Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

DC --- Cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Dim 24 Mai - 17:46

• CYBORG •

Et voici donc les participations pour le défis commun sur le thème Cyborg :

Kaldo :

Nem :

Aecstà :

Le vote est disponible, pensez à laisser un petit message explicatif après avoir voté. C'est toujours sympathique et pédagogique de savoir pourquoi on a voté pour l'un ou l'autre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Dim 24 Mai - 18:47

Alors j'ai vôté pour tàtà

Non pas que j'aime pas celui de ném, mais comme elle me l'avait dit, elle n'a pas eu le temps de colo, elle est donc excuser mais voilà ^^ sinon super dessin. Tu as une façon de line bien à toi que j'ai toujours bien apprécier avec le décor derrière ça aurait encore plus envoyer du paté.

Donc tàtà, bah pas que parce que t'a mis en colo ! mais c'est chouette, j'aime beaucoup le message :3
Il est même bien "refait" super et je sais pas si c'est moi, mais tu as changer un truc à ta colo? c'est plus doux.

Ensuite, vous avez un meilleur truc que moi Wink le mien fait très robot ! je me mets donc à genoux devant vous deux o//
Aecstà

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Lun 25 Mai - 10:04

Moi je vote pour Kaldo, parce que c'est super clean et design. Le line est vraiment très précis, manque un peu de variation d'épaisseur pour que ce soit un peu plus dynamique mais c'est déjà très bien comme ça.

Celui de Nem je le connaissais et dommage qu'il n'y ai qu'une partie. S'il était fini j'aurai voté pour celui-là, car la composition est super riche et il y a un décors. C'est dommage que tu n'es pas eu le temps de le finir pour le concours, mais je sais les obligations que tu as en ce moment, donc c'est pas très grave. Smile

Spoiler:

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Lun 25 Mai - 11:31

Moi, je vote aussi pour Exta ^^

J'aime mieux la colo' que celui de Kaldho (Pas d'offense, Kaldho ^^") Son line est plus "naturel", moins plat, moins gris ='D Je sais que vous avez eut des problèmes de temps, mais bon ^^"

Ensuite, il fait un peu moins brouillon que celui de Nèm'. Il a le mérite d'avoir un décors fini et d'être colorisé (encore une fois, pas d'offenses, je sais très bien que vous avez pas eu masse de temps...)

Néanmoins, Nèm' et Kaldho, vous avez fait un truc très joli !

Kaldho : L'idée est classe, la colo' bien, les proportions bien aussi ! ^^ Un autre truc que je reprocherais, c'est que les parties de ta cyborg font un peu plates. Ya que peu d'épaisseurs, ça rends un chouïa bizarre. Ça se voit bien notamment au niveau de la jonction jambes/hanches. Sinon, quelques autres défauts par ci, par là, mais dans l'ensemble, il est stylé ^^

Nèm : Comme à ton habitude, tu nous sors quelque-chose de très joli ! La pose est très bien réalisée, proportions également, les cheveux sont super beaux ! Beaucoup de détails et de beaux vêtements. Dommage qu'il y ai pas eu un p'tit peu d'ombres pour donner du volume dans tout ça ^^" Et puis, j'ai pas immédiatement vu l'aspect cyborg du personnage (faut dire, j'suis un peu bigleux... ='D), mis à part la plaque vissée sur la tête. Et enfin, le dernier défaut, c'est le décors qui est pour ainsi dire inexistant... Je sais bien que t'as pas eu le temps et c'est bien dommage, il avait l'air plutôt stylé Smile
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Mar 26 Mai - 16:08

Personnelement j'ai voté pour Nem, pour plusieurs raisons:

A mon gout, aucun des trois dessins n'est "parfaitement" dans le thème, du coup je fais un jugement parfaitement arbitraire XD le dessin de kaldo est cool, y'a une jolie colo et c'est le plus cyborg des trois, mais il est trop simpliste à mon gout, toute l'utilité d'un cyborg c'est justement le milliard de détails technologique que tu peux ajouter dessus. Niveau colo du coup c'est Tata qui se cale le mieux, mais même si l'idée est vraiment original et délire, c'est dommage qu'il y est que la tête et les épaule.

Du coup au final le dessin de Nem, même s'il n'est pas colo et "pas assez cyborg", le corps est entier et y'a un niveau de détail sympa et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux.

Encore désolé de vous avoir lâcher pour ce défi, j'me rattraperai ( dixit le cas qui viens de déglinguer tout le monde XD)

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Jeu 28 Mai - 21:49

Pfiouuu j'ai longtemps hésité '-'
j'aime vraiment les trois ^^ celui de Kaldho est très propre. la façon de colo est un peu différente de d'habitude non ? celui d'Aecstà est très bien aussi, j'aime beaucoup la palette de couleur. Mais finalement, j'ai voté pour celui de Nem, même s'il est pas fini, j'aime beaucoup le regard de la nana et le niveau de détails sur elle (les ptits points *^*) donc voilà.
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Dim 31 Mai - 15:08

Vu mon retard vous avez deja fait le tours des remarques.
Je commence directement par dire "bravo à vous 3 , déjà pour avoir participé et en plus de nous avoir offert de la qualité !"

Kaldo : J'adore ce que tu nous sort là, les formes et les volumes j'apprécie énormément mais alors le line , c'est tellement propre et super fluide !
Moi c'est le fond que je trouve un peu HS, mais ça c'est un gout personnel je ne le prend pas en compte, et les couleurs.

Nem dommage que ce n'est pas fini l'encrage mais bon connaissant un peu la charge que tu as avec les cours c'est normal, parce que le dessin est énorme !
Mais pour le thème, corrigez moi si je me trompe,  ça fait pas trop cyborg, c'est assez steampunk. Apres oui elle une jambe artificiel et tout mais ca marque pas assez le thème à mon avis.

Bro , je sais pas comment tu fais pour aboutir un dessin aussi bien en si peu de temps , je vais repeter ce que les autres ont dit, c'est de loin le plus aboutit.

J'ai pas mal hésité de mon côté aussi mais finalement j'ai voté Kaldo !
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Lun 1 Juin - 20:01

*Némésis débarque*

Coucou les gens!

Alors premièrement, avant de parler d'autre chose, je me rends compte que j'aurais peut-être du clarifier le thème.
Je crois que vous confondez tous plus ou moins les cyborg et les androïdes. Les androïdes sont des robots ressemblant aux humains, ça vient de "andros" qui veut dire "homme" en grec et le "oïde" signifie plus où moins "qui a la forme de...".
Un cyborg quant à lui est un être humain possédant une partie du corps mécanique, genre un bras, une jambe ou même tout le corps sauf le cerveau comme l'a dessiné Tatà ^^ Voici un exemple de cyborg qui est d'ailleurs souvent appelé cyborg dans ce dessin animé trop cool de la mort!
Il est possible que je me trompe mais j'avais fait énormément de recherche là dessus parce que le cyborg est un être que j'adore dessiner Wink
(Comment j'ai grave ramené ma science x) )

Je n'ai vraiment pas eut le temps de le continuer mais vous le verrez dans ma galerie quand ça sera le cas Wink

Mon vote va à Tatà, car même si celui de Kaldho est super cool, très propre et équilibré, je trouve que celui de Tatà répond davantage au sujet et en plus de ça il m'a fait rire ^^

Némésis

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   Jeu 11 Juin - 11:11

Tatà est officiellement nommé vainqueur de ce sanglant combat!
Bravo à tous, et faites signe quand vous aurez la motivation de relancer un défis Wink
Aecstà

MessageSujet: DC --- Cyborg   Mer 17 Juin - 15:24

Et ben ça s'est joué à peu dis donc.
Pour l'instant moi je reprend le boulot mais dans quelques temps je serai opérationnel pour un nouveau défis. Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC --- Cyborg   

DC --- Cyborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1