobile et patient
me contemples-tu comme je te contemple?
Ou ne vois-tu que les vestiges croulant
de ce corps qui de la gloire fut le temple

Regardes-toi, imbécile esclave de mon apparence
obligé de singer chacune de mes révérences
On dit qu'il n'y a pas de mal que le temps ne panse
mais c'est le temps qui passe qui cause ma souffrance

Cette aiguille tournante qui même la nuit
ronge mon corps mollement flétri
glace tu me renvois l'image dont j'ai envie
mais qui crois-tu tromper délicieuse symétrie.

Eisen

Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 30 Juil - 9:57

Bon pas de réactions  ^^ qu'à cela ne tienne j'en met un autre: voyons voir si vous trouver qui se cache derrière "l'ami" ( sa risque d'être facile pour Nem)

Le musicien

Ami, ta voix grave et profonde apaise ma tristesse
comme un long chant tranquille qui coule dans mon salon
Ami, tu défends la paix dans ma calme maison
d'un carquois vide naît l'archer des prouesses
Ami, d'aucun réprouve cette liaison
cet amour mélomane pour ton large corps
Ami, contre ton dos je me réfugie encore
je ressens la moindre de tes vibrations

Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 30 Juil - 10:06

Le violoncelle ?
Ah des rîmes, ça fait du bien ! Haha
C'est bien écris, j'aime bien celui-là. Mais j'aurai utilisé encore plus de terme évocateur de la puissance, de la vibration. Parce que le poème est doux, et c'est pas l'impression que j'ai de l'instrument. ^^

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 30 Juil - 13:15

Eisen a écrit:

mais c'est le temps qui passe qui cause ma souffrance

Je trouve la répétition de "qui" un peu dommage, sinon c'est un très joli poème ^^

Et oui pour ton dernier je vote aussi pour un violoncelle! Après bizarrement, je te dirais que pour moi un violoncelle est quelque chose de très féminin... certainement la forme rappelant les hanches d'une femme Smile
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Lun 4 Aoû - 9:35

hehehe oui le dernier manque un peu de puissance , après relecture je suis bien d'accord ^^ je ferai gaffe à l'avenir. merci tata ^^

nem> pour le double qui javais pas fais gaffe XD
hmmmmm féminin.... pas faux, mais je voulais jouer sur l'ambiguité homosexuelle de l'amitié avec son instrument ^^ ( c'est donc failed je le réussirais la prochaine fois XD)

Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 6 Aoû - 11:50

Haha, t'inquiète bro c'est déjà super. Mais vu qu'on est des amis fidèle on te chipote un max pour que tu t'améliore encore, et encore ! Smile

En attente de ton inspiration pour nous en écrire d'autres.

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 4 Sep - 0:39

Vu que j'suis pas encore totalement relancé sur le dessin, j'ai écrit ça dans un moment
d'inspiration assez morbide XD
Je précise d'avance que non je ne suis pas un psychopathe haha

Le vermeil de l'insomniaque

Que les simples d'esprits doivent être heureux
Cette insouciante stupidité me rend envieux
Leurs plaisirs faibles et simples assouvis
Quand moi je peine à tromper l'ennui
Mais ce soir la plèbe embrasse le sommeil
Quand j'entame mon ode vermeil
Simple sanctuaire exsangue aux lueurs diffuses
J'ai fais de ton sein l'autel de ma muse
Allongée là au centre d'une armée de cierges
A même le sol entravée pleurait une vierge
Ô que de longs sanglots plaintifs
Ô gorge nouée de gémissements poussifs
N'aurai-je été que spectateur acculé à l'extase
 Mon sang que ses soubresauts terrifiés embrasent
Mais qu'importe la vision d'un corps de chair
Si mes mains d'artiste ne peuvent le défaire
Déjà ma lame caressent la peau tremblante
Je ne tiens plus ô tendre victime
Que le temps et la peur abîme
Tes bras en lambeaux rouges et grotesques
Je ferai de tes os la plus jouissive des fresques
Mes doigts sur ta gorge secouée de spasmes
Tes cordes vibrantes muettes dans mes mains
Ô béante déchirure déversant les flots carmins
L'extase sanglant mène à l'orgasme
Mes rires fous et frénétiques vibrant d'excitation
Partent en autant d'éclats de perfection
Que d'échardes osseuses et souillées
Plantées dans mes phalanges fêlées
Son torse ouvert, magnifique boite de Pandore
Cage aux ultimes soupirs d'une béate sculpture charnelle
J'y ai pris le cœur comme un voleur prend l'or
Jouissant de voir s'éteindre la vie en infimes étincelles

Eisen

Dernière édition par Eisen le Ven 5 Sep - 15:22, édité 1 fois
Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 5 Sep - 14:24

Sale X)
Pauvre fille, il s'en passe des choses dans ta tête mon grand ^^

C'est méga classe en tout cas!
Mais c'est pas mon préféré :p
Y a des consonances qui me gênent un peu parfois. Je pense que t'as fais exprès d'ailleurs, mais genre " Mais ce soir la plèbe embrasse le sommeil" je trouve ça un peu zarb, trop de "s" à mon goût mais en un sens, ça donne un côté sifflant et presque perfide aux paroles quand tu es dans l'ambiance :p

"Ô béante déchire déversant les flots carmins"
--> Tu voulais pas marquer déchirure plutôt? ^^

Très classe:
"J'ai fais de ton sein l'autel de ma muse"
"J'y ai pris le cœur comme un voleur prend l'or"

Bref mon poulet, la poésie te sied à merveille! Very Happy
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mar 23 Sep - 10:59

ouai nemnem est venue!! XD
pour les consonances c'est pas faux, mais j'arrivai pas à rendre mieux huhu

et oui c'est déchirure donc je le corrige discrètement ^^
content que ça te plaise cela dit ^^

Bon du coup depuis le temps les cours on repris ^^ et du coup je produis plus (logique voyons ^^)

Le Blasphème

Dieu toi qui vis dans la céleste opalescence
Palais d'argent aux vitraux d'ambre liquide
seigneur d'un mausolée de l'éther
où ne repose plus rien de sincère
tu tournes le dos aux fils qui te firent front
enfants insolents d'un père immature
colère, paresse et luxure
autant de délices terrestres qui bafouent ton nom
jalouserais-tu notre mortalité morbide
envieux d'une humaine dégénérescence
Je vis dans la fange et la faiblesse
pour toi c'est là que le bât blesse
pendant que je jouis de cette vie éphémère
ni vivant ni mort ton existence paradoxale
je me vautre allègrement dans les jeux de Lucifer
sans ton éternité qui l'ennui exhale

Eisen

Et un petit second ^^

L'insidieuse
Quelle est cette tenaille qui m'enserre les viscères
Comme un étau, une poigne de fer
D'aucun dirait la peur, ou même la colère
Je n'y vois qu'une emprise j'espère éphémère
Et ces relents ô pourtant bien loin de la pestilence
Pourquoi dans ma bouche s'attarde une saveur rance
C'est un mal qu'aucune médecine ne panse
Qui oppose ma fébrile volonté à l'abjecte dépendance
Addicte à qui un simple cylindre sa loi dicte
Ce n'est pas le tube d'un canon braqué sur ma tête
Mais celui d'un poison fusillant mes poumons
Illusoires plaisirs que la fumée apprête
Ces moments de sérénité comme seule compensation
Je ne laisse même pas à la mort le soin de me cueillir
J'ai disposé moi-même la tombe et le cercueil à remplir
Maudite petite chose se jouant de mon orgueil
Car de ma propre volonté je porte le deuil

Eisen  

Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mar 23 Sep - 16:04

J'ai lu que le deuxième pour l'instant, je te laisserai un autre commentaire sur le premier. Smile

Au début je me suis dis, mais mince pourquoi il a pas fait de rîmes sur "sa loi dicte" et puis après j'ai conté combien de vers il y avait au dessus et en dessous de cette phrase. Et j'adore ce genre de choix, même si ça m'a quand même gêné dans ma lecture. Ça fait de couper l'élan dans la rîmes.
J'ai une préférence pour le début de ce poème. En tout cas le vocabulaire est encore au rendez-vous, c'est détaillé, bien écrit.

Vu que t'as l'air motivé niveau écriture en ce moment, profite en pour nous en composer d'autre ! Haha.

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 25 Sep - 8:50

Huhu il clasche tellement le premier x)
pas fan de ce groupe de mot : "aux fils qui te firent front"
"je me vautre allègrement dans les jeux de Lucifer" --> badass x)

Rien ne me gène dans le second, il coule bien Wink
"Addicte à qui un simple cylindre sa loi dicte
Ce n'est pas le tube d'un canon braqué sur ma tête
Mais celui d'un poison fusillant mes poumons ma b..." ... désolé mais j'entends encore ça x)

Edit : Ah ben bravo madame l'admin, penser à de telle chose... x)
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Nov - 18:16

yooooooo  après une longue absence dans l'écriture je reviens avec un nouveau concept^^
(plutôt qu'un long discours, démonstration)
voici:
Les questions existentielles!
(par Kapuche et Kaghoule)

Q:Pourquoi les chats ronronnent-ils?

Kapuche: Sans blague c'est ça la première question?
Kaghoule: Faut croire qu'Eisen était pas très inspiré pendant son cours avec les 4ème B.
Kapuche: C'est clair! Bon allons-y, que commencent les réponses aux questions existentielles!

-------

Kaghoule: pourquoi les chats ronronnent-ils?
Kapuche: pour savoir faudrait être un chat nan?
Kaghoule: non, je pense que le ronronnement provient du moteur.
Kapuche: pardon?
Kaghoule: un chat ronronne généralement quand il branle rien et qu'il est vautré sur tes genoux...
Kapuche; et ça te viendrait pas à l'idée que c'est juste un réflexe de Pavlov du au plaisir?
Kaghoule: Non se serait trop simple! Les chats sont en fait des prototypes de couvertures auto-chauffantes développés par l'armée, lorsqu'ils sentent que  nous avons froid, il enclenche leur moteur
diesel interne à quatre temps, d'où la vibration, et produise ainsi de la chaleur afin de nous aider.
Kapuche: Sérieux?
Kaghoule: Oui! C'est scientifique, mais ces prototypes étant mi-mécanique, mi-organique, elles devenaient trop instables, alors on a stoppé la tentative de développement d'utilisation de ces cons e chats.
kapuche: Dommage, j'aurai bien aimé avoir une ferrarri avec un moteur 450 chats.
Kaghoule: ...

Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Nov - 18:33

Bon, alors là mon grand t'as trouvé un truc x)
J'en veux d'autres, c'est juste génial et au passage, je suis fière que tu sois mon bro'!
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Nov - 18:35

hahahaha XD merci ^^

ah!! j'ai oublié de dire que si jamais vous aviez des questions existentielles à poser à Kapuche et Kaghoule hésitez pas à me les écrire que je les leurs transmette ^^ haha

Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 21 Nov - 10:40

Oh mon dieu... Ce mec est tellement imprégner du trolling.
C'est puissant, c'est super drôle ! J'en veux d'autres aussi. Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   

Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant