Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Buckel Up! RIOT STOMP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 19 Juin - 9:52

I

R
E
G
R
E
T

N
O
T
H
I
N
G
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Dim 29 Juin - 3:34

Avec le dessin d'anniv' de Kaldho (à la bourre de 2 jours), un Tengu narquois, et un Stormtroopakuma.
Spoiler:

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Dim 29 Juin - 20:50

Ce gif est infame, y'avais mes neveux qui étaient derrière l'ordi quand j'ai ouvert ça. XD
Tu vas me dire, je suis assez téméraire d'ouvrir des spoiler de Gilga. haha

Franchement il y a des trucs super bon. Genre le premier est vraiment bon, je trouve que ton anatomie est meilleure sur celui-là. Moins anguleuse, plus fluide. Et coup de coeur pour le visage de celle en jaune, vraiment très jolie. Ca y est ça commence vraiment à venir niveau colo, et tu fais de plus en plus régulièrement. Ca gère !

Continue comme ça, YATAAAA.

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Lun 30 Juin - 11:11

Et mon line alors? :p

Ca rend vraiment bien de pas travailler les cheveux comme ça, juste genre BIM, bah c'est cool!
Ooooh celle en orange c'est une elfe! Celle du dessus aussi, phoque, mais tu fais toujours les oreilles comme ça en fait?

Celle aux cheveux blancs aurait mérité un morceau de sourcils par contre :p

Toujours aussi fan de tes tradis grand singe, mais c'est vrai que ton nouveau style de colo digital dépote carrément!

Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Lun 30 Juin - 11:38

Thanks!

Nope, c'est pas des elfes, j'ai une haine irrationnelle de ces snobs et de leur air pédant quand ils te tirent une flèche scélérate du haut d'un arbre.
C'est plutôt des oreilles calquées sur celles de gens de mon entourage. C'est un truc que j'observe en ce moment chez les gens. Ça fait psychopathe de fixer les oreilles des inconnus pendant plusieurs secondes, mais tu te rends compte qu'il y en a des tas de type différents. C'est pour ça que je met plus de casques aux persos, j'ai besoin de m’entraîner sur ce point!

Ton line arrive, jeune fille! J'ai juste eu quelques jours un peu trop mouvementés pour faire quelque chose de potable. Après mon p'tit passage à la Japan Expo jeudi, je m'en occupe!
Post-it

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Dim 6 Juil - 12:17

Han escroc quand est ce que tu nous fait une jolie illu?! Sinon toujours rien à dire quoi ton style s'affirme de plus en plus et il y a vraiment presque plus de défaut ans le dessin, au niveau des yeux notamment! Bref je pense que tu devrais essayer de sortir de ce que tu sais faire pour voir et pour pousser tes limites!
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Ven 11 Juil - 17:54

SUP'

Speedpaints du jour:

Spoiler:

Never say no to panda

Spoiler:

Si t'as jamais regardé Cowboy Bebop, je suis pas sur que tu sois une personne fréquentable.

Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Ven 11 Juil - 18:38

Le panda fait peur, plus que dans la pub en tout cas x-x

Il est chouette, il se fond dans le blanc de l'arrière plan, ça rends hyper bien

Pour le second, je connais pas du tout, donc je dois être une personne non fréquentable, dommage =(
J'aurais vu une fumée plus comme dans le générique, mais sinon rien à redire o/ c'est chouette.
Némésis

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Ven 11 Juil - 22:43

Ciao a écrit:

Ton line arrive, jeune fille! J'ai juste eu quelques jours un peu trop mouvementés pour faire quelque chose de potable. Après mon p'tit passage à la Japan Expo jeudi, je m'en occupe!

Oh oui je suis relou <3
Après si tu m'autorise à t'en piquer un ancien pas forcément non plus propre à l'extrême (toute façon la propreté c'est pour les gnous mutants) et à l'imprimer pour faire joujou, ça peut aussi se faire comme ça.  

Refusé, c'est pas un panda ça x) C'est un alien parasite qui c'est introduit à l'intérieur d'un panda, d'où la dentition ^^
Les reflets baveux sont comme d'habitude super bien réussis, pis comme le dit kaldho ça pète sur fond blanc.

Oh, rare de te voir dessiner des hommes toi Smile
Mine de rien la clope au bec ça lui donne un certain charisme et il a une bonne bouille!
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 12 Juil - 11:03

hahaha oh my god le panda XD il déchire bien, ça doit être le rêve des dentiste une machoire pareille XD

le mec a bien ma classe aussi, il me rappel quelqu'un mais j'arrive pas à me rappeler qui...

bref t'as assuré là ^^  haha 

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mer 6 Aoû - 22:15

Crrrrobars du mois, mes agneaux! Be water!
Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 9 Aoû - 18:31

...
Mais...
...
Je rêve ou....?
...
Mais je rêve ou tu nous a fais des colos au tradi la? Nan parce que pour le coup on dirait grand singe Very Happy CHAMPAAAAGNE VIVE LA TRADI MAHAHAHHAHAHHAHHA!!!!

La geuuuuuuuuuuuuuuule d'oni qui dit Looveel Sempai x), juste trop marrante!
Moins fan de celle qui est en bas à droite d'elle, je trouve que c'est en dessous de ton niveau :p

Et la seconde est trooooooop mimi!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 9 Aoû - 20:02

oh j'ai même pas commenter j'ai oublier !

Donc j'aime beaucoup, le tradi" reste très jolie sous tes "traits" j'adore, le marqueur te va bien aussi !

J'aime bien ce côté rond de la dame avec son interface de vie, et le gamin en k-way est super, mon préféré dans le tas, l'homme grenouille au chaussure de Oui-oui est super aussi, tu as fait à la "victor" ou du tout?

Et le dernier numérique est cool aussi, j'aime beaucoup, ce côté "froid" est chouette
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Lun 11 Aoû - 13:18

Thanks, mesdemoiselles!

En fait, le marqueur c'est juste pour faire des combinaisons de couleurs simples et tester des trucs avant de faire les vrais dessins à la tablette. Mais je les ferai jamais à la tablette parce que je suis un escroc.

@ Kaldho: wep, à chaque fois que je le vois dessiner, j'ai envie de liner des trucs et de dessiner au feutre noir direct. mais c'est toujours tout pourri en comparaison à ce qu'il fait. Je devrais lui couper une main et quelques organes pour les étudier et percer à jour le secret de sa dextérité confondante.
Aecstà

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mar 12 Aoû - 10:37

Tes visages ont vraiment de la gueule, et ces colos deviennent vraiment baddass !
J'aime beaucoup ta oni en jaune, c'est du promarker ?
Ce côté aplat en tradi ça donne super bien, alors qu'au contraire au digital tu fais énormément de dégradé, même si tu nous as déjà fait de l'aplat au digital.

+1 pour le monstre albinos avec cette fille au cheveux blanc sublime.

Spoiler:

Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mar 12 Aoû - 10:48

Thanks!

Oui, c'est du promarker à chaque fois! J'en ai un vert citron bien acide que je vais exploiter un peu, parce que cette couleur, avec du gris sombre, c'est de la tuerie!
Les aplats c'est parce que les promarkers, ça coûte cher et c'est chiant à transporter, alors j'ai que des couleurs franches et pas de quoi faire de dégradés. En plus, je dessine sur du papier à grain qui absorbe à mort et déborde de partout. Mais ça me va comme ça, j'ai pas la dextérité que vous avez en tradi, je pourrais pas faire des trucs plus détaillés que ces gros gribouillis en aplat.

Ça me rappelle que quand j’étais gamin, y'a quelques siècles, j’étais le plus mauvais de l'école en coloriage. C’était quasi proverbial, le degré zéro du maniement du feutre; tout le monde le savait. Je crois que ça a pas trop changé depuis, haha!
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Mer 13 Aoû - 23:47

Un p'tit dessin pour faire la promo du groupe Deviantart d'un certain forum que vous connaissez tous.

Et un gif super cute, pour changer des araignées cauchemardesques:
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 14 Aoû - 9:06

Ces yeux !... Ce vert !... Ce... rouge ? Bon, alors, direct, je trouve que le rouge fait tache... (L'effet peinture acrylique est très bien rendu, en revenche.)

Sinon, voilà, tu nous as rendu un dessin god win, comme à ton habitude, quoi ^^

La tête de ce chien reflète exactement ce que je ressentirais si on me regardais avec le regard de cette petite fille... C'est la tienne, Ciao, pour avoir un regard comme ça ? =D
Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 14 Aoû - 12:59

Je trouve pas que le rouge fasse tâche en faite contrairement à katsu, mais par contre, ouais la texture est super !

Rien à redire, le nez est bien délimiter, j'arrête pas de le regarder !
Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 14 Aoû - 13:33

Thanks!

Alors la tache rouge, elle est apparue toute seule. Sérieusement, je l'ai pas dessinée. C'est un accident qui a combiné un mode de fusion improbable et une association de couleur qui a fait saturer le rendu. Mais comme ça faisait vachement tache de peinture, je l'ai laissée!

Les yeux du perso sont beaucoup trop hauts, c'est une des erreurs que je faisait énormément il y a quelques années. Faut que je sois vigilant à ça!

@ Katsuki: si j'ai une gamine comme ça, c'est OBLIGATOIRE, je lui trouve un chien awesome pour être son "Bro Eternel ©"

Croquis de la pause midi.

Plot twist: j'ai mangé du saumon, pas de la sardine.
Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 14 Aoû - 15:06

Rahhhhhhhhh, je retrouve mon vieux singe sur ce dessin ! comment ça fait du bien de voir ça, tout ses calques de fusion qui sont pour moi encore une énigme (et qui pourtant son pas si dur !)

J'adore sérieusement ! je le mettrais bien en Stickers sur mon mur de cuisine quoi ! (bon j'ai pas de mur libre dans ma cuisine, mais osef !)
Nept

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 14 Aoû - 15:15

J'aime très beaucoup ce que tu fais.

Peu être ton avant-dernier posté, le vert pomme fait dégueux par rapport au reste, mais bon ça reste juste un choix de couleur. Ou alors c'est le col roulé qui fait bizare. Bref on s'en fou C BO   
Aecstà

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Jeu 14 Aoû - 19:17

Ciao c'est le seul gars qui peut utiliser les couleurs inutilisable en colo. Ce mec, ce vert c'est vraiment cool ce genre de digital ! Et je remarque que pour une fois tu as fais un 3/4 de droite et pas de gauche. En tout cas je suis toujours très fan de ce genre de rendu, ça demande pas plus. Et ça me conforte aussi dans l'idée de ne jamais finir ce que je commence. x)

Le dernier est bien badant aussi, il rejoint la longue série d'humanoïde/poulpe/martiens/monstre que tu avais commencé à faire pendant une époque.
Faudrait que je retrouve ton tuto qui expliquait comment tu procédais avec tous ces masques de fusion.

Et ça c'est pour toi NIGGA !

Spoiler:

Ciao

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 16 Aoû - 3:27

@ Kaldho: thanks! J'en referai d'autres dans ce style, ça manque d'aliens en mode de fusion ces derniers temps!

@ Aectsa: j'ai essayé de regarder la vidéo de cette performance en entier. C’était trop dérangeant, j'ai ragequit...
Pour la couleur, un peu de bleu et de orange, et le tour est joué!
Et en parlant de ça, j'ai découvert cet article y'a quelques jours justement. Orange et bleu EVERYWHERE!

Speed du soir!

Et un p'tit pas à pas pour ceux qui veulent.

Kaldhora

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Sam 16 Aoû - 11:08

That Samuel Jackson

Très jolie pas à pas, on vient bien ce qui bouge, ce que tu fais, et c'est pas trop rapide =)

Ensuite le dessin est très beau, tu lisse de plus en plus, exemple sur la capuche ici, et ça va, ça ne choque pas avec le fait que tu ne lisse pas tout, ça fait pas genre "j'ai pas fini" c'est super =)

Faut vraiment que je me remette à faire du painting aussi, c'est super classe un dessin fait comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   

Buckel Up! RIOT STOMP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant