Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 17:57

Salut salut! que vois-je ? que vois-je? une galerie pour les histoires et productions écrites?
je me dois d'y ouvrir immédiatement une galerie, ma vie en dépend!! XD

j'éditerai ce post pour y mettre un de mes début d'histoire ou un truc qui traine dans ma réserve intarrissable de truc pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Luneciole

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 18:28

Ahahah, je suis venu direct sur la section en me disant "Tiens ? Un sujet ? Déjà ? Mais qui est cet auteur à l'inspiration fulgurante ?"

Eh en fait ben... non. Vivement ton futur écrit ! :P
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 18:32

Mets le début d'eternal soul, il pétait du feu de dieu de la moule prépubère !!
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 18:34

hahaha Merci grâce à ton post j'aurai pas à éditer mon message précédent! Je t'aime XD

alors j'ai pas encore trouver de super hébergeur pour le moment donc j'utilise celui là:
(voici les premières pages d'un essai de roman post apoc..aproc.... de après l'apocalypse XD)

De rage et de souffre.
Spoiler:

et puis allez soyons fou, j'avais tenter une fan fiction de Harry potter, 26 ans après la mort de face de serpent! XD ( et oui je suis un fanboy je vous zut!) avec un nom qui fait rire nem je sais pas pourquoi XD

Le soulèvement des occultistes.
Spoiler:

edit: j'arrive encore une fois après un autre post qui spawn quand j'écris XD et ben pour Déicides ( car c'est comme ça que j'ai renommé Eternal souls) vous attendrez un peu XD je met pas tout d'un coup non mais!!  haha

Dernière édition par Eisen le Jeu 20 Mar - 10:05, édité 2 fois
Luneciole

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 18:40

C'est cadeau Very Happy

Ahahah, moi aussi j'ai été (et je demeure sans doute un peu) un fan du petit sorcier de JKR! Je m'en vais te lire dès que j'ai un moment, promis !
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 18:42

Et bien j'en suis très honoré, tu verras que j'ai essayer d'insuffler pas mal de mon univers dedans, mais en essayant, je dis bien essayer, de respecter l'univers de Rowling ^^

j'espère que ça te plaira, et tes critiques me seront d'une grande aide.
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 21:31

A voir si on peut pas directement copier le texte dans une balise "Spoiler". Ce sera une barrière en moins pour lire ce qu'on écrit les autres. Après si ça prend je sais pas combien de pages, c'est sûr vaut mieux passer par ce genre de site d'hébergement. Smile
http://drawnoids.conceptforum.net
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 19 Mar - 21:48

J'ai déjà tenté l'expérience de mettre directement le texte en spoiler, et non seulement ça viole les yeux, mais en plus ça fait laguer la page et ça empêche de tout mettre puisque les posts ont une quantité de caractères limités ='D
Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Mar - 5:15

Ah autant pour moi alors, continuons de faire comme ça alors. C'est dommage que l'hébergeur ne puisse pas donner un rendu directement au lieu de proposer de le télécharger. A creuser, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres hébergeur qui puisse donner un rendu texte directement après l'upload.
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Mar - 11:41

Après avoir trouvé l'hébergeur, je me risque à une chose que je n'ai jusqu'ici jamais fait!
Je poste un poème que j'ai écris ( j'ose appelé ça de la poésie, mais vous en serez juge ^^)
C'est un exercice auquel je m'adonne régulièrement, souvent pour ma copine ( so romantic!^^)
mais qui reste très personnel, c'est assez tripal la poésie.

je vous demande donc d'être indulgent, évidemment vos critiques sont les bienvenues, je vous attends, tel un petit condamné à poil devant un peloton d'exécution xD haha 

Spoiler:

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Mar - 13:17

*-* 

Rien d'autre à dire. C'est beau...

Je te croyais pas capable de ce genre de choses, bro ! o/ Mais c'est réussi o/
Luneciole

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Mar - 18:31

J'ai lu ton premier essai, "de rage et de souffre". Beaucoup de suspens ! Le rythme lent y contribue fortement. Tu as écrit/compte écrire une suite prochainement ? Je serai interessé !

Ton vocabulaire est sans contexte très vaste (Je le vois surtout grâce à ton poème, qui je dois dire, est vraiment top top ! Rien à redire. Il fait passer beaucoup d'émotions et les mots sont employés justement) mais je trouve que tu l'utilises parfois à mauvais escient dans ce texte. Il y a des idées mal exprimées ou des mots qui ne vont pas ensemble (et puis quelques fautes ici et là). Je préfère te l'indiquer plutôt que de te dire uniquement que j'ai apprécié ton univers (ce qui est vrai de vrai!), et je t'en donnerai davantage les détails si tu préfères ! Smile

Je vais me mettre à la lecture de ta fanfict d'HP très vite !!

Ah et aussi, un de mes textes ressemble un peu (sur le fond) à ton beau poème. C'est peut-être pour ça que je l'ai apprécié (et que j'espère, tu apprécieras le mien :P)

Voili voilouuu
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Mar - 21:31

merci pour vos posts! çz me fait plaisir^^
les critiques m'aident beaucoup, donc t'inquiètes pas luneciole tu peux y aller XD
pour les mots utiliser à mauvais escient c'est sans aucun doute vrai, car je ne cherche pas à faire des phrases parfaites, mais principalement à obtenir une sonorité qui me plait ^^

en tout cas je suis heureux que ça vous plaise, pour la suite de "de rage et de soufre" ça risque d'attendre un peu vu que je suis à fond sur deux projets actuellement, mais je peux faire un effort et tenter de basculer un peu dessus ^^

vivement vos avis sur ma fanfic de Harry potter hehehehe
Luneciole

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Jeu 20 Mar - 21:47

Je vois ! Et puis je suis pas très objectif. Comme j'ai pas l'habitude d'écrire des choses longues, type nouvelle ou roman, j'essaye toujours de faire en sorte que le mot choisi soit exactement celui qu'il faut. Question sonorité, j'aime beaucoup en jouer aussi ! Je vais poster un petit truc maintenant d'ailleurs ahah.

Pour "de rage et de souffre", tu veux que je t'envoie une liste des fautes que j'ai trouvé ? Ca peut toujours aider !

Je la lirais tranquillement au chaud demain soir, promis ! Wink
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 21 Mar - 10:37

hahahaha les fautes, les fautes les fautes les fautes.

nan merci pour la liste, je sais parfaitement que mon texte en ai blindé XD
c'est du au fait que quand j'ecris , sachant deja que je ferai des fautes, je me concentre sur le deroulement et le scenario, pour repasser ensuite sur l'orthographe et la grammaire XD

pitite annonce: comme j'ai pas mal de taff en ce moment, je compte m'organniser un planning, du coup je compte bien délimiter mon temps créatif dans cet emploi du temps.
j'ai donc décidé de reprendre un peu de rage et de soufre, en parallèle de mes autres projet, et dans poster un chapitre par semaine ! voila ^^ haha 

a plus bande de morues des alpages!
Luneciole

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 21 Mar - 12:31

J'ai hâte de te lire alors ! Pour ce qui est du scénario, tu le garde pour toi ou tu peux nous donner une direction ou un petit synopsis ? :P Et félicitation pour l'EdT, j'ai jamais réussi à écrire en respectant des timings perso... Bravo !
Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Ven 21 Mar - 12:39

J'ai eu le droit de l'entendre de le lire à travers ta voix d'homme. J'aime beaucoup les sons que font tes rîmes, c'est un poème qui aime la danse !

Continue comme ça, ça sort de ton contexte habituel mais ça fait plaisir de voir que tu te débrouilles aussi bien autre part !
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Mar - 0:30

merci énormément beaucoup ( c'est pas français et alors? ) pour vos comments, j'hésitais beaucoups à partager de la poésie mais en fait ça va c'est facile maintenant.

pour les histoires c'est en cours de relancement, ça va mettre un peu de temps, si vous voulez je mettrai d'autre histoire commencées ou innachevées, mais vous allez me maudire à force XD

du coup en attendant, plutot que de mettre que des trucs vieux ou incomplet j'vous met un poème que je viens de finir.

L'émerveillement

Sous mes yeux vacillant de surprenante extase
oscillent les formes suaves d'un mouvant décor
Ô couleurs sinueuses, irisées, belle et  illicite alliance
sibyllines pulsions de sursauts secouant mon corps  
Mon sang ne fait qu'un tour à contresens
mes iris enflammés de milliers de topazes

Mes veines, chemins langoureux de ces luisantes illusions
sentiers battants aux refrains vermeil d'une pourpre garnison
elles sèment mon esprit, mes sanglantes légions
semant l'ivresse d'un émerveillement sans nom.

eisen

c'est pas grand chose, mais c'est de la poésie ( je crois XD) donc ça fait pas forcement quinze pages mahaha
Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Mar - 5:24

J'aime ton champ lexical. ♥
Mais peut-être que c'est parce que je l'ai lu qu'une fois, j'ai pas tout compris. Il est moins clair de l'autre, et j'ai l'impression que sur le premier paragraphe le fait de distancer autant les rîmes en "aze" fait perdre le rythme au paragraphe.

Sinon c'est vraiment bien sympa, tu amènes beaucoup de richesse et de vocabulaire dans ce que t'écris. C'est cool. Smile
Luneciole

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Mar - 12:28

Mais quelle est donc cette vision merveilleuse ? On voudrait le savoir !

Comme le dit Aecstà, beaucoup de richesse dans le vocabulaire. J'ai apprécié. Petit bémol à la première phrase, j'ai pas trop aimé l'association "de surprenante extase".

Mais dans l'ensemble on aimerait vraiment savoir qu'est-ce tu as vu de si transcendant ! Alors alors ? :p
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Mar - 13:38

tu le sauras peut etre avec 4g de THC dans le sang XD
non je le dirais pas , car c'est la tout l'interet chacun peut s'imaginer la vision ^^
Luneciole

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Sam 22 Mar - 13:46

Bien vu ! Le mystère suscite l'intérêt et parfois l'émotion Smile
Eisen

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 26 Mar - 10:16

A mon tour de tenter un essai, ce matin en etude au college j'etais inspiré. Voici donc un petit essai poetique.                                                                                
    "Toi qui ecris ces quelques mots imparfaits.                                                          
    Je te méprise autant que je te hais                                    
  Tu te crois savant et poète accompli.                                
 Ces vers qui s'enchaînent sont ce que je suis.                
  Tu manies ma forme et change mon apparence.                
C'est à ta plume que je dois mon existence.                    
  Cette encre qui me lie au papier, abjecte malédiction.    
  En me donnant la vie, tu m'ordonnes la soumission.      
 Le rythme de mes rimes sont le battement de mon coeur.
 Je suis le poème dont tu es l'auteur.                                
 Je suis l'esclave dont tu ploies l'échine.                            
Prisonnier du sort auquel tu me destines.                          
Même ces mots de haines je te les dois.                    
  Ôte immédiatement cette médiocre plume de tes doigts.    
Je te maudis ô poète immature.                                      
Autant que je plains tes créations futures. "

voila, rn espérant que ça vous plaise. haha 
Aecstà

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 26 Mar - 12:40

C'est bien chaotiquement schizophrénique ça, j'aime !
Je l'ai relu bien deux fois car j'adore quand on donne vie à un "principe", c'est bien cherché, bien trouvé, bien manié !

Dis-moi, je savais pas que tes petit bout de choux du collège t'inspirait autant ! Haha.
Némésis

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   Mer 26 Mar - 13:01

"Le rythme de mes rimes sont le battement de mon coeur" --> awsome!!
"Je te maudis ô poète immature.
Autant que je plains tes créations futures" --> Awesome again
Je ne m'y connais malheureusement pas assez en poésie pour pouvoir critiquer d'une manière constructive et laisse donc ce soin à d'autres, mais tu es magique mon bro' Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.   

Le cercle prolifiquement drolatique d'Eisen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant