Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kuroneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 12 Mar - 15:01

Le premier est génial, j'aime beaucoup, l'ombres sur le corps est bien gérer, (arrondit les cuisses, creux), juste, (je cherche la bête ahah xD) le genou "qui est debout" est plus petit que celui par terre, mais rien de bien méchant, gg pour celui-là =)

Le deuxième, je trouve ses bras petit alors qu'ils sont de la bonne taille ! et il a bien 7/8 tête donc je ne sais pas , il est bien fait ahah xD (HS : j'aime pas les hommes musclés, donc je dirais qu'il l'est trop, mais c'est mon avis concernant les hmomes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 12 Mar - 15:12

Pour le premier, le genou debout est plus petit à cause des perspectives
et pour le deuxième, c vrai que j'ai un peu trop marquée les muscles, mais bon j'ai pas l'habitude de faire des mecs X)
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 10:09

En effet il est super cool le premier! J'adore!

C'est vrai qu'y a un problème sur le mec mais c'est difficile de dire où... personnellement, je m'avancerais à dire que c'est pas vraiment la musculature mais la position qui est étrange, il a une courbure du dos que je qualifierai de féminine... il fait un peu genre il se cambre pour mettre les boobs en avant quoi x) ( je trouve). Et je suis sûre que tu sera d'accord avec moi si j'affirme que les mecs sont chiants à dessiner! Je leur fait toujours des hanches de gonzesses par habitudes et ça donne des espèces de grosses tentouzes assez mémorables x)
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 13:20

XD  c'était volontaire qu'il soit légèrement cambré mais tu sais, y'a aussi des mecs qui mettent leur "boobs" en avant X)

Je vous en remet des tout frais sorti du four, je les ai fait vite fait

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour la centaure j'aimerais bien la refaire au propre et en couleur, qu'est ce que vous en pensez ?
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 13:23

le premier et le dernier sont géniaux ^^ surtout le/la centaure! j'y ai pas vu de gros probleme anatomique ^^

le premier comment t'as planqué le pied XD ùahaha je reconnais la tactique je faisais la meme ^^

celui du milieu je sais pas trop quoi dire tant il est chelou
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Lilium

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 14:14

On dirais Mewtwo qui a pris cher en radiation peut être xD^^. Bien joué le "vite fait" j'aimerais faire vite fait comme ça moi mdr ^^.
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 14:23

Le premier est vraiment super et la bouille+tatouages du dernier défoncent!
Y aurait quand même un problème de volume dans le premier, on sent super bien le volume de la croix celtique mais ça applatit ta pauvre succube! Peut-être qu'il faudrait que tu force davantage les ombres, où alors c'est peut-être parce que le point de vue est pas exactement le même sur la nana et sur la croix... rhaa désolée je saurais pas te dire exactement où est le problème :/ Il est en tout cas très réussit!
Lilium

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 14:31

La croix devrait être plus incliné vers l'arrière peut être.
Aliababoua

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 14:38

J'aime beaucoup le 1er et le dernier aussi. Smile Mais comme l'a dit Némésis, y'a un problème de volume, puis les cuisses sont trop grosses aussi, enfin la gauche surtout. Elle est vraiment trop ronde, ou alors sa position ne correspond pas à l'angle de vue du reste du corps... Je sais pas trop comment le voir.
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 20:56

Attention à ne pas toujours justifier ce qu'on te reproche dans les critiques par tes goûts ou le fait que ce soit "ton style". Ton garçon qui est cambrer, à de toute évidence le droit de l'être mais Némésis soulignait le fait que c'était étrange et pas naturel.
Je me permet de te dire ça, parce que ça fait plusieurs fois que ça arrive, et c'est pour moi une mauvaise habitude qui peut vexer ou énerver, je parle par expérience des forums. Smile

En tout cas pour en revenir à tes dessins, tu ne cesses de m'impressionner avec ton anatomies. Tu as pris du sacré level, cette fille allongée sur le cercueil marche très bien. Un poil trop plats encore, mais le volume aurait pu être bien pire. Parce que la position allongée est très dure à réaliser. Il faut bosser par mal le volume, et c'est quelque chose qui prend du temps à comprendre quand on a pas de cours.

Continue comme ça, je vais garder ta galerie à l'oeil !
http://drawnoids.conceptforum.net
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 21:25

D'accord, je ne me justifierais plus  alone 
motus et bouche cousue X)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 21:33

Pour le premier très jolie, l'ambiance y est, mais tu as choisit une perspective qui pour moi est compliqué, pourquoi ne pas avoir fait ça droit? OK ok j'ai rien dit en faite la photo est prise de travers, essaye de bien faire une photo dans une perspective égale, sinon ça fausse la chose =)

Ca manque d'ombre, ça viendra je pense, mais n'hésite pas à en faire, fait une photo avant et après (si au cas où c'est raté), le bras qui est recourbé sous les cheveux me parait petit, peut être l'effet de perspective qui donne cette impression à voir

Pour le deuxième, je dirais juste que les bras on l'air "moue" sans squelette

Pour le dernier, il en jette aussi mon dieu ^^

je trouve ça tête super craquante, elle a une stature zen, cool, chouette à regarder, juste petit défaut, son bras droite (celui face à nous) est trop petit, ça manque juste d'un petit peu de longueur au niveau de l'avant bras, la main est trop petite aussi, mais super bien réussie

Continue ainsi =D
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 21:33

Haha, tu peux te justifier. C'est important de faire comprendre certaines choses, mais la langue française est ce qu'elle est, très compliquée, et les mots sont parfois difficile à choisir pour retranscrire parfaitement nos idées. Surtout avec l'écrit, où la ponctuation est limité.

Bref, bref, zouuuuu au boulot la miss ! Va nous dessiner d'autres centaures.  afro 
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 13 Mar - 21:53

Oui chef ! Je vais bosse dur chef !
...
 XD 
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Ven 14 Mar - 21:33

Salut, Kuro !

J'ai vu que la première page... Et j'avoue avoir la flemme de commenter longuement x'D Désolé...

Globalement... WOUAH ! (D'une constructivité hors-normes, je le concède, mais vous vous y ferez :'D)

Vraiment beaucoup de qualité dans ces dessins, je suis impressionné ! Dépèches-toi d'en faire un nouveau histoire de régaler les pupilles ! ^^
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 5 Avr - 12:26

Saluuut !!!
Désolée, ça fait un bail que je me suis pas co et que j'ai rien poster  alone 
Mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Enfin bref, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps, je vais quand meme vous mettre des photos d'une table basse que j'ai poncée, rafistolée, repeind et vernis et voila ce que ça donne

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

(oups on voit mes petons)
Bon voila, je peut pas vous montrer tout les angles et les détails mais vous voyez un peu l'idée
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 5 Avr - 13:33

C'est très joli =)

(D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai encore la moitié de la barrière de la terrasse qu'il faut que je ponce T^T)

Bref, le gros défaut que je vois ici, c'est le manque de couleurs... Je pense que ça aurais été plus joli si tu l'avais colorisé
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 5 Avr - 16:31

Contrairement à katsu, le manque de couleur ne me choque pas, mais pourquoi pas des fleurs, et bourgeon sur l'arbre, mais pas plus de couleur, c'est à tes risques et péril de coloriser/peindre, une si grande surface !

dommage que le tronc soit aussi épais, ou alors il aurait fallu faire plus de branches, c'est tellement simple à faire et jouissif !

Bravo pour le boulot fait =D
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 5 Avr - 22:09

Oh bah j'avais pas vu cette galerie !! Globalement j'aime bien ce que tu fais Smile C'est juste dommage que ça soit toujours que du trait. Un peu de modelé ou de couleur un de ces jours ?
Super chouette la table Smile
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Dim 6 Avr - 11:43

Simpa ta table! C'est quand on fait des trucs de partout comme ça qu'après on se sent davantage chez sois ^^

Le noir et blanc me choque pas, mais j'aurais mis bien plus de bord** au niveau des branches x)

Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Dim 6 Avr - 19:11

N'hésite pas à poster aussi un peu chez les autres. Le forum a connu cette dernière semaine un moment de silence, c'est à vous, membres naissant d'entretenir le flambeau !

Sinon tu as dut bien te marrer à la peindre cette table. J'ai un coup de cœur pour la fée toute à droite, trop mignonne.

Et petite précision pour Katsuki, le choix "Noir et Blanc" n'est pas un défaut, même si ton avis est qu'avec de la couleur ça aurait été mieux, c'est une question de goût. Mais effectivement beaucoup de couleur, qui partent dans tous les sens. Ça aurait donner un autre esprit à la table, mais sobre comme ceci, c'est très bien. Surtout quand tu dois accorder la table en fonction des couleurs de la pièce !
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 7 Avr - 15:42

Merci pour les compliments,
Pour le fait que ce soit en noir et blanc,c'est premièrement parceque ça n'aurait pas du tout été le meme rendu en couleur, deuxièmement c'est parceque en effet ça va mieux avec ma chambre et dernièrement parceque je devais uiliser de la peinture pour bois, pour travaux et que je pouvais pas acheter plusieurs pots.

Je vous met de nouveaux dessins

Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir un espèce de petit "abris des fées " que j'ai bricoler avec de la récup, c'est pas totalement finis mais bon
Spoiler:

Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 7 Avr - 17:39

héhé  J'adore tes bricolages décidément ? Si je te donne de la mousse tu viens faire tout mon appart ? Smile

Pour ta sirène elle aurait peut-être était plus cool avec une tête légèrement de ¾… Pour suivre le mouvement du corps. Mais ça c'est un avis esthétique personnel (le ¾ séduction c'est la viiieee)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Lun 7 Avr - 18:19

C'est super stylé ! Personnellement, la "tournure" (ouais, ça se dit pas et alors ?! x'D) de la tête me dérange pas. Par contre, le visage du premier est un peu plus chelou... je crois que c'est la bouche (et le trait qui en part le long du visage) qui me font cet effet.
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 8 Avr - 8:08

Elles sont vraiment cool tes créatures! Le premier a en effet une gueule un peu louche, mais bon osef c'est une créature imaginaire x)
La seconde tu as très bien réussis le buste, on sent l'enchaînement des côtes au bidon. Au niveau du mouvement c'est vrai que tu aurais pu lui donner plus d'élancement vers l'avant mais c'est déjà très bien comme ça Smile
Sinon moi aussi je veux bien que tu vienne décorer ma maison si t'as rien d'autre à faire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   

Galerie de Kuroneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant