Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 23 Mar - 18:45

kaldhora a écrit:
je vais pas flood comme eisen ma galerie donc voilà =)

/BASH ! ='D

J'aime bien, c'est plutôt réussi pour un dos !

Personnellement, je trouve que son omoplate est trop tirée vers la gauche (Ma mienne, de gauche, comme celle de tout spectateur venant voir ce dessin ='D) Il faudrait la décaler vers la droite.

Sinon, léger bug au niveau des mains (Mais j't'en veux pas, moi aussi, je galère sur les miminnes ='D)

Et je trouve aussi que son téton est trop haut.

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 23 Mar - 19:36

Chui sûre que Sensen exploite des chinois pour parvenir à tant flooder sa galerie x)

Tsuki a déjà dit pas mal de choses.
Je rajouterai tout d'abord que tes haches ont un sacré style!
Ensuite, j'ai l'impression que tes cuisses sont un peu longues (ou les mollets trop courts, cochez la bonne réponse) et son avant bras gauche un poiiiiiiiil trop long.
Le truc qui me gène le plus c'est l'orientation de sa main droite, parce que ça parait pas très naturel je trouve, trop vers l'extérieur, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le manche de la hache devrait du coup être dans son cul x) Mais vu l'emplacement du bâton, c'est peu être juste mon côté pervers qui fabule et dans ce cas là, je te demande sincèrement pardon^^

Tu vas lui faire un masque où t'as juste eut la flemme de faire son visage? :p Ca commence bien en tout cas!
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 23 Mar - 21:01

ahah ném <3 moi aussi j'ai un côté très pervers et j'ai penser à ça aussi :o

Pour te dire, je compte faire un visage, et si j'arrive à faire le rendu souhaiter un petit foulard ou connerie de ce genre !

Elle a effectivement des cuisses trop longues, je dois refaire ça, merci j'avais pas vu =)

J'ai déjà changer la main qui est en l'air, et je dois faire l'autre, et elle me chagrine du fait de son pas-naturelle et de sa forme, je devrais faire l'arme carrément autrement, mais j'ai la flame ! je verrais si j'arrive à faire ce que je veux héhé =D (et je raccourcis son bras !)

Merciiiiiii ahahhaha
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 23 Mar - 21:05

kaldhora a écrit:
... mais j'ai la flame ! ...

C'est bien d'avoir la flamme, tu vas nous faire ça vite, du coup ! ='D

Okay, c't'ais nul, saluuuuuuuuuuuuuuut !  pleure 
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 23 Mar - 22:54

c'était nul !

voici les modif's !

ou comme ça?

Je préfère celle où la hache passe devant la hanche, donc celle où on ne la vois pas
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 23 Mar - 22:59

vas tu faire un genre de gender swap de Olaf? ( jai pas tout lu se qu'il s'est dit )
ça gere bien la pose serieux ^^
je reviendrai en ecrivant des truc plus constructif quand ça aura avancer mouahahaha
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 23 Mar - 23:19

Bien les modifs! Wink
Je préfère aussi la deuxième, ça parait bien plus naturel !
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 24 Mar - 11:28

Ca commence bien ce croquis. La deuxième est mieux, pense à ne pas trop descendre son deltoïde droit. Et affine cette main droite, sinon tu as déjà corrigé les défauts majeurs.
Pour ta main gauche, tu peux encore monter les phalanges, il faut laisser quand même une marge pour la dimension de la paume. C'est ce qui fera une main réussite ou non, c'est pas tellement comment tu vas réussir tes doigts ou non, c'est surtout les proportions exactes de chaque parties de la main.

Dont la paume, les phalanges, les carpes, et enfin le poignet.
Tu vas le continuer jusqu'en faire une colo celui-là ? Smile
http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 3 Avr - 22:16

ça fait longtemps que j'ai pas poster et étant donner que je viens de finir le dessin, j'en profite o/

Donc voici, le dessin de la galerie commune, un peu déçue du dessin mais bon, j'ai eu l'inspiration après avoir vu les vôtres, j'aurais du faire une compo' plus belle, le rat derrière et la fille devant, pas aussi séparé et "neutre"

la fille aux haches

et la dernière
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 4 Avr - 8:34

C'est vrai que c'est dommage que tu ais fait une composition un peu simple, mais ton rat garde dans même une gueule d'enfer et tu as un rendu super propre! Par contre elle a quoi dans la bouche? x)
Après t'as peut-être trop accentué les ombres du harnais, du coup on a presque l'impression qu'il flotte au dessus x)
Genre ton rat a même une crête quoi x)
Ce serait possible de l'avoir en plus grand? Parce que du coup on voit pas bien ta demoiselle en petit comme ça, jveux voir moi!

Ta grudu moi j'irai pas la chercher, un coup d'épaule et paf plus de tête!
Ces fesses sont vachement rondes, pis sont menton est lééééégèrement décalé!
T'as pas fait de colo spéce de feignasse ouai! T'as toujours un line super propre je sais pas comment tu fais ^^

Pour la dernière les bras sont pas proportionnels, au choix c'est soit le buste trop large soit les bras trop minces ^^
J'ai un peu de mal avec sa main gauche, on sait... hum... pas trop ce qu'elle fait avec, libre à toi d'interpréter ma phrase comme tu le désires ^^
Tu vas faire une colo?

Ciao

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 4 Avr - 11:33

Très bien cette demoiselle aux haches! Je la verrai parfaitement couper des têtes dans Dark Souls 2! La position est plus vivante que d'ordinaire, et y'a un bon niveau de détail! Beau travail!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 4 Avr - 11:45

Oui l'ombre est grosse, j'avais pas fait gaffe =/, elle a rien en bouche, il s'agit d'un "masque", je me suis imaginé "futuriste" donc je me vois dans plusieurs années, comme en chine avec des masque pour ne pas respiré tout ce qui est pourris autour de nous ! on finira tous ainsi x-x
je te donne le dessin

http://sta.sh/01sy6q61fk9l

Pour la dame au haches, nonnnn mais j'ai commencer la colo xD mais j'ai fais ça pour la rendre plus présentable à vrai dire, j'ai mis des couleurs comme ça pour faire mes calques (c'est ce qui me saoul le plus dans une colo à vrai dire !) elle a, je crois, une peau mauve pour te dire !

Ok je vais voir pour les bras =), pour la main, hummm :3 à ton avis?

Non en faites, je voulais qu'elle remonte ses bas collant, je devais la faire de face dans une meilleur position, plus sensuelle et tout, mais j'ai raté et me suis donc lancé là dedans et je suis venu au faites que sa main gauche remonté le bas de l'autre côté, j'ai tester (en vrai !) et ma main est dans ce sens là, j'avoue que ça fait bizarre, mais xD ça fait un truc ainsi (bon moi on voyait le dos de ma main !) mais j'ai pas réussie à le faire T-T

je viens de retenter ! on voit pas ma main =/ je dois avoir de grosses cuisses xD

les bras comme ça?
Spoiler:

Merciii Ciao =D
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 4 Avr - 12:38

Moi j'approuve la modification Smile En plus je l'aime parce qu'elle pèse pas 30kg Smile
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 6 Avr - 19:14

La correction du bras droit est bonne, mais j'aurai laisser ce bras gauche qui va déjà très bien comme ça.
C'est super sympa, et j'approuve le commentaire d'Icha sur sa morphologie. Moi j'aime beaucoup voir des formes en dessin.

Attention à ton genoux gauche, dans cette position tu as intérêt de faire les traits moins large, à cause de la perspective.

Aller, pond-nous une colo supra clean ! ◘
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 6 Avr - 20:53

Elle est très mimi cette demoiselle =^-^=
Vive les rondeurs !!!  
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 15 Avr - 14:42

oui vive les rondeurs !

Voilà, je poste ce que j'ai fait de la semaine !

c-à-d rien ahahah xD

j'ai peints un tableau  juste pour mon plaisir et pour dire de remplie le gros trou vide sur mon mur !
il fait petit sur les photos ! mais il est grand ! il dois faire 1.50/2m
il devait pas ressembler trop à ça, déçue des lignes blanches, mais on fait avec !

Spoiler:

je dois faire pour mai (le 5 ou 6, je sais plus !) un dessin de 80cm de long avec les enfants de ma marraine, ça donne ceci pour le moment (j'ai fait sur pc pour lui montré l'idée des "photos vectoriel")

il a certain point que je dois changer, mais sur papier !
Spoiler:

Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 15 Avr - 16:56

Je peux rien dire de constructif sur l'art abstrait ^^ Mais j'aime le dégradé en centre, il est bien géré.
80cm.. Bon courage pour ça en tout cas Wink Tu vas le faire avec quoi ?
Poulpe

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 15 Avr - 17:35

Sympa le dégradé sur le(s) dernier(s) tableau ! Aprés ouais les lignes blanches dommage, t'aurais du peindre avec toutes tes toiles alignés et des cales entre, peindre d'un seul geste.

Aprés je sais pas comment tu t'y es prise, et tu dois surement déjà savoir ce que je te dis. Mais bon j'le dis quand même.
Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 15 Avr - 22:18

Ça fait bien plaisir de voir plus de tes dessins !

La demoiselle dans le fauteuil est bien mignonne , et les cheveux courts j'adore ! Pour la modification des bras, celui de gauche a gagné à prendre en volume, par contre je verrais la main du même bras plus à droite sur le dessin (à la verticale de son genou gauche (oui on voit pas la main mais du coup modifier son avant bras en conséquence)), et les jambes plus larges pour être plus en concordance avec le haut du corps.

Le tableau abstrait est sympa, perso les lignes blanches me dérangent pas, par contre je verrai bien un ptit truc en bas pour contrebalancer le volume en plus en haut.

Sinon les gosses sont bien faits, par contre de manière générale je conseille d'éviter de dessiner les dents une par une, vaut mieux les suggérer souvent.

PS: ravi de voir que tu maîtrise les nez !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 16 Avr - 10:59

Citation :
Tu vas le faire avec quoi ?

A la gouache, j'aurais bien voulu faire ça à l'acrylique (ça aide pour repasser sans que la couleur de bave!) mais je n'ai plus assez de noir et un tube rikiki ça coûte 5 euros ! alors bon u-u (oui c'est très peu 5 euros, mais ce mois-ci, 5 euros c'est la mort !)

Citation :
t'aurais du peindre avec toutes tes toiles alignés et des cales entre, peindre d'un seul geste.

GOD, j'ai pas penser au cales ! en faites, j'ai mis les tableaux à plats, que j'ai tracer comme ça à main levé et hop j'ai peins et j'avoue que ça fait décaler et merci de l'astuce je ferais plus l'erreur !

à la base mon tableau est comme ça ==> j'ai fais sur pc avant de me lancer (j'avais 5/6 tableau et je devais faire une compo' n'ayant pas la place pour mettre deux mettre de toiles au sol, j'ai du faire ça sur pc ! j'avais donc fait une vue d'ensemble des couleurs sans pour autant suivre exactement le dégradé

Voskhod o/ oui j'avoue que ses jambes font maigrichonnes ! merci pour le bras, j'ai eu du mal à savoir comment contre balancer la chose, mais je ferais attention à ce que tu m'a dis o/

Je fais quoi pour contrebalancer le volume? =/

Et ouais ahah xD t'a vu ses dents ! j'ai fais sur papier et ça donne mieux en faisant les gencives en premier sans y toucher
Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 17 Avr - 0:18

Je verrai bien un petit tableau supplémentaire en bas vers la droite (la droite par rapport à la photo), quelque chose de taille significative mais qui pèserait quand même moins "lourd" visuellement que le bout qui dépasse en haut, pour faire écho un peu (ce qui ne veut absolument rien dire).
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 17 Avr - 11:23

C'est vrai que c'est moins instinctif que sur le rendu digital mais j'aime bien quand même le tableau.
Le truc c'est ce genre de composition il faut y aller plus franchement pour les lignes. Limite le mieux c'est juste d'avoir une certaine idée, mais de poser les lignes blanches à l'instinct, ça doit être spontané et assuré.

Mais bon, ton mur est largement mieux comme ça ! Maha.
C'est cool que tu nous montres autre chose que des dessins. Smile
Bilel

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 21 Avr - 18:04

Héy!

Je rebondis sur le dessin de la fille avec le gros rat un peu en retard, désolé!

Tu peux en faire qque chose de très bon ! il faut juste revoir ta composition en pensant à en faire une illustration finie. Là ça parait un peu comme une recherche en + abouti. Sur l'angle de l'image tout ça. Tes persos sont bien faits c'est dommage de pas les mettre en valeur.

Nourris toi de références, fais toi des gros dossiers avec les images qui pourraient t'aider à t'inspirer. Jt'en place quelques unes qui auraient pu coller avec ton rat et la fille. Comme le rat est + grand il est "monstrueux", ça peut être intéressant de mettre l'accent là dessus en jouant avec l'échelle de grandeur entre les 2 personnages.

Spoiler:

http://killbeel.blogspot.com
Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 22 Avr - 7:17

les trois enfants..... daphnée vera et fred.... je suis le seul à voir ça? haha

edit: promis je tente un commentaire constructif la prochaine fois XD
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q