Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Aecstà Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 28 Avr - 10:25

Oui tout à la tablette hormis un ou deux spécimens planqué dans ces quelques pages, et encore j'ai un doute !

Ah je suis content que tu es aimé la vidéo, j'étais démotivé d'en faire vu l'impopularité de ces dernières. Haha. Merci de ton commentaire ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 8 Mai - 10:47

Mais elles sont pas impopulaire tes video rhoooo!!! tout ça parce que j'ai fais une remarque comme quoi j'étais pas fan du fait que tu mette ( a l'epoque) QUE ta video, et pas l'oeuvre fini et immobile avec.

t'es du type facilement crispable maggle XD

allez depeche de nous pondre une nouvelle video que j'm'amuse encore a te titiller XD  

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 8 Mai - 10:54

Effectivement j'aime bien les vidéos =/ je viens juste de finir d'en regarder une, t'ouvre mon youtube, j'ai de la musique et deuxième liste des speed painting, j'aime bien o/

On en veut toujours plus
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 9 Mai - 13:02

Haha, ouais mais bon j'en ferai que lorsque je tiendrai un bon truc, c'est le mieux je pense. Et plus intéressant. Smile

J'ai pas tout compris à ta phrase mais je suppose que je dois être content. Haha. Merci des encouragements.

Ca fait pas mal de temps que je ne post rien, alors au départ c'est parce que je ne dessinais pas parce qu'il fallait que je règle plein de truc. Mais maintenant c'est parce que je dessine rien de très intéressant. D: Néanmoins je post quand même ce croquis parce que j'avais commencé à le tourner en speed painting. Et j'aimerai continuer de travailler dessus pour m’entraîner à la colo.

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 9 Mai - 13:51

Classe !... On dirait cette perso' de Mortal Kombat, là, je sais pas son nom x'D
Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 9 Mai - 14:36

comme katsu, ou alors une akali revisitée !

En tout cas super classe, tu aime le bleu? jolie couleur ça rends hyper bien alors qu'il y'a que ça x-x

Je pas fan du pied qui est plié, après ça reste un brouillon que l'on retravaille, mais voilà je dis pour dire de dire ! (wut?)
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 10 Mai - 12:56

Le bleu c'est la vie !!! ( mhh pourquoi je dis ça moi?)
Enfin bref chouette début Smile Elle a l'air fatigué quand même.. ou pas contente. Mais je pense plus pour fatigué, ça mériterait presque un peu de transpiration. Genre : je viens de me battre et j'en peux plus.
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 11 Mai - 6:36

N'enlève surtout pas sa balafre à la colo, sinon je... je... je... je m'en fais une x)
Vu que c'est un croquis c'est un peu dur de critiquer, on se doute bien que tu rectifiera quelques trucs Smile
Moi je te dirais peut-être de changer légèrement la position du pied droit et du muret pour faire genre qu'elle est en train de se laisser tomber, ça ferait plus dynamique Smile
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 11 Mai - 21:47

Merci à tous, vous m'avez donnés déjà de bons conseils pour bien la continuer.
Et moi non plus je n'aime pas ses pieds... D:

J'y ai passé pas mal de temps en fin d'après-midi en discutant avec Eisen sur skype, et il pourra confirmer que je pétais un plomb sur la colo. Parce que je m'aide d'aucun line et je dois tout construire directement en colo et c'est un enfer. Parce que j'ai une source de lumière chaude en pleine nuit, mais je tiens à m’entraîner et à persévérer ! Alors je vais essayer d'aller jusqu'au bout de cette colo.

Voici donc un WIP :
Némésis

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 12 Mai - 8:14

Ca vaut le coup de persévérer car le rendu est là!
Je pense que tu peux assombrir encore plus du côté pas éclairé pour les cheveux et le tissus, puis le blanc de l’œil mériterais davantage d'ombres aux extrémités car d'un côté il y a l'ombre porté du nez et de l'autre vu qu'un œil et sphérique il se fait de l'ombre à lui-même :p
Après je le dis au cas où mais je pense que de toute façon tu allais modifier; la couleur de peau sur les bras est un peu verte Smile

Continue tatàmoureux, ça vaut le coup!
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Lun 12 Mai - 15:05

+1 pour le bas du visage qui se voit en transparence (ou alors j'ai des yeux bioniques…) Smile
Les couleurs me plaisent et la source chaude même de nuit ça peut se faire, si on est pas sur terre je vois pas le problème ! Mais en tout cas les couleurs me plaisent. Mais maintenant je trouve qu'elle a l'air triste.. Faut histoire derrière cette dame !
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 25 Mai - 13:13

Je vous remercie vous deux, je sais qu'elle commence quand même bien. Parce que j'ai essayé de soigner au mieux le rendu, mais c'est sacrément long... D:

Bon, parce que j'aimerai bien aussi avoir quelques avis approfondis sur ces deux là, je post les deux dessins de la galerie commune.

Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 25 Mai - 15:22

Le premier steampunk est super, le bleu rend hyper bien, j'aurais mis un voile sombre au niveau de l'homme pour que l'on se canalise sur la main, mais ça va bien comme ça aussi, j'ai rien d'autre à dire sur lui, l'idée est chouette comme tout, c'est un "sorcier" d'un autre temps mais ça reste cohérent ^^

Pour le second, j'aime bien aussi, malgré que ça ne soit pas plus travailler que ça (enfin ta compris) le rendu est chouette, j'aurais mis sur son manteau/anorak une ombre, celle de la manche c'est tout !

J'aime pas son nez mais je serais pas te dire pourquoi ni quoi faire pour changer ça ! les montagnes, les nuages, le relief ombre lumière sont chouette comme tout, de loin ça pourrait faire un tableau
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 25 Mai - 18:37

Maintenant que tu le dis ce nez, il ressemble à un nez de cochon. D:
Mais bon, je suis pas encore trop à l'aise avec les animaux, celui qui est doué pour ça et surtout avec les singes. C'est l'vieux avec sa tablette graphique au boulot. Haha.

Sinon je trouve aussi un peu dommage d'avoir pas travailler plus le décors. A la base j'en avais pas du tout, et avant de le poster je me suis dis "Nan quand même je vais pas le laisser comme ça sans décors" et hop j'ai pondu un truc avec ce côté "Speedpainting" et finalement de loin ça passe. Smile
Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 25 Mai - 19:16

ça passe même très bien ! je pourrais pas faire ça en deux heures ahah =D bravo à toi en tout cas
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 25 Mai - 20:27

L'iguane est vachement cool! Le seul trucs qui me gène, c'est qu'il n'y a pas d'harmonie dans les contours des éléments du dessins: le perso est liné en noir, la barrière en marron et le décors est sans line. Ça passe pour le décors, mais je pense que t'aurais du choisir un style unique pour le reste des éléments.
En règle générale, je trouve que les lines de couleur ça a plus d'impact je trouve. Même si c'est juste une légère teinte rouge sombre/marron/violet, c'est mieux que du noir pur.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 5 Juin - 19:23

C'est vrai t'as raison Ciao, d'ailleurs pour notre défis j'ai pris une couleurs de line un peu plus rouge.
J'ai l'impression de faire des dessins que pour les galeries communes, ou les défis... D:

Donc pour me faire pardonner, je vous montre un dessin qui date d'il y a un an mais que je n'ai plus en ma possession. Car je l'ai offert pour un cadeau. Et ça m'a fait plaisir de retrouver la photo à cette étape de la colo. Smile

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Jeu 5 Juin - 20:54

Sympatoche, la demoiselle !

Elle est pas finie (mais espérons qu'elle le soit un jour ;D), je le sais, néanmoins, il y a UNE chose qui me gène (C'est sur une partie colo', mais wien à foutwe !!)

Son avant-bras (le seul qu'on voit), on dirait une boule de gras, c'est pas joli... Je sais que de ce point de vue, c'est pas évident de rendre un truc parfait, mais c'est l'impression que j'ai...

Voilà, sinon, tu compte lui faire les cheveux de quelle couleur ? Very Happy Ce genre de détail, ça peut te changer un personnage ! xD
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 6 Juin - 9:13

Haha, j'avoue que les bras c'était un peu raté. J'avais essayé de faire une perspective de taré, mais ça a un peu fail. Ben en fait je l'ai fini, mais je voulais mettre juste l'étape de la peau, histoire de.

Mais voici donc avec la colo fini !

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 6 Juin - 11:14

Et beh, j'aime bien ! (Je sais pas pourquoi, ça me fait penser aux persos qu'on peut trouver dans les Jak & Daxter... Les oreilles, peut-être =D)

Juste un micro-détail qui va faire qu'on va m'engueuler et dire que je pinaille, mais je le fait aussi, et chaque fois, ça me fait ticker x'D

*Suspens de la phrase interminable...*

L'épée et les sangles sont pas parfaitement droites (Mais les traits sont à peu près parallèles, chapeau !) =D Comme je le dit, je le fait aussi, donc voilà (encore que le fourreau est relativement droit)

Et aussi, j'arrive pas à déterminer sa pose... Elle est assise par terre, ou debout ? (Dans le premier cas, ces pieds sont pas bien orientés, dans le deuxième, c'est les bras...)

Sinon, fat colo', c'est très bien fait ! C'est quoi, de l'aquarelle? (Dommage pour la qualité téléphone, mais c'est pas bien grâve ^^)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Ven 6 Juin - 21:02

Elle est debout ahah katsu xD

Comme à l'époque je dirais juste que le sarouel la rétrécie sinon rien de bien grave et sa tête est trop grosse, j'ai cette impression en tout cas =)

Sinon ce vert et ce orange sont parfait <3
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Sam 7 Juin - 23:46

C'est de l'encre, mais ça s'utilise quasiment comme de l’aquarelle. T'utilises un peu moins d'eau et ça sèche plus vite en fait.
Mais sinon oui j'ai foiré un peu ce que je voulais faire avec les bras, j'avais pas vraiment chercher à pousser plus à l'époque j'étais déjà tellement content de faire une colo. Haha.

Merci Kaldo, ça fait plaisir ! Et oui, mon fameux soucie de tête trop grosse, que j'espère avoir corriger maintenant ! :3
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 8 Juin - 0:17

Stylé, la couleur est très réussie, surtout pour la peau!
Le bras est bien, c'est une perspective vachement hard à placer, je trouve. Là t'as juste la partie inférieure qui est un peu étrange, surtout à la jointure avec l’aisselle, mais pour le reste c'est tout bon!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 22 Juin - 17:45

Oui voilà, c'était la jointure que j'ai moyennement réussis du coup ça fausse pas mal le reste. :S
En attendant que Ciao se décide à finir le dessin de notre battle, je vous poste une merdouille parce que j'ai l'impression de rien faire en dehors des galeries communes/battle.

En ce moment je test quelques variantes, surtout d'un point de vue colo.

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Aecstà Place   Dim 22 Juin - 19:05

Ce mec... Est... Trop... Stylééééé !!!

Nan, sérieux, il a la classe !

La fille aussi, mais pas la cerne qu'elle se tape sur le gne (Le gne pour voir =D) (Par contre sur le mec, ça rends super !)

T'as cette manie de mettre des cernes à tes persos alors qu'ils pourraient avoir l'air bien plus jeunes/en forme =D Très sincèrement, de mon point de vue, c'est le seul vrai défaut de tes visages ^^

Voilà voilà =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aecstà Place   

Aecstà Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant