Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Buckel Up! RIOT STOMP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 5 Avr - 5:34

Haha, j'adore ces petites histoires que tu nous écris avec tes dessins !
Et tu as tout à fait raison, vaut mieux poster plus souvent qu'une grosse fois par mois. Pour nous c'est même plus facile à commenter !

J'aime beaucoup les dégradés que tu nous fais, cachés sous ce brush à petit points. On sent que si tu voulais faire quelque chose de plus propre, ta colo serait très réussie !

Toujours un peu glauque, mais j'adore, c'est décalé et pile poil dans ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 5 Avr - 10:28

Aecstà a écrit:
Haha, j'adore ces petites histoires que tu nous écris avec tes dessins !
Et tu as tout à fait raison, vaut mieux poster plus souvent qu'une grosse fois par mois. Pour nous c'est même plus facile à commenter !

J'aime beaucoup les dégradés que tu nous fais, cachés sous ce brush à petit points. On sent que si tu voulais faire quelque chose de plus propre, ta colo serait très réussie !

Toujours un peu glauque, mais j'adore, c'est décalé et pile poil dans ton univers.

Je suis tout à fait d'accord, ces histoires sont toutes géniales ^^ Tu devrais nous en faire un BD, tiens, ça pourrais rendre bien o/

Le seul vrai détail qui me chiffonne un tantinet, c'est l'épaisseur des traits. Même si ce n'est au final "que" un croquis, je pense que tu devrais faire des traits moins épais. o/
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 5 Avr - 12:12

Maha moi aussi j'aime trop tes histoire! Toi qui disais que tu aimerais peut-être tester de faire une ptite planche de BD Wink
Ta pauvre Oni a le crâne un peu "froissé" :p

Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 5 Avr - 16:36

On est tous derrière lui pour une BD, ici à la maison, on le soutiens via le net et mentalement, n'ayant pas de contact physique.

(Tu peux le faire, vieux singe =))

Très jolie dessin, je suis pas pour rétrécir le trait justement, j'aime bien, l'histoire est génial et raconter bêtement, mais bien ! on comprends tout sans pour autant se la péter d'utiliser des mots que seul les grands mecs comprennent.

La compo' du dessin est super aussi, il y'a un bon "regard" au niveau de l'oeil !
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mer 9 Avr - 21:44

Crobar du soir!

Retro-Oni avec un poisson pirate japonais, à la recherche d'un trésor.

Spoiler:

Et un gif en bonus:
Spoiler:

http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mer 9 Avr - 21:55

Dat gif x) Ah ouai tu m'as balancé du sable à la gueule????? ... slurp.

Pourquoi Oni elle a un boomerang-disque sur l'oeil? ( je sais pas pourquoi ça me fait penser à un boomerang, je crois que c'est le coup des trois cercles, t'es content de le savoir hein? )
Cette bestiole est tout à fait purulente et dégueu mais j'adore, +8000 pour les moustaches!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mer 9 Avr - 22:00

ce poisson est horrible, mais il rends super bien ! ses pustules (ou je ne sais quoi) ont un bon rendus ^^

C'est la même dame que ton dessin en HD ? on la reconnait bien, je trouve compliquer de refaire un personnage ainsi !
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 10 Avr - 1:04

Némésis a écrit:
Pourquoi Oni elle a un boomerang-disque sur l'oeil? ( je sais pas pourquoi ça me fait penser à un boomerang, je crois que c'est le coup des trois cercles, t'es content de le savoir hein? )

Clin d'oeil à une de mes séries de jeu preferées de l'univers, Persona! En l’occurrence Persona 4, puisque ce logo est l'insigne de l'école où prends place une partie de l'histoire. On le voit sur leurs uniformes:
Spoiler:

@Kaldhora: toujours le même perso, effectivement! C'est une base sur laquelle je teste tout mes trucs en fait, c'est pour ça qu'elle revient très très souvent.
Aecstà

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 10 Avr - 12:10

Moi j'aime bien ce personnage d'abord !
Toujours ces bestioles immodérément bien faites, de bons volumes.

Et comment as-tu fais ces trois petits cercle, t'as créer un brush (une fois je l’avais fais ça !), ou il y a plus simple ? Smile
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 10 Avr - 12:18

Nah, j'ai juste placé un jpeg du logo officiel en changeant l'inclinaison. J'ai essayé de le dessiner à la main mais c’était moins propre. Way of the Flemmard.

Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 12 Avr - 0:57

Double post, parce que je suis un vrai rebel.

Crobar du soir. Le perso de mon battle perdu de l'autre jour, qu'une pote m'a demandé de refaire pour le colorier. Rien de spécial.

Spoiler:

Krrrr!

Edit: et crobar du soir suivant. Je suis un rebel, mais un triple post, c'est quand même un truc de gros renégat!

Spoiler:

Plus un fanart du fanart que quelqu'un m'a fait. En gros, une demoiselle a essayé de copier mon style, et j'ai redessiné le perso qu'elle m'a fait. Dessinception.

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 12 Avr - 7:52

Chui pas contre la colorisation du premier perso, il pète ! ( j'imagine que si j'ose te demander des colos tradis tu me répondras:
What, des colos tradis?

Mais je demande quand même, parce j'aime être insistante: )
EH CIAO TU FAIS LA COLO AU TRAAAADIIII?

Pour le deuxième faudrait lui dire à cette jeune fille de faire attention où elle pose ses mimines x) J'aime bien l'expression du visage, ça fait gamine malicieuse.

Chui moins fan de sa bouille à la dernière, mais le concept est cool ^^ Et du coup si quelqu'un fait un fanart de ce fanart que tu as dessiné par rapport au fanart de quelqu'un... et qu'ensuite tu refais un fanart du fanart que quelqu'un aura fait par rapport au fanart que tu as fais en rapport au fanart d'une autre personne..  rah 
Je retourne me coucher!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 12 Avr - 11:43

trois posts ! tu est plus que motiver !

alors le premier est chouette, on l'a reconnait de suite, la dame avec son grigri gros nez ! qui d’ailleurs se fait mal mener ! pauvre de lui, c'est jolie, je suis plus fan du dynamisme donner au premier sketch.

Pour le second, il est super, j'ai cru qu'il s'agissait d'un gros sac de sport, puis en scrollant je me suis aperçu qu'il s’agissait de son bras ! ça me fait penser à un de tes tradi' où ton perso a ça, mais sur son bras directement.

Le dernier, moins fan aussi, mais après si c'est un fanart d'un fanart ! on peut comprendre, ce bleu/vert est jolie comme tout, mais moins fan du rouge alcoolique de sa peau (il y'a que ça qui me gène) sinon super o/

Continue, ça fait du bien de te voir dessiner !
Aecstà

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Dim 13 Avr - 16:21

La reprise de celui du Battle est une tuerie. Franchement il envoi vraiment.
D'entrer juste le buste dans le format, je trouve ça très dynamique. J'ai beaucoup de mal à ne pas faire un personnage de la tête au pied, du coup ça fait très "character design".

Le deuxième est vraiment bien sympathique, tu affines ta technique de colo. Peut-être que tu es resté un peu plus longtemps sur celui-là, mais les gencives de tes monstres sont plus travaillé. De même pour le trait.

Un peu moins fan du dernier, je trouve les traits et les éléments du visage un peu trop exagérés. Surtout pour la bouche, le reste marche quand même super bien.

Continue gars, t'as l'air d'avoir été motivé ces derniers temps. Faut que ça dure parce que c'est pas tes 689 morts sur ps3 qui vont t'aider dans ta production ! Haha.
Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Dim 13 Avr - 19:35

Mais, mais, mais... J'ADORE CE QUE TU FAIS !!!  *-* 
C'est exactement les trucs que je ne sais pas faire (non vraiment, pour les trucs comme ça je suis une quichasse de premier ordre !)
Heureuse de voir que tu ne te limites pas à des gifs horribles xD.

Après, ça serait difficile pour moi de juger ton travail mais tu as toute mon admiration   
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Dim 13 Avr - 21:49

J'aime tes dessins juste aux traits ils pètent trop Smile Genre tu dis "ah bah non c'est cool comme ça".. Même sans colo il rend trop bien   
Enfin moi je sais jamais quoi dire sur tes dessins  pleure 
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Lun 14 Avr - 0:58

Merci mes p'tits oisillons mignons! Vous réchauffez mon vieux coeur de primate.

@ Nem: tradi, c'est trop hardcore pour moi. Faut avoir les nerf en acier pour poser du feutre, de la peinture ou du sang de chaton sur une feuille sans pouvoir effacer ou modifier ses erreurs. J'ai une toile chez moi. De l'acrylique. De l'aquarelle, du fusain, et des milliards d'autres trucs que j’achète en me disant que cette fois, c'est décidé, je vais tenter ma chance en tradi! Et à chaque fois j'me dégonfle. Je m'y mettrai vraiment quand on pourra acheter aussi des CTRL+Z dans les boutiques de fourniture d'art.

@ Nyssia: détrompe toi mon enfant, le dessin c'est juste pour m'occuper quand internet ne possède plus de gif glauque à me présenter en offrande. Je sors mes crayons et ma tablette pendant ce court intervalle de quelques minutes tous les jours pour ne pas sombrer dans la démence.
La légende raconte que si je n'ai pas ma dose d'horreur pendant 666 minutes d'affilées, tous les gifs que j'ai posté prennent vie...

Croooooquis du jour! Y'en a d'un autre jour dedans mais on s'en fout. En plus on est même pas le jour, à cette heure ci, il fait nuit. Et en plus il est une heure du mat', donc c'est ceux du jour d'avant techniquement.
Y'a un dessin de Kaldho dedans, au passage. Je l'ai recopié mais c'est le sien à la base. Celui qui trouve gagnera un dessin secret spécial.
Y'a aussi mon Tengurilla dans la compile. Et de la musique. Et Sailor Moon.
Spoiler:

Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Lun 14 Avr - 2:00

Je me demande toujours où tu va trouver tes inspis pour les accessoires de tes persos, en tous cas ça claque bien !

Sinon pour le dessin de Kaldhora, je dirais, mmmmh... ...au hasard... ...sans prendre en compte ses thèmes récurrents... ...mmmh... ...celui avec des boobz !

EDIT : Ok loupé TT____TT

Dernière édition par Voskhod le Mar 15 Avr - 0:31, édité 1 fois
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Lun 14 Avr - 9:19

Moi j'avais faim... Mais ça c'était avant. Il a une histoire le gros machin dégueulasse ?? (dégueulasse ne veut pas dire mal fait hein ^^)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Lun 14 Avr - 13:45

HAN celui avec les boobs en avant est d'enfer dit *-* (donc non Monsieur voskhod tu as raté !)

elle doit avoir un de ses culs d'enfer !

Vous ne trouverez jamais le mien ! le mien était pourrit et lui il l'a rendue super bien ! même avec l'original vous ne le trouverez pas ahah !

Némésis

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mar 15 Avr - 6:50

kaldhora a écrit:

elle doit avoir un de ses culs d'enfer !
x)

C'est vrai qu'elle est cool ta madame boobs! Elle a une bouille trop meugnonne.

Je dirais que celui de Kaldho c'est celui ou une mam'zelle trouve un... un sparadrap (désolée si s'en est pas un ^^) ou alors le premier, par élimination ^^
Post-it

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mar 15 Avr - 12:28

Rien à dire j'aime toujours autant tes dessins au crayons! Le premier est vraiment génial (cette bouche me rappelle un peu celles que dessinais Katsu)! Que dire? Tu as fait un visage de face avec les deux yeux et il est génial x'D
Toujours autant de petits détails qui tuent j'adore.
Et si t'essayais de pondre une illu avec paysage?
Pour le dessin mystère je vote pour le premier, je sais pas pourquoi mais je pense que c'est celui là!
Némésis

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mar 15 Avr - 12:46

Ciao a écrit:

@ Nem': what? Des décors?

Moi aussi j'ai tenté x)
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mar 15 Avr - 12:48

Merci, mes p'tits calamars au citron.

Ichabod a écrit:
Moi j'avais faim... Mais ça c'était avant. Il a une histoire le gros machin dégueulasse ??
C'est une sculpture des trois petits cochons en mimolette. Ça a l'air dégueu' comme ça mais en vrai c'est super bon.

Au passage, c'est Nem' qui a gagné! La demoiselle au sparadrap (il est super cool ce mot hein?) est de Kaldhora. Sa version avait une petite bouille un peu déprimée tellement plus classe que celle que j'ai fait. J'ai dénaturé son dessin, j'ai honte.
Tu peux choisir 3 mots au hasard qui seront (ou ne seront pas) inclus dans ton dessin-mystérieux.
Date de livraison estimée: avril-mai 2017

Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mar 15 Avr - 14:29

Citation :
Sa version avait une petite bouille un peu déprimée tellement plus classe que celle que j'ai fait. J'ai dénaturé son dessin, j'ai honte.

il est putain de modeste ! tu serais célibataire, je t'épouserai mon cher !

non en faite, je m’entraîne en cachette à faire du Ciao ! j'ai un dossier que pour lui o/ et je lui avais montré un dessin et il l'a refait en mieux, il y'a même pas à chercher !

Oh oh nem' ! vas'y complique lui la vie ahahah =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   

Buckel Up! RIOT STOMP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant