Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Aecstà Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 13 Déc - 9:59

Muah <3
Je m'en étais déjà rendu compte en les regardant pour prendre les photos mais sur papier tes personnages ont les yeux un peu trop écartés, et toujours le droit plus haut que le gauche. C'est marrant parce que tu le fais pas au digital ça ^^
Sinon je la trouve cool ta reine, elle fait badass avec son armure et la coupe de cheveux lui donne un petit côté punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 13 Déc - 13:14

Oui je m'en suis rendu compte aussi, surtout pour le dernier visage de la première photo. Je l'avais même dit en dessinant. Je sais pas trop pourquoi je corrige pas ce décalage instinctivement... Peut-être l'inclinaison de la feuille car au digital j'ai directement l'écran devant moi alors qu'en tradi elle est couchée à l'horizontale.
Muah je suis content qu'elle te plaise, j'en ai refais une il y a pas longtemps il faut que je la continue !

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 13 Déc - 15:44

YEAAAAAAAAAH !

Bro a écrit:
Le personnage sur pied est dégueu, et disproportionné mais déjà ça m'a permis de me lancer.
C'est toi le dégueu quand tu dis ça ! ^^

Moi je la trouve bien, c'est comme ça qu'on fait ! Si tu commences à te casser la tête, dès le design, à faire des proportions presque parfait t'en a pour longtemps.
J'accroche vraiment. J'aime bien celui avec la barbe et celle juste en dessous tu as bien su gérer les coupes de cheveux je trouves, les traits sont puissants !
Par contre celui avec les meches en haut je le trouve pas très réussis au niveau de ces meches qui retombent justement, tu devrais prendre des modeles pour voir ou bien faire des "plies de cheveux" de façon très simple et ensuite ajouter d'autres mèches supplémentaires ou des formes pour donner plus de valeurs.

L'erreur qui me tape le plus à l'oeil ce sont les oreilles que tu fais trop petit, faire petit je veux bien mais en fait pas autant je pense. Autant de face ça me dérange pas, autant de profil je vois vite le problème D:

La Reine comme dit je l'aime trop ! Tu m'as donné envie de dessiner un perso de ce genre bravo xD

Continue Bro !!
http://doubled67.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 30 Déc - 22:34

Du coup pendant mon renfort brigade j'ai dessiner un peu, ça m'a fait du bien de renouer un peu avec le crayon. Je vous en donne un petit échantillon.

Spoiler:

DoubleD

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 6 Jan - 15:59

Ta premiere planche j'en suis fan !
C'est bien de dessiner des personnages chauves, ça te permer de voir les volumes du crane et ainsi mieux gerer les cheveux ensuite ! Perso je fais presque toujours un chauve avant de lui implanter des poils !
Parce que c'est bien beau de tartiner des cheveux mais faut un minimum de cohérence avec la tête.

Chien masque à gaz haha ca tue ça, tu l'as juste trop bien fait GG bro !

OUI encore la queen des familles !
Toujours magnifique mais j'ai l'impression que tu as fais les épaulieres un peu trop petit.
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 6 Jan - 19:34

Pas mal, tout ça ! Smile

Je suis jamais arrivé à faire ces planches pleines d'expressions et de poses... Tu as mon admiration ! Smile

Je suis d'accord avec tout le monde (pasque j'ai pas de personnalités, wesh) la reine est badass, mais j'aime bien aussi la tête de la shaman Smile
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 7 Jan - 16:20

La dernière est stylée, j'aime bien le côté tribal!

Le chien-gasmask est totalement dans le genre de truc que je veux dessiner en ce moment, j'ai la hype des trucs post-apo!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 7 Jan - 16:38

(J'aime vraiment BEAUCOUP le dernier personnage, elle a trop la classe de la mort <3 )
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 7 Jan - 23:54

Bro >Merci bro, ça fait plaisir de savoir que t'aime, t'as raison pour les crânes rasés c'est tout à fait ça. Maintenant que tu le dis, oui les épaulières sont trop petites. J'ai fais pas mal de truc direct au stylo et c'est super chaud de faire un rendu correct du premier coup. Mais je pense que quitte à se remettre un peu au tradi vaut mieux y aller direct au Bic.

Katsuki >Je dois t'avouer que pour moi c'est aussi une grande difficulté, justement j'en fais pour pouvoir être un peu plus à l'aise mais les expressions j'ai du mal. J'ai un style un peu rigide à ce niveau là.
Moi aussi j'aime bien la reine, j'avais un petit projet en tête pour elle mais bon je vais essayer de me pencher sur un projet à la fois. ^^

Chef >Haha oui depuis un petit moment le post-apo m'attire beaucoup. A force de voir du Brosa, Mad max et compagnie partout ça donne envie. Hâte de voir ce que tu peux nous pondre dans cet univers.

Nem >Muah merci namoureuse, je pense l'exploiter pour en faire un OC. Ca serait dommage qu'elle soit juste un personnage comme ça.

Je vous poste la suite des recherches, la jeune fille et le mec c'est les deux personnages qui concerne mon projet. La recherche n'est pas vraiment facile. La fille n'étant pas encore fixé...

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 8 Jan - 19:46

Mais mais mais... Ces véhicules du chaos de l'infini *^*
Ils sont superbes ! Comment tu fais, sans déconner ?!

Énormément de choses que tu as faites là ! Tu bosses bien ton truc !

La fille n'est pas fixée, mais je constate que le mec non-plus :p

Je pense qu'il faut s'attarder sur le background d'un personnage avant d'en faire un design qui va bien avec le personnage et ce que tu comptes ne faire.
Je pense que ça te permet de t'attacher plus aux personnages de ton histoire et ça les rendra surement plus vivants à tes yeux Smile
yoda00

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 9 Jan - 11:57

Chouette tes croquis Wink
J'aime bien tes visages, ils sont harmonieux.
On voit que le BON coup de patte est là  haha

Les yeux sont un chouia mal placés:
- légèrement asymétriques
- et trop haut par rapport au reste du visage (pour du réaliste !)
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 22 Jan - 22:40

Merci à vous deux pour les commentaires, vous me donnez envie de continuer.
J'ai eu le temps de me poser ce soir, car je commence tard le travail. J'ai fais quelques recherches de visage à la tablette pour retravailler le trait, et puis trouver élargir un peu mon style graphique.

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 22 Jan - 22:47

Le taular (1er de la seconde rangée) a un charisme d'enfer! Il fait dur mais dans son regard on sent qu'il a du vécu Smile
Et l'aristocrate juste aussi a une super gueule aussi x)
Celle tout en haut à truc qui me dérange dans le visage, je crois que l'oeil est pas bien placé, trop haut peut-être Smile
Le mec de tribu est super aussi, il me fait un peu penser à ceux que t'avaient dessiné y a pas longtemps qui avaient des tatouages sur le visage, ça pourrait être leur shaman Smile
C'est bien t'arrive à faire des gueules vachement diversifiées, on est pas habitués à voir des gueules comme ça dans ton style mais ça marche super bien Smile
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 24 Jan - 9:45

Alors là ! Pour le coup, je rejoins totalement Nèm' ! T'es arrivé à avoir une super diversité au niveau des visages, c'est cool !

En plus, ils ont tous la classe ! Et t'es arrivé à bien rendre la tête du gamin !

Vraiment GG !
MeiiL

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 24 Jan - 17:09

C'est vrai que ces visages sont vraiment beaux. Arriverais - tu a faire des style gothique rock un peu ? J'adore ! Un peu du même style que la fille du milieu et le mec en haut à droite !
Magnifique ! *-*
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 24 Jan - 23:36

Merci à vous trois, c'est très motivant, sincèrement.
C'est vrai que je ne pensais pas encore il y a quelques mois pouvoir faire autant de visage différent. Nem m'a motivé avec ces projets de BD pour la fac, et je me suis remis en question. Je me suis demandé si mon style était peut-être pas un peu limité à ce niveau.

Donc merci à tous pour vos encouragements, et pour MeiiL j'essayerai d'en faire un peu plus si t'aime bien alors. Même si c'est pas spécialement ma tasse de thé, de temps en temps c'est sympa de sortir des clichés un peu Rock/Gothique. ^^

Spoiler:

DoubleD

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 28 Jan - 15:15

Ah ouais mais là t'as géré de ouf Bro !
Comme dit c'est vraiment varié de face comme de profil , j'adore.
Pour les expressions tu peux exagérer un peu plus pour pousser les limites de ton trait.

Jai pas grand chose à dire à part que le derniere a le corps un peu petit (suffit de redimenssioner) mais sinon c'est nickel , ca fait plaisir !
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 15 Fév - 9:22

Yo tata!! dis moi mais c'est que c'est cool tout ça! XD

j'passe en mode critique constructive:

rien à dire sur les plumes et le scheveux, au contraire je les trouve très bien faits, peut être juste y ajouté un ou deux reflets histoire de.

l'espèce de bandeau ou truc sur la tête est bien pensé, mais devrait suivre plus la forme du crâne, donc formé e léger arc de cercles

Je trouve les épaules un peu fine par rapport à la tête, mais ça c'est un problème peu important ( pour moi ^^).

L'aspect peinture de guerre des deux traces sur sa joue gauche est super, t'aurais même pu mettre de l'autre côté ^^ mais c'est gout perso. Le truc noir sur sa lèvre c'est une marque ou un percing?

Je trouve les yeux complètement magique, même si à mon gout tu as trop marqué le coin de l'oeil, mais ils sont magnifique.

Voila voila ^^ c'est gg ça bro ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 16 Fév - 13:45

Merci bro, je suis content qu'elle te plaise. J'étais assez content d'elle, et je trouve aussi qu'elle avait de trop petites épaules. Mais t'en as manqué d'autres sur les pages suivante ! mdr

Je dessine pas beaucoup en ce moment, c'est vrai. Mais à chaque fois que je vais passer le week-end chez Nem je sors toujours quelques croquis dont un qui commence à peine. J'aimerai lui faire une compo un peu style "Art nouveau".
Oui je sais, la tête est encore un peu grosse... D:

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 16 Fév - 18:29

Je sais pas ce qu'est l'art nouveau, donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point...

En revanche, la demoiselle en impose grave !

Les cheveux gèrent leur mère, les plis sont sublimissimes, les proportions sont bonnes (bien qu'elle soit un peu à bras raccourcis ='D) et le signe/symbole/dessin du bas est top !

En plus, la main gère, donc GG
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 17 Fév - 13:29

Merci Tsuki, ça me fait plaisir qu'elle te plaise. Le soucie c'est que je dessine pas assez et tous mes dessins sont quasi que des "reprises" avec son lot d'imperfection.
Une fois l'école fini j'aurai un peu plus de temps pour m'y pencher plus sérieusement. Smile

Spoiler:

Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 24 Fév - 22:03

Croquis du soir, bonsoir.

J'ai été assez rapide pour en arriver là, un peu plus de 20 minutes mais alors qu'est ce que liner ça met du temps !
Pour au final un résultat moins dynamique... Ca donne pas envie de liner, mais les colo sans line c'est long et fastidieux aussi. *au boulot feignasse*

En bonus le gif par étape :

Spoiler:

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 24 Fév - 22:14

Aecstà a écrit:
mais alors qu'est ce que liner ça met du temps !
Pour au final un résultat moins dynamique... Ca donne pas envie de liner, mais les colo sans line c'est long et fastidieux aussi. *au boulot feignasse*

P*tain, mais comme je te comprends !

Une pose badass, un fourreau de katana pour une grandelame runique, une coupe de punk des années 90, une tronche pleine de dents hurlant des faits établis sur nos mômans, et un torse musculeux et velu façon Conan le Barbare !

Classe !
Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 25 Fév - 10:00

hmmmmm je remarque un point amusant, dans ta manière de dessiner le corps, la pose tout ça, tu as compris et intégré la perspective, mais quand il t'a fallu dessiner l'arme la perspective t'a échappé et tu l'as louppé ( pas grave hein? moi jsuis une brelle en perspective)

T'a capacité à appréhender les 3 dimensions de notre dépend-elle de l'humanité de ce que tu vois?
Ou alors est-ce la ta manière de créer une quatrième dimension? celle de la " vie", ou les corps humain prenne toute leur perfection quand les objet inerte et idiot n'en sont que plus difforme?
Tu es un être sensible cher ami, tu es sage, tu vois là ou les autres ne font que supposer, pionnier du dessin metaphysique, je suivrai du regard ta progression vers cette miraculeuse 4eme dimension.

... mhh je voulais dire quoi à la base? ça m'a echappé XD

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 25 Fév - 22:31

Yeah badass!

Maha le line, quelle affaire, c'est un des trucs qui me rebute à l'ordi, mettre 8 ans à faire ce que tu ferais en 10 minutes avec un crayon... ^^

Y a un truc qui me chiffonne au niveau de son bras droit, pour exagérer disons qu'il semblerait presque avoir une articulation supplémentaire entre l'épaule et l'avant bras Smile
Sinon je trouve ses dorsaux un poil trop exagérés, après t'as le droit, ça existe, mais c'est dommage parce qu'il est bourré de charisme ce personnage et trop de muscle tue le muscle :p (Je regarde la dernière étape du gif depuis tout à l'heure et jme dit qu'en fait quand t'auras fait les dentelés ça posera pitétre moins de problème, là ça fait un peu vide en fait.)

Il est franchement méga badass, tout les petits détails participent d'un ensemble fort charismatique :3
Je trouve que ça appelle au dragon juste derrière je sais pas pourquoi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aecstà Place   

Aecstà Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant