Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Aecstà Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 21 Mar - 21:17

Comme jt'ai deja parler de vive voix sur ceux là, je serai synthetique ( comme l'herbe )

les corps sont cool surtout la chinoise, mais les visages necessite un peu plus de soin!! haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 21 Mar - 21:21

De même qu'eisen, corps génial, la chinoise envoies du pater par son corps et par sa posture !

Le lutin est chouette mais rigide, celui qui la suit, le visage est vraiment bizarre, mais il s'agit de croquis donc voilà ahah =)

Le premier, c'est chouette comme idée, juste les pieds trop collés par apport au genou, sauf si cela est expliqué par le sol qui est invisible alors j'en suis désolée

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 21 Mar - 22:13

J'aime pas quand ya trop de dessins, j'préfère quand il n'y en a qu'un à commenter ! ='D Quoi ?! Moi, flemmard ?! ='D

Dans l'ensemble, je rejoins mes petits camarades, je trouve aussi que les corps, de part leurs proportions et leurs postures sont gérés d'une gérance vraiment giratoire ! (Ça ne veux rien dire, mais c'pas grâve)
Seule la fille avec un bonnet semble plus rigide et a quelques erreurs légères.

Et comme le disent mes petits camarades sus-mentionnés, le problème viens généralement des visages. Même s'ils sont finalement pas dégueulasses, il faudrait travailler un peu dessus ^^ Des essais en zoom facial ?
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 22 Mar - 13:07

En règle générale tu sais ce que j'en pense ( <3 ) mais je redis que j'adore ta ptite chinoise, et que le dernier mériterais un peu plus de ... virilité dans le visage x)
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 22 Mar - 17:03

Merci à vous tous, je retiens pour les visages. J'ai tendance comme l'a déjà dit Eisen à finir trop vite. Je me dis que le visage, c'est évident que je le retravaillerai au propre au moment de passer au line. Mais il m'arrive toujours de sacré histoire, et je ne passe finalement pas l'étape de croquis... Haha.

Sinon oui Kaldo le Ninja bizarre est agenouillé sur le sol. Mais il y a moyen que je le corrige encore un peu.
Et désolé Katsuki pour avoir mis ces quatre d'un coup, vu que c'est des anciens. Je me dis que c'est pas très grave.
http://drawnoids.conceptforum.net
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 22 Mar - 17:38

La gun lady à poil déchire, elle a juste la tête un poil trop grosse, sinon elle est stylée!
Pourquoi t'essaie pas de colorier tout ça en aplat comme Brosa? je suis sur que ça collerait parfaitement à ton style!
Regarde un peu son process, et voit si y'a pas un truc ou deux que tu pourrais lui voler: https://www.behance.net/gallery/Girls-from-the-Wasteland-1/15352683
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aliababoua

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 22 Mar - 17:50

Bon, ben mon commentaire va pas trop changer: j'adore! Very Happy
J'ai juste un petit problème avec la chinoise à poil (je l'adore, un de mes préférés sur les derniers ^^) Mais elle devrait pas avoir les bras un poil plus longs?
Pour la colo je peux pas t'aider: je suis une merde! ;)Courage! X)
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 23 Mar - 12:01

Ahw Ciao, je te vénère. Je connaissais pas du tout Brosa. C'est tellement trop coooool. Ouais ça me tente vraiment ce genre de colo, clean, mais qui rend tellement divinement bien. A tenter !

Ali >Merci pour ton avis, mhh je sais pas trop. Vu qu'elle relève son épaule assez haut, la main descend jusqu'à la hanche. Ça devrait être bon normalement, mais j'essayerai de l'allonger pour voir si ça colle mieux. Wink

Bon, une nouvelle vidéo mais cette fois-ci sur une chaîne toute fraîchement créée. Puisque quitte à upload des vidéos pour le forum, autant que ça se fasse sur une vraie chaîne.
Je bosse sur le line actuellement !

Et donc la vidéo :
Spoiler:

Dernière édition par Aecstà le Dim 23 Mar - 12:29, édité 1 fois
Eisen

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 23 Mar - 12:14

hmmmmm alors j'ai plusieurs choses à dire XD
primo le dessin en lui même gère, à part sa posture qui me fait bizarre et son mento/machoire qu'est trop large a mon gout rien à dire.

par contre, tu pourrais pas juste mettre l'image de ton dessin, et après en dessous la video? parce que tout le monde aurau pas la motivation de mater les videos bro.
penses-y! XD haha 
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 23 Mar - 12:22

Edit : Well, j'ai édité mon message. T'as raison, c'est mieux de proposé la vidéo en supplément, et pas l'imposé sans son croquis. Je pensais juste poster rapidement derrière le line ou un début de colo.

Ah, c'est quoi qui te fait bizarre dans sa pose ? C'est sûr, c'est pas très fluide... D:
Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 23 Mar - 14:37

Moi la pause me choque pas du tout, par contre son visage oui, son sourire (si on peut dire ça sourire) fait crisper en faites, mais rien d'autre ahah =D jolie tout plein <3

Ceci est put*** de constructive !
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 23 Mar - 15:07

Moi je trouve ça pose très bien et son visage excellent, elle a un petit air sadique qui fait tout son charme!
Enfin bref, Eisen pue moi je l'aime beaucoup celui là :p

edit: je ne pue pas je sens juste fort le ragondin d'abord!!
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 23 Mar - 18:07

Kal Drogo !!!! (ouais j'ai regardé la vidéo et j'ai retenu que ça, mémoire sélective hein). D'ailleurs j'avais encore jamais vu quelqu'un attaquer un dessin par les yeux. Respect, moi quand je fais ça, ça ne ressemble jamais à un visage humain.
Moi j'approuve Némésis pour l'air sadique. ^^ Mais elle a pas un de ses seins vachement haut ? (c'est peut-être à cause du serpent qui l'écrase tu me diras) On a droit à une colo ? (oui j'aime la couleur !)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 23 Mar - 18:48

Mieux le visage ! =D (Oui, c'est tout ce que j'ai à dire...)

Et que ses bottes me font penser à celles des héros de Kingdom Hearts - Birth by Sleep ='D

Ya d'la gérance, copain, il serait temps que tu colorise un de tes dessins ! Sacrebleu !
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 24 Mar - 11:05

Kaldodo > A priori, le visage c'est soit on aime, soit on aime pas à ce que j'ai pu lire. Haha. Mais moi-même, je la trouve pas très naturelle, pas très fluide. Mais bon c'était surtout pour expérimenté la colo de Sergi Brosa ! \o/

Nem >Haha, merci. Oui les airs sadiques sont toujours très appréciés !

Icha >C'est peut-être un mauvais réflexe de commencer par les yeux, mais à force de faire des personnages, je pense qu'on situe un peu mieux l'espace. Mais au départ, dès que je commençais à dessiner par les yeux, c'était obligé que la tête parte dans tous les sens, et pour raccorder la tête au corps c'était encore autre chose. D:
Je vais voir ça pour le sein, il se peut que je l'ai trop monté !
Merci pour la remarque. Smile

Katsuki > Ah j'irai voir à l'occasion, ya peut-être moyen que je m'en inspire pour faire mieux. Maha.
En fait sur la vidéo, je m'étais arrêté au croquis, et quand j'ai posté l'image j'avais déjà attaqué le line sur le visage. C'est pour ça que c'est mieux travaillé. Mais en réalité, le croquis devait être semblable aux autres. Haha.
Vaas

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 25 Mar - 20:25

Pouah, je viens de ressortir d'une écume de magnifiques dessins et ...

Et j'en suis encore bouche bée ! Je ne sais pas pourquoi tu as été la premier galerie que j'ai visité, mais en tout cas, je ne suis pas mécontente du tout XD

Ton premier post m'a encouragé à regarder tes autres dessins. Et sachant que je ne dessine que les bustes et les visages, je suis toujours impressionnée par les personnes dessinant l'intégralité d'un corps xD les proportions, c'est le mal !

J'ai beaucoup aimé ton dessin avec la madame et le serpent ! J'aime beaucoup ton trait ! Je suis une adepte du " naturel ", du crayonné, du noir, du blanc et du gris, sans plus !

J'aurais trop de détails à écrire si je prenais les dessins un par un mais ... c'est super génial ! Du coup, c'est toi qui as fais ton avatar ? ( Je dois t'avouer que j'ai bien buggé dessus lors de mon arrivée ici ! )

Mes commentaires seront un peu plus constructif quand tu posteras d'autres dessins, vu que je pourrais m'y concentrer uniquement !

MAIS BRAVO !  
http://kaenasparrow.tumblr.com
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 25 Mar - 21:43

C'est de l'impro? Pas de croquis, rien du tout? Damn, là c'est un cran au dessus de ce que je pensais. Impressionnant.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 17:20

Vaas > Ahw, merci mon petit moussaillon ! Ca me fait super plaisir, et si t'aime les croquis, sache qu'avec moi tu seras bien servie parce que j'ai tendance à ne jamais trop finir ce que je fais. Quoi que ces temps-ci j'essaye quand même de le terminer et d'en faire une colo. C'est pour ça que je produis moins, je dois rester longtemps sur un dessin et j'ai beaucoup de mal... D:
Mais bon faut bien évoluer un jour ou l'autre. Maha.

Ciao > Tu sais que ce genre de commentaire, venant de toi, je serai capable de l'imprimer tellement je suis super fier que tu puisses me dire ça. Ça donne envie de faire plus !
J'essayerai de faire d'autres vidéos, et de vous les filer en Bonus, à moins que ça ne vous emballe pas trop comme Nem et Eisen. Mais personnellement, je trouve ça toujours bien d'en avoir une pour certains croquis que je sélectionnerai. Smile

Et donc après avoir bien péter un plomb sur ma tablette... J'ai essayer un nouveau rendu de colo, mais pour l'instant j'en suis vraiment pas satisfait. Je vais rester sur une base d'aplat et essayer de faire mieux à chaque colo. Ce n'est pas encore la version terminé, il faut encore que je fasse le serpent, mais voici une version presque fini !

Eisen

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 17:25

alors je dirai rien concernant la forme je l'ai deja fait XD focus sur la colo!
sa rend bien un truc bien XD
je trouve la voilette sous l'épaule un peu sombre je pense, sa tranche trop avec la couleur de la peau.

des chaussures bleu rouges et jaune? c'est une power rangers? XD
Vaas

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 17:54

AAAAH, le dessin que j'aimais bien !

o_o c'est peut être super futile, mais j'adore la forme du néné écrasé par le serpent ( si après ça, on se demande toujours si je suis une perverse ... )

J'aime beaucoup ses yeux aussi ! Ça me rappelle les traits d'une dessinatrice, vachement connue sur Deviantart xD

Bon, c'parce que c'est pas fini, mais ça fait bizarre les couleurs sur la bouche, mais je pense que quand t'auras terminé, on pourra bien voir l'expression du personnage.

Et pour finir ...

SSSSSSSSSSSSSERPENT !  
http://kaenasparrow.tumblr.com
Luneciole

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 18:20

Quelle femme ! J'aimerais pas l'avoir dans mon lit... Mais en même temps c'est ce qui plait, son côté sadique, machiavélique. Ca lui donne un côté vachement attirant !

J'adore le serpent aussi. Ses épingles dans ses cheveux restent blanches ? J'ai aussi un peu de mal avec le style des chaussures, mais dans l'ensemble, le dessin en jette un max !! J'adore définitivement ton style ! Smile

Pour ce qui est de la vidéo, toujours aussi agréable de voir tous les détails. Surtout pour un néophyte comme moi. Ca rassure, de voir que tu fais pas tout ça d'un seul trait et que ça cogite ! Very Happy
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 18:51

Su - Per - Classe !

Vraiment, mis à part les chaussures, comme l'ont dit mes petits camarades ci-dessus, la colo' est vraiment réussie, bien que non-terminée !

J'attends un résultat final qui roxxe à t'en faire fondre les yeux de bonheur, mon ami ! o/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 19:01

Super beau

Ca reste pas les couleurs que j'apprécie, j'aurais mis une peau plus mate, un sarouels avec un beauuu vert citron <3, des chaussures noir à dorure avec des pointes de bleus !

En faite, j'aime les couleurs o/ j'ai une robe que tout le monde trouve affreuse avec des fleurs de toute les couleurs, mais ça envois du pater xD ahah

Hâte de voir la version finale o/ ça envois déjà beaucoup niveau vue =D
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 19:23

Bon, je laisse ça pour ce soir. J'ai pour l'instant fini avec ce dessin, je comptais pas faire de décors. C'était vraiment pour me remettre un peu à la colo, en testant d'autres techniques.
Désolé de vous décevoir en vous postant simplement les dernières retouches. J'attaque autre chose de plus balaise pour faire une FAT colo !

Eisen >Ouais c'est une power ranger du sahara ! Haha. Sinon j'ai essayé de changer un peu la couleur de la voilette mais finalement ça collait pas. Et puis je me suis tellement mélangé dans les calques que j'arrivais même plus à faire quelque chose. x)

Vaas >Haha, t'inquiète pas il n'y a rien de pervers (ou peut-être un peu), j'aime beaucoup faire (j'essaye) des femmes qui ont du charme, et j'espère qu'on puisse le sentir quand même un minimum. Oui c'était pas encore tout à fait fini, j'avais même oublié les yeux ! Mais voilà, tout fini maintenant !

Luneciole >Haha, ces chaussures alors, elles plairont pas à tout le monde à ce que je vois. Merci pour ton commentaire, je suis content de voir que la vidéo puisse avoir un petit intérêt quand même. Parce que c'est long à enregistrer !

Katsuki >Buh, et là je vais m'excuser d'avance, parce que ça sera pas tout suite la colo qui rox. C'était encore qu'un essai, mais ça va venir ! Au moins je sais que vous l'attendez cette colo qui rox, c'est motivant ! Smile

Kaldodo >Haha, ça m'aurait pas étonné ça, que t'aime les couleurs ! J'ai passé beaucoup d'années au crayon à papier, du coup j'ai pas trop le feeling avec les couleurs. Sad
Je ferais mieux la prochaine fois, et pourtant je l'ai cherché cette fameuse palette de couleurs ! Haha, alors imagine les autres couleurs, pour que je sélectionne ce bleu/orange/rouge. Haha.
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 26 Mar - 19:41

Et il ose dire que ça roxe pas ! ='D

Juste, t'as fais l'effet "Gros coup de pinceau dans ta g*eule !" comment ?

C'est un truc que je veux arriver à faire, mais sur SAI, je sais pas comment on fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aecstà Place   

Aecstà Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant