Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

[Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawak

Féminin Messages : 27

MessageSujet: [Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol   Dim 15 Mai - 21:20

Bonsoir ! Alors je me lance dans l'écriture d'une fiction qui me servira de story board pour la conception de la BD.
C'est une fiction basée sur le groupe The Offspring mais évoluant dans mon univers. C'est à dire avec mes persos et un univers fantastique. Donc ça risque d'aller un peu dans tout les sens. Disons que c'est un exutoire pour mes angoisses et peut être que cela me servira pour d'autre projets... Mais en attendant... sort
C'est la première fois que j'écris ou que j'invente une histoire a vrai dire... Donc si vous avez la moindre chose à dire n'hésitez pas ! Ou même me dire si l'histoire en vaut la peine car je me vois mal commencer une BD si ça ne sert à rien Wink PS: Je tient à dire que j'aimerai que un chapitre dans la fiction = un chapitre dans la BD donc désolé si c'est court ! Puis je suis un peu une feignasse haha

Je suis un peu anxieuse de vous partager ceci avec vous mais commençons ! (de toute façons ça ne vole pas haut ! dead )

Prologue

Spoiler:

Chapitre 1
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: [Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol   Lun 16 Mai - 10:28

Hm. Ma foi, ça commence pas mal.

Je connais pas du tout The Offsprings (si ce n'est de nom), donc je pourrais pas trop t'aider, désolé...

Je n'ai vu que quelques maladresses et incohérences au niveau syntaxique.
Peut-être mieux séparer les phases de dialogue des phases descriptives.
Et faire attention quand tu fais un dialogue à bien mettre les "-" devant chaque répliques Smile

Après, ce n'est qu'un "storyboard" de ce que tu veux faire en BD, donc, c'est pas très grave Smile
Kawak

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: [Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol   Lun 16 Mai - 11:35

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais tâcher de les appliquer pour les prochains chapitres ! (après le chapitre 5  sort ) Tu n'as pas besoin de connaître The Offspring pour lire l'histoire Wink Sinon j'ai un blog qui héberge le projet et peut être faire des fiches explicative qui présentent les personnages pourraient aider ?

Allez la suite !

Chapitre 2
Spoiler:

Chapitre 3 (alors pour moi c'est le pire de tous  rah )
Spoiler:

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: [Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol   Lun 16 Mai - 12:24

Alors moi je lirai tout ça quand je serais de retour chez moi promis, mais en attendant je remarque que tu utilises des mots qui sonnent doux à mes oreilles "ça risque d'aller dans tout les sens", " je suis un peu une feignasse"... serais-tu par hasard une soeur qu'on m'aurai caché à la naissance XD

j'reviendrais lire tout ça, soon! Expect me! fume

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: [Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol   Lun 16 Mai - 23:59

Haha ce Eisen alors, toujours fidèle à lui même. ^^
Je suis pas trop lecteur perso, mais je ferais l'effort de la lire parce que je sais que ça tient souvent à coeur ce genre de projet.
Mais je laisse ça aux prochains jours parce que je vais pas tarder à aller me coucher. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol   

[Projet BD] Pas de nom pour l'instant... lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1