Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥
 

Partagez | 
 

 Le laboratoire d'Ichabod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichabod

avatar

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 15 Mar - 20:38

content Déjà je tiens à dire à Némésis : Pu…ns t'as vu j'ai écris le laboratoire DE et pas A !! T'es fière ! Hein dis moi que t'es fière ! DIS LE !!!

Bref, je vous poste entre quelques heures de boulots les quelques "oeuvres" présente sur mon ordinateur. Juste le temps que je retrouve mon disque dur. N'ayant pas de scanner je m'excuse pour l'absence de qualité des photos...

Ma première peinture !! (Oh mon petit bébé que j'aime !!!) Non vous pouvez critiquer c'est un attachement purement émotionnelle.
Spoiler:
 

Batman !!!!! Enfin c'était surtout pour le Joker. Avouons-le, un des meilleurs méchants de l'histoire de tout les méchants.
Spoiler:
 

Portrait à l'aquarelle de mon petit frère. Vous voulez la photo de base pour comparer ?
Spoiler:
 

Petit croquis rapide parce que c'est cool aussi.
Spoiler:
 

Enfin voilà j'ai mis… 35minutes pour poster ce message donc je vous laisse avec juste 3 dessins parce que je suis au bord du suicide !!!!!!
Mais bon ça montre quand même que je n'ai pas de style particulier, je tâtonne, j'expérimente et ça m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1090
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 15 Mar - 20:50

L'important, c'est de s'éclater ! o/ ('fin pas contre n'importe-quoi, non plus, faut pas se faire mal :'D)

Bwef, passons aux commentaires, n'est-il pas !

Ton aquarelle est vraiment top ! (Quand j'parlais de style Burton, dans ta prez', j'voyais bien ce genre de chose ='D) Les proportions du visage me semblent bien respectées, sauf un truc bizarre, au niveau du visage... Je crois que sa bouche est pas bien centrée, mais je peux me tromper... Après tout, faut que j'nettoie mes lunettes ='D

Gros +1 pour l'eau qui, je trouve est très bien rendue !

Ensuite, Batman et le Joker. Pas mal, malgré que l'image soit trop petite chez moi... Bonnes proportions aussi, si ce n'est au niveau du buste du Joker qui me semble pas très droit. (Ou peut-être n'est-ce qu'une impression donnée par l'ombre de son bras, à gauche) (Et d'accord avec toi, le Joker, c'est ZEU méchant.)

Ensuite, l'aquarelle de ton p'tit frère... J'ai pas vraiment quelque-chose à dire dessus, les dessins réalistes sont pas mon dada... Je ne m'estime pas assez compétent et renseigné dans ce domaine Désolé o/ (juste les cheveux qui semblent être faits au feutre et qui, je trouve, font "caca" ... Ouh ! Que je suis vulgaire !)

Enfin, tradi absolument magnifique ! J'suis fan ! Je trouve juste que son œil gauche devrait être un peu plus éloigné du nez.

Voilà pour le pavé, j'espère que ta connexion en lait cru ne te découragera pas de poster d'autres dessins o/ (Et que tu trouvera le temps d'en faire de nouveaux o/)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps
avatar

Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : ben sur le forum banane!

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 15 Mar - 21:22

Le premier et le dernier sont AWESOME! je comprend ton attachement ^^ ( t'façon j'aime quand c'est attaché...)

le bleu et les nuances du premier sont trop bien, et l'eeeeencre mah!!  

le deuxieme jsuis un peux moins fan mais c l'univers marvel, le compo déchire ^^

le troisième: ses yeux me font flipper..... sérieux je flippe  what ? 

le dernier: j'ai un faible pour les crayonnés ^^ et celui là est vraiment très beau et très doux... je sais pas quoi dire d'autre a part GG!

continue, i'll be back soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

avatar

Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 15 Mar - 21:30

Le premier, au premier regarde je trouve ça brouillon, très brouillon mais plus je regarde mieux ça va (un peu comme les chansons super chiante, qui enfin de compte sont génial !)

Le deuxième, c'est pas du tout mon style, c'est caricaturée (cte mot QUOI), je trouve batman bizarre mais je serais pas te dire quoi à vrai dire


Pour le suivant, j'avoue ses yeux font flippés ahah xD, je vois que tu as eu du mal avec les cheveux ont voit les bavure et tout (si t'a pas galerer, m'excuse ahah xD), je suis pas fan de l'équarelle comme ça, j'aime l'aquarelle qui PETE, et qui est bien "lisse"

Pour le dernier, OUH j'aime beaucoup, coup de coeur <3 (les smileys sur le côté d'où j'écris sont horrible T-T).... manque un peu de relaxation au niveau des épaules et elle serait génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1090
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 15 Mar - 22:12

Eisen a écrit:
mais c l'univers marvel

(Marvel fan boy mode ON)

Batman, c'pas Marvel, c'est DC Comics !

(Marvel fan boy mode OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps
avatar

Messages : 1595
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 15 Mar - 22:19

OH OUI JE SUIS FIERE DE TOI!!! (j'aurais changé le titre sinon :p)

Tu sais ce que je pense de tes dessins ( ils ont même le droit à un piti coeur tiens! <3), contente d'enfin t'avoir sur le fofo et je compte sur toi pour m'aider à ramener la troupe!
J'aime tout particulièrement le dernier, la spontanéité du crayon me charme toujours d'avantage qu'une colo de milliers d'heures ^^

Maintenant, on va vouloir du neuf, telle une foule insatiable de canard zombies affamés réclamant du jus de cervelle à grand cris rauques et purulent (si, un cri peut être purulent à condition d'avoir des abcès dans la gorge)
COIIIIIIIIIIIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

avatar

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 16 Mar - 11:21

Oula tout ça !! Je peux vous dire que c'est vraiment bizarre de lire tout ça ? Venant d'une famille et d'amis qui dessine pas j'ai pas l'habitude… Mouahahaha c'est trop cool ! (Arrêtes ! avoue que ton côté mégalo pleure !)..

Enfin je vais répondre, parce que les critiques constructives c'est chouette ^^

Je suis contente que la première plaise. Ouuuii je l'aime !
Eisen a écrit:
le bleu et les nuances du premier sont trop bien, et l'eeeeencre mah!!  
 *-*  merci !! J'aime le bleu ! Je vie le bleu !! Non vraiment j'ai une salle tendance à mettre du bleu partout. Mais… Désolé ce n'est pas une peinture à l'encre… C'est de l'acrylique. Smile

Pour l'aquarelle de mon frangin. Déjà, je suis passé encore une fois pour une tarée à rester coller devant (parce que oui cadeau pour mes parents, ils l'ont accrochés au mur). Enfin ce n'est pas moi la plus folle sachant que ma mère m'a menacé avec un épluche légumes pour pas que j'y touche. BREF !! Effectivement sa bouche à un problème. Mais je pense pas que ça soit un problème de centré, juste elle est pas assez de ¾ (oui le mélange des points de vues on va laisser ça à Picasso).
Katsuki-san a écrit:
(juste les cheveux qui semblent être faits au feutre

kaldhora a écrit:
je vois que tu as eu du mal avec les cheveux ont voit les bavure et tout
Héhéhé.. Bah non c'est de l'aquarelle aussi les cheveux. Juste travaillé d'une façon différente (pas d'eau presque) d'où les bavures… J'avais pas d'idées pour les faire (j'avoue !!!!) Et donc je n'ai pas vraiment galéré (EXCUSE TOI !!) Mais on peut le dire je les ai carrément bâclé !! (Ouais c'est *caca* du coup Very Happy)
Eisen Tu m'as trop fait rire. Il a des yeux flippants je retiens. Et je regarderais si c'est juste la peinture ou carrément mon petit frère (pour ça faudrait que je me lève !!!). xD

Et enfin ! (oui vous attendez tous que je me taise !!!) Je suis carrément surprise que vous l'aimiez tous à ce point mon petit dernier. Ouais je m'étais dis "Merde ça craint j'ai plus que ce crayonné 'j'ai-rien-de-mieux-à-faire-en-3-minutes' à leur montré c'est pas chouette." Bah finalement comme quoi. Le crayonné c'est le pouvoir !!!!!!!!
Katsuki-san a écrit:
Je trouve juste que son œil gauche devrait être un peu plus éloigné du nez.
… C'est lequel l'oeil gauche ?? :$  ^^ Non mais je connais la droite et la gauche quand même hein, mais.. C'est son oeil gauche de son point de vue à elle ou du tien ?

FINIT !! Je vous cherche des "choses" qui vont vous plaire parce que malheureusement je suis trèèèèès portrait à l'aquarelle. Et je flippe ma race dès que je sors du dessin "d'observation" du coup les dessins comme le dernier sont assez rare… Du coup je me creuse la tête (et le disque dur) pour vous en trouver avant d'en faire d'autres ^^

Oui Kafetière on motive Rikiel et Bérengère ^^ Parce que je veux voir Kiel tentait de d'exterminer le monde via le forum :DMerci pour ton coeur. (Mais un cri purulent ça me parle tu sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1090
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 16 Mar - 11:44

Ichabod a écrit:
C'est lequel l'oeil gauche ?? :$  ^^ Non mais je connais la droite et la gauche quand même hein, mais.. C'est son oeil gauche de son point de vue à elle ou du tien ?

Sa sienne à elle, de gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps
avatar

Messages : 1595
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 16 Mar - 18:37

Mets leur ta fille pantin/marionnette, il est magique celui-là!
De toute façon à la rentrée on fera que leur parler de ça et ils résisteront pas au pouvoir attractif de drawnoïds !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

avatar

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 16 Mar - 21:16

Hmm oui peut-être.. Où alors c'est une fille avec des yeux collé à son nez ^^

Ouais peut-être un des seuls dans un style qui plaira effectivement ^^
Spoiler:
 

Et donc comme vous avez bien aimé mon petit crayonné je vous en offre deux autres petits. (Enfin Edward est fait au bic.)
Spoiler:
 

Tamtamdam !!!! Et puis je vais me mettre à bosser maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

avatar

Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 16 Mar - 21:21

cte classe ! ça pète mon dieu xD


Les couleurs sont magnifiques, la fille est parfaites, rien à redire, j'aurais fait des hanches ou cuisses (je ne sais pas) plus généreuse, mais question de goût, très très réussie


Les deux derniers aussi, j'aime beaucoup la tête de ce chère edward, et de cette fille réaliste, très jolie aussi

en faites, tout est jolie et mignon xD continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1090
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 16 Mar - 21:27

kaldhora a écrit:
cte classe ! ça pète mon dieu xD


Les couleurs sont magnifiques, la fille est parfaites, rien à redire

Tout pareil o/

Edward aux mains d'Argent... Même s'il n'est pas fini (Huhu, entendez-le dans le sens que vous voudrez !   ) je le trouve très réussi ! C'est rare qu'une œuvre faite au stylo soit parfaite ou presque (Peut-être à cause de la peur de ce foirer quelque-part, du coup, on fait plus attention ='D) Et là, il y a du volume, de l'"ombrage"... Juste nickel o/

Le crayonné est un peu flou, la faute à l'appareil, j'me doute bien, mais sinon, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

avatar

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 16 Mar - 22:17

Oui je m'excuse pour tout ce flou :/ Photo ipod et je n'ai pas put reprendre la qualité vu que je n'ai pas ce petit carnet avec moi..

Non je comprend de mettre des hanches plus généreuses (c'est moche une fille-tige) mais dans le délire de la "poupée" c'était quand même mieux d'avoir cette triste absence de formes.

kaldhora a écrit:
en faites, tout est jolie et mignon xD
Merci je suis vraiment contente que ça plaise :)Mais (putain j'ai oublié de le dire dans la présentation!!!!) j'ai une allergie pathologique, je voue une haine profonde et considère presque toujours que le mot "mignon" et l'insulte la plus abominable du monde. Mais je vais faire comme si je n'avais rien vu étant donné que je ne l'ai dis à personne. ^^

Katsuki-san a écrit:
C'est rare qu'une œuvre faite au stylo soit parfaite ou presque (Peut-être à cause de la peur de ce foirer quelque-part, du coup, on fait plus attention ='D) Et là, il y a du volume, de l'"ombrage"... Juste nickel o/
Ooohh vraiment merci merci merci ! (comment ça je m'emballe?) Non je suis trop contente parce que j'adore crayonné au bic. Presque (attention j'ai dis presque !) je trouverais ça plus texturé que le crayon. Enfin ce qui est sûr c'est que j'ai plus d'énergie à crayonné au bic et c'est trop génial :)Et pour la progression c'est juste terrible !! (et oui pas de gomme oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
 
 
avatar

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Lun 17 Mar - 14:04

Ta première girl est vraiment énorme. C'est propre, clean, et maîtrisé. J'aurais rajouté quelques touches de couleurs froide pour creuser les volumes personnellement, mais c'est déjà très cool comme ça.

J'aime beaucoup aussi ta peinture, dans ton premier post. Ce genre de compo un peu dégoulinante, pas fini, ça donne toujours super bien. C'est pour ça que je fini jamais mes croquis... Hahaha.

Continue comme ça, je pense que le forum va te motivé à produire un peu plus ! Parce que j'ai vu quelque part que tu produisais pas assez rapidement à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Ichabod

avatar

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Lun 17 Mar - 14:49

Merci Smile Oui disons qu'on a oublié de m'intégrer la fonction "bouger son cul du canapé" ^^ Et bien que je sois devenu une professionnelle pour dessiner et même peindre en équilibre sur mes genoux ce n'est pas forcément l'idéal non plus. Sauf pour mes peintures dégoulinantes que j'adore Smile
Mais je me suis déjà engagé à faire un défit hein (qu'est-ce qui m'a priiiiiis !!!) Donc bon… Go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

avatar

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 16:21

Je m'excuse à l'avance pour le type de "dessin" qui ne va pas être dans le genre du forum ^^ Et pour la qualité toujours médiocre de mes photos  pleure  (pourtant mon appareil est pas si merdique !!!)

Enfin voilà un entraînement pour des portraits à l'acrylique. Si quelqu'un sait comment on fait un blond avec ce genre de peinture bah je suis preneuse !!! Avec en prime un petit zoom sur ces yeux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luneciole

avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 16:25

Oh la jolie Khaleesi ! Je ne te serai d'aucune aide par contre...

Ca te prends combien de temps une peinture comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1090
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 16:29

Ce forum est pour tout type de dessins, qu'importe l'origine, qu'importe le type, la couleur, la manière, la technique, ils sont tous bienvenus ici o/

C'est très très réussi ! Très joli, pas de bavures (Ou alors, j'me suis fais enfler sur mes lunettes ='D) Si ce n'est sur le dessus du crâne.

Moi, j'aime bien, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

avatar

Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 16:53

C'est de l'acrylique pourquoi elle n'aurait pas sa place? à moins que tu mette du gros porn, je vois pas le soucis héhé ^^

Donc très jolies, je suis pas fan de l'acrylique non lisse, c'est quelque chose pour moi qui se regarde de loin et j'aime regarder de près !

Pour le blond, pas de secret, tu dois mettre une base châtain et ensuite venir rajouter des reflets "jaune/blanc" pour donner ce côté blanc/blond, les cheveux d'ailleurs, manque pour moi, de "visibilité", mais ça reste hard à travailler, continue ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
 
 
avatar

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 16:59

Oui comme dit Katsuki, Drawnoids n'a pas de style, ou de préférence. C'est vrai qu'il regroupe beaucoup de personnage baigné dans le fantastique, mais tu peux mettre ce que tu veux. D'autant plus que les portraits sont un super entrainement, surtout en peinture !

Tes dégradés sont très bon, tu as bien appuyée tes contrastes, mais pas assez sur les zones éclairées. Tu peux faire un lavis très discret pour enlever cette impression très "blanc" sur les lumières.

Tes yeux sont très bien comme ça, et je pense que ça fait partis de mes goûts, mais j'aurais souligné le contour de l'iris avec un bleu légèrement plus foncé pour saisir la forme.
Continue comme ça, ça fait du bien de voir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Ciao

avatar

Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 17:30


C'est du bon boulot! Propre, pas de défaut de proportions, bien joué.
Pour le blond, je m'y connais pas du tout en tradi, mais j'imagine que j'aurais testé un lavis sur une couleur ocre. Un truc léger, juste histoire de teinter légèrement la zone des cheveux, plutôt que de la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps
avatar

Messages : 1595
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 17:52

Genre la fille qui s'excuse quoi x) Nawak, il envoi du pâté ton portrait, on est preneur!
Je serais aussi curieuse de savoir en combien de temps t'as fais ça, vraiment cool en tout cas! Ça mérite encore de l'entrainement car si les proportions du visages sont bonnes, la ressemblance est pas parfaite ( mais c'est déjà super cool!!)
ça me donne envie de m'entraîner aussi, parce que moi non plus je me sens pas trop de me ramener en cours sans avoir tâter un peu comment ça se passe avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

avatar

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Sam 22 Mar - 18:01

Waw! Bravo! J'aime beaucoup ton univers, en particulier ton 1er dessin et la petite poupée, je crois même que c'est mon préféré!! Elle est troooop belle, les couleurs sont magnifiques, bref, j'adore!
J'aime moins le dernier, même si on l'a reconnais, je pense que sens la couleur les cheveux et l'habit on la reconnaîtrais pas... Elle a pas la même bouche, en fait je crois que le bas du visage va pas... Après je te félicite pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

avatar

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 23 Mar - 18:42

Merci. Smile

Kaldhora : Merci j'essaierais comme ça la prochaine fois. Là j'ai vraiment pinailler et fait du gros pâté ^^ Je crois qu'elle a eu 3 couleur de cheveux différentes et au final j'ai honteusement laissé tombé.

Aecstà (Non mais trop dur à écrire ce pseudo !) : Ouais elle ressort vraiment blanche sur les zones de lumières. J'ai encore la voix de mes profs en tête "Ah non mais quand y a de la lumière vous laisser le blanc de la feuille !!" Enfin normalement j'ai un fait un légé lavis jaune/doré mais c'est tellement légé que sur photo on le voit pas. Et oui mais yeux on l'air un peu unis vu comme ça mais je jure que normalement y a du bleu, du vert et encore un autre bleue. Mais j'essaierais ce que tu dis sur le prochain ^^

Aliababoua : Et oui, et c'est mon gros défaut : les bouches. Non mais c'est trop galère à faire ces trucs là !

Némésis : Essaie vraiment avant d'y aller. J'ai déchiré genre 3 feuilles parce que j'essayais de partir d'une façon différente qu'à l'aquarelle et au final ça donnait jamais rien. Et donc rien à battre j'ai travaillé ça comme à l'aquarelle et c'est mieux. D'ailleurs elle aurait put nous autoriser à utiliser de l'aquarelle. Je vais faire une révolution pour qu'on arrête de considérer ça comme de la peinture moins noble que le reste parce que c'est mieux d'abord !

Et un temps.. euuuh j'ai mis entre 2 et 3h je pense (juste pour la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps
avatar

Messages : 1595
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Dim 23 Mar - 19:40

(sinon au lieu d'écrire Aecstà tu peux écrire Tatà, au moins tu tentes pas Ascta, Acesta puis Aescta avant d'arriver au bon orthographe x) )

Chui complètement d'accord avec toi l'aquarelle c'est aussi difficile que la peinture huile/acrylique, c'est juste différent mais absolument pas sous-racien! Je crois que même si mes tubes sont tous troués et que ça sera la galère internationale je ramènerais quand même la peinture à l'huile, mais je vais quand même suivre ton exemple et tenter un truc avant, parce que faut prendre le white spirit et tout sinon quoi ( feignasse POWAAAA)
Bah écoute t'aurais eut le temps de le faire en cours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'Ichabod.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne de materiel de laboratoire
» Le laboratoire du PSG (topic d'échange)
» Pour le laboratoire Fraysse à Nanterre
» Chercheur dans un laboratoire
» Le laboratoire Clamp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: