Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥
 

Partagez | 
 

 Présentation : Beny13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beny13
 
 
avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : The Internet

MessageSujet: Présentation : Beny13   Lun 17 Mar - 19:05

Bonsoir les gens !
Voilà donc que je fais ma présentation !

Prénom : Hm, ce sera Beny, et ça suffira, et si vous voulez ajouter le 13 derrière, faites comme bon vous semble :3 (par contre évitez de mettre deux N, c'est très laid).

Âge : 19, enfin, au moment où j'écris ce message.

Présentation : Boah, études en Informatique, donc on peut considérer une passion en Informatique. Je suis une quiche en art en général (dessin ou cg) mais j'apprécie le sujet et j'ai quelques notions. Sinon je perds sûrement trop de temps sur des quelconques jeux-vidéos, en sachant qu'ils sont divers et variés.

Œuvres : En musique, on a beaucoup de japonais, et principalement UPLIFT SPICE, Aki Akane et Perfume, même si après j'écoute généralement de tous les genres, dans la mesure où ça me plaît. Pour ce qui est du reste je me nourris pas mal d'animes en tous genres, ce qui constitue, il faut avouer, un bon passe-temps (se référer à mon AnimeList pour plus d'infos).

Découverte du forum : Pour faire simple, j'suis un pote à Aecstà.

Impressions sur le forum : C'est un forum qu'il est bon de parler dessus, mangez-en 5 fois par jour.


En outre, n'étant pas tant que ça dans la communauté des artistes en tous genres, c'est vrai que j'ai pas tant ma place ici, mais en gros j'aide plus ou moins Aecstà à maintenir le forum, surtout côté système avec un peu de développement dedans s'il le faut. Là où je veux en venir, c'est surtout que je trainerai pas énormément ici, et encore moins pour ce qui est de poster, même si je vais essayer de prendre l'habitude de checker le fofo :3
Je sais pas si je posterai des masses mais je lurkerai très sûrement de temps en temps ~

Voilà tout !

TL;DR : Un gars qui bouffe des animes et de la J-Music qui va pas énormément poster mais surtout aider un peu au développement du forum.

P.S. : Oui, oui, mon pseudo est de très mauvais goût, mais j'ai le même depuis plus d'une dizaine d'années et je compte bien le conserver !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

avatar

Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Lun 17 Mar - 19:39

ah c'est toi le fameux beny ! (j'ai dis à aecsta que ton pseudo était bidon même pourri j'ai dis, je crois !) EN TOUTE AMITI2, je suis pas la pour critiquer :o (je suis gentille et douce !)


Bienvenue à toi alors =) si par contre les gens du forum on besoin d'aide ou autre, je suis là aussi o/ je suis malheureusement pas de france ni de montpellier, mais je peux aider à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

avatar

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Lun 17 Mar - 20:29

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1090
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Lun 17 Mar - 20:30

Salut Beny o/

C'est du bon travail que t'as fait là pour le forum o/

Étant aussi un dev' Web, je pourrais toujours donner un coup de main, si vous voulez o/
(C'pas toi que j'vouvoie, c'est l'ensemble du staff ^^)

Essaye quand même de checker le fofo un minimum, histoire que tu ne rate pas le cri agonisant d'un problème quelconque o/ En tout cas, ravi que t'ai pu quand même venir poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps
avatar

Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : ben sur le forum banane!

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Lun 17 Mar - 21:05

Wellecomme béni sois tu...; (ok elle est mauvais XD)

bienvenu a toi ô partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Beny13
 
 
avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : The Internet

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Lun 17 Mar - 21:14

Merci bien les gens !

Tiens d'ailleurs Eisen à chaque fois que je vois ton gif de Black Rock Shooter je reste du genre 3-4 secondes dessus tellement il est cool et fluide.

Et merchi bien de la proposition Katsuki, j'hésiterai pas à me tourner vers toi en cas de galère !

_________________
"Machine gun demo kowasenakute
Caterpillar demo tsubusenakute
Dakedo sono manazashinosa kini sorewa arunda
Nee, nande ? Sonna ninatte made ganbaru no ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
 
 
avatar

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Mar 18 Mar - 12:50

Ah ce bon vieux Beny, tu t'es enfin décidé à te présenter parmi nos chers membres !
Bienvenu à toi, et c'est vrai que ça serait cool que tu postes de temps en temps, même si le dessin c'est pas ton truc. Une communauté c'est une communauté !

Pas besoin d'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Mar 18 Mar - 13:25

Beny13 a écrit:
Découverte du forum : Pour faire simple, j'suis un pote à Aecstà.


Vraiment un pote "à" Tatà? Genre tes seuls potes sont tous des Tatà et y a toujours plein de Tatà autour de toi MON DIEU QUELLE VIE!!!!
:p

Bienvenu à toi Beny, encore merci pour les coups de main passés et merci d'avance pour ceux à venir! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
 
 
avatar

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Mar 18 Mar - 16:12

Ouais pote, pote, j'aurais plutôt dis ami, voir ami d'enfance. M'ENNNNNNNFIN.   
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps
avatar

Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : ben sur le forum banane!

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Mar 18 Mar - 16:16

"ouai pote, pote" qui pourrait résister à l'envie de crier.. "La compote!! "  haha
Edit : Nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ciao

avatar

Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   Mar 18 Mar - 18:13


Sup'?
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation : Beny13   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Beny13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Beny13
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: