Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

DC --- Chasseur de sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   Ven 6 Nov - 20:57

Et voilà les participations mes amis!
Nous sommes nombreux, et ça fait chaud au coeur!
Vu le nombre, j'autorise les votes multiples au nombre de 2 Smile

Chasseurs de sorcière
( et autres combinaisons possibles que j'ai la flemme de noter!)
(classé par ordre de date de rendu :p)

Girling:

Kaldho:

Tsuki:
Pour la petite histoire, il se nomme Valentin Justin (Djeustine) et est inquisiteur des chevaliers de l'ordre du Temple. C'est un gars très sympa à emmener avec soi en soirée ='D
Déteste tout ce qui est créatures démoniaques : Vampires, Sorcières, Démons, Loups-garous, ...
Il se fait un devoir de tous les éradiquer. Néanmoins, c'est une personne très pieuse qui suis les préceptes du christianisme à la lettre est est donc plutôt bon avec son prochain. (Il est d'ailleurs très apprécié des enfants orphelins habitant la petite paroisse dans laquelle il officie.) 'fin, cela dit, faut pas lui dire que Dieu est une sale race pasque là, ce sera la boucherie...

Tatà:
"Ça chasse grave ici, j'ai encore pécho une sorcière ! THUG LIFE"

Raviel:

Lumpy

DD:

Némésis

Yoda :

Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   Sam 7 Nov - 12:19

Et ben... Pour une fois on est beaucoup de participant dis donc. Il y a de la qualité de partout, DD tu m'as fais rêvé avec ton illustration. Aboutit t'aurais fais un truc de folie, tu me rend jaloux !
Mais j'ai voté pour Raviel pour son trait magique et la gueule de ces personnages. J'ai trouvé ça très pertinent et un soupçon poète.

Mais il y avait du choix et je pense que c'est dur de voter.
Pensez à laisser un petit commentaire pour savoir qui a voté pour qui. Wink

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   Sam 7 Nov - 12:53

J'ai voter pour deux moi ... comme l'a dit ném =(

J'ai vôté DD pour son légendaire trait et son ambiance

Et Raviel ! j'adore l'idée =) le trait est pas mal du tout, ça fait très "français" très épéiste, j'aime beaucoup =)
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   Sam 7 Nov - 14:31

Et beh, DD, tu vas finir par être interdit de concours à poster des trucs badass comme ça x'D

Du coup, bah, j'vote pour toi.

Et Lumpy. J'aime bien son petit perso et les divers éléments qu'il a mis rendent bien Smile

Sinon mention spéciale pour Raviel avec des persos classes mais inexpressifs (dommage, un peu d'ambiance, que diable ! Ça se bastonne, c'pas les dépressifs anonymes x)) Mais quand même, c'est classe !

Et pour Aecsta pour, disons, l'originalité du dessin x') (Sérieusement... Chasser dans ce sens du terme... C'est un peu misogyne, quand même x') Fuahahaha)
Girling

Féminin Messages : 8

MessageSujet: defis communs   Sam 7 Nov - 14:51

moi j'ai voté pour DD ça rend vraiment bien.
et Némésis j'adore, toujours pleins de détails que je kiffe
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   Dim 8 Nov - 14:45

Content que ça plait !

De mon côté j'ai du mal à voter malgres le fait qu'on peut en choisir deux.
Je penche vers Raviel aussi le style est vraiment cool. Pour les expressions, celle de la sorcière ça rend bien je trouve:
"Oh bonsoir, petite chasseuse des bois qui a oublié de toquer à la porte"
Par contre l'épesite, oui un pleu plus determinée aurait était preferable mais ça nempeche pas que le tout est génial.

Ensuite Bro, ça ma plutôt fait penser à FarCry 3 (comprendront ceux qui ont terminé le jeu)! Mais l'originalité comme dit Tsuki ma bien fait rire, dat thug life des familles xD
Pour le dessin en lui meme, tu as colo et le line est vraiment propre, des soucis de proportions mais cest tout pardonné avec la pose et l'angle de challenger que tu as choisis !

Sinon j'aimerais dire que j'aime beaucoup le design du perso à Kaldho, l'histoire de Djeustine Bieber ma achevé je l'adore ce bonhomme.
Et un réel plaisir de voir les participations de Girling, Yoda et Lumpy cette varieté de styles les gens, mes yeux vous en remercient.

Sans oublier Ném et son fameux skill traditionnel dont l'encrage vient du futur ! Désolé pour toi mais le futur c'est hors sujet donc tu n'as pas eu mon vote. #c'étaitmrenfoirey
http://doubled67.deviantart.com/
Lumpy

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   Ven 13 Nov - 16:23

Béh dis donc, y'a du niveau o.o
Ouais donc, j'ai voté pour Raviel et Némésis.

Pour Raviel d'abord parce que je trouve que les personnages ont beaucoup de charmes, même si comme dit plus haut, ils restent étonnamment stoïque face à la situation. Mais je trouve que ça leur donne une image de noblesse qui va très bien avec le style! Et puis coup de cœur pour la poupée vaudou de la sorcière, je veux la même *-*

Pour Némésis parce que le travail du line est juste superbe. Comme d'habitude en fait, mais là, ça a dû être un travail d'enfer. Avec les plumes, et les maillons de la chaîne! Nan vraiment, ça m’impressionne ._. Puis le mec a quand même une barbe avec des plumes. C'la classe.

A part ça, DD, tu m'as juste fais baver avec ton dessin. A la place du mec j'irais tellement pas vers cette maison.
Tout les dessins valent le coup d'oeil, Girling pour la pose difficile à réaliser (en dessin comme IRL); Kaldho pour le personnage tout simplement classe je trouve, je l'imagine affronter une sorcière avec sa lance, ça promet un combat épique! Tsuki avec un personnage à l'air stricte mais attachant quand on cherche un peu; Aescetà...je serais presque sûre qu'on a tous sourit en voyant ce dessin! Fallait y penser! Puis la sorcière est mignonne j'trouve-//sort loin//. Pis Yoda, l'expression des personnages est réussi pour le sérieux et la concentration. Je suis sûre que finit, il aurait été super classe!

...Voila j'ai tout dit. '~'
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   Lun 16 Nov - 19:53

Pensez que vous avez deux votes, vous avez encore la possibilité de voter pendant un petit moment. Wink
Mais pour l'instant c'est Raviel qui prend la main !

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis

MessageSujet: DC --- Chasseur de sorcière   Mer 18 Nov - 17:53

Honte et opprobre sur mon âme: je vous assure que dans mon esprit j'avais voté, mais en fait juste dans mon esprit ça marche pas donc je vais concrétiser un peu tout ça ^^

Je salue tout d'abord bien bas la participation de Girling, mes premiers dessins étaient loin de ressembler à ça et je trouve que c'est méga encourageant, faut pas lacher! Very Happy
Celui de Kaldho a déjà une ambiance super bien pausée, celui de Tsuki est méga Badass, celui de Tatà m'a beaucoup fait rire, celui de Raviel est magnifiquement raviellesque(pourquoi le correcteur automatique du forum ne souligne pas ce mot en rouge? c'est un mystère) bien que ça manque un peu d'expression à mon gout (tu fais si bien la folie dévastatrice rah ) j'ai rien compris à celui de Lumpy mais je le trouve super esthétique ^^, celui de DD a une ambiance de FOLIE et j'estime que la lévitation de livre mise en scène par Yoda devrait être brevetée, c'est toujours chiant de tenir un livre pour bouquiner dans une position confortable!
Enfin bref, dur dur de donner mon vote, vous avez tous un petit quelque chose winner

Mes votes vont respectivement à DD et Tatà, pour les raisons énoncées plus haut, et aussi parce que j'adore mettre des gens à l'égalité à la fin des votes (désolée x) )
Bravo à tous et merci encore d'avoir été aussi nombreux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC --- Chasseur de sorcière   

DC --- Chasseur de sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1