Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

[RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvinwbr

Masculin Messages : 23

MessageSujet:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    Mar 22 Aoû - 21:18

Bonjour a tous .

Je vous présente mon projet Pokémon . Le titre ( en recherche ...)

Il s'agit d'un jeu "fakemon", c'est à dire que les personnages, la région, les Pokémons pas tous , ... Tout est inventé !

Je vous propose de poster ici vos Fakemons (Pokémon) , dresseur , ect .....
Je les intégrerais au jeu si possible !

Donc j'ai modifier le projet j'ai modifier les map ect....

Petite présentation du projet :

[b]L'histoire ! pas encore finie[/b]:

[b]Ile du départ[/b]:

La route 1:

Et le deuxième village !:

Route 02:

La grotte de la route 2 . Ou se trouvera des Tadmorv De type Glace/---

Grotte Route 02:

Suite de la grotte:

Route 03:

Bien sur certain pokémon auront des forme . Ou d'autre juste un changement de couleur ou modification

(A voir : Certain pokemon aurait pu fusionner ensemble (PAS OFFICEL))

V0.1 De tadmorv Type Glace Nom : Non-Officiel

Tadmorv Type Galce BETA:

Bien sur la présentation n'est as complète et finie .Elle sera mieux après

Voila je suis en développement de la première ville et de la route 1 elle seront mis quand se seras fini !

Voila !

Je mettrais également à jour le premier post au fur et à mesure.

J'ai déjà fait un topic mais il est vieux et je voulais le supprimez !

Dernière édition par Marvinwbr le Dim 3 Sep - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    Mer 23 Aoû - 11:35

Sympa ta première île Smile

Par contre, tu comptes faire quoi pour la route 1, du coup ?

Je pense que tu aurais pu éviter de recommencer à créer un nouveau sujet. Tu aurais pu simplement modifier le titre pour mettre PSDK, modifier ton premier post avec celui-ci et préciser que tu avais modifié des trucs Smile

En tout cas, ça a l'air bien parti ! Bon courage pour la suite Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Re:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    Ven 1 Sep - 18:54

MAJ : 01/09/017

-Modification des maps ! Changement d'environnement .

-Un nouveau Pokémon ou plutôt édit !

-Ajout de la première route et du première village et deuxième village

-Modification des tileset . Plus de détails .
Katsuki-san

MessageSujet: Re:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    Sam 2 Sep - 17:20

Très sympa, ce que tu nous as fait ! Smile

Je vois que tu vas partir sur des environnement façon 5G. Les personnages seront aussi dans ce style ?

Le Doduo est sympa, mais il y a un ou deux p'tits trucs qui me gênent :
- La position des ailes (et leur "type" -> des ailes de chauve-souris sur un oiseau ? :'))
Je pense qu'il faudrait décaler celle à notre gauche (son aile droite, donc) un peu plus sur le dessus et mieux les rattacher au corps. Là, ça fait vraiment découpage/collage Smile

- Le deuxième point va dépendre de ce que tu comptes faire. Il me semble que tu étais parti pour faire des "formes régionales" d'anciens Pokémon. Est-ce toujours le cas ou veux-tu faire de "vrais" nouveaux Pokémon ?
Si c'est le premier cas, c'est pas mal, mais il faudrait, en plus de mes remarques ci-dessus, essayer autre-chose (Autres couleurs, ou comme tu l'as fait, des éléments en plus/en moins). Observe les formes d'Alola et en quoi elles sont différentes de leurs formes "normales" et surtout, quel est l'origine de ce changement. Par exemple, Feunard est passé de type Glace parce qu'il s'est mis à vivre sur des hautes montagnes enneigées.

Par contre, si c'est le deuxième cas, il faut faire attention à ce que ton nouveau Pokémon ne ressemble pas à l'ancien. Pardonne-moi l'expression, mais si tu comptais présenter un nouveau Pokémon, c'est raté. Comme tu le dis, c'est Doduo avec des ailes. Pas un nouveau.
Attention, je peux paraitre dur, comme ça, mais il n'y a aucune animosité dans mon message Smile Je ne suis pas contre le fait que tu reprennes des éléments sur des Pokémon existants pour faire tes sprites (je vais faire pareil :p). Mais juste, fait attention à ce que tes nouveaux Pokémon ne soient pas de vulgaires repompes Smile

En tout cas, c'est plutôt bien parti ! Smile Ou devrais-je dire "reparti" Wink
Marvinwbr

MessageSujet: Re:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    Sam 2 Sep - 21:42

----------------------------------------------------------

MAJ : 02/09/2017

-Ajout de la Route 02

-Ajout de la Grotte de la Route 02

-Supprimation de Duduo avec des aile

-Ajout de Tadmorv Type Glace/--

------------------------------------------------------------

Merci Pour ton long message j'en tien compte Very Happy

Oui j'ai voulu prendre un style 4G Mes les tileset sont très dur a trouvé .

Oui en repensent je pense modifier a nouveau le Doduo en regardent plusieurs fois j'ai remarqué que son aile fessait chauve souris je pense le laissez part défaut . En tout cas j'ai modifier un Pokémon qui apparaitra avec une nouvelle maps du jeux .

AH oui certain Pokémon auront des forme alternative celons l'endroit ou il sont . Ou d'autre des forme comme plumeline celons sont type .Certain Pokémon auront des chose en plus des couleur en plus ect....

Je pense ajoutez une Maj dans quelque temps .Merci de tes remarque j'en tien compte
Katsuki-san

MessageSujet: Re:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    Dim 3 Sep - 9:58

Ok, je vois Smile

Je te confirmes que les tilesets 4G sont assez rares... Moi aussi, j'ai du mal à en trouver...

Pour le coup, je pense que laisser Tadmorv en simple recolo' peut passer. Ça me fait penser à un état entre le solide et le liquide (je sais plus le nom exact) et la "vapeur" qui s'en dégage est une bonne idée ! Smile
Juste, c'est assez dur à faire, mais cette fumée ressemble plus à des bulles qu'à de la fumée, justement. Je te conseilles de regarder le sprite de Fantominus pour voir comment ils ont rendu l'effet fumée Smile

Quand j'ai lu "Supprimation" (je suis dans une période où le second degré à du mal à m'attendre s'il n'est pas évident. Dis-moi que tu as fait exprès de ne pas écrire "Suppression" :'D) du Doduo, je me suis dit que tu allais le supprimer de ton jeu à cause de ce que je t'ai dit... Mais si tu comptes juste mettre Doduo dans sa forme "classique", alors, ça va :'D

Du coup, ces formes alternatives côtoieront leurs formes classiques ? Ou bien il n'y aura que des formes alternatives dans ton jeu ?
Attention, ça peut être compliqué à gérer si tu mets tout le monde.

Je sais pas si tu connais le site Pokemon Workshop, mais j'y ai trouvé des aides/conseils pour ajouter des formes d'Alola. J'ai pas retrouvé le sujet exact, mais je suis sûr d'en avoir vu un.

Bon courage pour la suite ! Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Re:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    Lun 4 Sep - 17:08

-------------------------------------------------

MAJ:03/09/2017

-De nouveau pokémon avec une forme MAUDIT ! Shadow

Pokémon Maudit !:

-Ajout de la Grotte étage 2

-Ajout de la route 3

-Ajout d'un nouveau Pokémon !

-Modification du tadmorv

-------------------------------------------------

Oui Mais moi j'ai cherchez depuis quelque temp les tileset de 4g j'en ai trouvé mais rien ....

En parlent de tadmorv je les modifié Jai enlever les style de bulle . Quand je  disaient suppression de Doduo c'est pas le Pokémon en lui même mais sa forme ....

Mais je pense aussi ajoutez des Pokémon d'autre génération (Ex: Marshadow)
Si tu connais le site Pokémon workshop j'ai posté un sujet . Pour les tileset de 4G

Je mettrais le post a jour quand j'aurais fait la forme évoluer de tadmorv et la suite de la grotte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:  [RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon    

[RPG Maker XP][Pokemon SDK] Un projet de fakemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1