Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Aecstà Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
yoda00

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 26 Fév - 23:33

En parlant de chiffonner!!!

Heu pardon à l'avance pour ce que je vais écrire Aecsta...

D'un point de vue position du squelette, les position du bassin/colonne vertébrale et cage thoracique ne sont pas "réalistes" ou faisable. A moins de faire comme dans le film "the Mask" MDR

J'aime beaucoup le haut du corps!

Mais en bas chat se corse alone

Plusieurs trucs me chiffonne un peu (parce que c'est toi, sinon chat serait plus encore lol)

1) le fourreau de l'épée , ne correspond ni à sa taille, ni à sa forme (on va dire qu'il a perdu celle d'origine et récupéré une autre sur le champ de bataille :p)
2) ton bonhomme n'a pas de fesse LOL (ou alors il n'a pas de hanches )
3) c'est moi où tu as eu un sushi avec le pouce de sa main ouverte rah

Il manque pas grand chose comme correction, pour que ton dessin soit nickel à mon goût!
(pour info: le nickel est très difficile à digérer car c'est du métal Xpdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 29 Fév - 12:26

Merci à vous tous pour vos commentaires, effectivement j'avais pas du tout capté pour le fourreau j'avais fais ça rapidement et je comptais retravailler mieux pour le line. Mais je pense que je ne suis pas fait pour liner, cette après-midi j'ai du temps libre donc je vais essayer de m'attaquer à la couleur directement. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 1 Mar - 10:42

Bon boulot, surtout sur ce bras. C'est pas évident sous cet angle!
Le bassin est un poil trop fin, en comparaison avec le reste de la musculature, mais ça passe quand même. Le cou aussi mériterait d'être un peu plus développé. Si j'oublie pas d'ici à ce soir, j'essaierai de tracer par dessus pour te montrer comment je vois ça!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 10 Mar - 14:00

Oui c'est pas évident, mais avec tous vos commentaires j'ai vu qu'il y avait encore du travail sur l'anatomie avant de le passer à la colo. Il faut que je corrige ça !
En attendant, quelques croquis au tradi. La photo c'est pas top, mais pas de scanner A3 les amis, désolé.

Spoiler:

yoda00

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 10 Mar - 20:33

C'est ton tigre qui m'impressionne!

Ce n'est pas le style, mais le volume que tu as pu lui donner...

C'est très bien Very Happy
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 11 Mar - 11:32

Super petite planche !

la sirène est pas mal du tout ! j'aime bien le mouvement de la chose !
Le tigre ouais xD il a l'air tellement pèpère et triste ! mais super bien fait !!

Le zombie ! c'est mon chouchou du tas ! les doigts ainsi foncé sont super, ça donne encore plus l'impression de nécrose, de sang ! j'adore !
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 12 Mar - 20:28

Yoda >Très content que le tigre te plaise, j'en étais pas vraiment satisfait, c'est une expérience à reproduire !

Kaldo >Je pensais pas que t'arriverais à voir la pose de la sirène parce que même en montant le contraste j'ai eu du mal à faire ressortir le crayon. Oui moi aussi je l'aime bien ce zombie, c'est amusant d'en dessiner ! Very Happy

Un croquis que je viens de faire et clean. J'aimerai en faire une illustration fini mais je bloque toujours autant sur la couleur... Sad

Spoiler:

Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 14 Mar - 16:33

Good, c'est bien détaillé et anatomiquement solide, je trouve!
Pour la couleur,reste sur quelque chose de simple, dans ce style là: https://www.artstation.com/artwork/kQxXl
Je pense que ça peut pas mal coller, avec tes plis et drapés.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 15 Mar - 10:24

il est vraiiiiiment cool ce dernier ! j'aime beaucoup le détail de la musculature du dos, et les raccourcis des bras sont vraiment sympas. Ya juste deux détails qui me chiffonnent : sa jambe pliée, je sais pas comment expliquer, mais l'axe de sa cuisse/genou va pas avec l'angle du pied, on dirait qu'il a l'os cassé, il faudrait soit faire le pied de profil, mais ça casserait le dynamisme de la pose, ou alors faire un mini raccourci sur sa cuisse vers là où il va. Et le bras du fond, jsuis absoolument pas sûre de moi, mais il me semble que le muscle de l'avant bras dont j'ai oublié le nom, celui qui relie le coude au pouce en gros, devrait ressortir un peu et faire une bosse un peu plus grosse, vu la musculature générale du type. M'enfin, c'est du chipotage, c'est déjà super cool.
Comme c'est absolument pas clair, j'ai fait un dessin moche pour expliquer mes propos (j'espère que ça ne te dérange pas)

Bonne chance pour la colo, je sais pas trop quoi te dire là dessus. Ya moyen de faire des effets de lumière très sympas avec sa boule magique là *-*
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 16 Mar - 17:42

Rhhhhhoooo ce dynamisme! Bravo mon coeur, ça rend super bien!
L'anatomie est super, même si je rejoins Nei sur ses chipotages, on les voit pas au premier coup d'oeil mais vu qu'on est là pour être relou autant faire les choses bien ^^
Pis j'aime bien sa gueule aussi, le regard est cool :3

Pour la colo je verrai bien un truc en mode brouillon dans des marrons avec de la lumière qui ressort tout bien dessus! Ce genre de truc perd de la coolitude si on s'acharne à faire un truc méga clean Smile

Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 16 Mar - 22:39

Merci à vous trois pour les conseils, liens, correction, propositions que vous avez pu me faire. J'en ai pris note, en le postant j'avais également vu le problème d'angle avec le pied et le bras.
Je suis encore sur des tests de couleur, j'arrive toujours pas à trouver ce qui me convient.
M'enfin on arrive tout de même à un résultat. Smile

Spoiler:

Dernière édition par Aecstà le Mer 16 Mar - 22:48, édité 1 fois
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 16 Mar - 22:46

ohooo!
Ca rend super bien mon coeur, ça rend super bien! :3
Il fait romain maintenant, va savoir pourquoi ^^

J'aurais juste continué le contour blanc même en dehors du cadre Smile

Après, vu que d'y a 2 minutes à maintenant, l'image est devenue indisponible, sans l'avoir sous les yeux je ne peux pas aller au delà de ma première impression dans ce commentaire, mais si quelque chose me choque plus tard je reviendrai une fois l'image en ligne ^^
MeiiL

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 16 Mar - 23:42

Ouaaa j'a-dore !*-* Le fait qu'il sort du cadre comme tu l'as fais j'aime ^^, au niveau des couleurs tu as su gérer donc ca va pour moi, je ne suis pas capable d'en faire autant Wink
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 20 Mar - 2:41

Damn... ça a d'la gueule ^^ bien joué sur ce coup là bro, ya un truc qui me fait bizarre dans la compo globale mais comme j'arrive pas a dire ce que c'est et que c'est minime jdirai juste que ton dessin roxx du poulet ^^

ah je sais! c'est juste la perspective qui me fait bizarre, j'arrive pas à savoir si tu la respectée parfaitement ou si ya un petit bug quelque part, en dehors de ça chapeau ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 24 Mar - 16:01

Merci à vous trois, au final je suis pas trop insatisfait pour la colo. Mais c'était pas évident !
Pour la perpective je sais pas trop si j'ai tout bien respecté mais vu que je m'aide jamais de modèle il doit surement avec quelques erreurs, c'est ce qui te fait surement bizarre Eisen. ^^

Spoiler:

Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 31 Mar - 23:36

Après 1h de recherches diverses, je me pose enfin sur un croquis.
Je recherche pas mal de variante au niveau de mon style, j'ai l'impression de vouloir évoluer dans mon graphisme mais sans savoir comment m'y prendre. Alors forcément quand je me met sur la tablette, je fais beaucoup plus de recherche qu'autre chose et niveau production c'est un peu creux du coup.

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 3 Avr - 20:26

hmmmmm je trouve que celui-c iest excellent. Ton coup de crayon colle bien avec un visage comme celui-la, autant ce style marche difficilement avec tes perso feminin je trouve autant là ça colle nikel!!

Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 4 Avr - 13:55

Merci bro, mais t'entend quoi par ce "style" marche bien, le côté brouillon N&B ?
Sinon j'ai commencé une coop avec notre chère Nem en faisant une illustration pour une fois avec un décors. Elle fera la colo quand elle aura le temps, c'est sur du A3, j'ai essayé de rattraper comme je pouvais pour la qualité de la photo mais j'ai été assez limité.

J'aimerai bien remanier quelques détails et tenter une colo sur toshop. A voir.

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 4 Avr - 14:02

yeah sympa ça aussi! ^^

ce que j'entend par style, c'est pas le coté brouillon c'est ton type de trait, a cheval entre le mange et le realiste, un pseudo genre comics s itu veux, ce style de dessin un peu sérieux avec un soucis des détails anatomiques. sur un personnages aux visages marqué par le temps ou un avec un charactere propre ça passe bien mieux que sur un visage plus "lisse"

je vois pas comment expliquer mieux que ça XD

Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 13 Avr - 21:56

Ah oui je vois ça y est, Nem m'a expliqué un peu t'as phrase. Oui je trouve aussi que ça va mieux au mec, je vais retravaillé mes visages féminins de toute manière parce que je les trouve moins badass que mes gars maintenant. D:

Toujours dans la recherche de colo, je commence peu à peu à me sentir à l'aise mais ce genre de rendu me demande encore trop de temps. Ça se voit que j'ai pas l'habitude d'aboutir à ce genre de rend niveau colo.

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 13 Avr - 22:58

hmmmm c'est interessant, ça rend bien encore une fois mais tes écarts de niveaux sont d'avantages visibles, je veux dire que t'as un super niveau sur le visage et les muscles qui rendent de ouf, mais on sent que t'es un peu moins a l'aise sur les cheveux, et surtout clairement moin à l'aise sur l'effet de fourure. Entrainement poto j'vois que ça^^

Après j'avoue ne pas bien comprendre la nécessité d'un fond aussi....wtf? je trouve que ça attire trop l'oeil en dehors de ton personnage mais après c'est gout perso ^^

vraiment badass sinon il envoie du paté ton bonhomme

Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 26 Avr - 11:44

oooh mais j'ai raté pleins de dessins !

toi aussi tu te mets à faire des hachures comme ça ! créons une secte tous ensemble, afin de vénérer les hachures héhé

La coopération commence super bien, je suis archi fan de la gueule de l'animal, j'ai hâte de voir ce que Nem va en faire ! j'ai juste une question stupide : c'est un chapeau qu'elle porte ou c'est ses cheveux ?

Et pour le dernier, la colo est vraiment super, si je me focalise sur les tons de la peau (vraiment bien choisis par ailleurs) j'imagine une sorte d'ambiance en début de soirée...  du coup le contraste avec ce fond abstrait rend vraiment bien (à mon humble avis). Ya juste les cheveux et sa fourrure de cou qui font moins travaillés,comme disait Eisen, du coup ça pêche un poil. Et quand tu dis trop de temps, tu en as mis combien pour celui là ?
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 26 Avr - 16:48

Eisen >Merci bro, effectivement j'ai fais la fourrure un peu plus à l'arrache que le reste. J'avais pas trop envie de passer de temps dessus je m'étais dis que ça ferait bien justement mais bon, pas trop. Haha
Je vois ce que tu veux dire sur les cheveux, c'est encore trop flou il faut que j'y passe plus de temps !

Nei >Ouais j'aime bien ce genre de hachûres, quand tu sais pas quoi faire comme fond c'est cool. ^^
Pour la fille sur le tigre/fenek c'est ces cheveux mais j'avoue que c'est tellement WTF que ça porte à confusion. Ça se verra mieux à la colo, moi aussi j'ai hâte de voir ce que Nem va en faire. Smile
Pour le temps, là j'ai bien du mettre 3h. Je trouve ça encore un peu trop long, mais je sais que je vais prendre des habitudes et que je vais faire ça de plus en plus facilement à force.

Merci pour vos commentaires en tout cas, ça me fait super plaisir. :3

Spoiler:

Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 29 Avr - 7:42

Voici ma participation au crobar'z du soir : Civilisation oubliée. Wink

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 29 Avr - 9:28

Muah c'est beau c'est clean c'est propre :3

J'adore ton nain! Je suis un peu moins fan de l'elfe, je crois qu'elle a la tête un poil trop longue, mais elle est classe aussi, j'aime beaucoup la déco sur ses noreilles :3 Ton Ent à monstache dépote aussi ^^

C'est juste un peu dommage à mes yeux que leur histoire soit pas un peu plus développée :3 En ayant une compo différente avec le nain et l'ent placé derrière l'elfe par exemple, chacun regardant d'un côté, je trouve que ça aurait donné quelque chose de différent, le regard énigmatique de l'elfe aurait fait le reste parce qu'il aurait parlé pour tous, et pas seulement pour elle. Smile
(hum... cette phrase était-elle compréhensible? x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aecstà Place   

Aecstà Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant