Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

[RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvinwbr

Masculin Messages : 19

MessageSujet: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Sam 11 Fév - 22:43

Pokemon Sigma

Version : 1.0 Etat: Terminé 1%

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Les nom des map ne  sont pas confirmé il peuvent changé a tout moment la map aussi peut changez a tout moment dite moi ce que je peut rajoutez .

J'ai recommencez tout le jeux cause pc mort et je n'avait pas pris je jeux mais bon  snif

Nouveauté

- Le choix des STARTERS

Ps: Les nom sont des exemple ne seront pas les vraie

1° Le premier Starter s'appelle ; Biniou.      Type Feuille
2° Le deuxième Starter s'appelle : Blinding  Type : Feux
3° Le troisième Starter s'appelle : Iguania    Type Eau

1° De Nouveau Pokémon
2° De nouvelle évolution au Pokémon.
3° De nouveau items.

Divers

- Tous les POKEMON peuvent être obtenues. ( Les Légendaires sont uniques )
- Tous peut être obtenues plusieurs fois.
( Lettres, Décorations, Objets à faire tenir,  Baies, Objets de soin et les nouveaux objet ajouté )

Screen du Jeux

Premère Ville : Village Toko

Spoiler:

Tout les nouveauté ceras mis a jour sur mon site et aussi sur drawnoid

RGSS utilisé : PSP_0.9.2

Dernière édition par Marvinwbr le Mar 30 Mai - 19:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Mar 14 Fév - 13:52

Salut,

Ils t'ont dit pourquoi ils t'avaient banni, sur Trash ?

Ici, tu devrais pas avoir de problèmes à ce niveau-là. D'autant que les admins ont disparus :'D

Alors, déjà, c'est bien joli, ton projet, mais en fait, t'as rien, concrètement.
Mis à part le nom de ton jeu.
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui parcourent les forums en quête d'aide pour leurs jeux (pas seulement Pokémon), mais qui n'ont rien de plus que des idées et un nom.
En gros, les mecs demandent aux autres de faire leur jeu à leur place.

Ce serait bien de commencer par mettre des screens de ton jeu, puisque tu as déjà commencé à bosser dessus Smile

Pour le spoiler, il te suffit de cliquer sur l'icône de cahier avec un triangle jaune et de mettre ce que tu veux entre les balises que ça t'as créé dans le texte Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Merci   Dim 28 Mai - 0:13

Bonjour merci j'ai mis a jour le post ou je présente un peux l'avancement du jeux

Katsuki-san a écrit:
Salut,

Ils t'ont dit pourquoi ils t'avaient banni, sur Trash ?

Ici, tu devrais pas avoir de problèmes à ce niveau-là. D'autant que les admins ont disparus :'D

Alors, déjà, c'est bien joli, ton projet, mais en fait, t'as rien, concrètement.
Mis à part le nom de ton jeu.
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui parcourent les forums en quête d'aide pour leurs jeux (pas seulement Pokémon), mais qui n'ont rien de plus que des idées et un nom.
En gros, les mecs demandent aux autres de faire leur jeu à leur place.

Ce serait bien de commencer par mettre des screens de ton jeu, puisque tu as déjà commencé à bosser dessus Smile

Pour le spoiler, il te suffit de cliquer sur l'icône de cahier avec un triangle jaune et de mettre ce que tu veux entre les balises que ça t'as créé dans le texte Smile
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 28 Mai - 17:08

Ah voilà ! C'est plus concret, déjà ^^

(Je vais faire mon vieux grabataire grincheux, mais tu devrais faire attention un minimum à ton orthographe ^^ Sinon, on (je dis "on" de façon générale, pas seulement sur ce forum ^^) risque de ne pas forcément de prendre au sérieux. De plus, en faisant un peu attention, tu respectes les personnes qui te liront Smile C'est plus agréable de lire quelqu'un qui écrit "bien" que de lire quelqu'un qui fait des fautes à chaque phrases Smile)

Voilà, maintenant que mon côté vieux grabataire est passé, passons au jeu Smile

C'est vraiment pas de bol que tu ais perdu ton jeu. C'est le genre de choses qui démotive grandement, mais je vois que tu as quand même l'intention de continuer, et ça, c'est bien.

Les noms de tes Pokémon sont sympa, mais je trouve qu'ils se ressemblent un peu. Tu peux mettre l'étymologie du nom ? J'aime bien savoir d'où viennent les noms des Pokémon Smile

Ensuite, ya un truc que j'ai pas bien saisi. Tu vas faire que des nouveaux monstres ou tu vas aussi mettre des anciens avec de nouvelles évolutions ?

Quand à ton village, bravo, il est très joli et bien foutu Smile
Un bon village de départ Smile

Pour les spoilers, il faut que tu mettes ton texte entre deux balises de spoiler, comme ça : [ spoiler] Truc à mettre entre spoilers [ /spoiler] en enlevant les espaces.

Ça donnera ça :
Spoiler:

Tu peux mettre un peu tout dans un spoiler Smile

Pour le coup, ici, ça dérangera pas les gens si tu ne mets pas des trucs entre spoilers, mais si ton image commence à être un peu grande, il vaut mieux, ça facilite la lecture.

Voilà, c'est tout pour moi Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Lun 29 Mai - 19:18

Ok merci et oui je ferais attention a mon orthographe je relirais a chaque fois .Le jeux peut pas trop avancez avec le problème que je rencontre avec le starter kit PSP MOD du coup a chaque heure libre je tente de réparé l'erreur mais je pense que je vais devoir tout refaire ou copier la Map .Les nom des starter ne sont pas validé je vais les changé quand j'aurais fini leurs Sprite, et je mettrais l'étymologie du nom quand il seront fini ou je mettras tout les information du jeu sur mon site que je fait spécialement pour le jeux.

"Quand à ton village, bravo, il est très joli et bien foutu
Un bon village de départ "

Merci j'ai fait beaucoup de village de départ mais je les avait perdu avec l'ancien jeu et cette carte seras modifié

Toute les nouveauté que J'aurais fait sur le jeux seront mis a jour sur mon site quand je l'aurais fini et seras aussi sur votre site

" Tu vas faire que des nouveaux monstres ou tu vas aussi mettre des anciens avec de nouvelles évolutions ?"

-Non je vais laissez les anciens Pokémon mais enfaite ce que je voulais faire c'est dans rajouter un peut comme tout jeux Pokémon
-Oui ce que je veut faire c'est que d'ancien Pokémon on de nouvelle forme évolution..
-Aussi certains Sprite seront pas de même couleur selon la région ou il sont comme une ville ou tout c'est Pokémon sont noir et blanc etc. (Se n'est que un exemple)

Merci Bonne soirée
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Sam 3 Juin - 1:50

Bonjour !

J'ai passé la moitié sur mon temps. a créer un site pour mettre les information dessus le site est pas finie

le voici si vous voulez le visiter : Mon site web Pokemon sigma

Le jeux n'avance pas avant que je trouve les idée pour les maps.

Le jeux na pas bougez sauf modification resolution de bug ect...

A la fin du site je vous est mis un truc en remercient votre site

Bon bonne journée aurevoir

Dernière édition par Marvinwbr le Dim 11 Juin - 22:01, édité 1 fois
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Sam 3 Juin - 10:20

Ouah, ces remerciements me touchent ! Merci ! :')

Les futures évolutions sont assez classes !
C'est toi qui les a faites ? Parce qu'il me semble que celle d'Insolourdo vient de Pokémon Uranium...

Après, si ce n'est qu'une inspiration et que le design sera remanié par toi, ça ne me gêne pas Smile (C'est, il me semble, ce que tu as écrit sur ton site) Mais ça donne une bonne idée Smile

Tu sais, tu n'es pas non-plus obligé d'attendre de pondre des maps pour avancer le projet sur le papier Smile

Tu peux très bien avoir en tête des idées de Pokémon (comme ce que j'ai fait avec mon Pokémon Selte) ou des idées de scénario/villes/région/dresseurs/autre

Le choix entre 4 Pokémon est bien, c'est original Smile Après, une petite remarque, c'est que s'il y a trois starters, c'est pour avoir une roue des types. Pour qu'aucun n'ai l'avantage sur les deux autres.

Là, ton Plante sera faible face à deux (Feu et Glace) et fort face à un seul.
Ton Feu sera fort contre deux (Glace et Plante) et faible face à un seul.
Le Eau sera neutre face à la Glace (à moins qu'il apprenne Lyophilisation. Auquel cas, c'est foutu pour lui x')) et garde un équilibre entre le Feu et la Plante.
La Glace, pareil, sauf que les attaques Plantes sont neutres sur lui (et comme j'ai oublié ma table des types, il me semble que les attaques glace sont faibles sur les Eau, excepté Lyophilisation, mais que les attaques Eau sont neutre sur la glace)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention à l'équilibrage ^^
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Sam 3 Juin - 18:23

Derien . Alors les image non mais cest le style que je veut donner au pokemon il seront peut etre pas pareil .

alors je veut peut être supprimer le type glace et laissez que 3 starter.

Enfaite le problème cest que ma tablette graphique ou je fessait les dessin marche plus et je ses pas comment faire les Sprite . Il faut que je men acheté une autre.

Katsuki-san a écrit:
Ouah, ces remerciements me touchent ! Merci ! :')

Les futures évolutions sont assez classes !
C'est toi qui les a faites ? Parce qu'il me semble que celle d'Insolourdo vient de Pokémon Uranium...

Après, si ce n'est qu'une inspiration et que le design sera remanié par toi, ça ne me gêne pas Smile (C'est, il me semble, ce que tu as écrit sur ton site) Mais ça donne une bonne idée Smile

Tu sais, tu n'es pas non-plus obligé d'attendre de pondre des maps pour avancer le projet sur le papier Smile

Tu peux très bien avoir en tête des idées de Pokémon (comme ce que j'ai fait avec mon Pokémon Selte) ou des idées de scénario/villes/région/dresseurs/autre

Le choix entre 4 Pokémon est bien, c'est original Smile Après, une petite remarque, c'est que s'il y a trois starters, c'est pour avoir une roue des types. Pour qu'aucun n'ai l'avantage sur les deux autres.

Là, ton Plante sera faible face à deux (Feu et Glace) et fort face à un seul.
Ton Feu sera fort contre deux (Glace et Plante) et faible face à un seul.
Le Eau sera neutre face à la Glace (à moins qu'il apprenne Lyophilisation. Auquel cas, c'est foutu pour lui x')) et garde un équilibre entre le Feu et la Plante.
La Glace, pareil, sauf que les attaques Plantes sont neutres sur lui (et comme j'ai oublié ma table des types, il me semble que les attaques glace sont faibles sur les Eau, excepté Lyophilisation, mais que les attaques Eau sont neutre sur la glace)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention à l'équilibrage ^^
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Sam 3 Juin - 20:23

Pas de soucis, alors Smile L'important, c'est que tu précise que ce ne sont que des inspirations (éventuellement préciser les sources si les dessins/sprites ne sont pas de toi) pour que tu ne te fasse pas taxer de plagieur.

Après, tu peux très bien garder le type Glace, mais tu peux soit le mettre en double (Avec le type Eau par exemple) ou en mettre un exclu Glace avec deux autres starters ayant une force et une faiblesse à la Glace.

L'autre trio dont j'arrive à me souvenir est Ténèbres/Psy/Combat. Peut-être peux-tu te baser dessus Smile

Par contre, c'est dur de jouer avec le type Glace pur parce qu'il ne résiste qu'à son propre type, alors qu'il se fait taper par des truc bourrins comme le Feu, le Combat, la Roche et Surtout l'Acier.

Après, tu peux faire Glace/Sol/Acier

La Glace tape le Sol qui tape l'Acier qui tape la Glace.
Par contre, au niveau des résistances, Acier résiste Glace, mais Sol est neutre sur Glace et Acier est neutre sur Sol.

C'est comme tu préfères ^^

Pour les sprites, je crois que j'avais posté dans les Tuto un truc que j'avais trouvé sur le net.
Tu devrais y jeter un œil Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 2:22

Alors oui j'avais oublier de pressier de ou viennent les source .

Enfaite je faudrait changé de tout les jeux Pokémon qu'on ai pas de type eau feu feuille et....

Le trio pourrait m'intéressez mais après cest les idée des Sprite que je trouve pas l'imagination

"Pour les sprites, je crois que j'avais posté dans les Tuto un truc que j'avais trouvé sur le net.
Tu devrais y jeter un œil Smile"

Ok j'iras voir

Katsuki-san a écrit:
Pas de soucis, alors Smile L'important, c'est que tu précise que ce ne sont que des inspirations (éventuellement préciser les sources si les dessins/sprites ne sont pas de toi) pour que tu ne te fasse pas taxer de plagieur.

Après, tu peux très bien garder le type Glace, mais tu peux soit le mettre en double (Avec le type Eau par exemple) ou en mettre un exclu Glace avec deux autres starters ayant une force et une faiblesse à la Glace.

L'autre trio dont j'arrive à me souvenir est Ténèbres/Psy/Combat. Peut-être peux-tu te baser dessus Smile

Par contre, c'est dur de jouer avec le type Glace pur parce qu'il ne résiste qu'à son propre type, alors qu'il se fait taper par des truc bourrins comme le Feu, le Combat, la Roche et Surtout l'Acier.

Après, tu peux faire Glace/Sol/Acier

La Glace tape le Sol qui tape l'Acier qui tape la Glace.
Par contre, au niveau des résistances, Acier résiste Glace, mais Sol est neutre sur Glace et Acier est neutre sur Sol.

C'est comme tu préfères ^^

Pour les sprites, je crois que j'avais posté dans les Tuto un truc que j'avais trouvé sur le net.
Tu devrais y jeter un œil Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 3:13

Voici les premier dessin que Jai fait pour l'évolution
La qualité de la photo est pas très belle je m'en excuse

La numéros 1

Evolution Numéros 1:

Le numéros 2

Evolution Numéros 2:

Dite moi le quelle est le meilleur on peut pas faire de sondage sinon j'en aurais fait un

J'espère que les dessin sont bien fait le numéros 2 ma pris plus longtemps que le 1

Proposez moi des Pokémon dont je pourrais rajouter des évolution .

Liste : Evoli , Insonlourdo ect...

Merci bonne soirée
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 9:53

Pour tes poké, je ne sais pas trop.
(Déjà, GG pour l'idée de donner une évolution à Insolourdo Wink)

Ça va dépendre de son futur type, de sa description, etc...
Tu peux nous en dire plus ?

D'ailleurs, à part Insolourdo et Corayon, tu as d'autres idées de Pokémon qui vont évoluer ? Évoli, tu vas lui donner quel nouveau type ?

Et t'inquiète pas pour les photos, j'ai déjà vu ici des photos de bien moins bonne qualité Wink

Concernant l'imagination, ya pas de secrets Wink Tu peux t'inspirer de monstres rencontrés dans des jeux-vidéos (pour un des miens, je m'étais inspiré d'un monstre de Bravely Second qui est un papillon avec des ailes en mosaïque carrées et transparentes), ou de créatures venant de divers univers littéraires ou cinématographiques (Harry Potter, par exemple, avec ses chiens fantômes ou ses centaures), ou même encore t'inspirer de vrais animaux, mais étranges. Je te renvoie vers le Point Culture sur les animaux étranges de LinksTheSun pour trouver de bonnes inspirations Wink (C'est une vidéo Youtube. La vidéo s'appelle "Les Pokémon de la vraie vie" Wink)
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 13:47

Merci .
Que veut tu dire pas la "Pour tes poké, je ne sais pas trop"

Les type :
La première évolution serais de type Dragon/normal Ou vol/dragon
La deuxième évolution sera de type vol/normal

Ou je voudrais faire comme la première évolution s'obtient quand Insolourdo est femelle
et la deuxième quand Insolourdo est male

A bonne question les Pokémon que je veut faire évolution sont les Pokémon que les personne ne joue pas trop oublier comme qwilfish etc....

Alors pour évoli je voudrait lui donner les type des starter qui ne seras plus plante/feu/eau je réfléchit encore

Alors Jai deux nouvelle évolution de Queulorior et de qwilfish

Evolution de Queulorior:

Il sera de type Normal .

Evolution de qwilfish :

Il sera de type Eau/acier

Voila les Pokémon donc je voulais impérativement faire leur évolution j'en ai plusieurs en tète comme un Mr mime mais en femelle, Une nouvelle évolution pour debugang ect ....

Katsuki-san a écrit:
Pour tes poké, je ne sais pas trop.
(Déjà, GG pour l'idée de donner une évolution à Insolourdo Wink)

Ça va dépendre de son futur type, de sa description, etc...
Tu peux nous en dire plus ?

D'ailleurs, à part Insolourdo et Corayon, tu as d'autres idées de Pokémon qui vont évoluer ? Évoli, tu vas lui donner quel nouveau type ?

Et t'inquiète pas pour les photos, j'ai déjà vu ici des photos de bien moins bonne qualité Wink

Concernant l'imagination, ya pas de secrets Wink Tu peux t'inspirer de monstres rencontrés dans des jeux-vidéos (pour un des miens, je m'étais inspiré d'un monstre de Bravely Second qui est un papillon avec des ailes en mosaïque carrées et transparentes), ou de créatures venant de divers univers littéraires ou cinématographiques (Harry Potter, par exemple, avec ses chiens fantômes ou ses centaures), ou même encore t'inspirer de vrais animaux, mais étranges. Je te renvoie vers le Point Culture sur les animaux étranges de LinksTheSun pour trouver de bonnes inspirations Wink (C'est une vidéo Youtube. La vidéo s'appelle "Les Pokémon de la vraie vie" Wink)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 17:33

Ouais, non, pardon, j'ai pas été très explicite x')

je voulais dire que je ne savais pas lequel des deux irais le mieux.
Mais c'est une bonne idée d'en faire un pour le mâle et un pour la femelle (J'opte pour le dragon mâle avec les deux de type Vol, c'est une bonne idée).

J'aime pas trop les autres évolutions de Queulorior et Qwilfish... On dirait qu'ils ont un peu perdus au change x')
Mais la deuxième queue est pas une mauvaise idée. L'évolution de Qwilfish ressemble vraiment beaucoup à Grindur. Je t'avoue que ça me gêne un peu...

Queulorior et Qwilfish sont pas mal joués en stratégie, d'ailleurs ^^ Dans les tiers inférieurs, certes, mais quand même ^^ (Qwilfish fait office de sous-Tentacruel, et Queulorior fait office de support chiant en posant les pièges et en endormant l'adversaire)

Pour Évoli, je vois, c'est une bonne idée ^^
Tu pourrais faire comme dans Noir et Blanc. On te donne un Évoli qui sera du type fort ou faible à ton starter.

M.Mime femelle, c'est une bonne idée aussi Smile (Ça fera comme Kirlia ou Stalgamin)

Par contre, pour Débugant, je vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus... En catcheur, il y a déjà Brutalibré. En sumo, pourquoi pas, mais ya déjà Ronflex ^^ La boxe avec Tygnon, un style de combat que je ne connais pas avec Kicklee, la capoeira avec... Kapoéra x')
Certains arts martiaux ont déjà été représentés avec Karaclée et Judokrak.
Après, ce n'est que mon avis ^^ Tu fais ce que tu veux ^^

C'est bien, ton contenu arrive petit à petit ^^ (Et il y a bien plus d'illustrations que ce que j'ai proposé dans mon topic x'))
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 17:56

Oh merci je vais écrire sa quelque part pour les type

Ah je savais que les 2 autre évolution changerais tout mais enfaite Jai supprimer les Pokémon pour gardez que de la génération 1 a 4 vu que je trouve les Pokémon de la 5eme deviennent un peu n'importe quoi .

Du coup je ne ferais pas les évolution de Queulorior et Qwilfish.

Pour évoli bonne idée que tu me propose je ferais peut etre sa .

Oui enfaite quand Jai pensez a debugang j'avais les idée mais enfaite non c'est partie X)
Et je voudrais faire que des Pokémon sans évolution que personne joue on une évolution

Ah moi d'abord je commence par faire tout qui est dessin pour après faire la Map .

Ce serais possible qu'un jour on se contact pour en parlez . ? Part Skype , ect....

"M.Mime femelle, c'est une bonne idée aussi Smile (Ça fera comme Kilian ou Stalgamin)"

Oui sa fait un peur bizarre de voir un Pokémon avec un corps d'homme soit en sexe Feminum

La je suis entrain de chercher un Pokémon qui n'a pas d'évolution et que personne joue

J'ai fait une petite evolution qui pour moi est kawaii

Petit evolution de Pachirisu:

Katsuki-san a écrit:
Ouais, non, pardon, j'ai pas été très explicite x')

je voulais dire que je ne savais pas lequel des deux irais le mieux.
Mais c'est une bonne idée d'en faire un pour le mâle et un pour la femelle (J'opte pour le dragon mâle avec les deux de type Vol, c'est une bonne idée).

J'aime pas trop les autres évolutions de Queulorior et Qwilfish... On dirait qu'ils ont un peu perdus au change x')
Mais la deuxième queue est pas une mauvaise idée. L'évolution de Qwilfish ressemble vraiment beaucoup à Grindur. Je t'avoue que ça me gêne un peu...

Queulorior et Qwilfish sont pas mal joués en stratégie, d'ailleurs ^^ Dans les tiers inférieurs, certes, mais quand même ^^ (Qwilfish fait office de sous-Tentacruel, et Queulorior fait office de support chiant en posant les pièges et en endormant l'adversaire)

Pour Évoli, je vois, c'est une bonne idée ^^
Tu pourrais faire comme dans Noir et Blanc. On te donne un Évoli qui sera du type fort ou faible à ton starter.

M.Mime femelle, c'est une bonne idée aussi Smile (Ça fera comme Kirlia ou Stalgamin)

Par contre, pour Débugant, je vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus... En catcheur, il y a déjà Brutalibré. En sumo, pourquoi pas, mais ya déjà Ronflex ^^ La boxe avec Tygnon, un style de combat que je ne connais pas avec Kicklee, la capoeira avec... Kapoéra x')
Certains arts martiaux ont déjà été représentés avec Karaclée et Judokrak.
Après, ce n'est que mon avis ^^ Tu fais ce que tu veux ^^

C'est bien, ton contenu arrive petit à petit ^^ (Et il y a bien plus d'illustrations que ce que j'ai proposé dans mon topic x'))

Dernière édition par Marvinwbr le Dim 4 Juin - 18:13, édité 1 fois
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 18:13

Non non, je ne t'empêche pas d'en faire, hein ! Au contraire ! C'est juste que j'aimais pas des masses le design que tu leur avait donné ^^ Mais tu peux très bien leur en donner un autre ^^

Concernant les oubliés, yen a quelques uns ^^

Si tu t'arrête à la 4G, tu peux mettre (je vais pas mettre ceux qui ont récupéré une méga ou qui sont relativement balèzes, comme Tauros, et je vais pas mettre non-plus ceux que tu as déjà évoqué, genre Qwilfish ou Corayon) :
Canarticho, Lippoutou, Lokhlass (encore qu'il est pas mauvais), Cerfrousse, Cadoizo, Démenta (mais pareil que Lokhlass, je le trouve pas mauvais), Caratroc (bien qu'il ai une solide défense), Girafarig, Qulbutoké, les Zarbis x'), Simularbre, Lovdisc, Relicath, Éoko, Tropius, Morphéo, Kecléon, Séléroc/Solaroc, Mangriff/Séviper, Spinda, Chartor (même s'il est devenu pas mauvais en 7G), Muciole/Lumivole, Posipi/Négapi, Vortente, Spiritomb (encore que...), Pijako, Pachirisu.

T'en a une grosse liste, là ^^ Mais si j'étais toi, je ne toucherais pas aux faux-Pikachu (Genre Posipi/Négapi), mais encore une fois, c'est toi qui vois ^^
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 18:19

Ma merci pour toute cette liste de Pokémon . Oui je pense que les 2 Pokémon que j'avais fait ne seront pas dans le jeu

Quand tu parle de faux pikachu . Jai ajouter dans mon anciens commentaire un nouveau Pokémon qui est la sous évolution de Pachirisu mais je sais pas si il va rester

Est ce que Pachirisu est un faux pikachu sa je c'est pas Merci beaucoup

Sont évolution la voila a Pachirisu cet sa petit évolution

Petite évolution de Pachirisu:

Katsuki-san a écrit:
Non non, je ne t'empêche pas d'en faire, hein ! Au contraire ! C'est juste que j'aimais pas des masses le design que tu leur avait donné ^^ Mais tu peux très bien leur en donner un autre ^^

Concernant les oubliés, yen a quelques uns ^^

Si tu t'arrête à la 4G, tu peux mettre (je vais pas mettre ceux qui ont récupéré une méga ou qui sont relativement balèzes, comme Tauros, et je vais pas mettre non-plus ceux que tu as déjà évoqué, genre Qwilfish ou Corayon) :
Canarticho, Lippoutou, Lokhlass (encore qu'il est pas mauvais), Cerfrousse, Cadoizo, Démenta (mais pareil que Lokhlass, je le trouve pas mauvais), Caratroc (bien qu'il ai une solide défense), Girafarig, Qulbutoké, les Zarbis x'), Simularbre, Lovdisc, Relicath, Éoko, Tropius, Morphéo, Kecléon, Séléroc/Solaroc, Mangriff/Séviper, Spinda, Chartor (même s'il est devenu pas mauvais en 7G), Muciole/Lumivole, Posipi/Négapi, Vortente, Spiritomb (encore que...), Pijako, Pachirisu.

T'en a une grosse liste, là ^^ Mais si j'étais toi, je ne toucherais pas aux faux-Pikachu (Genre Posipi/Négapi), mais encore une fois, c'est toi qui vois ^^
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 18:51

Oui, je compte Pachirisu comme un "faux Pikachu" ^^

Mais je pense que tu vois ce que je veux dire. À chaque génération, on a un rongeur de type électrique qui lui ressemble un peu.
Je dis pas qu'il faut pas en mettre un ^^ J'en ai mis un aussi. Mais je fais un pokédex totalement inédit, donc il n'y a pas de surcharge. Alors que là, avec 4 générations, on a :

- Pikachu / Raichu
- Pichu
- Posipi / Négapi
- Pachirisu
En allant plus loin avec les autres, on a
- Émolga
- Dedenne
- Togedemaru

A toi de voir Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Dim 4 Juin - 19:21

Ok merci Jai dessiner un Pokémon que quand je jouais a Pokémon ma fait un coup de cœur simularbre

Voici l'évolution que je lui est dédié .

Evolution de Simularbre:

En vraie il seras plus grand

Katsuki-san a écrit:
Oui, je compte Pachirisu comme un "faux Pikachu" ^^

Mais je pense que tu vois ce que je veux dire. À chaque génération, on a un rongeur de type électrique qui lui ressemble un peu.
Je dis pas qu'il faut pas en mettre un ^^ J'en ai mis un aussi. Mais je fais un pokédex totalement inédit, donc il n'y a pas de surcharge. Alors que là, avec 4 générations, on a :

- Pikachu / Raichu
- Pichu
- Posipi / Négapi
- Pachirisu
En allant plus loin avec les autres, on a
- Émolga
- Dedenne
- Togedemaru

A toi de voir Smile
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Lun 5 Juin - 0:41

Bonsoir   Je poste un nouveau commentaire pour vous montrez les map du jeux
Alors on va commencez part la grotte qui est accessible au Village Toko ou la porte est fermé.

R.D.C Grotte:

-1 étage de la grotte:

Dernier étage de la grotte:

Et la route 1 que voici !

Route 1:

Voila j'espère que les map sont belle Jai pris environ 2h pour les faire les modifier etc....

Je voulais changez de faire que les Sprite il fallait que je commence la map Demain je ferais les route la prochaine ville etc....

Désoler pour la qualité des photo le logiciel a du mal pris  :

Bonne soirée
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Lun 5 Juin - 9:20

Juste une petite remarque, prends garde à ne pas faire de double-post de façon trop régulière ^^

Tu peux éditer ton précédent message simplement en cliquant sur le bouton "Editer" en haut de ton post, à droite.
Là, c'est pas très grave, mais que ça ne devienne pas une habitude ^^

Les maps sont vraiment sympa et assez bien construites, compte tenu des tutos que j'ai lu fut un temps sur la construction de maps Pokémon ^^

Si je ne me trompe pas, les points blanc sont des Events, c'est ça ?
Je suppose que ce qu'il y a collé au murs, ce sont des objets et au niveau des échelles, c'est pour te TP d'une map à l'autre.
Mais l'event au milieu du RDC de ta grotte, c'est quoi ?

En tout cas, nice job ^^
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Lun 5 Juin - 13:31

Oui j'avait oublié de editer.
Merci alors pour les point blanc cest les objet et le evenement au milleu cezst le spawn c'est quand je test la map pour voir si il n'y a pas d'erreur fait que je lenleve.

Est ce que l'evolution de simularbre te plait ?

Katsuki-san a écrit:
Juste une petite remarque, prends garde à ne pas faire de double-post de façon trop régulière ^^

Tu peux éditer ton précédent message simplement en cliquant sur le bouton "Editer" en haut de ton post, à droite.
Là, c'est pas très grave, mais que ça ne devienne pas une habitude ^^

Les maps sont vraiment sympa et assez bien construites, compte tenu des tutos que j'ai lu fut un temps sur la construction de maps Pokémon ^^

Si je ne me trompe pas, les points blanc sont des Events, c'est ça ?
Je suppose que ce qu'il y a collé au murs, ce sont des objets et au niveau des échelles, c'est pour te TP d'une map à l'autre.
Mais l'event au milieu du RDC de ta grotte, c'est quoi ?

En tout cas, nice job ^^
Katsuki-san

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Lun 5 Juin - 18:00

Ah bah oui, évidemment ^^

Oui, j'aime bien ton Simularbre, mais il y a deux remarques que j'aimerais faire.
Déjà, la base ressemble un peu trop à Simularbre, justement. Peut-être lui donner plusieurs jambes ou changer son expression faciale.
Ensuite, on parle d'un rocher qui fait semblant d'être un arbre Smile Là, les parties feuilles font un peu trop feuille, justement.

Il sera de quel type ?
Marvinwbr

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Jeu 8 Juin - 18:38

Le type de l'évolution de simularbre serait de type Feuille/Roche

Voici une nouvelle évolution pour "forme" de seviper Je ne trouve pas de design pour mangriff

Evolution de seviper:

"Evolution de loklass":

"Evolution ou nouvelle forme de Ossatueur":

"Evolution de girafarig":

Le premiere est mal fait je m'en excuse et les autre photo je n'est pas reussi a enlever la petite barre en bas pour prendre la photo avec mon logiciel

Katsuki-san a écrit:
Ah bah oui, évidemment ^^

Oui, j'aime bien ton Simularbre, mais il y a deux remarques que j'aimerais faire.
Déjà, la base ressemble un peu trop à Simularbre, justement. Peut-être lui donner plusieurs jambes ou changer son expression faciale.
Ensuite, on parle d'un rocher qui fait semblant d'être un arbre Smile Là, les parties feuilles font un peu trop feuille, justement.

Il sera de quel type ?
yoda00

Masculin Messages : 154

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   Ven 9 Juin - 3:17

La vache, tu as fais quoi sur tes derniers dessins?
Est ce le même dessinateur, car y a un sacré progrès en dessin !!!

Chapeau Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma   

[RPG Maker XP][Pokemon Script Project] Un projet de fakemon : Pokemon Sigma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant