Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Galerie de Kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 14 Mai - 9:14

Ah oui la colo sans trait... Mais ça prend teeeeellement de temps. Puisque je suis sur une colo de ce genre justement. D:

Pour le travail clean sans dégradé je parlais des cheveux où chaque trait incarnait une couleur et que ce trait ne comporte pas d'autres couleurs. Un peu bizarre cette phrase... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 14 Mai - 11:12

aahahah c'est plus ça du progrès dans ce cas Ciao ! Corentin devrait m'enfermer dans la cave avec les rats pour m'obliger à faire des travaux comme ça =D

Oui ça prends plein de temps tàtà, mais j'avais regarder un stream de sakimichan pendant trois heures et en trois heures elle te fait un dessin à tomber par terre ! je prends quelques temps à faire mon croquis, une heure pour line et deux heures (si pas plus des fois) pour colo' et j'arrive au résultat que je fais ! je pense que quand j'aurais compris certain principe je pourrais faire ça plus rapidement et mieux !

Je ne sais pas encore comment vous faites pour donner du relief avec du painting ! faire un trait là plus un trait là = une joue ! c'est encore trop complexe pour moi dans ma tête ^^

MAIS MERCI A TOUS mon dieu =D (je blablatte beaucoup !)
Ciryal

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 14 Mai - 14:17

Bon alors à mon tour de donner mon avis, avant toute chose je ne saurais pas le faire pour chaque galerie tellement y a de truc a dire/voir donc je le ferais donc comme pour le celui-ci une fois mis à jours avec de nouveaux travaux Smile

Alors bon ça va être chaud pour moi de donner un avis constructif car c'est beaucoup de style manga ici mais il y a quand même je trouve une touche bien à toi et ça c'est très bien, mes préférés sont la femme avec le rat, le dessin pour la galerie commune et surtout la boiboite je la trouve vraiment bien faite Smile Tes lines aussi sont superbes, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'en fais jamais pratiquement sauf pour la construction mais cela reste léger, tu devrais vraiment je pense t'atteler à essayer de poussé encore plus dans cette direction, la couleur et le reste peuvent attendre mais avec des lines pareilles franchement moi je ferais plus du noir et blanc qu'autre choses...

Voila je n'ai pas grand chose à te dire car le style je connais pas trop mais je dirais que tu devrais faire des exercices sur les poses/gestuelles/anatomie je dirais que c'est là qu'il faudrais un peut travailler mais dans l'ensemble c'est très bien; continue comme cela Smile
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 14 Mai - 14:31

Merci Ciryal, j'y ai déjà penser au noir et blanc, faudrait que je me lance dedans =)

Oui je devrais m'entraîner niveau anatomie, mouvement, naturelle et expression ! 'j'ai de grosse lacune.

et tu as raison de faire en fonction de qui up ou pas sa galerie on fait tous comme ça =) (après oui comme tu viens d'arriver, t'a toutes les galeries "up" :p)

Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Mai - 13:01

Re ami(e)s du forum o/

Je me suis remise un peu UN PEUUUU, au tradit' j'ai pondu trois quatre trucs, rien de bien méchant
Attendez vous à de la HD ! (oui toujours pas de scanner, il attendra ce con !)

Spoiler:

J'ai aimer dessiner la dame au skate, je l'ai donc refaite o/ suis pas super fan du rendu mais je l'aime bien !

Spoiler:

Bilel

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Mai - 13:17

T'es sur la bonne voie elle est cool ton personnage! Des difficultés dans le volume par endroits mais ça va venir! Essaye de déterminer une source de lumière (imaginaire ou non) ça t'aidera à placer tes ombres et poser une ambiance!
http://killbeel.blogspot.com
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Mai - 14:06

Wep, jolie perso!

T'as un ou deux endroits où la couleur n’épouse pas les volumes de ton perso, comme sur le haut des cuisses par exemple. En courbant un peu plus le dégradé, t'aurait pu rendre plus évident le modelé de la jambe.

Ton chien a l'air tellement innocent! C'est surement la créature au coeur le plus pur de toute la Création! Je propose un concours de fanart de lui!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Mai - 14:34

Ça rend vraiment bien, j'aime beaucoup l'évolution que ton style prend.
Je suis d'accord avec les remarques de Ciao et de Bilel, marque un peu plus tes dégradés en fonction des courbes et de ta source de lumière.
En tout cas j'aime bien son design, clair et efficace !

Et ton chien à la truffe la truffe humide. Maha
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Mai - 18:32

DUUUUU TRADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Hum, bref, je me calme ^^

Bah j'ai pas grand chose à rajouter mais elle est vraiment cool ta skateuse! Surtout la partie haute de ton dessin et comme sur beaucoup de tes dessins j'adore sa bouille :3
    Tu as tenter d'ombrer avec des couleurs froides? Je trouve que c'est plus facile de donner du volume comme ça Smile
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mer 28 Mai - 21:55

Merci,

Comme vous l'avez tous dit, j'ai sûrement mal mis les ombrages ou pas mis de "volumes" dans ses derniers, j'ai pas réfléchie en faite =/, pour la source de lumière je sais pas, en faite, j'ai peur d'ombré mon perso trop fort et que ça gâche tout, je vais devoir refaire un dessin normal et puis me forcer à refaire des ombres par dessus (ainsi si rater, je peux refaire)

Pour le chien ouais, mais non Ciao ! il est pas du tout innocent ! il m'a manger 4 pair de chaussures, mes coussins de divan qui font bien 1 mètre de long ! de la mousse partout c'est chouette !, ma table de salon, un bout du divan (que j'ai pu recoudre) et plein d'autre connerie =D

Et tàtà, il a la truffe mouiller car c'est un bébé =( il pleure à cause de ses plis, et quand il se réveille il a le nez qui coule o/ un gosse ahah =D

EDIT : je t'ai oublier ma ném <3 ombre froide? oui j'ai déjà essayer on m'a dit que ça faisait trop gris, je retenterais si tu le souhaite =)
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Sam 31 Mai - 13:37

Waoooo comment ta trop bien dessiner le chien.....
bon j'annonce que j'ai rien lu des precédent posteurs ( postiers?), alors pour moi le seul vrai défaut, ce sont les genouillères qui manque de volume, le reste est clean, bien colo, beau ^^
Gg a toi sur ce coup^là ^^ haha 

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 1 Juin - 10:32

Bah le truc c'est que les ombres froides sont présentes dans la réalité, après il faut juste bien choisir les couleurs pour que ça crache pas trop non plus, genre un marron-bleu et pas forcément un espèce de bleu bien flash  haha 
Et oui je veux tiens! Je veux tout plein de dessins parce qu'en plus je trouve que tu as récemment vachement progressé et qu'on arrête pas une progression en si bon chemin, au boulot kaldounette!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Dim 17 Aoû - 19:32

HOP HOP

Les photos sont médiocres, je m'en excuse encore et encore, mais toujours pas de scanner qui puisse faire l'affaire.

Spoiler:

Une page avec tout et rien

Spoiler:

Et un vieux dessin refait =) Les ailes sont à chier, on est bien d'accord mais bon (et les mains un peu !)

Spoiler:

Mk971

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 9:18

J'aime bien le sac sur le premier dessin, il est bien fait et plutôt stylé. Ensuite tu as un style très démoniaque, ça aussi j'aime bien. Si tu t'appliques sur tes personnages autant que sur le sac, ça devrait donner un bon rendu.
Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 11:28

Hey, ça fait plaisir de te voir poster des trucs sur ta galerie. Smile

Tu t'améliores sur les lines, penses à rajouter de l'épaisseur sur certaines parties de tes courbes. Plus tu feras varier l'épaisseur de ton line et plus il sera dynamique. Il faut juste trouver le juste milieu.

Sinon c'est vrai que ce sac dans ton premier spoiler est vraiment cool !
Et d'ailleurs c'est quoi la sorte d'arme qu'elle a derrière elle ? Ça fait un peu bâton de glace géant, mais j'aime bien ! (Et non je ne dis rien sur les pieds minuscule, Nem va s'en charger... XD)

Celle qui tient le sac dans les bras est assez cool, je dessine rarement ce genre de chose. Posé, naturel, et ça fait du bien d'en voir. Et cette femme nue à l'horizontale gère pas mal, mais attention à ne pas trop tourner le genoux de la jambe d'appuie.

Le Avant/Après déchire, on voit l'amélioration. Dommage pour les ailes un peu trop statique, ça aurait été bien de les revoir complètement autrement ou en restant dans le même genre mais en version plausible.

En tout cas faut que tu continues parce que tu prends du level en anatomie, et ça se voit !

Spoiler:

Nept

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 11:40

J'aime beaucoup la propreté des lines! Après ya quelques défauts d'anatomie par ci par là mais ça se corrige facilement !

Pour la première, super line, par contre des soucis au niveau des pieds et peu être les bras mais j'arrive pas à voir ce qui me perturbe. Sinon tout le haut du corps est nikel, c'est beau Smile

Sur la deuxième salve, la meuf allongée en bas est parfaite anatomiquement, et encore une fois le Line aussi. J'aime bien les cheveux ! héhé 

L'exercice du dernier est rigolo, on sent la progression ! De quand date le premier?
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 12:08

Héhé merci à tous ^^

Pour les pieds, OUAIS ahahahah xD t'a vu ! Pour les lines, Aecstà, je t'avoue que oui, exemple, j'aurais bien voulu faire le mollet moins épais au niveau où c'est plus tendu, où c'est bosser (?) un peu comme un ballon de baudruche, si c'est tendu, alors les parois aussi, mais j'ai du mal avec les "feutres" je devrais line avec la plus petite pointe que j'ai et puis grossir le trait et non faire direct le gros trait, je retiens ça =)

Alors l'arme ! C'est inspiré d'un jeu, mais je sais plus lequel, je vais chercher ça sur google ! en faite c'est inspirer mais de loin mouahah xD c'est "Transistor" (ICI)

Pour celle qui tiens le sac, je suis déçue de sa main, elle est pas naturelle et en linant, j'ai bouffer ses doigts mais bon! Ok pour le genou, je ferais gaffe.

Déçu aussi des ailes, j'aurais du mieux faire, c'est après coup que j'ai réaliser ça, je referais ça quand j'aurais encore bien évoluer o/

Nept

Ce qui te perturbe au bras, c'est peut-être la main? sa paume gauche est presque absente =/

Pour la date du premier, je regarde, entre le 10 et 14 août ^^

Merci à vous trois =D
Nept

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 12:11

Je me suis mal exprimé Very Happy La première version de la fille aux ailes ! Pour comparer le gouffre de niveau :p
Ciao

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 12:21

La demoiselle cornue est très cool. j'ai cru qu'elle avait un marteau géant au début!

Le Dessin Secret de Corentin est awesome, lui aussi.
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 21:32

J'ai un sérieux problème avec mon dessin

Le voici, je trouve choquant le fait que l'on ne voit pas son oeil en faite ! et sa mâchoire me fait peur, qu'est ce que je peux faire pour changer tout ça et sa bouche est-elle pas trop décaler? Et pour ce qui est du début du dos et torse, ça paraît pas trop petit?

Ceci est juste une base

Spoiler:

Voici le dessin avec le tout
Spoiler:

Aecstà

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Lun 18 Aoû - 21:40

Peut-être que tu devrais tout simplement décalé cette mèche légèrement sur la gauche, car effectivement c'est mieux quand l'oeil n'est pas caché ! Pour la mâchoire, c'est à cause du nez que ça te fait bizarre. Parce que le nez est en 3/4 et tous les autre éléments ne suivent pas le même angle. Du coup ça donne l'impression que la mâchoire est un peu trop épaisse. Tu as juste à moins incliner le nez, et tu verras que la mâchoire va moins te gêner. Smile

Ou alors tu peux affiner un chouya le contour du visage (gauche) partant de la pommette jusqu'à la lèvre. Le fait de créer un arrondi à ce niveau va te faire gagner de la grâce dans le visage.

Spoiler:

Ciao

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 19 Aoû - 8:19

Alors, la mâchoire m'a l'air très bien, y'a rien qui me gène là dessus. Pour l'oeil, il est nickel mais c'est le fait que la mèche empêche de voir les cils qui rends ça étrange. Comme si elle avait un oeil pas fini à cause de cette absence des mêmes détails des deux cotés. Du coup, faudrait peut être tout simplement lever la mèche un peu plus haut.

Et pour le cou et le haut du torse, c'est un peu étroit, mais si j’étais à ta place, je couperai le dessin un poil plus haut plutôt que de tout refaire. Je sais, c'est de l'arnaque. Mais c'est ça qui est bon!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 19 Aoû - 10:59

Aecstà : Ok, je changerais le nez alors =) et je remonte la mèche

Ciao: ahah XD on apprends pas au singes à faire des grimaces ! je tricherais alors promis =p et je remonte la mèche mon capitaine o/

Voilà ça donne ceci ! c'est en transparence normalement, ça peut paraître bizarre comme ça

Spoiler:

= http://kaldhora.deviantart.com/art/Sf-476677108?ga_submit_new=10%253A1408458866
Nept

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 19 Aoû - 17:11

C'est impec là   !

Par contre c'est une tête dans une sphère, si c'etait censé être un casque, même en truandant on voit que le coup est trop long :'(

La colo, La colo, La colo !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Mar 19 Aoû - 18:46

C'est une tête dans un scaphandre en faite =/
Je trouve pas que mon cou soit grand =(, on va voir ce que disent les autres, peut être une mauvais impression que j'ai et je me trompe donc ahah xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   

Galerie de Kaldhora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant