Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Aecstà Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 22 Juin - 20:38

Je ne pense pas que ça soit une cerne à proprement parler, on a tous ce renfoncement au niveau de l'oeil, comme au niveau des fossettes lorsque nous sourions (qui une fois dessiner, te donne l'air vieux !)

On reconnaît ta patte, c'est incroyable, comme quoi on a tous notre signature =) (toi, Ciao et Ném surtout), continue à faire des petits sketch ainsi, c'est super à regarder et puis ça passe ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 8:40

Ah je pensais pas que ça allait vous plaire, ça me fait super plaisir !
Ah ces histoires de cernes alors, ça te choque Katsuki. Haha.
Effectivement je le prend un peu plus comme le plis naturel de l'oeil, et parfois je l'exagère un peu pour former un petite cerne. Puisqu'on en a tous quand même un peu.

Faudrait que je perde un peu cette manie de temps en temps alors. ^^

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 10:09

(moi je m'y suis habituée à tes "cernes", ça me pose pas de problème ^^)

Ton mec chinois a une tronche un tout petit peu zarb, j'arrive vraiment pas à trouver où est le problème mais c'est pas grave, je trouve que ça lui donne un charme justement ^^
Et la mamzelle commence très bien aussi! :3
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 11:36

Les deux sont très bons!
Les profils, je trouve ça hard à sortir, et là c'est super équilibré, rien à dire. Quand au mec, le mix hachures/ombrage classique fonctionne bien!

Ne néglige pas l'oreille! C'est un peu la partie mal aimée du visage, mais en fait c'est vachement cool à dessiner, une fois que t'as bien analysé le foutoir de plis et de creux et de cartilage que c'est.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 13:03

Nem > Oui je trouve aussi qu'il a une tronche bizarre. Ça vient surtout de la façon dont je l'ai construit, j'ai changé beaucoup de choses en court de route et au final j'ai perdu vachement de cohérence. Mais à priori ça passe. ^^

Ciao > Olala oui, cette oreille baclée, je ne m'en étais même pas rendu compte ! Mais tu soulèves un point, j'ai toujours fais mes oreilles avec ce que je comprenais. Mais j'ai jamais vérifier si c'était bon ou pas. x)

Sinon ouais les profils c'est super chaud à sortir, ou alors des profils vu un peu de derrière, ou des profils 3/4, mais des vrais profils j'en vois quasi jamais. D:

Spoiler:

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 13:19

Ah, scuzez, j'ai du mal à m'exprimer, je parle pas de la cerne qui suis sous l'oeil/paupière du bas, mais du trait qui en suis le contours :

Trait rouge dégueulaaaaaaaaaaasse ! ♪

C'est le seul détail qui me gène (et qui me gène moi-seul apparemment x'D) Scuzez pour ce malentendement ='D
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 15:25

haha tsuki x)... on parlait de ça depuis le début ^^
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 16:21

Du coup je fais quelques recherches depuis toute à l'heure, dont peut-être un futur Poséidon.
En attendant, j'ai beaucoup hésité pour celle-ci. Entre une femme araignée, ou une rêne posé sur son trône, ou bien finalement une génie. Il y a moyen d'en faire une colo, qu'en dites-vous ?

Version HD :
Spoiler:

Spoiler:

Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 23 Juin - 19:34

Hum, elle est bien, mais je sais pas pourquoi, elle paraît statique, peut être changer de côté la lampe, pour qu'elle soit d'un côté et la lampe de l'autre,

Ensuite sa, sa quoi? coiffure, coiffe? paraît de face et non en accord avec sa tête

Voilà voilà, sinon non, elle est bien =o
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 24 Juin - 9:19

Bien vu pour la coiffe Kaldoeildelynx! J'aurais pas tilté si tu l'avais pas dis ^^
Sinon ouaip need colo! en plus elle a l'air méchante et moi j'adooooooooooore les méchants <3
Bilel

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 24 Juin - 21:40

Héy!

J'rebondis sur ce qu'a dit Khaldo : Y'a un coté statique à cause du fait que le bas du corps soit super courbé et dynamique, et que le haut du corps soit "normal" (et un peu petit! attention à tes proportions) Le haut apparaît d'un bloc, sans courbe dans la silhouette, faut pas casser comme ça lol

Et pour la lampe, effectivement. Y'a un sens de lecture à respecter et là il est inversé.

Tu devrais ajouter de l'expression sur tes persos, c un peu trop neutre à mon gout. Fais les vivre Smile t'as surement des trucs à leur faire faire !

Enfin voilà! et pour finir sur une note de positivité : c coooooool ! ça avance ! Smile
http://killbeel.blogspot.com
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 25 Juin - 8:28

Oui je suis d'accord avec pas mal de points que tu soulèves !
Pour le sens de lecture, j'avais pas du tout capté. Le manque de recul c'est une saloperie...

Et sinon pour les expressions j'y travaille, mais j'ai encore beaucoup de mal. J'ai pas encore découvert tous les aspects de ma pâte, alors il y a des maladresses que je n'arrive pas à corriger.

Spoiler:

Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 29 Juin - 20:54

Du coup voici ma participation pour le défis avec Ciao, sur le thème : Robat Rasta Chasseur fantôme !
Quoi c'est pas baddass comme thème ?

Du coup j'ai voulu vraiment m'appliquer parce que c'est pas tous les jours qu'on défis Ciao en duel, sauf qu'au final je l'aime pas tant que ça. Mais ça m'a fait super plaisir de le faire !

Full hd :
Spoiler:

Spoiler:

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 29 Juin - 22:22

WOUAH !! AS-TU VU LES BELLES QUEN...

Ok, j'arrête de suite ! x'D

Personnellement, je le trouve juste sublimissime ! T'as tellement géré, j'en deviens jaloux et m'en vais me jeter du haut de ma fenêtre au premier étage !! Je m'en retrouve sur le fessier, tellement ça gère !

L'anatomie est super bien, et le niveau de détail du personnage est étonnant ! Tout comme cet effet de magie spirituelle du plus bel effet ! (Même si ça tape plus dans le poison radioactif x'D)

Si je devais tritiquer, je dirais que le bonhomme fait pas assez robot à mon gout. On dirais plus que le monsieur à un casque, genre Daft Punk, ou Vanitas de KH BbS. Ensuite, t'as tellement détaillé ton perso que ton décors le parait moins... (Notamment le contraste de détail entre la montagne et le bâton)

Mais il n’empêche que t'as ultra-géré ! Le grand singe n'a qu'à bien se tenir !
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 30 Juin - 10:01

Ouais t'as tout à fait raison par rapport au décalage de détails. Mais je savais pas quoi faire comme couleurs avec ce bâton alors je l'ai fais un peu en mode il y a de la lave en dessous, voilà voilà. Mais du coup ça sort complètement de tout le reste. x)

En tout cas merci pour ton commentaire, je suis super content que ça te plaise. Ça m'a montrer que je pouvais terminé les choses juste qu'au bout, ou presque. C'est motivant pour la suite !

Spoiler:

Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 30 Juin - 10:02

Bien joué jeune homme! je pense que tu m'aurais battu à plate couture si j'avais finis mon truc. Le style shaman est bon, le décors est stylé, et le feeling général est réussi.
J'aurais peut être tenté de rendre les effets magiques un peu plus lumineux, mais ça passe très bien comme ça aussi!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 30 Juin - 10:57

Mais... mais où sont les escargots?????!
^^

Tu sais ce que j'en pense Tatà, il est vraiment cool et c'est super que t'ai réussis à le terminer!
J'ai rien à critiquer à part en effet le niveau de détail différent d'un endroit à un autre Smile

Maintenant, je réclame à corps et à cri l'histoire et le nom de ce personnage, bowdel!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 30 Juin - 13:04

C'est super mais comme l'a katsu, le devant fait plus travailler mais c'est pas non plus un mauvais point ! je pense que si tu avais fait un flou gaussien ou un flou arrière plan, ça aurait fait ressortir encore plus ton bonhomme sans donner cette aspect moins travailler et ça n'aurait pas été dégueu' du tout !

Je suis pas fan du feu follet (ça me fait penser à ça, ou une graine enfin à un truc qui brille) j'aurais peut être vu plus de finesse dedans, moins épais, avec peu être plus de fibre qui partent un peu partout sans casser l'harmonie du truc

Mais l'homme est d'enfer, moi je surkiff il est chouette comme tout =D
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mer 2 Juil - 19:15

Merci à tous, vous avez raison sur le détachement de certains détails. Je le savais en plus mais je sais pas pourquoi j'ai pas changé, très probablement par flemme. x)
Je suis sur un fan art de Lee sin en ce moment et d'un Poséidon, mais faut que je mette tout ça au propre !

Spoiler:

Mk971

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 7 Juil - 12:13

A ce niveau on ne peut plus appeler ça des dessins. Tu es vraiment un artiste. Et soit dit en passant, l'un de tes personnage de la page 1, m'a donner une idée pour Isaura Arantes.
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 12 Juil - 11:09

(qenouilles?) bref.... tata mon bro il est beau celui là, les couleurs ont d'l'impact ya d'l'imagination la dedans! moi j'ai juste un petit bémol à préciser, ton perso est super détaillé et précis, il est d'une grande précision, tes montagnes derrière sont bien aussi, mais le reste du décors - lunes incluses - me semble très flou, c'est ptetre voulu?

sinon je trouve le rayon vert un peu terne, i lest stylé, mais le brillance au bout ben elle aurait été cool partout sur le rayon. mais bon je chipote un peu ^^

tu gere bro ( j'avais aucun des autres commentaire hahaha donc dsl si ya répétition ^^)

vivement le prochain!

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 29 Juil - 13:54

Je recommenterai ce post parce que là je vais bientôt devoir y aller.
Mais pour me remettre au dessin, voici pour faire plaisir à notre Admin Sensen un fan art de sa petite protégée Elliah. En espérant que ça te fasse plaisir, la deuxième version est faite à l'arrache parce que j'ai vraiment pas eu le temps si je voulais le poster avec mon départ.

Spoiler:

Spoiler:

Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 29 Juil - 14:33

hahaha sympa, y'a quelques erreurs par rapport à l'original mais on s'en fout parce que elle va encore évoluer ^^

jsuis pas fan de comment t'as fait la bouche, mais pour le reste ça rend bien ^^
j'suis honoré que t'es fanartisé ma petit OC ^^ ( se sera la première passque aquatique à la base c'est pas mon truc ^^)

gg bro c'était très sympa de ta part ^^ fume 

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Bilel

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 29 Juil - 21:32

Héy!

Attention aux proportions, ta tête est trop grosse fieu !
http://killbeel.blogspot.com
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Mar 29 Juil - 22:57

Sen > Ouais après j'avais pas forcément toujours ton dessin sous les yeux donc forcément quelques trucs sont changés. Mais c'était surtout pour le clin d'oeil. Et puis vu que je savais pas vraiment quoi faire, c'est un truc pour me remettre dans le bain, parce que mine de rien ça fait bien un mois que j'ai pas touché à un crayon...

Bilel > Ouaip, quand c'est pas l'oeil droite qui part au nord, c'est la tête qui est trop grosse. Problème récurent de mon manque de recul. Hélas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aecstà Place   

Aecstà Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant