Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

DC --- Post apocalyptic survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Jeu 16 Juil - 20:43

POST APOCALYPTIQUE SURVIVOR !

Et voici les participations pour ce dernier défis commun, le vote sera disponible prochainement. Pensez à laisser un commentaire après votre vote pour savoir un peu les raisons de votre choix. Bonne soirée tout le monde !

Kaldo >

Spoiler:

Nept >

Spoiler:

Nem >

Spoiler:

Tatà >

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Dim 19 Juil - 21:13

Mon vote va à Tatà! Je trouve la nana un poil crispé mais sinon le dessin est super poussé! Pis au tradi quoi <3

Et le rat est excellent x)

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Dim 19 Juil - 21:21

ben moi pmon vote va a Kaldho, sa girl est celle qui me parle le plus, j'aime son apparence même si elle est moins aboutie ^^

les autres sont géniaux sur les colos mais me charme moins ^^ bien joué a vous

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Lun 20 Juil - 13:02

Je vote pour ném !

J'aime beaucoup les autres

Alors nept : j'aime beaucoup l'idée, la colo est brouillon mais ça rends bien ! ça fait, tâche d'aquarelle qu'on a ensuite dessiner dedans (j'aime beaucoup ce concept xD qui est assez compliquer à mettre en place)

Tàtà : voilà, c'est pas mal du tout, mais *débile mentale va parler* ce rat me fait tellement de la peine ! ça m'a fait penser à quel point l'humain était dégouttant ! et inhumain surtout ! ça m'a rendu triste ! je suis assez fan des animaux et cette gamine est typical la gamine que l'on redoute sur les forums !

*débile mode éteint* voilà xD c'était mon ressentit en voyant ce dessin après j'ai regarder mieux ahah =p j'aime énormément le jeans de la gamine ! la fumée est pas mal, tu es le seule à avoir fait "pendant" l'extinction de la terre et non après =)
les persos ont l'air tellement serein =p ça représente encore bien l'humain ! et tu as aussi des poses ! il y'a que cmme ça qu'on s'améliore et je n'ose pas pour ma part, bravo =)

Et pur finir tu as donc pas fait les croquis que tu avais montrer?

ném : j'ai vu ton dessin depuis le début et j'ai adorer chaque "wip", ce plan à 50% rempli, son expression; sa joie, le pissenlit super réussie enfin voilà quoi x-x
Aecstà

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Mar 21 Juil - 22:54

C'est super intéressant de voir les résultats sur ce thème. Chacun a eu sa manière de voir les choses, c'était un thème sur lequel on pouvait faire vraiment beaucoup de choses selon la manière de penser de chacun. J'aime vraiment beaucoup le personnage de Kaldo, hormis sa tête qui se rattache pas très bien au corps, ce dernier est vraiment sublime. C'est dommage que la Dead line t'as empêchée de continuer le personnage.

Nept tu m'as bien fais rire, c'est humoristique et super frais. J'imaginais pas du tout ce genre de dessin, et c'est une belle surprise de voir le résultat. Belles couleurs et bonne idée. Wink

Mais celui qui m'a le plus séduis reste celui de Nem, c'est pourquoi je vote pour elle. Le message est tout mimi, c'est l'espoir dans un monde détruit. La prise de vue est dynamique et créer le focus sur ce pissenlit. Et jolie colo, c'est pour moi celui qui est le plus travaillé, et je récompense toujours le travail fourni lors des défis communs.

En tout cas bien joué à vous trois d'avoir participer, on devait être quelques-uns de plus mais bon, tant pis. Et pour répondre à Kaldo, en fait j'ai pas eu le temps de finir la colo de l'autre dessin, du coup je vous le posterai dès que j'ai terminé. Smile

Spoiler:

Nept

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Mer 22 Juil - 19:07

Yo !

Bien joué à tous déjà pour la participation Smile
C'est mon premier défi commun, jtrouve ça vachement fun, j'en ferais plus souvent Smile

Klado : Quel dommage que le dessin sois pas finiiiiiiiiiiiiii !! Il part bien en plus, du coup c'est difficile de dire quoi que ce soit dessus tellement c'est le début. Peut être le cou un peu long qui fait bizare, mais le reste nikel ! A quand le line et la colo ? :p

Tata : Le rendu est hyper propre ! J'aime bien l'idée et au moins tu t'es pas lancé dans un truc facile.
Dans le négatif, jdirais surtout des erreurs d'anatomie et de perspective sur les personnages qui me gâchent un peu le plaisir. J'pense au bras gauche du mec : soit il est en avant et l'ensemble avant bras + main devrait être beaucoup plus gros pour donner la sensation de perspective, soit la barre du deltaplane est au niveau des hanches et dans ce cas elle devrait être beaucoup plus fine pour coller au reste. Pareil pour la main droite du mec qui est trop petite alors qu'elle est avancée. Pour la meuf, faut qu'elle aille voir l’ostéopathe, elle s'est pétée le dos là Very Happy
Pour le positif (c'est à dire absolument tout le reste) : La compo est cool et la colo est vraiment bonne, Ya rien a dire dessus. J'aime beaucoup le rendu des nuages ainsi que les montagnes et la bombe. Au niveau du choix des couleurs, je sais pas si c'est voulu le parti prit d'une ambiance marron mais ça donne en tout cas un bon effet poussiéreux, typiquement ce qu'on attendrait sur du post apo.
Un fat dessin en somme Smile

Nem : Bon, ben, largement au dessus de tout le monde. La compo, l'idée de base, le dessin, la réa et la colo, tout est nikel. Pour chipoter j'dirais que l'ensemble penche un peu à gauche, enfin il se passe un truc bizarre, on dirait que certains éléments du corps sont pas axés (dur à expliquer ...).
En tout cas elle me fait penser à Nausicaa, c'est un compliment Smile

Bien joué à tous en tout cas !! J'ai du boulot pour le prochain défi ..
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Dim 26 Juil - 18:40

je suis désolééééééée, j'avais dit que je participais, mais jme suis lancée dans un truc trop compliqué, et j'ai pas fini à temps x)

pour le vote, ce fut très compliqué, vous avez tous bien géré ♥
et finalement j'ai voté pour Nept, parce que j'aime beaucoup les couleurs ^^
j'ai beaucoup hésité avec celui de Nem, que j'aime beaucoup aussi.

Très beau boulot à tous !
Aecstà

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Lun 27 Juil - 20:39

Ah ben bravo, je ne te félicite pas ma chère Nei !
Non mais c'est pas grave, l'important c'est de participer t'aurais même du envoyer ton dessin. Smile
Décidément tous les membres de ce forum sont pas très motivé en ce moment, et pour ma part c'est pareil mais c'est que je prépare le concours de sous officier du coup j'ai pas vraiment la tête au dessin après le boulot. :/

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Jeu 15 Oct - 11:39

Rho ça sent la poussière ici x)
Bon, bah Némésis (c'est moi, hihihi) a remporté le défi, j'aurais donc l'immense honneur de choisir le thème du prochain défis, où j'espère que nous seront super nombreux!
Aecstà

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Jeu 15 Oct - 14:17

Félicitation alors, c'est vrai qu'on avait rien fait cet été. C'était aussi mort que ça ..? Mince.
Je te fais confiance pour choisir un thème qui déchire ma chère Nem. <3

Spoiler:

Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   Jeu 15 Oct - 16:39

on va encore avoir droit a du steam punk si tu veux mon avis XD ( moi? provocation ? jamais XD)

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: DC --- Post apocalyptic survivor   Jeu 15 Oct - 18:31

Toi ? Provocation ? Jamais ! :'D

En attente de thème pour connaitre ma participation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC --- Post apocalyptic survivor   

DC --- Post apocalyptic survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1