Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

[Admin] Aecstà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: [Admin] Aecstà.   Sam 1 Mar - 20:51

AECSTA
Admin

Prénom : Alors je m'appelle Mickael, mais par habitude, on m'appelle très souvent Micka.
Aecstà, mon speudo, ça vient d'une histoire que j'avais écrite il y a maintenant quelques temps. Où le héros prenait de l'Ecstasy pour une raison particulière à l'histoire. Et dans ses dialogues, le héros finissait par dire : "Je prend de l'Ecsta", alors ça m'a plus et j'ai remanier un peu le nom.

Du coup pour prononcer pour speudo, on s'y prend comme ça : [A][AIQUE][STA].

Age : J'ai 20 ans, mais j'ose croire que l'âge n'est qu'un chiffre. L'expérience d'un homme est la seule donnée qui compte. Ne vous fiez jamais à l'âge.
En même temps quand on voit que Eisen a 23 piges... On voit tout de suite pourquoi faut pas se fier à l'âge... Mouhahah.

Ville et région d'origine : Alors en principe on devrait être en masse ici, j'habite actuellement sur Montpellier, comme l'ensemble du Staff. Bien pratique pour travailler sur le forum. Et je suis originaire du 93, la seine-saint-denis. Le mauvais temps ne m'a pas manqué !

Présentation :
Et bien, vous apprendrez surement mieux à me connaitre par la suite. Mais puisqu'il faut se présenter un peu, je suis un grand gaillard d'1m87, cheveux blond, mais j'aime les déclarer châtains !
J'aime beaucoup me dépasser, que ce soit premièrement dans le sport, que dans ma vie personnel. Ca fait de moi un compétiteur endurcit. J'aime les défis, et j'aime surprendre mon entourage. J'aime faire des pompes en beau milieu des soirées, j'aime dessiner. Bien évidemment, puisque depuis mes 8 ans, lorsque j'ai commencé mes premiers dessins sur les boîtes de kellogg's, le dessin est devenu une passion. Entretenu jusqu'alors. Bien que depuis ces dernières années, j'ai relâcher un peu la production.

Car depuis deux ans je tente mes concours de gendarmerie, et de police national. Ayant pour projet de devenir maitre chien au PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie). Mais le concours de sous-officier est difficile, et n'est ouvert qu'une fois dans l'année. J’enchaîne du coup les expériences et les petits boulot du mieux que je peux depuis ces années.

J'ai tout de même eu mon BAC général, et suis allé jusqu'au bout de la première année de Licence d'Art Plastique. C'est après celle-ci, que j'ai décidé de travaillé, car j'avais espoir de ne rester que très peu de temps dans la vie civile, avant de devenir gendarme. Chose qui finalement, ne s'est pas encore déroulé.

Pourquoi avoir créer ce forum : Je dirai tout premièrement, que ça faisait un bon moment que j'avais envie d’administrer un forum. De l'encadrer, de le faire vivre. Alors avec mon entourage, donc Némésis, son meilleur ami Eisen, et un ami d'enfance toujours à mes côtés Beny, qui s'occupe d'ailleurs de la mise en forme du forum, sur les feuilles CSS.

Et puis deuxièmement parce que tout comme vous, ce forum va pouvoir m'aider à progresser. Ça redessiner plus fréquemment et à partager toute cette convivialité avec vous.

Alors c'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenu à tous, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: [Admin] Aecstà.   Dim 2 Mar - 10:52

Je ne te dirais pas bienvenu, ça ferait un peu bizarre, mais j'espère que tu va réussir ton examen o/ j'ai une connaissance qui a raté aussi son premier, pour quelque misérable point, et aujourd'hui il y est, de tout coeur avec toi pour ce projet de vie =D
Aecstà

MessageSujet: Re: [Admin] Aecstà.   Dim 2 Mar - 12:06

Haha, effectivement ça ferait un peu bizarre.
Mais les membres ont le droit de me connaitre un peu aussi. C'est pour ça qu'on a tous fais une petite présentation.  afro 

Oui le concours est de plus en plus sélectif, faut s'accrocher. Je te remercie pour tes encouragements !
Ça me fait vraiment plaisir de te retrouver en tout cas.
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: [Admin] Aecstà.   Dim 2 Mar - 19:41

Heureusement que t'es là bro! je te dis bienvenue même si c'est 85% toi qui a monté le forum XD
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

MessageSujet: Re: [Admin] Aecstà.   Dim 2 Mar - 19:45

Tu parles, c'est toi et ton insatiable besoin de chaos qui m'a inspiré à passer mes derniers 48h sur le design du forum.

Mais faudra aussi remercier Beny13 s'il tarde pas trop à se présenter à nous.
Sinon merci bro, parce que je suis super content de pouvoir faire ça avec toi et Nem.
 happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admin] Aecstà.   

[Admin] Aecstà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1