Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kuroneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 12 Avr - 14:33

Pas de problème, par contre ça va vous couter chère  héhé 

Sinon , voila de nouveaux compagnons
Une demoiselle à  la crinière ondulée, car j'ai remarquée que je ne dessinait jamais de cheveux bouclés
Spoiler:

Un truc qui m'est venu au fur et a mesure, j'avais pas prévue ce qui arriverais X)
Spoiler:

El dernier qui est pas génial mais bon, je oulais faire un loup garou donc voila
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 12 Avr - 14:42

Le second a beaucoup de style, on imagine tellement de trucs glauques derrière la scène!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 12 Avr - 19:45

le premier, ça va, on reconnait bien ta patte, juste les élements du visage trop petit, ou alors sa mâchoire va trop loin ( ce qui donnerait l'impression de "petite chose" sur une grande chose"

Le second est chouette comme tout ! comme l'a dit Ciao, on se demande bien ce qu'il se passe derrière tout ça ! vers où regardent-ils !

Le second très rigide, mais je peux pas t'aider plus que ça sur la bête, je suis nulle là dedans, mais ça à l'air d'aller =)
Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 15 Avr - 0:23

J'ai dévoré toute la galerie, j'adore !
J'aime ton style, et j'aime les thèmes.
Pas grand chose de plus constructif à dire, mais ça m'a fort plu ! n__n
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 15 Avr - 6:43

La première a en effet des pitis problèmes mais cheveux ondulés+taches de rousseur = charme fou!

Le second est complètement wtf, les bras du mec sont un peu étranges mais ce chapeau quoi!

Ce qui est un peu chelou dans le dernier c'est qu'on dirait qu'il danse ( je trouve), enfin il est un peu trop accroupi quoi Smile Mais il a une bonne bouille, et t'as bien réussis le buste!
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 15 Avr - 13:43

Pour le premier je pense aussi que tu as un petit problème au niveau de la taille de ton visage (alors oui je vais parler comme de la merde mais c'est normal !). Vu qu'elle a une joue toute mignonne toute ronde (j'adore les filles bouclés avec des taches de rousseur et tout et tout) sa mâchoire devrait partir moins loin du coup. C'est pas harmonieux sinon. Mais moi je l'aime.

Le deuxième  mhh  Non mais vous devenez tous bizarre sur ce forum !! Faudra expliquer à quoi tu pensais pour que ça vienne comme ça là…. Smile

TOn loup garou à peut-être le ventre trop "large" (oui je sais que je parle mal !!) Vu sa posture et les muscles que tu lui as fait, quand il se penche son ventre ce creuse un peu. Sinon il serait plus "gros" Smile
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 21 Avr - 17:06

Pour la première, c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle a la machoire avancée mais je pense que c'est parceque j'ai pas mal appuyer au crayon mais sinon je voulais qu'elle soit assez typée =^-^=
Le second, je vois pas trop pour les bras et pour le loup, je voulais pas faire le ventre trop creusé parcequ'il faut imaginer qu'il y a un peu de la fourrure et que ça donne du volume.

Sinon, merci pour les compliments =^-^=
je vous met un truc que j'ai commencée j'aimerais avoir vos avis et vos conseil pour le finir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 21 Avr - 17:36

L'idée est chouette comme tout

Le petit reproche serait qu'elle vole cette jolie marionnette, tu as fait une perspective sur la table beaucoup trop grande en faite, ta table doit faire 20 m de long à cette distance, ce qui donne cette impression de planage.

Pour le vieux, il est chouette comme tout, je suis moins fan du trait qui part de son aiselle, mais je peux pas te dire plus que ça, de profil je suis une merde, le fauteuil est bien gérer par contre, dans la bonne perspective et tout et il a un bon volume =).

Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 21 Avr - 17:39

J'adore la bouille de ton petit vieux! Tu devrais lui marquer l'omoplate par contre, elles ressortent pas mal quand les bras sont en avant, surtout sur un mec bien squelettique.
La perspective de la genre d'éolienne dans le dos du robot était pas vraiment nécessaire car tu lui as fait le dos de profil, à par si elle a été montée de traviole exprès bien sûr. x)
De mon point de vue, même si c'est un robot est qu'un robot est pas censé être souple, c'est domage au niveau de la composition que tu l'ais tant fait en angle droit, à droite tout est en courbe et à gauche ça contraste un peu trop.
Le fauteuil a la classe!
Ce serait bien que tu fasses un bon décors bien travaillé derrière, l'idée de base est cool et t'as bien commencé, un intérieur d'atelier un peu sombre rajouterai une ambiance super!
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 21 Avr - 18:07

Merci pour vos conseils, j'en prend note, la table très longue c'est fait exprès , je vais rajouter plein de bordel derrière. J'avais pensée à des animaux mécaniques et autres inventions farfelues, et peut -être une grande baie vitrée avec d'imenses rideaux, ne laissant entrer qu'un peu de lumière.
Pour l'éolienne dans le dos, il faut que je la refasse, je l'ai foirée X)
Mon problème c'est que pour un dessin juste crayon, ça fait sale de faire un fond sombre, je sais pas encore comment m'y prendre.
Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 22 Avr - 0:25

Moi je pourrais pas m'asseoir comme ça sans avoir de terrible maux de dos u_u.

Sinon j'aime bien le thème, ça fait un peux penser à Pinocchio, et effectivement le fauteuil est cool.

Je rejoins ce que disais Kaldhora, en fait l'endroit où la main de la marionnette est posée par rapport à ses fesses suggère une perspective différente de celle de la table. Maintenant suivant la position du bras (plus ou moins vers nous) c'est possible quand même comme perspective, en tous les cas je trouve pas ça très problématique (d'autant plus que la main de la marionnette est super bien faite).

Sinon l'oreille du monsieur est un peu trop en arrière sur son crane.

L'idée pour le fond me parait bien, ce serait peut-être plus facile sans les rideaux par contre, ça permettrait d'avoir un contre jour qui baignerait dans l'ombre les autres machines et mécanismes, ce qui permettrait de bien les séparer du premier plan (je réfléchis à comment faire un fond propre et sombre au crayon (je dessine pas beaucoup au crayon u_u))
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 22 Avr - 7:10

ton papy à la classe, une bouille trop bieeeen ^^
par contre j'adhere moins à ta marionnette ( mon coté pointilleux ^^)
personnelement je la trouve trop rigide (lol c'est moi qui dit ça ^^) et épaisse à mon goût, j'aurai tellement vu une marionnette toute fine ^^ mais sinon les jointure sont sympa, le concept est cool
lets go and continue ^^
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 22 Avr - 19:22

Oui quelques problèmes encore avec la perspective, que ce soit sur la poupée ou des éléments du fauteuil. Mais on oublie aussi que tu en a réussis aussi une majeure partie. Et c'est très dur d'être juste sur toute la ligne.

Coup de cœur pour ton vieux qui se détache totalement du niveau que tu as l'habitude d'obtenir avec tes créations. A croire que la diversité te réussis, continue comme ça et fini-nous ça bien !

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 28 Avr - 14:22

Salut, pour info, mon petit papy inventeur avance doucement mais surement, j'ai corrigée certain trucs et ajoutée d'autres en attendant voici mon dessin pour la galerie commune
Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 1 Mai - 10:58

Tu as bien poussé le niveau de détail!
Son nez est un peu trop retroussé, c'est dommage parce que t'as bien réussis les autres éléments du visage.
Dat corset mon dieu! J'en veux un comme ça moi aussi!
Sa main qui fait apparaître les rouages est un peu tordue quand même, c'est soit pas agréable comme pose, soit une magicienne caoutchouc :p
Le corbeau a bien la classe ^^ ( même si t'as fais les plumes à l'arrache)
Après je trouve que l'aile était pas vraiment nécessaire, et c'est dommage que tu ais fait l'apparition des rouages dans sa mains à l'arrache Smile
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 1 Mai - 11:30

Hormis quelques problèmes de proportion, on est très surpris par la qualité des détails. Alors il y a deux sortes de détails, le vrai détails (lunette, rouage, ceinture, motif textile, ect...) et les autres détails (hachure, ombrage, ect...). Et c'est le mélange des deux qui donne un aspect très travaillé à ton dessin.

Donc ça c'est un très bon points, maintenant ce genre de main gauche à ton niveau, ça ne doit plus exister ! Haha. Je la trouve aussi un poil statique, tu nous as fais des pauses plus originale. Mais personnellement je pense que parfois, on peut pas toujours faire tout original et complet à bloc.
http://drawnoids.conceptforum.net
Ichabod

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 5 Mai - 15:03

Moi je l'aime ! Et les nez retroussés c'est mignon tout plein Smile si un jour tu fais une colo t'as plutôt intérêt de la faire rousse cette demoiselle !! Et bon je suis arrivé en retard mais j'aurais voté pour toi pour les petits détails qui font son charme et pour moi c'était celui qui était le plus steampunk Smile
Après bah tout a été dit…
Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 5 Mai - 15:12

banzai, eisen arrive en mode " AUCUN RESPECT" !!

hmmmm le rendu global est cool ça c'est vrai mais deux ptite choses qui me chagrine, primo ça main gauche qui me semble pas du tout assez finalisée, et ses yeux auraient mériter d'etre plus travailler , genre plus sombre autour, parce que t'avais commencer mais t'as pas assez appuyer ^^

allez continue tu progresses de plus en plus alors va donc farmer ton crayon et tes feuilles ^^ haha 
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 5 Mai - 16:46

Ném : je sais j'ai fais un peu à l'arrache, j'ai du le faire en 2h à peu près et c'était le soir, après j'ai pas retouchée. Je m'aperçois que y'a des trucs zarbes.

Tàtà : Pour la pose je voyais pas trop quoi faire vu que je voulais qu'on voit bien les vêtements.

Ichabod : Merci pour les compliments =^-^=

Eisen : ...... C'est à moi que tu dit ça ?! viens ici que je te tape, je te rappel que j'ai votée pour toi éspèce d'ingrat
Bon je me calme   

A part ça je fais rien en ce moment dsl, je me disai que j'aurais plein de temps libre pendant les vac mais en fait... je fous que dalle =^-^=
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 7 Mai - 14:20

Ouah ! double post !!  haha 
Bon je fais rien en ce moment donc je vous met un pitit dessin que j'avais fait entre deux heures de cour au lycée. Il s'était caché dans un classeur alors le revoila
Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 7 Mai - 15:15

hey sympa! la feuille ressort pas assez, mais l'ensemble est bien

Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 7 Mai - 16:02

Ouaip chui d'accord avec Eisen, c'est dommage que t'ai pas plus marqué la feuille. En règle générale tu fais des traits assez fins au crayons (c'est un constat et non une critique, ceci dit seulement par souvenirs donc si ça se trouve je dis de la merde  haha ) mais en appuyant plus ou avec des crayons plus gras ça aide à faire ressortir certains éléments.

Il a une bonne bouille, j'aime bien les fées/trolls/lutins avec des gueules zarb comme ça. Si tu connais pas déjà, tu aimeras surement ce type qui fait des sculptures juste magnifiques et saisissantes de réalisme!
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 7 Mai - 16:05

Ouah, j'adore ce qu'il fait, c'est marrant, certain de ses sculptures ressemblent beaucoup à ce que j'ai imaginée comme truc. J'aurais aimée faire des sculptures mais le matos coûte chère... enfin pas trop non plus mais c'est plutot moi qui suit pauvre XD
Ichabod

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 7 Mai - 16:39

Je valide ce petit bonhomme..machin..chose.. Au faite pour l'ignorante que je suis, qu'est-ce que c'est?
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 7 Mai - 16:54

Très bonne question  haha 
Je sais pas... ça à aucun nom particulier, j'ai pas voulu faire quelque chose en rapport avec une chose en particulier  mhh 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   

Galerie de Kuroneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant