Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 1 Mai - 10:53

Elle a une bouille trop mimi  *-* 
Et j'adore sont style de fringue!

Par contre y a un truc qui me chiffonne au niveau de la pose, au premier regard on dirait qu'elle est debout avec des petites jambes et on ne voit qu'après qu'elle est assise. Le problème si situe au niveau des cuisses mais je suis incapable de te dire à quel niveau exactement :/
En tout cas c'est cool que tu ais fait un fond, ça met bien en valeur ton personnage. Y a un petit effet d'optique étrange avec le bidule sur lequel ta madame est assise, tu l'a fais assez épais mais avec la position des pieds on dirait qu'en fait il est super fin.
Tu devrais tenter des compo moins centrés pour donner plus de dynamisme Smile

(Je t'assure je la trouve trop mimi! En plus dans une pose trop innocente quoi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 1 Mai - 11:26

Cherche pas, Eisen est quelqu'un de très étrange...  fume 
Sinon j'aime beaucoup tes couleurs, très pétard, j'aime beaucoup les personnes qui arrivent à faire chercher ce genre de teinte. Moi personnellement j'utilise toujours des couleurs plus terne. J'arrive pas à sortir avec ce genre de rendu.

Et bizarrement la colo de ta peau est moins contrasté, moins ombré que tout le reste.
Sinon je sais pas si tu vas partager mon avis, mais pour le line du décors j'aurai tendance à préféré un line avec une épaisseur travaillé, un coup plus maigre, un coup plus gros parce que là ça casse les petits détails du personnage.

Fait-en d'autre des colos comme ça !

http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 1 Mai - 20:42

héhé merci à vous deux, j'ai galérer pour le fond

A vrai dire pour la pose assise, j'ai repris un vieux vieux dessin où j'avais fait une sorcière qui était vu de haut ! enfin de haut, pas totalement, mais pas droite quoi ! ce qui fait l'effet non assise je suis bien d'accord

Pour les couleurs, j'ai du atténuer, c'était plus flache mais ça n'allais pas dans le style steampunk

Pour le fond je suis d'accord avec toi aecstà ! mais j'ai galérer, j'avais fait des rouages en noir et j'ai ensuite peint directement le tout ! j'ai pas penser à la line et une fois le tout fait ça choquer, j'ai donc du mettre une line fait au vectoriel =/ mais tu as tout à fait raison

De même pour la peau, pas du tout ombré, j'aurais du plus ombré le centre et éclaircir les bords ! c'est vrai

Voici la version final numéro 2 avant de prendre du recul et de faire la bonne
Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 2 Mai - 9:33

Bah écoute je préfère largement la seconde! Les ombres accentuées sur le mur rendent beaucoup mieux.
Tu compte modifier quoi en gros maintenant? Smile
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 2 Mai - 21:39

Rien, j'ai plus d'idée pour ce dessin, ni pour aucun autre pour le moment ! je suis en panne d'inspiration, j'ai essayer mais rien ne viens alors je laisse le temps couler :p je verrais bien si ça vient ou pas

Moi je préfère la version flouté, on voit plus facilement le personnage =/ ça reste un avis évidemment
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 3 Mai - 7:04

Buh, bah qu'est ce vous avez à tous être en panne d'inspiration :O
Ca va revenir, faut que tu tente des trucs nouveaux pour te donner envie de créer à nouveau!  *-* 
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 3 Mai - 11:36

Ouais j'avoue =o je vais peut être reprendre ma feuille de papier et mes peintures ! si j'ai rien à faire ce soir sur le pc direction la table héhé =D on verra ce que ça donne
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 4 Mai - 0:35

Jolie!

Le seul truc que je critiquerai en dehors de la perspective des jambes, ça serait la différence de largeur de trait entre les différents éléments de la composition. On a des traits vachements larges, des très fin, du moyen... ça donne quelque chose qui manque un peu d'harmonie globalement, alors que pris individuellement, tous les trucs sont bons.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 5 Mai - 15:09

Oula mes yeux fatigués ont eu du mal à comprendre qu'elle était assise (heureusement qui a des gens plus intelligent que moi ici) ^^ Honteusement j'avoue que je me suis dis qu'elle avait tout bêtement envie de faire pipi et qu'elle se tenait bizarrement les genoux rentrés vers l'intérieur… mais oui l'expression du visage ne collait pas… ( sort  Quoi je suis stupide ?!)
Mais c'est peut-être dut au fait que ces pieds arrive pile à la limite du sol et du coup visuellement on se dit d'abord qu'elle a les pieds à terre.
Comme Némésis je préfère la deuxième version Smile Moi j'aime quand y a plus de contraste ^^

(Je sais plus quoi dire    !!!!)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 7 Mai - 17:52

Ca date de janvier à mars (en gros)

j'ai de sacrés erreur, cou trop grand, bouche trop épaisse trop grande, jambe trop grande, j'ai pris l'habitude de tout rectifier sur pc et je perds la base !

j'ai même fais un montage pour pas me casser la tête !

Spoiler:

et les couleurs
c'est la dame en bleu que j'ai foiré, tout a coulé j'ai donc stoppé ! (et regardez moi ce front !)

Spoiler:

Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 7 Mai - 18:21

Oulah, que de problème de proportions :
1 : le coup est pas vraiment trop long, c'est plutot entre le cou et les épaules ou ça foire, sa part en pyramide X) les épaules sont ensuite trop étroites par rapport au buste et les jambes aussi sont trops fines.
2 : Elle est sympatique mais y'a quelques détails qui font bizare
3 : Celle la aussi j'aime beaucoup, le seul problème c'est que le ventre est trop fin par rapport à ses jambes et ses bras.
4 : Le bassin est trop étroit et la taille est assez basse, ça fait bizare vue qu'elle à des gros nibards bien droits. Y'a aussi les bras qui font trop tubes, pas assez courbes
5 : Les jambes je trouve que ça gène pas trop, c'est surtout le buste encore une fois qui pèche et la encore la pente cou-épaules est trop raide.
6 : Je l'aime bien, la grande bouche me gène pas, vue que le nez et les yeux sont grand aussi ça fait un style.
7 : Oh un homme ! =^-^= ça change et je trouve qu'il est pas trop mal fichu, l'oreille est peut être un peu trop près des yeux, du nez et elle ressemble pas a une vrai oreille.
8 : Le cou un peu trop grand et les seins un peu mal placés. Vu que tu fais la liaison buste-sein droite ça fait zarb, il faudrait que le buste reparte un peu vers l'intérieur.

Ouah le pavé et c'est pas finis en plus.

1 : c'est vrai que le front est trop en avant, le nez est trop gros et dirigé comme si on le voyait de haut alors que c'est de profil, y'a aussi les oreilles qui sont mal placées, elles vont pas assez sur la droite
2 : le nez est pas centré
3 : j'aime beaucoup
4 : Encore quelques problèmes avec le corps ( seins cou et hanche)

ouf... Voila
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 7 Mai - 19:03

ahah tu te casse la tête pour rien =D mais merci encore (tout les détails que tu dis son vrai, l'homme était censé être mon copain, mais il y ressemble pas DU TOUT !)

Ce sont des dessins qui sont en réalités des croquis rien de bien méchant, la plus part du temps je reprends ces derniers sur tablette ^^ (vu en avez vu passer des refaits !)

Je montre juste à ném' pourquoi je dessine plus sur papier =D

Alors pour pas faire de poste pour rien, voici le dessin que je fais depuis trois jours, je prends mon temps, premier jour croquis, deuxième j'ajoute + line et aujourd'hui j'ai rajouter plein de truc, voilà voilà et non le thème de tàtà m'a pas aider du tout xD mais ce fut une coïncidence !

Elle est en tenu, donc ily'a que ses bras qui sont à nu ! je verrais en chemin si je change pas de tenu
(j'en ai 4 en calque mais qui me plaisent pas x-x)
Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 7 Mai - 19:30

Bon heuuuuu... je vois pas trop l'intérêt de parler des défauts de tes croquis vu le pavé que nous a pondu Neko ( t'avais la foi toi haha  ) mais je te rétorquerai que justement parce que sur le papier tu ne peux pas reprendre tes erreurs tu progresseras 10 fois plus vite! Et puis je trouve que le digital a beaucoup moins facilement une "âme" qu'un tradis. Smile Donc c'est dommage, surtout que tes colos sont cools ( et coules aussi apparemment ^^) surtout l'avant dernière Smile
Donc voilà je conclu par une phrase qui va faire genre je sais tout: tu as tord de ne pas persévérer :p

Pour ta femme renard, j'aime bien son air, elle fait un peu genre " cause toujours je te suis supérieure", genre une femme renard quoi!... et mais je viens de capter que tu fais beaucoup de visage de face toi x)
On devrait voir un bout de son pied gauche, même s'il est tendu Smile
Alors maintenant je vais dire un truc incompréhensible: les cheveux ne suivent pas une courbe qui serait harmonieuse avec celle de la queue. Voilà, débrouille toi maintenant. Ca t'amuses tellement de me dire des trucs que je comprends pas, c'est mon tour haha!!

Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 7 Mai - 20:05

ahah <3

Alors pas con l'idée de progresser, 'javais pas penser Wink

Pour les cheveux, tu sais, j'ai tout de suite compris ! je dois avoir un truc pour les phrases bizarre !

En faite, elle n'avait pas de queue à la base =O, mais je vais voir pour les cheveux et j'éditerais, merci encore

j'edit déjà :

Alors ouiii, ça va son regard alors, je trouvais ça bizarre moi, mais plus je le vois plus ça passe

Pour le pied, en faite, je sais pas comment le faire =(

réédit

comme ça les cheveux? et le pied je le voyais ainsi tu vois
Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 7 Mai - 20:44

Zut, va falloir que je bosse sur mon incompréhensivité x)

Le problème avec le pied tu vas le comprendre en te mettant dans cette position, enfin si on est constitué de la même manière, parce que personnellement je peux pas coller cuisse et jambe aussi fort sans avoir le genou appuyé sur quelque chose pour forcer.
Enfin bref, techniquement ça doit être possible sa position mais ça me fait un peu étrange Smile
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 8 Mai - 10:20

Tiens? les oreilles ont disparues? j'aime bien le dernier, surtout ça pose ^^
c'est très good, t'as un line très fin qui fait plaisir à voir
après oui comme kuro te l'as dit ( elle t'as tellement exploser en plein vol la sale bête!  haha  )
ya des petits probleme de proportions mais bon.... ( je trouve rien d'autre à dire donc j'dis ça)

"gras-double, bizarre, pinçon" ( aah? aaaah? ça vient d'où ça?) haha 

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 8 Mai - 11:00

c'est Albus Dumbledore qui dit lors du banquet : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !

(hum merci google) mais pourquoi me dis-tu ça jeune pédobear?

Sinon les oreilles ont disparus pour la simple et bonne raison que j'ai modifier un line brouillon et non le bon ! suffit que je fasse une connerie et j'ai plus ma line ni rien, alors j'ai des calques avec des doubles et j'ai choisit ça pour vous montrer ! na !

Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 8 Mai - 11:00

Il y a de très bonnes idées et des trucs bien cool dans ce que tu viens de poster. Pas tous travaillé mais ce sont de bonne recherches, et pour quelque uns déjà un peu aboutis.
Je suis d'accord avec Némésis pour le tradi et le fait qu'avec l'impossibilité de faire ctrt + z tu vas plus cerner tes difficultés et automatiquement te pencher dessus.

Moi même très friand de la tablette, je m'aperçois qu'on comble trop nos défauts avec les outils du logiciel. Et un retour au tradi s'impose pour refaire le points. Et c'est très bien de prendre cette initiative !

Bonne continuation. Smile
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 13 Mai - 11:00

Ok, je ferais attention pour tout ça =/

Voici le dernier, j'ai fais deux version, une normal et une avec de la lumière

J'ai beaucoup de mal avec les ombrages et la lumière, je me force donc à chaque fin de dessin à refaire une version "assombrie" pour placer plus de lumière (j'en ai d'autre mais que je ne montre jamais, ici je me lance !)
Spoiler:

Bon je n'aurais pas du faire les ronds blancs, ça cloche super ! j'aurais pas du mettre autant de bleu "disperser" dans les cheveux !
Spoiler:

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 13 Mai - 11:20

Hm... Comme ça, je trouve que ça va très bien.

Juste, quitte à faire un dessin "plus sombre avec des effets lumineux", autant que ton fond aille. Là, il est beaucoup trop clair.

Sinon, quitte aussi à faire des "loupiottes" oranges sur les jambes, autant que la lumière le soit aussi (Orange =D) ET peut-être disperser plus la lumière à ces endroits là.

Sinon, t'inquiète, pour les cheveux, je trouve que c'est très réussi comme ça, pas besoin de changer, selon moi =)
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 13 Mai - 11:47

C'est bien que tu t'entraîne comme ça Smile
La colo de base rend bien, t'as super bien réussis sur les dégradés du pantalon!

Après je pense que tu devrais réfléchir un peu plus pour le placement de tes lumières, mais tu t'es pas facilité la vie avec toute ses sources différentes x)
Par exemple tu as rajouté des lumières au dessus des oreilles, mais aucune lumières ne vient de dessus Smile

Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 13 Mai - 12:37

Jour - Nuit - Jour - Nuit - Jour - Nuit (Ouais ok j'arrête de naviguer entre les deux images ou je vais vomir…)   

Et bien moi j'aime bien. La colo, sa pose, le côté "putain je me suis fait chier avec ces pu...ns de lumières !" (respect pour ça),…
J'ai juste un petit soucis avec ces mains. Le style est sympa et ça va bien mais je trouve que les traits qui définissent les doigts vont trop loin et du coup elle a plus de paume (et là je me prend dans la gueule que c'est fait volontairement)… Et oui après l'avoir bien re-détailé ce sont juste les ombres et comme d'habitude je vois les choses mal. Mais je laisse mes erreurs de commentaires comme ça, bah tu vois ce que les gens qui vont le regarder "vite fait" pourraient voir.  fume  (Je ne me cherche pas des excuse pour être une grosse nulle !)
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 13 Mai - 15:07

Moi je trouve des plus et des moins sur les deux versions, je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore tes recherches. J'aime ton côté très clean, avec quasiment aucun dégradé au brush sur les cheveux. Ca contraste très bien avec la peau. Continue comme ça, c'est du bon boulot.
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 13 Mai - 19:31

Merci à tous,

katsu :

Tu as raison pour le fond, j'aurais du peut être faire une ombre ou autre pas con ! (ou assombrir le fond) pour les lumières, le orange n'allais pas du tout avec le bleu ça faisait trop couleur similaire burk, mais oui dans ce cas j'aurais du changer sur l'autre =(

Ném:

Oui j'ai du mal avec "d'où viens la lumière" j'avais appris en classe avec une chaise, mais une fois que c'est carré c'est plus simple, je m'oblige donc à faire des dessins à lumière (je me force) mais oui je dois encore apprendre

Icha:

Oui les traits sont mal fait en réalités ahah xD les doigts sont grossiers en plus et tu as raison de laisser le commentaire, je suis du genre aussi à laisser mes pensées tel quelles le sont et ensuite rajouter ma deuxième penser (naturel quoi)

aecstà:

avec quasiment aucun dégradé au brush sur les cheveux. ça veut dire quoi?

Après mon côté clean, tu vois, j'aime pas, j'aimerais tomber dans le dessin sans trait (ahahah je me fais rire moi même !) et où l'on voit le trait ! je montre en image

Spoiler:

Après j'aime le lisse mais pas dans ce que je fais ^^ j'ai encore du chemin !
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 13 Mai - 21:17

Haha, j'ai eu une mini crise cardiaque en ouvrant le dernier spoiler! J'ai cru que t'avais fait des progrès de malade en quelques jours!

Pour tes colos du dessus, j'aime beaucoup la première version, la teinte de peau et les ombrages sont super doux. On voit que t'as fait fusionner quelques dégradés et c'est parfait. Pour les cheveux, le principe est bon, mais je pense que l'effet est trop dense. Un poil moins de variations de couleur et ça aurait donné quelque chose de vachement pro!
Bien joué, t'avances toujours, à chaque fois que je passe pas ici y'a du progrès!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   

Galerie de Kaldhora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant