Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Présentation Ichabod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 18:55

Hey les gens !!!
Oui l'autre elle est inscrite depuis deux semaines et elle se sort les doigts du cul seulement maintenant !!! Donc je me lance (et que la force soit avec moi !)

Prénom: Noémie ou Nono pour les intimes hein parce que Noémie allez savoir, même si j’adooore (parce que j’en connais pas d’autres et que ça cultive ma tendance mégalo) bah ça fait sacrément sérieux au final.

Ville et région d'origine : Je viens du Cantal ! Ah et donc je suis un poil irritable sur les blagues visant le trou du cul du monde. Non non non je viens du cantal, ces forêts, son air pure, ces montagnes, ces nains, orques et gobelins, sa neige quasi éternelle (mais ça c’était avant…)… enfin bref !

Brève présentation : Alors je suis en première année d’art plastique après avoir fait de l’art appliqué et de la psychologie (bah oui j’aime beaucoup de choses et n’en faire qu’une semblait tellement ennuyante.) Enfin j’ai quand même bien l’intention de m’arrêter en art parce qu’avouons le c’est trop cool. J’aime peindre le papier, le carton, le bois, les murs, les portes, le fer... Sur la tête des gens aussi ! J’ai dis que j’aimais peindre ? Donc je peins, je dessine et je lis l’essentiel de mon temps… Enfin le temps que me laisse ma procrastination parce qu’avouons le, elle est encore plus forte que moi. Et je n’aimerais pas l’art je serais sûrement testeuse de matelas… Sinon je sacrifie l’ensemble de mes vacances depuis des années, à engraisser la population via le temple de la mal-bouffe et je suis donc plutôt occupé et n’ai pas une « production picturale » très importante. (Une façon élégante de dire que je rame pour pondre des dessins). Une phrase d’une amie qui me résume assez bien : « Oh tient, si j’allais me compliquer la vie alors qu’il y a tellement plus simple à faire ! »

Vos œuvres favorites : Je voue un culte éternel et absolu (pas totalement quand même) à Tim Burton (d’où mon pseudo, Ichabod Crane de Sleepy Hollow). Ces films, ces dessins, ces bouquins, même sa tronche je l’aime ! Sinon actuellement je suis obsédé par Game of Thrones (les bouquins en priorité même si l’avalanche de testostérone de la série est plutôt pas mal). En parlant d’obsession est-ce que je vous ai dis que j’avais un chat ? Hmm sinon j’adore Agnes-Cecile, Jeremie Almanza, Benjamin Lacombe, De Vinci, Sandrine Gestin, Carne Griffiths, Alexa Meade… Etc. Etc.

Comment avez-vous trouvé ce forum : Nemesis (Kafetière pour moi) m’a menacé pour que j’y vienne !!! Enfin non elle m’a juste parlé du principe et ça m’avait l’air vraiment cool.

Vos impressions sur le forum : Je ne serais d’aucune aide là dessus. C’est mon premier forum (petite larme émue)  winner 

Enfin voigna voigna !!! (j'ai encore écrit un gros pâté !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 19:03

aaaaaah! enfin une présentation comme on les aime ^^
bienvenue a toi Ichabod, ravi de t'acceuillir parmi nous
et t'inquietes pas pour les blagues sur les trouduc du monde certain sont pas mieux placé XD

ton avatar gere la fougere! et faudra que je remercie nemesis de t'avoir séquestrée pour que tu viennes XD

allez hop, tu vas faire ta gallerie jeune fille! haha 
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 19:53

Ta présentation est d'une jouissivité (néologisme du jour, bonjour!) intense. Tu m'as bien faite rire!
Un grand BIENVENUE à toi poulette de cristal!!
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 20:08

Merci merci =D Enfin t'imagine pas le temps que j'ai mis pour que ça ai l'air originale… Et le temps mis pour rattraper le bazar que j'avais attaqué à écrire…

Et ma galerie arrive… Je vais prendre un ordinateur de l'âge de pierre et gravé tout ça au burin ça sera plus rapide =D
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 20:29

Oh... OOOHHHH !!!! Une camarade auvergnate !! (Nan, en vrai, j'suis gardois, mais la moitié de ma famille viens du pays des vaches et du fromage =D)

Bienvenue ici, jeune fille, je prie pour que tes monolithes gravés nous parviennent dans les plus brefs délais o/ Surtout que si t'aime Burton, tu dois avoir un style assez chelou/vomitif/cauchemardesque/halluscinant/Eisen. Rayez les mentions inutiles particulier, et je demande à voir ! ^^

PS : Je rigole pour le vomitif, mais il faut bien avouer que le style de Tim Burton est TRÈS particulier.
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 20:41

Oh mais oui vomitif peut s'appliquer.. Je crois que j'aime le fait que ça soit peut-être TROP particulier. Mais du coup je m'excuse d'avance pour l'immense déception que je vais te causer.. Je vois la vie en couleur quand je dessine.
Et ça y est mon monolithe est livré !!
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 20:43

BOUHBOUHHHHH à cause de ton message, j'ai pas envoyer le mien BRAVOOOO BRAVOOO, j'applaudis *clap clap*

Bon je disais que moi à part le vomitif, le 'eisen" m'avais fait rire :3

Bon revenons au sujet:

Bienvenue à toi jeune fille qui est soit disant perdu au milieu de la France, étant Belge et nulle en géographie, je sais pas où tu te situe ! donc bon déjà t'aura aucune remarque de moi !

J'ai retenue beaucoup de chose, mais surtout que tu avais un chat !

Hâte de voir ta galerie et voir ce que tu sais faire de tes dix doigts, (ou plus qui sait !)
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 20:56

kaldhora a écrit:
BOUHBOUHHHHH à cause de ton message, j'ai pas envoyer le mien BRAVOOOO BRAVOOO, j'applaudis *clap clap*

Et bah, fallait être plus vive ! Voilà >Very Happy

kaldhora a écrit:
au milieu de la France [...] je sais pas où tu te situe !

Tu t'es répondue toute seule ^^ (Encore que... Le Cantal est pas tout à fait au milieu... Pis, moi aussi, j'suis nul en Géo ='D)

Ichabod a écrit:
Oh mais oui vomitif peut s'appliquer.. Je crois que j'aime le fait que ça soit peut-être TROP particulier. Mais du coup je m'excuse d'avance pour l'immense déception que je vais te causer.. Je vois la vie en couleur quand je dessine.

Ne t'excuse pas ! ^^ C'est pas pasque Burton a fait beaucoup de noir et blanc qu'il a jamais fait de couleur ! Regarde L’Étrange Noël de M. Jack, le monde de Noël est très coloré ! :-)

Ichabod a écrit:
Et ça y est mon monolithe est livré !!

Oui, j'ai vu et commenté ^^
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 20:58

Bienvenue à toi =^-^=
Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 21:16

mortel le petit eisen glissé dans la liste XD
je suis si bordélique que ça? naaan?

bref tu verras donc qu'on est super content de ta venue icha ^^
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Dim 16 Mar - 2:10

Katsuki-san a écrit:
Ne t'excuse pas ! ^^ C'est pas pasque Burton a fait beaucoup de noir et blanc qu'il a jamais fait de couleur ! Regarde L’Étrange Noël de M. Jack, le monde de Noël est très coloré ! :-)

Oh mais j'ai vu tout ces films. Même les barmans alors que j'avais déjà vu les nouveaux (Plus dure expérience cinématographique de ma vie !! Exagération quand tu nous tiens !!!) Mais le côté méconnu de Burton, le Burton-je-fais-des-dessins-chelous est super génial. Mais même ces clowns colorés sont torturés ^^

Eisen a écrit:
bref tu verras donc qu'on est super content de ta venue icha ^^

Aaaah ça fait plaisir !! (En même temps  … Je ne suis PAS mégalo !!! non !!)
Némésis

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Dim 16 Mar - 8:17

[color=#ffcc33]
Ichabod a écrit:
Même les barmans alors que j'avais déjà vu les nouveaux
Barman? Soit tu nous sors un vrai film et j'aurais l'air con, soit tu fais une faute de frappe assez mythique et alors je te dis bravo  
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Dim 16 Mar - 10:51

Yeah !!!! (presque je suis fière de moi sur ce coup là !) En même temps quelle idée de mettre le r et le t à côté !
Lilium

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Dim 16 Mar - 16:59

Bienvenue ! Smile
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Dim 16 Mar - 21:35

Bienvenu à toi Icha !
Content de te savoir parmi nous, parce que de la seule fois où nous nous sommes vu, j'avais en face de moi quelqu'un de super intéressant. Le forum a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à nos côtés !  

Je sens que Drawnoids va virer en Asile... haha
http://drawnoids.conceptforum.net
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Dim 16 Mar - 22:21

Merci merci Smile

Mais mon Dieu j'ai vraiment eu l'air intéressante cette fois là ? Parce qu'avec mon niveau d'alcool ce soir là (des fois je ne sais pas me tenir !) je me souviens surtout d'un débat sur la consistance de la patte à crêpe. ^^

Mais je suis plus que prête à ouvrir l'asile !!!!!!!!   
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Lun 17 Mar - 13:42

Disons que mes crêpes sont les meilleures et que j'essayais de vous sauver de votre ignorance en vous montrant le chemin. x)
http://drawnoids.conceptforum.net
Ichabod

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   Lun 17 Mar - 14:45

Je ne dirais rien là dessus… ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ichabod   

Présentation Ichabod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut