Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kuroneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 8 Mai - 10:24

Ben pourquoi tu le nomme pas? genre tu nous ponds une petite histoire pour ce personnage!
est-ce un cousin des Minish? haha 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 8 Mai - 11:11

Eisen est fan des petites histoires qui accompagne tes personnages sorties de ta petite tête de créateur.
Ca serait le vexer de ne pas lui faire ce petit plaisir. Maha.

Sinon c'est sympathique, sa tête est très bien travaillé. Et le reste un peu moins, il y a du décalage entre ta maîtrise des visages et des expressions et ton habillage. C'est pas choquant mais un peu dommage. Sinon ton petit bonhomme à une sacré classe, et je suis curieux de savoir ce que tu peux nous imaginer comme histoire sur celui-là !
http://drawnoids.conceptforum.net
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 8 Mai - 15:50

Bah ce genre de petit personnages féeriques je crée pas vraiment d'histoire, en général mes histoires portent plus sur des persos que je dessine pas souvent...sauf pour des scènes précises. J'ai commencé à écrire plusieurs de mes histoires et ça avance pas mal, faudra que je vous montre un de ces quatre.

Bon sinon voila un nouveau dessin pour me changer les idées, c'est quelque chose que j'ai pas du tout l'habitude de faire parce que c'est... attendrissant XD
Spoiler:

Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Jeu 8 Mai - 19:19

c'est chouette ! tu aime les choses arrondit en tout cas =) le seul reproche serait qu'il y'ai pas d'ombre plus que ça, ni de plis pour que l'on comprenne la robe, ce genre de petit truc

Mais sinon bravo, le bébé fait un grand écart mais no problem xD ahah
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Ven 9 Mai - 13:17

Oui y'a certaines ombres que j'ai pas beaucoup marquées donc ça se voit pas, y'a aussi le fait que je voulais que ça robe soit très simple.

Sinon voici mon dessin de ma battle contre Eisen
Spoiler:

Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 10 Mai - 12:47

Et bien je trouve l'ensemble bien géré ^^ Mais c'est un "gros" cheval non ?? Je suis pas très calé sur ces bestioles là mais me semble quand même que c'est une bonne bête que tu as dessiné Smile
Sinon je trouve les raccourcis et le bas du torse bien géré mais j'ai un problème avec ces pecs/poitrines. C'est une femme ou un homme ?? La limite entre seins et buste masculin est assez flou sur ton dessin.
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 10 Mai - 13:12

Oui, c'est fait exprès que la partie cheval soit assez grosse, j'ai voulu faire un peu comme les chevaux de traits, enfin la race assez costaud, avec beaucoup de poils autour des boulets ( pattes)
Et c'est une femme, si ça avait été un homme, le visage serait moin rond, la taille n'aurait pas été marqué, et les mamelons n'auraient pas été si gros X)
J'ai pas trop marquée les seins parceque dans la vrai vie, les seins ne forment pas des "boules" bien délimitées...  XD elle fait bizare ma phrase
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 10 Mai - 13:30

Kuroneko a écrit:

Et c'est une femme, si ça avait été un homme, le visage serait moin rond, la taille n'aurait pas été marqué, et les mamelons n'auraient pas été si gros X)

Ok t'as marqué la taille, mais je rejoins Ika la frontière entre homme et femme est assez floue sur ton dessin. Pis heu... je trouve quand même les seins zarbs aussi x)
T'as en effet bien géré le corps sinon, je suis moins fan de la partie cheval, même si t'as fais le bidou exprès. Après c'est vrai que de face c'est pas un angle de vue facile pour ce genre de bestiole.
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 10 Mai - 13:53

Pour les seins, faut imaginer qu'elle est assez musclée quand même donc y'a une bonne tenue et en plus elle est un peu penchée donc bon. Je suis pas allée me regarder les nichons dans un miroir dans cette position, donc si ça se trouve c'est pas très corect XD
Y'a peut-être aussi les peintures qui font bizare.
Et pis de toute façon les femmes musclées on dirait des hommes  haha 

Pour la partie cheval, j'ai regarder plein d'image de cheval cabré de face ( ce qui fut chose difficile à trouver) Et puis j'ai aussi des chevaux, donc l'anatomie du cheval je commence à être un peu calée X)
Même ceux qui sont assez maigre ont une grosse bedaine  *-*
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 10 Mai - 15:07

Le cheval de trait (si c'est la bonne ortho) est bien foutu, j'adore

Je trouve la perspective des bras bien gérée dans l'ensemble =), pour les seins, musclées ou pas ils doivent partir sur le côté !

Tu dois avoir des petits nénés pour avoir dessiné ça, moi qui a une sacré poitrine, je peux te dire que ça part sur le côté ! une femme musclée aura très peu de seins, les pectoraux auront pris de l’ampleur

Spoiler:

première exemple bon, deuxième à ne pas reproduire (je sais pas du tout ton niveau en anglais alors je mets, on ne sait jamais x-x)

Spoiler:

Mais très jolie dessin, on ressent bien le thème Wink
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 10 Mai - 16:23

Merci pour les compliments =^-^=
Euh... pour les nénés j'en ai des gros aussi ( c'est bien de préciser   )
Le truc c'est que je trouve que c'est possible la position de ses seins.
Ils sont pas très gros, sont musclés et en plus elle est en mouvement, dites vous qu'elle est entre le moment où elle se cabre, et le moment où elle redescend.
Si je les fait trop tombés on aura l'impression qu'elle est immobile...

Enfin bref : plus gros débat sur les seins EVER  XD 
(.)(.)   (. )( .)     (°)(°)     (o)(o)     (o )( o)   
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 10 Mai - 19:24

CES SMILEYS DE BOOBS QUOI XD

Non mais l'explication est pas conne du tout, mais ils devraient être quand même plus écartés

et bienvenue dans le club des gros boobs o/
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 11 Nov - 20:08

Hey !! Salut les gens !!
Je sais je sais, ça fait un moment que je n'ai pas montré le bout de mon nez, ça fait maintenant.... 6MOIS ?!!! ah..euh... cela fait donc....6..mois que je ne suis pas venue jeter un petit coup d'oeil, sorry haha

Pendant cette absence j'ai passée on bac, que j'ai eue, je suis allée à droite à gauche, je me suis occupée de divers trucs et voila. Du coup, je n'ai pas eu beaucoup de temps ( et d'inspi ) pour dessiner donc voila les deux seules choses pas trop dégeulasses que j'ai faite, c'était une commande de ma couziine pour décorer un peu son chez-elle, elle m'a dit les deux trois truc qu'elle voulait et je lui ai sortie ça avec le matos que j'ai pu trouver hors de chez moi ( les photos sont pas géniales, je m'en excuse :

La fée en haut à gauche, certains d'entre vous l'auront reconnue, c'est la fée maléfique que j'avais dessinée il y a un moment.

Spoiler:

Et ce second dessin est inspiré d'un autre dessin d'une maman gnome et son bébé sur les genoux que j'avais autrefois posté dans la galerie.

Spoiler:

voili voilou c'est tout
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 11 Nov - 20:16

Yeah ! GG pour ton bac ! Et bon retour parmi nous !

Pour des trucs pas trop dégueux, je trouve que tu t'en es très bien sortie ! ^^

Je troue que les fées ont des proportions un peu chelou... Genre les bras trop petits et les jambes trop grandes, à mon sens. Mais le travail sur le crayon (?) est vraiment remarquable ! C'est très joli ! (Sauf au niveau de la branche qu'on dirait que t'as bâclé ça pasque t'en avais marre x'D)

Mais sinon, du très bon travail, ta zizine en a de la chance ^^

Voilà, rien à ajouter de plus concernant ta petite famille de gnomes (Que je trouve trop choupi, au passage =^^= *Smiley ©Kuroneko*)

Et un immense GG pour la coccinelle qui est sublimissime !!

Voili voilou, c'est tout toutou
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 11 Nov - 20:37

Merci !!
Oui effectivement j'ai tout fait au crayons de couleurs, des trucs assez basic donc, pour l'arbre j'ai essayée de faire un truc pas trop dégeu, j'ai utilisé des crayons style aquarelle ( qu'on m'a refilé ) pour que ce soit un minimum uni, régulier. Mais le truc c'est que quand t'as pas de papier adapté, le papier se déforme et s'effrite, j'ai donc du faire gaffe, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait de fond.
Pour la cococcinelle je me suis étonnée moi même   , j'ai essayée de trouver une image sur internet qui ressemble à ce que je voulais  mais ça pas été concluant, j'ai donc fait un peut au pif pour certains trucs.
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mer 12 Nov - 0:46

Bravo pour ton bac !

Elles sont rigolotes tes fées, une chouille flippante par contre x)
Et j'adore tes gnomes, on sent vraiment que c'est une autre espèce, ils sont vraiment cool Wink

On en veut d'aaaaaautres!
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Ven 14 Nov - 16:35

Hey bon retour à toi dis-moi et bravo pour ton Bac. Comme on dit tu as la petite clé qui va te permettre d'ouvrir de grandes portes !

Un style très jolie, une morphologie charnues parfois un peu maladroite mais ce style très chaleureux, couleurs chaudes ça te va super bien !
Ces créatures continue encore et encore à les dessiner et je suis sûr qu'un jour tu pourrais même en faire un petit recueil car c'est le genre de style qui plaît beaucoup je pense.

Fait juste attention à bien comprendre et apprendre l'anatomie car il y a encore quelques lacunes. Tu peux corriger tout ça en faisant des nus d'après photo ou modèle si jamais tu peux. Smile

Spoiler:

DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 15 Nov - 14:31

Je rejoins l'avis de mes camarades.
Comment ça je dis ça à chaque fois ??

C'est vraiment sympa jaime bien ta technique de colo et ton trait de dessin. 
Y a juste le visage qui font un peu peur par manque d'expression, à moins que c'est volontaire !
Je trouve que tu fais le bas du corps plus grand et gros que le haut.

Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite ! Smile
http://doubled67.deviantart.com/
Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 15 Nov - 18:26

Same for me maggle!! ^^ c'est vraiment sympa ce que tu fais!

dis, tu pourrais faire une licorne maléfique dégueulasse et un peu squelettique? histoire de déglingué le stéréotype navrant et gnangnan de la licorne? XD

Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 15 Nov - 18:33

Tout d'abords merci pour les compliments et ensuite :
- oui c'est volontaire que les visage n'ai pas beaucoup d'expression, les fées comme je les fait, les imagine sont peu expressive.
- C'est égallemment fait exprès que le haut du corps soit plus étroit et cour que le bas, leurs hanches sont surdimensionnées.
Donc oui c'est volontaire ce ne sont pas des erreurs de ma part. Il y a deux trois défaut mais ça n'en fait pas partie =^-^=
une licorne maléfique dégueulasse et un peu squelettique ? mmhh... Pourquoi pas je vais voir ce que je peut faire héhé X)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 15 Nov - 19:36

Je pense que le fait que le haut soit plus tasser ne soit pas fait exprès ! il parlait pas du fait que ça soit étroit mais tasser, ton perso n'a pas assez d'os dans sa colonne vertébral à ce niveau là =) après oui les hanches tu as toujours aimer faire de bonne forme donc ça no problem =) (tu peux pas rétrécir ton perso par plus plaisir pas dans ce style en tout cas)
(preuve en plus c'est que les autres ne sont pas aussi tasser =))

Je n'ai rien lu donc je vais peut être répéter

Mais je trouve qu'il manque un peu de longueur au mollet
Je trouve son pubis pas assez développer/bomber vu le corps qu'elle a, au niveau du bas et sa fesse (celle assise) ne devrait pas être aussi remonter puisqu'elle n'est pas dessus

Sinon je trouve que tu as évoluer en 6 mois, on s'en rends compte et ça fait plaisir, la coccinelle envois du lourd !!
Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 15 Nov - 19:50

Oui niv de l'entre jambe j'ai eu du mal. Et puis niv buste je pense que c'est le crane,la tête qu'y a un défaut, il est trop aplatit ainsi que le cou, ce qui raccourcis le haut du corps. mais pareil j'ai un peu galérée pour cette partie.

Hey Eisou,je suis en train de la faire ta licorne non féerique et cadaverique =^-^= Je vais la finir et la poster demain

Edit : Bah finalement j'ai pu le finir donc voila :

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Sam 15 Nov - 22:46

yeaaaaah!!! not bad at all! elle gère bien meme, y'a que la corne dont l'angle est un peu bizarre et après moi je lui aurai fais le ventre plus creusé et les côtes plus apparente.

Elle est bien dégueulasse donc APPROUVEE!!! haha

Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Dim 16 Nov - 12:10

Même avis qu'Eisen pour le creux du ventre. Mais ça aurait été vraiment affreux !
Remarque c'était quand même le but.

J'aime bien sa crinière en tout cas. Smile

Spoiler:

Kuroneko

MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Mar 18 Nov - 18:27

=^-^= modif faite sur licorne,je vous montre des "dessins" plus oumoin anciens, pas forcement finis, la plupart ont été fait vite fait et laissés par flemme.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler: