Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Présentation Ichabod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Présentation Ichabod   Sam 15 Mar - 18:55

Hey les gens !!!
Oui l'autre elle est inscrite depuis deux semaines et elle se sort les doigts du cul seulement maintenant !!! Donc je me lance (et que la force soit avec moi !)

Prénom: Noémie ou Nono pour les intimes hein parce que Noémie allez savoir, même si j’adooore (parce que j’en connais pas d’autres et que ça cultive ma tendance mégalo) bah ça fait sacrément sérieux au final.

Ville et région d'origine : Je viens du Cantal ! Ah et donc je suis un poil irritable sur les blagues visant le trou du cul du monde. Non non non je viens du cantal, ces forêts, son air pure, ces montagnes, ces nains, orques et gobelins, sa neige quasi éternelle (mais ça c’était avant…)… enfin bref !

Brève présentation : Alors je suis en première année d’art plastique après avoir fait de l’art appliqué et de la psychologie (bah oui j’aime beaucoup de choses et n’en faire qu’une semblait tellement ennuyante.) Enfin j’ai quand même bien l’intention de m’arrêter en art parce qu’avouons le c’est trop cool. J’aime peindre le papier, le carton, le bois, les murs, les portes, le fer... Sur la tête des gens aussi ! J’ai dis que j’aimais peindre ? Donc je peins, je dessine et je lis l’essentiel de mon temps… Enfin le temps que me laisse ma procrastination parce qu’avouons le, elle est encore plus forte que moi. Et je n’aimerais pas l’art je serais sûrement testeuse de matelas… Sinon je sacrifie l’ensemble de mes vacances depuis des années, à engraisser la population via le temple de la mal-bouffe et je suis donc plutôt occupé et n’ai pas une « production picturale » très importante. (Une façon élégante de dire que je rame pour pondre des dessins). Une phrase d’une amie qui me résume assez bien : « Oh tient, si j’allais me compliquer la vie alo