Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 4 Avr - 17:11

Pour le coup, oui, ça fait un peu chelou... Je pense pas que ce soit la position qui gène, mais le fait que ce ne soit qu'un point. Il faut se dire que les cheveux partent d'une raie sur la tête Smile

(J'aurais voulu te montrer via un p'tit dessin, mais mon PC refuse, désolé T^T *Vilain PC, t'auras pas de jus d'orange !*)

La dame de l'éclipse est sublime ! Par contre, il y a quelque-chose qui me gène avec la position de ses seins, mais je saurais pas dire quoi, désolé, encore =/

C'est rigolo, la tenue de la troisième me fait penser à celle de Kill Bill x'D
Elle présente un soucis au niveau des sourcils. Ils devraient être plus proches des yeux, selon moi.
Sinon, ces fat avant-bras x'D Vu qu'ils sont larges, ça lui fait des grosses mains... Mais les dagues sont très classes ! ^^

Après, le dernier est aussi super beau ! (Mon préféré Smile) Mais il y a aussi ce problème des avants-bras trop gros.

Tu devrais essayer de les faire se rapprocher au moment où ça arrive sur le poignet.

Voilà ! Je pense que, si tu peux, t'as moyen de faire des trucs superbes sur la dame de l'éclipse et la fille aux bulles ! J'attends d'ailleurs avec impatience que tu la colo' Wink

Continue, jeune fille, tu fais de l'excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 6 Avr - 21:47

sont cools ces lines !
Je plussoie Katsuki sur le premier, mais a part, c'très joli ^^

la dame éclipse ya effectivement un souci à la poitrine j'aurais plus vu le truc comme ça http://puu.sh/h3UBT/aa7c80ad57.jpg le sein à droite est trop décalé à gauche par rapport à l'axe du torse, et du coup, il parait beaucoup plus gros que l'autre. Ya aussi un souci au coude, mais j'ai beaucoup de mal avec ça je sais jamais comment ça fait xD donc jpense que c'plus comme ça mais jm'avance pas trop non plus.

la suivante, je sais pas quelle expression tu voulais faire à la base, mais si elle devait avoir l'air véner c'est réussi ^^ C'plus la bouche qui me pose souci, on dirait un peu qu'elle fait le canard
Sinon j'aime beaucoup la pose (mais jsuis d'accord pour les poignets, mais c'est en général, ce ptit problème revient assez souvent)

La dernière est choupi ^.^ mais ya un problème avec sa jambe repliée. J'ai bien compris que tu as fait un raccourci, mais en fait, je pense qu'il faudrait que ça se voit aussi avec la jupe. Si on replie sa jambe de cette façon, (avec le genou vers l'avant jveux dire) ça modifie forcément la façon dont la jupe va tomber, et là tu l'as faite toute droite, du coup, ça donne pas l'impression que tu as fait un raccourci, et que donc la jambe est trop courte.

Mais c'cool tout ça ! Maintenant, à la colo ^^
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 7 Avr - 14:04

Et ben reste plus grand chose à commenter, vous ne m'en avez presque pas laisser ! D:
Tes personnages ont l'air très grand, pour une fois c'est plutôt cool parce que c'est difficile je trouve de faire varier la taille des personnages.

Moi j'ai un coup de cœur pour celle avec les Saï, dommage qu'à certains endroit le line soit aussi épais parce que je trouve que ça enlève du charme au dessin. Genre le trait que t'as fais pour le visage c'était super. En tout cas tu te tarde à faire plus d'expression dans tes dessins et c'est super, faut continuer dans cette voie ! Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 7 Avr - 14:23

Merci à tous <3

katsu, nei:

Effectivement la poitrine est mieux sur le model, katsu avait bien vu aussi =D, pour le coude aussi, j'avoue mouahah xD

Ah? je regarderais alors pour la bouche, je suis nulle là dedans =/ faudrait que je fasse des exercice (ça fait quoi? 10 fois que je dis ça?) pour lse poignets, j'ai changer sur la dame en jupe/bulle comme il s'agit de la même "base"; ET BORDEL, la jupe ! j'y ai pas penser =(

Tàtà : merci pour la culture, je savais pas ce qu'était un saï =D pour les traits, justement j'ai peur que ça soit trop fin, ça choquerait pas tu crois? j'ai peur aussi que peau et vêtements soit "identique" et ne soit pas distinguer =/

je fais ça de suite, et je vous montre les modif's donc bras + jupe et seins + coude

Attention au blanc =D
Spoiler:

ses mains sont pas trop grandes?

Spoiler:

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 7 Avr - 14:25

mes yeux T-T ( j'vais devenir raciste du blanc fais gaffe XD)
c'est sympa
pour la première la jambe droite me parait étrange, a moins qu'elle traine vraiment les pieds
et la seconde je trouve pas que les mains soient si grandes, perso elles vont bien haha

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 7 Avr - 16:51

Fais comme moi Kaldho dessine sur un fond gris c'est mieux (Eisen a raison xD), en plus ça tue moins les yeux surtout lorsqu'on dessine un peu trop longtemps devant le pc. XD
J'aime vraiment le line de ces deux dessins, surtout comment tu lines les cheveux !!

Sinon je trouve quand même que les mains sont un peu trop grands moi :|
Redimensionne les par rapport à la tête.

Voila , je trouve que tu nous sors de bons dessin ça fait plaisir Smile

Edit d'un Sensen ninja: EVIDEMMENT que j'ai raison screugneugneu!! XD
Edit d'une Nemnem ninja: Nan mais genre ça se fait d'éditer les posts sans aucune raison maitenant?! C'est de l'abus de pouvoir!... ( euh.. attend 2 sec je fais quoi moi là?)
http://doubled67.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 8 Avr - 12:41

Ah mince autant pour moi c'est pas des Saî... Si je commence à dire n'importe quoi on va plus s'en sortir. Haha
Je trouve aussi que les mains sont un peu trop grande, comme dit DD prend en référence la tête pour les redimensionner, elle doivent à peu près faire la même longueur. Je trouve aussi que ces lines sont superbe, sur ces deux là il y avait moins le côté épais que sur celui avec les dagues.

Moi aussi j'ai tendance à dessiner sur un fond gris, ou beige pour rajouter un petit côté croquis/wip. Et éviter de faire saigner les yeux à nos chers membres adorés (haha). <3

PS: Pour ta question, tout dépend de la colo en fait, parce qu'avec la colo tu peux faire ressortir les traits du visage, le volume du nez, des joues, ect... Faut trouver le juste milieu avec le line, parfois tu vas épaissir là ou rétrécir ici. Mais t'as raison de varier entre les éléments du visage et les vêtements, c'est ce qu'il faut faire.

Spoiler:

Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 8 Avr - 14:44

J'arrive après la guerre mais je tiens à spécifier qu'ils commencent tout les deux super bien Wink
Tu vas faire des colos pour les deux?
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 3 Mai - 20:07

Merci, alors ouaisss, j'ai direct download des textures pour vous =p

Donc non ném', j'ai pas prévu de colo', j'ai du mal à revenir sur un dessin que j’ai laisser pourrir au fond de son dossier =/

Sinon, depuis peu j'ai ouvert ma page facebook pour mes tableaux et enfin de compte, je n'ai plus d'appareil photo donc je ne peux pas donc je poste mes dessins !
N'ayant plus d'inspiration, je fais des concours un peu partout ! ça fait un peu du bien d'être guidée vers d'autre contée lointaine =)

Donc voici un des dessins du dernier concours
Thème : Bicéphale

J'ai eu l'aide du grand singe pour la ligne d'horizon, il a voulu aussi m'aider à propos des éléments incrustés dans "la flaque/surface de l'eau" mais j'ai pigée à moitié ahah =D, j'espère que ça rends bien

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 3 Mai - 20:59

Et beh, ça change de tes colo' colorées (lolilol) cette palette plus terne et sombre. C'est pas plus mal, tu teste des choses, et ça paye ! ^^

Première chose, je pense que ce que le sage essayais de te dire, pour l'eau, c'est qu'il y a un phénomène de diffraction qui fait que l'image se trouble/brouille/se déforme dans l'eau, en particulier quand il y a des ondes comme ici. Un exemple : http://ekladata.com/qjXEGux29TmTJ6vlg9dNqAIVwZM.jpg

(Je pense que c'est clair... Je m'exprime pas très bien, désolé ='D)

Une deuxième chose, c'est pour les cheveux. Pour la tête de gauche (notre gauche), c'est bien fait, les cheveux rentrent dans l'eau et flottent, c'est super beau Smile Par contre, on dirait que t'en a rien eu à foutre (excuse ma vulgarité x')) des cheveux de l'autre x'D

Une dernière chose, pour la délimitation surface/eau, t'aurais peut-être pu faire une ligne ondulée au lieu que ce soit tout droit, et avec un genre de trait comme ici : http://www.demotivateur.fr/images-buzz/1530/photo-sous-surface-eau-aquatique-incroyables-31.jpg

(Là aussi, je pense que c'est clair ='D)

C'est bien une sirène ? Parce que c'est pas évident, selon moi, à comprendre que le machin rose qui dépasse est sa queue ='D (Mais j'suis un peu benêt, aussi)

Sinon, ce dessin est superbe ! Je like direct Smile
Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 4 Mai - 1:39

hmmmm un bien beau dessin ma poule XD

je suis assez d'accord avec tsuki en ce qui concerne les cheveux et la queue de sirène, dans le premier cas c'est pas non plus agressif comme erreur, ça te pète pas au blair comme on dit, et dans le deuxieme cas.... hmmm la queue en elle même est sympa, mais je la trouve trop rigide, ou alors on voit pas assez de la queue de sirène ( la y'a que les "palmures"?)

en revanche pour le fénomène de miroitement et de déformation de l'eau je suis pas d'accord, l'effet de vague est léger mais présent, et l'ambiance un peu sombre fait que les vaguelette brillent pas comme des chars de la gay-pride, logique for me ^^

bien joué en tout cas je suis sous le charme! encore! XD

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 4 Mai - 8:13

Eisen a écrit:
en revanche pour le fénomène de miroitement et de déformation de l'eau je suis pas d'accord, l'effet de vague est léger mais présent, et l'ambiance un peu sombre fait que les vaguelette brillent pas comme des chars de la gay-pride, logique for me ^^

Haha, je savais que j'étais mauvais pour expliquer des trucs x'D

Non non, c'est pas l'eau en elle-même que je reproche, c'est ce qu'on est sensé voir d'un corps à semi-immergé. Tu sais, quand t'es dans l'eau et que tu regarde tes jambes, ça se déforme (l'image de tes jambes). Tout comme ton reflet si tu jette un caillou dans l'eau.

(Je sais pas si j'ai été plus clair, maintenant x'D)
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 4 Mai - 8:36

Il est super! Very Happy
J'arrive juste pas à comprendre le délire avec la nageoire par contre, faudra que tu m'expliques :p
L'ambiance est vraiment simpa, super réussi vraiment, bravo kaldhounette!
(moi j'avais compris ce que voulait dire Tsuki, et je suis d'accord, tu as pensé à altérer la couleur mais moins nette ça aurait été encore mieux Wink )
Wowowo, tu penses que tu vas t'en tirer comme ça? Je veux un lien vers ta page TOUT DE SUITE sinon je t'instaban de l'abus de pouvoir de la mort qui tue!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 4 Mai - 10:28

Merci à vous trois,

Merci eisen pour ce jolie "ma poule" ahah xD

Alors pour la queue, je voulais juste faire des filles de l'eau un peu creepy et pour finir, ma soeur m'a dit "moi j'aime pas, fait un corps ainsi qu'une queue" et je me suis dit "tiens oui, ça pourrait le faire"

Mais comme j'ai couper le corps, car je voulais un dessin horizontale, ça gâche tout et ouais, elle est très TRES rigide =/

Pour la déformation de l'eau, j'y ai penser voyez-vous mais, ça m'aurait pris trop de temps T-T, il y'a possibilité de faire ça avec photoshop, mais il y'a plusieurs manip' à faire, j'avais déjà tester une fois et j'ai oublier ! je suis pas faite pour la manip' photo, milles excuses mais oui j'aurais du faire ça en dessinant =(

Par contre, ce que j'aurais du peut être faire, c'est cette épaisseur que l'eau peut faire, ça aurait donner mieux aussi.

Merci à vous.

Spoiler:

edit :::::: pour les cheveux katsu, non en faite, un cheveux court et fin sera plus léger qu'un cheveux long, donc celle de gauche, n'a tout simplement pas les cheveux immergé, j’aurais peut être du faire deux trois mèches pour faire "plus jolie" c'est pas faux =) quand je vais à la piscine, mes cheveux ne coulent pas, enfin si ! mais ceux à la base, alors que ceux de ma soeur oui, je me suis un peu inspirer de ça

Le monsieur du concours à commenter mon dessin et même critique que vous, les amis <3

Toth-M Yoooo! J'adore ce dessiiiiiiiin!!! *o* C"est trop poétique! T_T Les couleurs, le dessin, tout!
Spoiler:

Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 6 Mai - 20:50

Le rendu global est vraiment sympa, les couleurs que t'as choisis sont superbe, ni trop ou pas assez saturées. Je crois que ça avait déjà été dit mais c'est vrai que la ligne d'horizon de l'eau fait un peu trop horizontale et droite, ça casse un peu la fluidité du dessin. Mais j'avoue que ça devait pas être évident de faire ça. Surtout dans une sorte de "bain" ou du moins dans une eau qui ne bouge pas du tout ou presque.

Le rendu de la colo en tout cas est super, et je trouve que pour une fois le line est niquel. On le voit même quasiment pas ! C'est le genre d'illustration super clean que tu dois refaire à chaque fois ! Haha

Spoiler:

Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 1 Juin - 16:28

Merci =)

Sinon voici donc mon dessin pour le thème de la galerie commune =)

Merci à tous vous vos petites remarques/mots dans la galerie sur le dessin

Certains trouve la ligne pas assez "pleine et délié", d'autre lisse, ALORS ! j'aime peu mon rendu qui est justement trop lisse, donc le fait de faire plus de pleine et délié aiderait à faire plus de "mouvement/vivant" vous croyez?
Quand je fais mon brouillon, je les trouve toujours cool, j'en suis fière et puis bah, j'adore line ! mais ça reste "mort" =(

Donc voici

Spoiler:

Et voici le deuxième que j'avais fait

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 1 Juin - 16:53

je sais pas comment tu fais pour dessiner aussi propre..... c'était assez impressionant XD
c'est vraiment pas mal tous ça, j'aime beaucoup ta gestion des courbes c'est agréable a regarder ^^

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 1 Juin - 20:12

Je rejoint Eisen sur les courbes Smile (Phrase à ne pas mal interpréter)

Tu sais quoi ? Je préfère le deuxième ! ^^

Je trouve que le bas du visage est un peu trop avancé, il me semble qu'il faut que ça soit plus ou moins au même niveau que le front (C'est un décalage assez léger, tout de même, hein ^^) Ensuite, je pense qu'il faudrait que le torse penche plus vers l'avant. Là, il est tout à la verticale. Mais peut-être me trompes-je, et c'est juste la pose (épaules baissées, l'air défaitiste, je sais pas comment on dit...) qui veut ça... Éventuellement le noeuil qui aurait mérité d'être un poil plus expressif (en faisant l'iris, je pense) pour lui donner un air plus humain Smile

Sinon, ça gère tellement du poney ! J'aime bien l'effet que t'as donné au machin rond qui sert d'oreille ! Les cables du cou sont top et ces cheveux ! Je kiffe la couleur ! ^^
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 1 Juin - 20:24

Ils sont vraiment simpa les deux, j'ai tout de même une grande préférence pour le premier, je saurais pas t'expliquer pourquoi ^^
La première est très équilibrée et le côté manquage de bras est super je trouve ^^
Je crois que c'est le visage qui est un peu zarb sur le second, y a un pti quelque chose qui bug pour moi, et tu t'en moins cassée le cul sur les détails :p

Je saurais pas t'aider pour ton côté "trop propre" dont tu veux te libérer. J'avais avant tendance moi aussi à toujours faire le line de la même épaisseur et je savais pas comment faire autrement :/
Cette année j'ai eu un cours de graphisme où on dessinait les bâtiments dans la rue et le prof nous faisait dessiner à la plume parce que c'est ce qui permet le plus de traits différents. Des traits droits et fin, d'autres tremblants, interrompus ect...
Certaines fois, il faut laisser le spectateur imaginer un détail, surtout dans tout ce qui est symétrique (genre pour les bâtiments les fenêtres du coup) au lieu de vouloir exactement le répéter car c'est presque impossible de faire des trucs symétriques à main levée... Du coup tu dessineras certains détails de la fenêtre du côté gauche, puis les autres détails sur la fenêtre de l'autre côté du bâtiment et le spectateur va faire un amalgame dans son cerveau et il aura l'impression de la voir entière.
... Dieu que c'est pas clair tout ça.
Si tu veux, je pourrais te faire une petite feuille avec des exemples de tout ce qu'on avait vu, c'est assez dur d'expliquer ça à l'écrit. x)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 2 Juin - 12:05

Merci à vous trois, vous avez raison pour la mâchoire ! et dire que je lavais déjà bien rentré ahah xD et pour ses courbes :p je les aime bien aussi ahah xD et tu as raison katsu, je voulais vraiment faire corps inerte//sans ambition quelconque mais j'aurais peut être du plus "soutenir son corps" donc mettre son torse en avant.

Merci ném aussi =) à la base, je voulais de grosses mains robotique avec plein de file qui viennent lui rajouter son bras et l'eau qui alimente le tout en énergie avec des mini-éclairs pour finir, j'imagine, j'imagine mais je ne peux pas les interpréter enfin si ! mais pas comme je le veux =). Les lois du dessins et de l'imagination !!

Deux semaines après avoir rendu le dessin, un artiste que je suis, avait presque représenter ce à quoi je voulais donner naissance (lol), l'artiste c'est Angela Vianello
Spoiler:

Pour l'explication, je veux bien, plus tard, quand tu aura le temps =)
Je comprends ce que tu veux dire avec le trait et je comprends mieux ta façon de dessiner pour le coup !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 19 Juil - 15:39

Pour remonter et surtout pour m'excuser du dessin médiocre que j'ai rendu pour la galerie commune, je m'y suis mise sérieusement ici !

Donc voici ce que ça donne, je me suis un peu inspirer de Sergi Brosa ! j'ai eu du mal à mettre énormément d'élément et en fin de compte, il y'a pas grande chose !

http://kaldhora.deviantart.com/art/Cactus-547423329?ga_submit_new=10%253A1437313054

Dernière édition par Kaldhora le Dim 19 Juil - 16:19, édité 1 fois
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 19 Juil - 16:04

Et bien c'est sympathique, tout ça ^^

J'aime bien les couleurs et GG pour la chaine et le cactus, ça a du te prendre un temps faramineux pour dessiner tout ça !

Sinon, j'aurais juste deux reproches à faire :

La tête de profil, on dirait qu'elle se tord le cou comme un hibou, c'est chelou x') (Bon, j'y arrive, mais c'pas une raison x'D) mais le profil est bien Smile

Ensuite, ce que je trouve bizarre, c'est la fumée. Normalement, enfin selon moi, la fumée devrait recouvrir les pieds et les cacher. Ce n'est pas le cas ici. Alors que la cheville de la fille disparait complètement.

Rien de bien grave, cependant ^^ Le machin transparent est joli et la colo' réussie ^^
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 19 Juil - 21:19

Chui fan des couleurs!
Je plussoie Tsuki pour le problème avec le cou, il est un peu long en fait, je crois que c'est ça qui donne le côté "hibou" ^^ Le trait du tendon du cou finit un peu plus proche de l'oreille aussi, là il part trop vers l'arrière du crâne mais c'est un détail Smile
Hésite pas à forcer un peu tes ombres Smile

Pis tu sais pour la galerie commune c'est pas grave, s'est bien d'avoir consenti à filer ton croquis pour quand même participer Wink
Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 19 Juil - 21:24

bien joué! j'adore ce dessin, les couleurs la pose, le coté hiboux ( car oui j'aime les hiboux et les profils)
la fumée est bien, contrairement a Tsuki je la plussoie, car la fumée c'est volatile et ça n'a aucune de raison de former juste un tapis masquant les pieds xD ( avis perso hein... ^^)

bref c'est zoli et z'aime ^^

Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 20 Juil - 12:56

Merci à vous trois <3

Par contre, j'ai des bugs d'affichage, il y'a dse gros carrés noir, avez-vous ça aussi?

Pour la fumée, je pensais plutôt à de la poussière, genre elle bouge donc voilà =) comme le thème était postapo' c'est désertique, en ruine, pourrit ! donc je pense comme seinsein même si ton idée était pas mal katsu !

Ah vous trouvez le cou long? =/ ouais peut être, j'avoue que là, j'arrive pas à voir ^^ peut être dans une semaine, j'aurais un choque ahah xD pour le trait, tu as tout à fait raison ném ! c'était sur mon croquis et j'ai recopier bêtement ! je m'en rends compte =/

Et ok pour les ombres =) j'ai voulu faire du "vecto" et j'ai pas penser à tout ça ! j'y penserais la prochaine fois =D

Merci encore <3

AH OUI! katsu ^^ les chaines s'est un brush, faut être folle pour fiare ça aussi "net" x-x et le cactus j'ai dessiner un truc avec ma main xD sans faire de forme chouette et ouais les pics x-x j'avais plus de poignet ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   

Galerie de Kaldhora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant