Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 18 Déc - 20:45

waaaaaaaw damned yen avait tout plein que j'avais pas vus en fait °^°
je repense à tes tous premiers dessins que j'ai commentés, c'est juste dingue cette évolution *u* tes lines sont de plus en plus beaux, très détaillés, c'est plaisant à voir Smile tu le mets à combien le stabilizer/lissage ?
je suis aussi impressionnée par tes dessins à l'encre, ces traits tout nets et pas tremblants *^* j'admire.

sur ton dernier line, la pose est vraiment super, je préfère aussi la première main. par contre, je rejoins Didi sur les vêtements ^^ mais c'pas très grave et comme il dit, ça viendra.
le dernier dessin est magnifique aussi. j'ai encore un ptit souci avec la racine des cheveux en bas, mais je ne saurais dire quoi, donc je vais juste me taire. le visage est vraiment beau.

enfin, je te tire mon chapeau pour cette productivité impressionnante u.u j'espère voir bientôt pleins de nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 27 Jan - 14:34

Merci à tous <3

Alors, j'ai été morte pendant un mois quand même !

Donc voici mes derniers "line" je dois faire des photos avec la tablette donc pas de tradi' pour vous

Bon ça fait 10 minutes que j'essaye d'upload et j'ai rien ! donc je mets le DA, désolée =/

http://kaldhora.deviantart.com/art/janvier-2015-509759742

http://kaldhora.deviantart.com/art/Janvier-2015-509759299

Je ferais sûrement la colo, quand j'aurais vraiment envie ^^

Bon ça marche avec cette photo là !
Trouvez l'erreur !

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Jan - 8:44

Pas mal du tout!! t'as version de maya l'abeille est très bien ^^ ( je ferai pas de blague vaseuse promi)
ta guerrière à un bon cachet aussi, mais dans les deux dessin ( surtout le deuxième) il manque des ombres pour donner du relief, c'est plat ( mais c'est beau) c'est coloré certes mais ça manque d'ombres.
J'ai pas lu ce que t'as ecrit donc peut être que c'était voulu j'en sais rien.

Le dernier truc que je trouve dommage c'est l'épée de ta guerrière. Avec le niveau que t'as t'aurai quand même pu faire une épée badass au lieu d'une replique géante d'épée kokiri XD
elle est trop géométrique si tu vois se que je veux dire.

Bon il n'empeche que j'ai taillé mais tes dessins m'ont plus, je finirai en disant good job and i want more!! haha

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Jan - 8:45

C'est très joli, tout ça !

Pour moi, les soucis se trouvent au niveau des mains : Le pouce est un poil trop court (selon moi, évidemment :'D) De plus, sur la guerrière, la main refermée corresponds pas à la largeur du manche de l'épée.

Sinon, les yeux sans couleurs qui disent "Je vais bouffer ton âme" me font un ch'ti peu peur, mais sinon, rien de grave Smile

J'adore le mouvement de cheveux de la guêpe ! Ses ailes sont aussi très jolies !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Jan - 13:51

ahah oui le pouce <3 j'ai commencer la colo et j'ai ragrandit ce pouce, je voulais créer un perso qui ne pouvait pas ouvrir les bocaux de confiture ni les paquets de chips mais il semblerait que ça soit vitale =p
Et pour la main sur le manche, yep ! je suis une bille pour les mains fermés j'ai toujours pas piger l'astuce ! je rétrécis le manche?

Pour les couleurs yep c'est voulu, c'est juste pour faire mes calques ainsi je me prends pas la tête quand je colo'

Ah eisen ! pour l'épée euh, je suis nulle en arme en faite =/ je vois pas quoi faire d'autre x-x si t'a des références, je suis preneuse !

Merci à vous deux, il faut me taillader eisen =p
Nept

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Jan - 14:40

Une fois posté sur Da tu peux copier le lien de l'image et le mettre dans des balises ici, ça marchera très bien aussi :p

J'aime bien ces deux dessins, le line est très propre bien que le tour du Tshirt [si on peu appeler ça un Tshirt] de l'abeille soit beaucoup trop épais), les proportions sont respectées. Peu être le pied de maya un peu chelou mais bon une fois colo ça se verra pas. Parce que tu vas les colos hein ? HEINN ? N'ESTCEPAS ? TU VAS LES COLO HEIN ??!!!

C'est kré beau continue d'inonder nos yeux de belles images

Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 30 Jan - 18:57

Ah merci Nept ! je ne savais pas ahah xD

Sûrement colo' mais pas de suite, pas envie, elles sont simple donc bon ^^

Sinon Ciao et Corentin (c+c !) m'ont donner envie de refaire du dessin via photo, donc voici
Trop fénéante pur faires les tâches de rousseur, j'aurais du faire ça sur toshop et trop long à ouvrir x-x

http://img.mota.ru/upload/wallpapers/source/2012/08/02/13/01/31930/mota_ru_2072631.jpg

Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 30 Jan - 20:22

waouh diable que c'est beau xD

j'aile beaucoup le rendu que t'as donné c'est propre c'est beau et coloré j'trouve pas de défaut visibe au premier coup d'oeil, GG eisen approuve a 200% XD

Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 30 Jan - 21:00

Pour la guerrière je suis d'accord avec Sensen, tu peux faire mieux Wink Laisse-toi porter par ton imagination pour ce genre de trucs, rajouter une forme badass à la poignée avec genre des runes partout et une découpe dentellée d'un côté ou autre, pas besoin de s'y connaître! Very Happy
La pose de ta Maya l'abeille est super! Les ailes sont vraiment jolies en plus Smile

Et la dernière est superbe! Tu vas apprendre vite en bossant avec des références en plus! Et comme Eisen, je vois rien de choquant mais alors là pas du tout, bravo Wink
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 31 Jan - 9:57

Tout pareil que mes petits camarades ! C'est super beau !

Ce style de colo, ça me fait penser aux artworks de GTA, c'est ouf ! x'D
MeiiL

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 3 Fév - 15:49

Oua ! Que dire de plus ? C'est super j'adore. Et c'est vrai que ca fait penser a GTA ^^. Continue comme ca. Hate d'en voir plus
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 3 Fév - 18:28

Merci à tous =D

Pour la guerrière j'avoue que j'ai vite baclé, je referais la garde mieux promis <3

J'espère apprendre vite, ném, j'ai voulu colo Maya et ça me déçoit ! quand tu passe de la référence à un dessin où t'a juste estomper, ça te fait rager ! mais je vais en faire de plus en plus ! peut être, j'espère, que j'apprendrais à colo' mais sans photo, sans références =D
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 3 Fév - 20:14

T'inquiète pas ça se fait petit à petit mais ça se fait!
Le mieux c'est quand au lieu de prendre une photo de référence tu en prends plusieurs et que tu dessines pas exactement la même chose, du coup t'es vraiment obligé de réfléchir et de comprendre ce que tu fais. C'est un coup à se péter les neurones mais on apprend mieux!
Pis tu sais, tu commences déjà à bien te dépatouiller! Soit fière de tes dessins Wink
Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 3 Fév - 21:28

j'suis un peu en retard mais pour toi kaldho , j'ai trouver une petite image qui résume bien pour les épée de style fantaisies

Spoiler:

Nei

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Jeu 5 Fév - 20:53

ta photo study est très belle Smile je trouve juste un peu bizarre les racines de cheveux, mais bon c'est super dur à dessiner. après perso, j'aurais pas fait le line tout noir comme ça, je trouve qu'il se dégage une certaine douceur de la photo, du coup, j'aurais prit une teinte un poiil plus claire pour le line, là je trouve qu'il ressort un peu trop, mais c'est absolument une question de goût, et je trouve pas non plus ça moche comme c'est Smile

sinon, jpense que l'observation et le recopiage sont les meilleurs moyens pour appréhender la chose, savoir où placer telle et telle chose, donc continue comme ça et tu seras bientôt capable de faire ce genre de portrait sans références ^^ Après, je sais que pas mal d'artistes utilisent des références, mais comme l'a dit Nem, ils font pas la même chose que sur la photo et imaginent leur propre truc. Mais cque je veux dire, c'est que c'est pas grave d'utiliser des références quoi x)

bref, good luck pour les colos de maya et de la guerrière !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 17 Fév - 19:07

Tu as toute à fait raison Neï pour la line, je dois me mettre au "speed" (je ne sais pas si le nom des dessins sans line se disent ainsi !)

Et oui pour les références ! j'ai était donc voir ce dont nem et toi parlais et effectivement, certain prennent même 5 photos et reprennent plusieurs éléments, certains les changent d'autres non, d'autre changent les ombres et tout ça et ouaip ça donne envie, je penserais à faire ça =) c'est pas mal comme exercice

Donc encore à cause de Neï xD, j'ai décider de me mettre à photoshop et donc de line main lever sans option ! et donc voici (photo trop grande et trop fainéante pour la rétrécir, je m'en excuse)

http://kaldhora.deviantart.com/art/Lampadaire-514645389 (hd)
Nei

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 18 Fév - 12:38

bah speed, c'pour vraiment dire que c'est un dessin rapide quoi. ça doit être possible de faire un speed avec line, si on est fortiche avec ça. Jpense que le dessin sans line s'appelle le painting en fait.

Kaldhora a écrit:
Donc encore à cause de Neï xD

Franchement, gj pour ton line ! le trait est un ptit peu hésitant par endroit, genre sur les bras, mais globalement c'est très lisse, bien joué. Jsais pas si tu le fais déjà, mais hésite pas à faire tourner la feuille pour être le plus à l'aise possible o/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 27 Fév - 20:19

Merci Neï c'est pas bête pour le fait de tourner la page/feuille ! j'ai tester et j'avoue que ! ça aide vachement =D donc, je test le visage d'un homme et j'ai besoin de conseil ! j'arrive pas à lui faire une tête, le contour super bien !

Les cheveux ça va mais il a pas un visage de poupon? trop rond?

J'ai rallonger son visage, mais ça fait pas bizarre? on dirait trop daryl de Walking dead

Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 27 Fév - 22:24

Hmmmmmm dure question que voila, je préfère la deuxième version, elle fait moins tassée en effet.
Après je comprend pas tout, pourquoi une bande rouge, pourquoi une coupe de cheveux si spéciale? XD
Blague à part c'est sympa, j'attend de voir l'évolution, si vraiment ça va devenir un Daril ou pas ^^

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 28 Fév - 11:20

Ouaip, moi aussi, je vote pour le deuxième visage !
Nei

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 28 Fév - 12:45

ouais pis ya des raccourics sympas sur sai ! jme souviens plus exactement quelles touches c'est, vers les suppr et tout, les touches qui ne sont plus au même endroit sur un clavier portable T_T
et je préfère le deuxième aussi o/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 28 Fév - 13:49

Ok pour la deuxième alors =D

Yep pour les raccourcies =) j'ai changer certain, je ne travaille qu'avec mon clavier, je touche pas au option sur le coté, donc no soucis (mais j'avoue que ça simplifie la vie et le poignet xD)

Spoiler:

Mais ok pour la deuxième photo =D j'avoue que les cheveux, je me suis inspiré de DANTE le grand ! et les traits rouges, j'aimerais juste qu'il est une marque de guerre typique indien, mais c'est juste un gros gros brouillon ^^
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Ven 3 Avr - 14:14

Hey ton portrait sur photoshop est vraiment sublime. Le côté colo douce + le line net et précis ça créer un style graphique intéressant. Pour ce genre de dessin en plus ça va super bien, même si personnellement je préfère quand même faire une colo sans line pour le défis mais c'est 10 fois plus long et plus complexe pour les repères. Ça demande de l'organisation quoi.

Bref, aller faut se motivé ma petite Kaldo, les jours commencent à se rallonger et il fait presque beau partout. Faut que tu nous sortes pleins de dessins trop cool !

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 4 Avr - 14:12

Thanks Tàtà et bon retour parmi nous =)

Oui pour les lines, nem me l'a dit et j'avoue que ! ou alors moins grosse ou elle-m^me colo aurait fait moins grossier, plus en finesse

J'ai donc refait quelque dessin ! j'ai encore pas mal galérer sur les mains =/

Voici la première, je crois avoir mal mis la racine de ses cheveux (vous savez le dessus du crâne là ! si on pouvait me confirmer =() ou tête trop haute !

Spoiler:

la dame de l'éclipse (ou bon, on est pas à quelques semaines près =p)

Spoiler:

Et les tricheuses (enfin moi !)

Cette expression par rater =D

Spoiler:

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 4 Avr - 15:34

ouaa j'me suis défoncer les yeux a cause de la luminosité de mon écran XD c'est trop blanc ici hahaha
tes lines sont sympatoches, après y'a quelques petits trucs par ci par là qui déconne mais c'est beau c'est propre ^^ et j'aime beaucoup la demoiselle qui fait GRUMF!! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   

Galerie de Kaldhora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant