Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Projet collectif --- Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 11:14

Suite à une déclaration très intéressante de notre chère mascotte, je me permets d'ouvrir un sujet:

Katsuki-san a écrit:
Hey, les gens, vous savez quoi ?

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette suggestion, mais bon.

On pourrait faire pareil, non ?

L'histoire des jeux de baston qu'on a émise un jour dans la galerie de Ciao et là, ce jeu de carte. Je me dis qu'on pourrait peut-être tenter un projet comme ça intra-forum !

Un truc qui fasse participer tout le monde, sans nécessiter des décennies de développement !

J'avais dans ma tête un jeu de baston aisé à prendre ne main style Smash Bros, mais en 2D avec barre de vie comme un jeu de baston classique, style Street Fighter. Mais on peut faire autre-chose, hein :'D

Bon, faudrait bien s'organiser, mais je pense que ça peut être cool.

Z'en pensez quoi ?

C'est effectivement une super idée!

Je pense qu'un jeux style 2D prendrait beaucoup de temps, il me semble que tu t'y connais, mais tu te retrouverait plus ou moins tout seul pour le développement du jeu, j'aurais plutôt tendance à penser qu'un jeux style jeux de cartes serait plus "facile" à réaliser, quelle que soit la direction dans laquelle on parte.
J'ai personnellement pas encore trop le temps de réfléchir à ces choses là mais franchement ça serait je pense hyper motivant pour tout le monde ce genre de projet, une idée de pur génie mon cher!

J'invite tout le monde à débattre, donner son avis, proposer un système de jeu qui lui passe par la tête ect... n'hésitez pas!

Dernière édition par Némésis le Lun 24 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 12:14

Merci, Nèm, content que l'initiative t'ai plu Smile

Oui, pour le jeu de baston, c'est ce que je me suis dit Smile

Mais l'avantage avec ça, c'est qu'il existe un outil du doux nom de M.U.G.E.N. qui gère tout ou presque le jeu. Il "suffirait" donc de créer les sprites, et configurer les attaques (juste un fichier texte pour MUGEN) et en avant Guingamps ^^

Bon, en vrai, c'pas aussi simple, mais au moins, on aura pas à coder un truc de "zéro".

Sinon, les jeux style carte sont une bonne idée. Ce genre pullule sur les smartphones.
Avec des idées plus ou moins originales de gameplay.

Il en faudrait un qui soit facile à prendre en main, sans avoir à coder des règles dans tous les sens (style Magic) où là, se serais la démotivation assurée x')

Un truc basé sur la chance, éventuellement. Style un dé ou le "pierre-papier-ciseau" qui effectueraient des actions "spéciales" ne fonction de ton jet de dé ou de la combinaison de "pierre-papier-ciseau".

Et des cartes de personnages (évolutives ?) qui auraient leurs capacités spécifiques en fonction du dé ou de la combinaison obtenue.

La base resterais la même à coder, mais serait "paramétrée" différemment suivant le personnage.

Voilà dans mon idée. Je sais pas si c'est cool ou quoi.
Némésis

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 12:30

Hum... je voyais un vrai jeu de carte moi...
Genre fait en papier en fait^^
Faut voir l'avis des autres aussi, ça nous éviterais la phase de codage (mais en même temps t'as l'air d'y tenir à ta phase de codage x') ). Et puis une fois qu'on l'aura fini on pourra tous en avoir un chez nous tu vois, ça serait plus beau non?  winner

Ca me plairait bien le côté évolutif du personnage. Au niveau du côté évolutif on a plusieurs choix possibles, soit une même personne s'occupe d'un même personnage soit justement on fait qu'à un autre stade d'évolution on change de dessinateur, ça pourrait être marrant.

On pourrait carrément faire un jeux sur le dessin en fait, où on démarre avec un personnage au bleu, puis certaines actions/cartes permettraient de rajouter croquis/crayon/line/colo ect... avec les autres joueurs qui pourraient jouer des cartes pour t'emmerder du genre "votre ordinateur a planté, vous reprennez à la dernière sauvegarde" ou "Votre chat, avide de câlin, est venu sur votre dessin et a renversé votre verre d'eau. La feuille gondole et votre personnage perd un point de charisme" ou des conneries du genre x)

Sinon on adapte le chante sloubi!
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 13:18

Ouais. Je pense être le seul ici à avoir des compétences de codage, mais me connaissant, j'y arriveras surement jamais ='D

Un vrai jeu de cartes, je suis pour.
Après, je sais pas comment on ferait pour mettre ça en version papier x'D
On pourrait faire un truc style Pokémon (j'ai pas d'autres exemples, en fait ='D) où tu dois d'abord jouer le un Carapuce si tu veux le faire évoluer en Carabaffe.

Ensuite, Un système façon "étapes de dessin", je sais pas... Faut voir l'avis des autres, mais je reste dubitatif ='D Et je suis pour que chaque personne s'occupe de son personnage. On aura une cohérence entre les différents évolutions (si évolution il y a ='D) et on pourra mieux faire des poses chelous (si poses chelou il y a ='D) avec un perso qu'on connait plutôt que celui d'un autre (Je prends exemple de l'HDVELH où c'est galère de dessiner le perso de quelqu'un d'autre ='D)

Tes malus, ça ressemble beaucoup au jeu de l'oie ='D "Case 25, reculez de deux cases".

À voir avec les autres Smile
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 14:29

Haha j'adore les références de Katsuki, en tout cas moi ça me tente bien aussi. Il suffit de bien pense aux règles, un truc simple qui plaît à tout le monde. Eisen pourrait bien nous aider sur ce plan, parce qu'il a toujours de bonnes idées niveau mécanique de jeu, ect...
Le côté le plus marrant c'est surtout les illustrations. On pourrait tout bonnement faire un jeu des sept familles avec une famille par membre pour garder le style originale de chacun.

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Shad Maturi

Masculin Messages : 97

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 15:59

Ou alors, on pourrait faire un projet RPG Maker Very Happy (dixit le monsieur qui est en plein dans un projet RPG Maker qui tente de convertir tout le monde, hu hu...)

Enfin, plus sérieusement, j'ai essayé de prendre en main MUGEN, mais pour une raison qui m'échappe, les trois versions que j'ai tenté d'utiliser plantent :/ Après, un de mes amis me disait que Game Maker était une bonne alternative, mais ça resterait trop chronophage et trop compliqué à gérer niveau animation de sprite. 

Concernant l'idée d'un jeu de carte... Nan !!! Attendez ! j'ai une idée ! Et si on mêlait tout ça ! Je m'explique: pour ceux qui connaissent l'univers de Type Moon (Fate, Melty Blood, Tsuki hime, etc), et l'univers de Tohou, on a plusieurs jeux et oeuvres communes à ces derniers. On a des Sh'm'up, des jeux de combat, des RPG, des Visual Novel, des jeux d'aventure en 2D. Le point commun, c'est l'univers.

Moi ce que je propose, c'est qu'on développe tous ensemble un univers commun et qu'ensemble on l'étoffe, on apporte nos idées de personnages, de "mythologie" et d'histoires et ensemble on réfléchira ensuite à quel type d'oeuvre ou du jeu on commencera. Par exemple, on peut commencer par un jeu de carte, ensuite on en fait un jeu de combat, puis on enchaîne sur un jeu d'aventure et on fera en sorte que chaque oeuvre apporte des éléments scénaristiques liés à la continuité de cet univers. Qu'en pensez vous ? Smile
Némésis

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 16:19

Shad Maturi a écrit:

Concernant l'idée d'un jeu de carte... Nan !!! Attendez ! j'ai une idée ! Et si on mêlait tout ça ! Je m'explique: pour ceux qui connaissent l'univers de Type Moon (Fate, Melty Blood, Tsuki hime, etc), et l'univers de Tohou, on a plusieurs jeux et oeuvres communes à ces derniers. On a des Sh'm'up, des jeux de combat, des RPG, des Visual Novel, des jeux d'aventure en 2D. Le point commun, c'est l'univers.

alone
J'ai... j'ai rien compris x)
Je viens de regarder un épisode de chuunibyou demo koi ga shitai, un anime où certains gamins sont atteints d'une maladie leur faisant croire qu'ils détiennent des pouvoirs magiques de fous et ils sont tous grave à fond dans leur délire... De mon point de vue t'as l'air sévèrement atteint Shad x)

J'ai l'impression que pour ce projet on aura deux types de partisans:
ceux qui prennent le jeux comme un prétexte pour dessiner (donc un système simple) et les gros fadas pas bien dans leur tête qui aimeraient développer un truc de malade mental x) (Pour le moment, la seconde catégorie est en majorité x) )

On pourrait peut être prendre pour prétexte l'un pour faire l'autre? Je m'explique.
On pourrait partir effectivement sur le concept d'un jeu de 7 familles, en se répartissant les différentes familles et peut-être donnant un thème général pour que les 7 lignées ou civilisations puissent évoluer dans un même univers, et à partir de là on extrapolera toute l'histoire pour en faire quelque chose de plus grand!

Ca nous permettrait de voir si on tient d'abord la longueur sur un projet à première vue de petite envergure mais pourtant bien chronophage quand même. Si on se lance dans quelque chose d'énorme, on le finira jamais et ça sera dommage, je propose qu'on se teste d'abord avec cette première étape Smile

En relisant le post de Shad, jme suis rendue compte qu'en fait on avait grossomodo la même chose, désolée pour la redondance ^^
Aecstà

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 16:32

Ca peut être intéressant aussi, mais il faut être assez polyvalent du coup. Vu qu'on est dans un forum de dessin je pense que tout le monde pourra participer au côté illustratif et se prendre au jeu pour créer des règles. Mais partir sur d'autres plateforme faut voir avec les autres, ça peut donner envie à certains de construire tout ça ensemble mais ça peut en décourager certains.
Moi le principe de créer un univers me plait bien mais faut qu'à la base on est une histoire solide et emblématique. Smile

Edit : J'avais pas vu le post de Nem, oui je pense que vaut mieux attaquer doucement au départ et voir comment les choses évolue. Personnellement je me trouve plutôt au milieu des deux familles, entre l'opportunité de dessiner et l'envie de voir jusqu'où on peut aller ensemble. Wink

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 16:41

L'histoire, ça, on verra après :'D

Il faut que l'histoire justifie le gameplay et inversement.

J'ai une bonne idée, à savoir mixer les 7 familles et le jeu de bataille/Pierre-feuille-ciseaux.

On aurait une série d'une "famille" où chaque "classe" d'une famille aurait l'avantage sur l'autre (comme dans un Fire Emblem. Le lancier bat l'épéiste qui bat l'archer qui bat...) Comme ça, on a chacun une ou plusieurs cartes en main qu'on peut choisir de jouer ou pas contre son adversaire Smile Yaurais un principe finalement simple, mais plutôt stratégique.

Et on pourrait avoir un univers justifiant que chacun ai ses propres aspects, mais des classes en commun.
Un genre d'univers façon World of Warcraft.

On reste sur l'idée des cartes à imprimer, et on a un jeu simple à faire et plutôt cool niveau gameplay.

Z'en pensez quoi ?
Aecstà

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 16:45

Moi ça me tente bien ce genre de gameplay simple mais efficace. J'aime bien l'idée que chacun face un peu son personnage en restant sur les même classes. A voir comment organiser ça, mais jeux de carte de toute manière je pense que c'est le plus faisable. Smile

Au fait qui sera là pour le Lord of the Geek à Nîmes le samedi 21 mai ? J'y serais déguisé en spiderman. Very Happy

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 17:02

Ca me parait très bien aussi comme gameplay! Simple, efficace! Sachant qu'on peut parfaitement se tordre les neurones pour jouer au stratège avec des jeux prétendument simples, on aurait de quoi bien s'amuser que ce soit à la conception du jeu ou à son exécution :3

Telle classe qui bat telle classe qui bat telle classe ect ça serait effectivement très bien. Est-ce qu'on reste quand même sur une base de 7 familles de 6 cartes pour pouvoir aussi jouer le jeu en mode 7 familles ou pas? J'arrive pas trop à me rendre compte du nombre de cartes qu'il faudrait pour ce genre de gameplay Smile

Mouaha, je serai aussi au lord of the geek avec mon petit groupe de dessinatrices pour notre projet de BD :3 Je serais déguisée en pirate, mouaha!
Shad Maturi

Masculin Messages : 97

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 17:43

Mince, mon exemple était donc si mal expliqué que ça ? ^^' 

Autrement, pour l'idée du gameplay du pierre feuille ciseau, version épéiste > lancier > archer me semble intéressante Smile ça rappelle beaucoup le gameplay des cartes du jeu de combat d'insecte de Daxter sur PSP pour ceux qui y ont joué. Mais dans ce jeu, en plus de ces éléments, le jeu repose aussi sur un système de cartes de réserve qui permet soit d'améliorer l'attaque que l'on va faire, soi de switcher sur une autre attaque. En gros, le combat se passe comme ça dans Daxter: Le joueur A et le joueur B sélectionnent entre pierre, papier ou ciseau, mais en complément de ça, ils glissent une carte en réserve. Cette carte aura pour effet donc de modifier l'attaque que l'on va faire (par exemple, notre attaque que l'on choisit était ciseau, mais la carte de réserve permet de modifier en papier notre attaque), ou bien au contraire d'améliorer les dégats que l'on va infliger ou bien d'améliorer la défense ou un autre effet spécial. Le but est donc à la fois d'anticiper sur le pierre papier ciseau, mais également d'anticiper la carte mystère de l'adversaire qui peut changer le déroulement du combat.

Sinon, je ne serai pas au Lord of Geek, par contre, je serai aux Geek Faeries cette année Smile
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 5 Mai - 22:19

Pour les conventions, j'ai prévu d'aller dans aucune.
Je suis déjà allé à la Japa'Nîmes, c'était bien sympa, mais là, j'ai plus tellement le temps ou la motivation Smile

Pour ton idée, Shad, c'est cool (je savais pas qu'il y avait un mini-jeu avec des cartes dans Jak & Daxter, mais peut-être qu'on parle pas du tout de la même chose ='D), mais je ne pense pas qu'on devrait s'éparpiller avec des cartes de bonus/malus, ou des cartes objet/piège/mana, ...

Plus tard, éventuellement, quand on aura rôdé un peu notre jeu Smile

Pour le gameplay et en me basant sur cette idée de pierre/feuille/ciseaux, voici à quoi j'ai pensé tout à l'heure, sous ma douche :

Chaque joueur aurait un deck/famille composée de X membres et ayant chacune une "classe".
J'ai eu une bonne idée pour les familles : En faire une par "secteur de la culture pop" : 1/ La fantasy, 2/ La SF, 3/ Le Steam Punk, 4/ Les super-héros (libre à nous d'en rajouter d'autres, ou sur un autre thème Smile)
Chaque familles étant donc composée d'un père, mère, etc, mais aussi autre-chose, comme écuyer, ou que sais-je... 6 membre, ça fait un peu juste, je trouve...

Je me disais qu'il faudrait composer la carte avec en haut le nom du personnage et sa famille (représentée par une icône), au milieu, une illu' du personnage, et en bas le nom de sa "classe" représentée aussi par une icône.
Chaque nom de classe pourrait être unique, mais considéré comme l'un de nos trois "attributs" (épéiste, lancier, ...) Par exemple, un archer dans la famille Fantasy serait remplacé par un pistoléro dans la famille SF, mais ce serait la même classe du point de vue du gameplay. (Dans la même idée qu'un Dracaufeu et un Magmar sont des pokémons différents, mais tout deux de type feu)
Pour la suite, je vais nommer ces classes "Pierre", "Feuille" et "Ciseaux".

Bref, voici le déroulement d'un tour :

1/
Chacun pioche dans sa famille jusqu'à avoir trois cartes.

2/
Chaque joueur choisit son "combattant".
L'affrontement se fait selon la table des classes.
Pierre bat Ciseaux, Ciseaux bat Feuille, etc...

3-1/
Vous gagnez. Vous replacez vos cartes dans votre deck, vous mélangez et vous repiochez.
3-2/
Vous perdez. Vous mettez le "mort" au cimetierre et piochez une autre carte.

Le gagnant est celui à qui il reste au moins une carte à la fin.

Dans l'idée, voilà ce à quoi j'avais pensé.

Après, à voir combien de membre il faut mettre dans sa famille... Comme je disais, je trouve que 6, c'est trop peu si on veut mettre un nombre équilibré de classes différentes. Ce serait trop facile à anticiper pour l'adversaire.
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 18:30

Hello les guys !

Je me permet de dépoussiérer un peu par ici pour voir si vous êtes chauds pour relancer ce projet de jeu de carte Made in Drawnoids ! ^^
Némésis

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 19:19

Très bonne idée de dépoussiérer tout ça Wink

Tu penses qu'on s'organise comment pour la répartition du truc?

Faudrait premièrement qu'une personne s'occupe de l'aspect graphique et fasse un "patron" type avec une police attribuée et les infos mises à tels endroits.
Faudrait aussi faire une liste des familles et des membres de ces familles. Faut voir à ce niveau là si chaque personne se charge d'une famille entière pour garder une cohérence graphique où si on s'en fou et on se répartit tout ça comme on veut.
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 19:27

Question patron yen a des vierge en ligne ( et non je parle pas des boss d'entreprise ^^)
genre pour cartes magic ou autres, ça se télécharge et on peut customiser ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 21:49

Ça peut être une bonne idée Smile
Tu nous en cherche et tu nous en propose ici, mon poto ? Smile (Genre le gars, il aurait mieux fait de ce taire x'))

Ouais, on s'en bat la race de la cohérence x') Du moment que les membres d'une famille gardent un même thème, on peut y aller.

D'ailleurs, on garde le coup de la bataille des 7 familles ?
Ce qui serait bien, ce serait de mettre le pseudo du gars qui a fait l'illu', la gloire, tout ça ^^

Et je me suis dit qu'on pourrait faire une famille "Drawnoids" avec les membres "influents" du forum ^^
Genre vous trois, les admins, DD, Ciao, Khaldo, Yoda, moi...

Et on prends quoi, comme membres de la famille ?

Enfants (fils et fille), Parents (père et mère), Grands-Parents (Papy et Mamy) et est-ce qu'on rajoute autre-chose ? Genre les oncles et les cousins ?

Autre-chose, j'avais pas parlé de l'égalité, à l'époque.
Je propose que si il y a une égalité de type, on se base sur l'âge : du plus jeune au plus vieux.
Et si on a une égalité de type et d'âge, on pose la carte du dessus de notre deck.

Encore une chose, celui qui gagne le tour récupère les "perdants" dans son deck, comme à la bataille classique.

Z'en pensez quoi ?
Eisen

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 21:53

Ok j'vous laisse les règles, je m'occuperai de faire les contour des cartes si vous voulez ^^ et question illustrations vous me tiendrez au jus si y'a besoin que j'en fasse une ^^

Eisen

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 23:35

Ok j'vous laisse les règles, je m'occuperai de faire les contour des cartes si vous voulez ^^ et question illustrations vous me tiendrez au jus si y'a besoin que j'en fasse une ^^

Edit: voila un test, vierge et avec un exemple xd jai pris la base des cartes de gwint de witcher 3 xd

Pour les trois rond ça pourrait être: Couleur de la famille / Placement dans la famille ( num) / grade dans la famille ( papy/papa/fils.....)

Némésis

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 23:44

Tes règles me paraissent bien Tsuki. Faudrait tester avant d'avoir fait tout le design pour être sur que ça fonctionne bien ^^

Bonne idée pour la famille Drawnoïds, tout le monde fera son propre personnage ça sera marrant!

Je propose plutôt que de rajouter tante ou oncle de plutôt rajouter un animal de compagnie, ça pourrait être n'importe quoi et ça serait marrant de rajouter un effet spécial peut-être, un genre de joker, je sais pas ^^

Moi je trouve ça dommage de prendre un truc aussi célèbre que le gwynt comme base. Un truc un peu plus neutre collerait mieux, non? (mon avis! Attends-en d'autres avant de t'emmerder ^^)

Eisen

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Mer 5 Avr - 23:49

Quand je disais comme base je parlais juste pour le design hein ( je pense que on s'était compris mais je veux être sur xd)

Le truc c'est que plus neutre, ça veut dire que je le dessine manuellement en entier sans utiliser d'autre modele et ça ça va pas etre possible xd
Dommage que ça t'emballe pas j'avais évité exprès les design de carte de magic et ce **** de Hearstone
hahaha

DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 6 Avr - 1:21

Si jamais je peux faire des tests de designs pour les cartes !
J'attends un peu pour m'investir un peu plus mais si besoin je peux faire des personnages,
je suis assez occupé mais pour DW je réserve toujours une partie de mon temps libre fume
http://doubled67.deviantart.com/
Eisen

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 6 Avr - 8:11

Tu seras sans doute plus qualifié que moi pour le design ^^ et ça tombe bien j'viens de tilter que j'ai un rapport pédagogique de 4 pages à rédiger pour avant hier.... xd

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 6 Avr - 8:25

Yeah, merci les gars Smile

Je pense qu'on peut déjà partir sur le verso de la carte. Au moins, toutes auront le même et on se cassera pas trop la tête x')

Pour le recto, soit on devrait partir sur un truc plus sobre et neutre, soit faire un layout personnalisé pour chaque familles.

Parce que, désolé Eisen, mais le layout Witcher, ça rendrait pas bien si la famille dessus a pour thème "Science-Fiction Mass Effect et tou tavu" x')

Je pense qu'une ou deux icônes peuvent suffire (Le logo de l'arme et éventuellement le logo de la famille).

Mettre ça en rond sur chaque angle en haut de la carte.
Ensuite, mettre un rectangle en bas où tu précises le rôle/métier/un truc rigolo à la Pokémon en bas, au dessus du nom du personnage (Par exemple, une carte Katsuki avec le nom en gros au centre du cadre, et arqué en petit, au-dessus "Mascotte geignarde", un truc comme ça ^^) et mettre un petit cadre dans lequel tu met en toutes lettre le membre de la famille.

J'essaye de vous pondre un exemple très simpliste ce soir ^^

Et Nèm', ton idée de l'animal de compagnie, pourquoi pas, mais faut pas que ce soit un joker. T'imagines ? Le gars à qui il reste que le joker se récupère la carte adverse en permanence et le jeu devient interminable...
Donc, pourquoi pas, mais faut lui trouver une autre utilité/fonction ^^ Genre tout en bas de la hiérarchie familiale ^^

Et DD, c'est gentil à toi de te joindre à nous ! ^^
Eisen

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   Jeu 6 Avr - 9:03

Katsuki a écrit:
Parce que, désolé Eisen, mais le layout Witcher, ça rendrait pas bien si la famille dessus a pour thème "Science-Fiction Mass Effect et tou tavu" x')

Genre je pouvais deviner un truc pareil?! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet collectif --- Discussion   

Projet collectif --- Discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant