Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

DC --- Action... silence... ça tourne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Lun 9 Mai - 21:19

Bonsoir à toutes et à tous, ci-après (sisi c'est français) les participations pour le thème "action...silence...ça toune!"
Voici la fournée de la quinzaine, soyez tous fiers de vous, chers participants!

Shad

Tsuki

Kaldho

Tatà

Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Lun 9 Mai - 23:32

Haha énorme vous avez tous fait un truc excellent, j'ai adoré la tienne Shad c'est vraiment cool d'avoir fait autant de personnage, pareil pour toi Katsuki. C'est cool il y a une bonne mise en scène. Dommage qu'il n'y ai pas de couleur sur le tient et celui de Khaldo.
Mettez vos dessins dans vos galeries pour qu'on puisse mieux les commenter. Ici c'est plus pour dire pourquoi on a voté pour un tel.

D'ailleurs mon vote revient à Shad parce qu'il y a une sacrée ambiance dans cette affiche de film. C'est chaleureux avec ces couleurs crépusculaires. Le titre et la petite pub pour le forum, c'est vraiment sympa. C'est un ensemble, ya la mise en scène, pleins de personnages, le thème est complètement respecté, il y a eu l'effort de la colo, ect...

Bravo à tous ! Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Shad Maturi

Masculin Messages : 97

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Mar 10 Mai - 8:49

Toutes les participations sont vraiment sympas Smile D'ailleurs Katsuki, j'aime beaucoup le loup garou. Il me fait vraiment penser à John Talbain de Darkstalker (mon petit main dans le jeu, hu hu ^^) et les poses de tes personnages sont dynamiques et funs. 

Kaldhora: Ces deux sosies sont super attachantes et j'aime beaucoup l'idée d'entremêler leurs cheveux entre elles, mais par contre, je ne vois pas de quel film cela s'inspire (si c'est bien inspiré d'un film). Du coup je voulais savoir, quelle était l'inspiration de base pour ce dessin ? Smile

Aecstà: Je suis juste super fan de tes persos, en particulier de ce père de famille avec son méga appareil photo de la mort. C'est juste tripant et super bien fait ^^ Mention spéciale pour la colo Smile Mais juste une question hasardeuse, le "Dit Papa !" vient bien du Fils du Mask ? 

Bref, tous ces dessins sont juste géniaux, mais... Je vote Aecstà, parce que j'aime beaucoup ce pirate père de famille et que je trouve l'idée originale Smile 

Et sinon pour mon dessin...
Arf, c'est très gentil Aecstà, mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite. J'avais promis à Némésis que je peaufinerais les couleurs et que j’accentuerais les ombrages, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire alone Sinon, pour l'idée de mon dessin, j'ai tout simplement pris 5 de mes personnages originaux (je pense pour ceux qui s'en souviennent que vous avez reconnu ma cyborg que j'avais posté dans ma présentation à mon arrivée ^^), j'ai réfléchi à une affiche style Western ou Star Wars et j'ai commencé par faire une première esquisse de dessin qui mettait en scène les personnages dans un décors de film avec un cameraman, un ingé-son et un réalisateur et des chasseurs TIE qui arrivaient dans leur direction, mais j'ai trouvée l'idée trop fade et trop compliquée à mettre en scène niveau proportion, du coup, j'ai mis de coté ma première esquisse et j'ai réfléchi de nouveau à l'idée de l'affiche de film style western et du coup, j'ai mis mes personnages en version cowboy et indiens (la figure inquiétante d'indien derrière est en fait un autre dessin d'un des premiers personnages que j'ai mis dans ma galerie qui est à la base le visage d'un esprit malfaisant d'une histoire d'horreur que j'ai écrite il y a un petit moment), puis vu que j'avais une certaine nostalgie des VHS, je me suis dit "allez, on va faire une vieille couv' de VHS" et l'idée est partie de là ^^' (sérieux, c'était le bon temps les vieilles VHS qu'on rembobinait, qui grésillaient et qui faisaient plein de bruit dans le magnétoscope ! 8D... Nan, je suis vraiment le seul qui aimait cette époque ? D: Diantre...). Bref, voila pour la petite histoire ^^'

Autrement, GG à vous tous. Vos dessins étaient tous vraiment sympas Smile
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Mar 10 Mai - 10:11

Moi, je vote aussi pour Shad pour les mêmes raisons qu'Exta Smile

Pardon, mais je viens de me réveiller, donc je commenterais pas plus >_<
Je ferais ça dans les galeries de chacun.
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Mar 10 Mai - 10:27

rah je suis déçue =/ je devais faire une fleur et tout derrière bref !
Ca vient de la série Orphan Black à vrai dire, c'est une partie du générique =) que je surkiff =p

SInon bravo à tous !

Très film Hollywoodien pour Shad, ça va le poigne avec le crayonné? c'est quel format?

Tsuki, c'est dynamique =o c'est super dit !!

Tàtà, c'est meugnon :3 les couleurs sont attirantes, la petite scène est pas mal =) et j'aime bien l'idée du "derrière l'objectif"

BRAVO à tous =D
Je vote tsuki ! j'ai surkiffer son dynamisme !
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Mar 10 Mai - 10:35

Good job! J'aime beaucoup a jaquette de VHS made in Shad, super idée!
http://faust-nebel.deviantart.com/
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Mer 11 Mai - 0:17

Ah ouais mais y a de l'idée ici bien joué les amis !

@Shad : J'aime beaucoup le format , l'idée du VHS et tous les détails like a pro !
La composition en soit j'adhère totalement , avec ce regard en fond ! xD
Celui qui a le plus de problème anatomique est au premier plan mais bon je commenterais ça sur la galerie directement ! Franchement ça fait plaisir de voir de nouvelle participation !

@Tsuki : Ca chôme pas ici, encore un compo avec pleins de perso ça fait plaisir à voir !
T'aurais du mettre un aplat gris foncé pour mettre en avant les persos là ça rend brouillon , faut douiller dude !

@Kaldo : J'aime beaucoup les cheveux, même si ca manque de volume en arrière ! Fallait modifier un peu plus l'une des têtes aussi , ça se voit trop vite que cest copié collé, là encore ça manque de douille à moins que c'est voulu !

@Bro : Tu m'as achevé, franchement une tuerie ! xD
La tête du gamin avec sa tétine comment tu veux qu'il parle hahaha 

J'hésite entre Shad et Tata du coups...
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Jeu 12 Mai - 19:14

Bravo à tous!
C'est cool vous avez vraiment fait des choses différentes ^^

Je viendrais commenter davantage dans vos galeries mais bien que tout les dessins aient quelque chose de super je donne mon vote à Tatà sans hésiter, il m'a vraiment fait rire ^^

Scylla

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Ven 20 Mai - 12:01

Bonsoiiiiiir comme je suis pas souvent la mais que apparemment sans moi vous êtes bloqués, je vais annoncer le dénouement de ce vote et voter......TATÁ voilouuuuuu. a bientôt pour le prochain défi MWHOUAHAHAHHAHAHHAHAHAH
Aecstà

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Ven 20 Mai - 12:27

Haha, dat come back, merci à toi Scylla.
Mais je sais pas si tu as vraiment voté du coup parce qu'on est toujours ex æquo Shad et moi. ^^

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   Ven 27 Mai - 9:21

Je te l'ai déjà dit mais pour les autres:
On avait mis une durée de vie limitée au sondage (une semaine je crois) et du coup elle avait pas accès au vote Smile

Le grand vainqueur est donc Tatà, bravo à tous pour vos participations, c'est toujours génial de voir que chacun a sa propre manière de voir les choses et interprète le sujet avec un style bien à lui Wink

Je vous renvoi à la section annonce, ou vous pouvez d'ors et déjà râler pour que Tatà trouve vite un thème pour lancer un nouveau défi! haha
Aecstà

MessageSujet: DC --- Action... silence... ça tourne!   Ven 27 Mai - 9:36

Oui mais tu me l'avais dit bien après avoir commenté c'est pour ça. ^^
Va falloir que je trouve un super thème alors, qui va donner envie !
Ou alors celui qu'on m'a sou-flotté à l'oreille, que de choix ! Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC --- Action... silence... ça tourne!   

DC --- Action... silence... ça tourne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1