Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥
 

Partagez | 
 

 Bwehehehe !! =w= Bonzour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapikich

avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans le frigo...

MessageSujet: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   Lun 13 Juin - 2:00

*IIIIIIIIIIIIIII**SBLAM* Saluuut !!
Alors je suis passionnée de conchyliculture depuis ma plus tendre enfance alors du coup je suis venue sur ce forum pour voir grandir des huîtres et j'espère voir plein d'huîtres parce que c'est beau et harmonieux une huî... Ah... Ah c'était un forum de dessin...
Ok pas grave je recommence... Hem...
SALUUT !! (Mets la musique de Star Wars ou de pirates des caraibes, ca coûte rien et ça fait vachement plus classe)

Prénom : Bon mon vrai prénom c'est Marianne, mais tu peux m'appeler machin, godasse, Ted-André, Gertrude, comme tu préfères (mais si c'est vraiment trop laid, ce sera goudron et plumes à l'ancienne nkay ? *t'inquiètes, quand on supporte Ted-André, on n'est plus chiant sur les noms après*) Et puis Kapikich, bah c'est juste que je cherchais un pseudo pour partout qui était pas pris par trois mille personnes, et voilà, à force de gargouiller à tâtons j'ai trouvé ça. Donc Kapikich c'est toujours moi (c'plus pratique quand même). Ah oui du coup tu peux dire Kapikich aussi... ouais

Age : Ben bientôt 20 ans maintenant, mais plus tard je serai plus vieille (ba oui forcément...)

Ville : Je peux dire quelque part dans l'univers ?... Ca passe ?  

Brève présentation : prés
(Eh oui c'est une brève présentation mouahahaha !!) Hem... Bah je suis actuellement perdue en vacances =w= mais jusque là j'étais en licence 2 d'arts pla à Montpellier, et puis sinon j'aime bien dessiner, mais j'ai une maladie incurable qui s'appelle la glandouillite aigüe, donc je fais vraiment jamais rien en fait pleure *IIIIIIIIIIIIIII**SBLAM* (re) Nan après il se passe pleiiiiiiin de trucs, mais dans ma tête, et c'est fatiguant de tenir un crayon (c'est LOURD un crayon vous imaginez pas u_u). Bon en fait si je dessine un peu, (J'ADORE le dessin) beaucoup au tradi et au brouillon, mais j'aime aussi l'encre, la peinturlure, les feutres, et un peu (mais un tout petit peu) le numérique. Après, j'aime bien aussi les pingouins, les grenouilles, et l'odeur de la crème solaire (et celle de la peinture à l'huile aussi )
Et puis moi ce que je veux faire dans la vie, c'est des dessins animés !  héhé Parce que c'est comme la BD, tu racontes une histoire en dessinant, mais en plus ça bouge, c'est-ty-pas magique ça ?!
AVEUFERDEDESSINANIMEPARTOUUUU !!! Et comme voie de garage j'ai prévu testeuse de matelas. Mouais =w= avec un crayon sur la table de nuit...

Vos œuvres favorites : Les hors-d'oeuvres sans aucun doute, c'est ça le meilleur plus bon de la terre, bweheheheee ! Alors, clairement : MIYAZAKI biatch !!!! TOUS les Miyazaki. Même tous les Ghibli en fait... Et puis aussi les animes de Yasuhiro Yoshiura (googlise moi ça parce que ça vaut vraiment le détour surtout PATEMA, et PALE COCOON)
Après, en livres, tous ceux de Pierre Bottero, qui sont juste merveilleux, et puis Terrienne de Mourlevat.
En musique, baaaah... du celte, du film, du film celte xD et Dayvan Cowboy de Boards of Canada (chais pas pourquoi...), et Of Monsters and Men, et Cécile Corbel (qui rentre un peu dans la catégorie film celte en fait...), et pis plein de musqiues d'anime aussi. Et du swing ! PLEIN de swing !!
En BD/Manga, y en a beaucoup trop, mais on va dire Blacksad, Le chant des Stryges, Ernest et Rebecca pour la BD, et Dreamland, World Trigger, Poison City, Underwater... et Erased, même si les dessins sont mieux en anime, voilà pour le manga.
Après j'aime beaucoup tout un tas de trucs (la bouffe par exemple èwé *SBAF*), donc c'est compliqué de mettre des favoris. On va dire que en ce moment, c'est Nocturna, Coraline, Courtney Crumrin, et puis un gros trip post-apo s'empare de moi c'est affreuuuuux !!! what ?
Bref... Voilà voilà...

Comment avez-vous trouvé ce forum : J'ai.... Comment dire...
Némésis :  *-* steuplaiiiiiit, viens sur notre forum !!
Moi : Nan mais là j'peux pas chuis trop overbouquet t'voas...   (j'étais probablement en train de faire un truc d'une importance capitale, genre cueillir des huîtres ou me ronger les ongles de pied je sais plus trop...)
Némésis :  *-*  *-*  *-*
Moi : Nan je... Nan....
Némésis : *-*  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*
Donc... La faiblesse.
Ah ouais ? Bah pour la peine : agapanthe, dichotomie, ENTRETOISE !!!

Un dessin : Non. Un gribouillage, ok. (La glandouillite aigüe je vous dis !!)



Voilà, parce que j'aime dessiner les jolies fleurs ! J'attends vos critiques constructives bien sur (même si je sais que mon dessin est déjà parfait muabuahbuah !! haha )

Sinon, ben merci de bien vouloir me supporter, je ne suis pas du genre à venir souvent sur les forums, donc je sais paaaaas comment ça marche xD et puis je suis irrégulière aussi voyez-vous. Donc bref, voilà...

Bonzour !

Edit : je viens de me rappeler qu'il faut dire ce qu'on pense du forum, alors moi je dis, y'a des chats en smileys, et des singes. Alors c'est déjà hyper cool ! Mais en plus y'a aussi des escargots j'ai vu, et des machins qui font grou, alors c'est encore plus hyper cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   Lun 13 Juin - 7:58

Bonjour jeune fille !

Et bien ce PAVÉ de l'ENFER de DANTE !!
J'ai tout lu (pavé César) et c'est on ne peut plus complet, GG !

Nèm' a eu raison de te conseiller le forum ! On est tous très gentils, ici, tu verras ! :3
Et de bon conseil ! (Sauf moi)

Au passage, je ne m'aventurerais pas à commenter un tel chef d’œuvre.
Les mortels tels que moi n'ont aucun droit de regard sur telle perfection >_< *Ferme les yeux pour que la divine providence ne les brûle pas*

Sur ce, je te souhaite la bienvenue en ces lieux !
Puisses-tu trouver ce que tu recherche, Kapikich !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   Lun 13 Juin - 8:17

Diantre, Gertrude, ça valait teeeeeeellement le coup d'attendre une présentation aussi chtarbée et parfaite x)

Et tu as atteins la perfection des fleurs, c'est si bow!

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, parce qu'on est tous plus ou moins aussi tarés et que tu te sentiras dans ton élément :p

Je n'ai qu'une chose à rajouter: buablblblblblblblblblblblgrabllgbglblabglblabglablblblhzqgnvluiqhcflixqnmi * crie-t-elle en agitant les bras dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

avatar

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 25
Localisation : Cloudfall

MessageSujet: Re: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   Lun 13 Juin - 14:22

Hahaha c'était amusant de lire ta présentation jeune flemmarde, hui-triste, insolente haha
Je vois que personne ne t'a forcé à t'inscrire sur ce forum, c'est étonnant d'habitude les gens sont informé par quelqu'un ou quelque chose :o

Gogo ouvrir ta galerie du coups , une connaissance à Ném ça doit être du skill traditionnel du tur-fu :|

Du coups, bienvenue par Minou :3
(T'as compris le jdm ? Allez rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Scylla

avatar

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   Lun 13 Juin - 14:54

bonjour être gluant mais appétissant ( référence Disney oblige!)
Ben heu moi je veux voir ce que tu fait pis si t'es trop forte ben tu seras pas ma copine!
ha heu non Nemesis m'a dit que je devais plus faire ça..
Bon ben dans tout les cas bienvenue et si toi aussi t'aime le tradi tape moi une huître.
Voila c'est tout ce que je peux faire niveau gentillesse.. vais me coucher maintenant, pas l'habitude moi d'être aussi gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
 
 
avatar

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   Lun 13 Juin - 17:25

P'tain la qualité ton dessin, tu vas tous nous poutrer dans les défis communs ! D:
Haha, bienvenu à toi je suis très content de te voir ici. Très belle rencontre, on va pouvoir découvrir un peu plus ton monde qui à l'air d'être super fascinant. Le post-apo c'est quelque chose que j'adore aussi, que ce soit dans le dessin ou dans les films, les jeux-vidéo, ect... C'est top.

Hâte de voir ce que tu fais en tout cas, ouvre toi une galerie dès que tu peux. Wink

_________________
Dompteur d'escargot ! •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Kapikich

avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans le frigo...

MessageSujet: Re: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   Dim 19 Juin - 18:05

Oooouh !!

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Je vais essayer de me montrer digne alors Very Happy
Je vais p'têt aller ouvrir une galerie bientôt, et puis sinon je mangerai mes dessins (pour pas risquer de vous brûler les yeux, providence divine oblige haha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bwehehehe !! =w= Bonzour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwehehehe !! =w= Bonzour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonzour !
» Bonzour zot toute! (creole)
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour tous le monde !!!
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: