Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Les fils de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Les fils de l'Ombre   Mer 20 Avr - 9:53

Quoi, moi 4 galeries de BD? Mais non, c'est une illusion mes amis!!

Voici un piti bout de BD qui raconte le début d'une histoire me trottant dans la tête depuis à force un bon bout de temps!

Ca se passe entre notre monde dans une période post-apo bien dégueu et un monde parallèle où au contraire la nature se la joue en mode thug life et si tu marche sur une racine tu te fais piétiner par un arbre pas content!
C'est donc un passage du début (j'ai attaqué à la page 11 pour que ça concorde avec un truc à faire pour la fac en fait). Deux frangins se font courser par des grosses bébêtes pas belles dans le dit monde parallèle et se retrouvent à devoir se séparer, les pages que vous allez voir commencent au moment où le plus jeune se retrouve seul. (Pis jvous dit pas la suite, c'pas mon genre!)
J'ai essayer de pousser davantage la flashitude des couleurs que d'habitude, VU QU'APPAREMMENT MA PALETTE EST TERNE (hein Sensen? :p), et bien sûr je sais que c'est encore bourré de défauts de toutes sortes, hésitez pas à relever y en a certainement plein que j'ai pas vu ^^

http://www.youblisher.com/p/1389483-Les-fils-de-l-Ombre/
--> Vu que je suis assez moyennement douée avec un ordinateur la mise en page est décalée, normalement la première page est sur la gauche et non sur la droite, je vous laisse imaginer :p

Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Les fils de l'Ombre   Mer 20 Avr - 18:31

C'est vraiment un travail remarquable, j'ai l'impression de la redécouvrir avec ce format informatique. Ca fait pas le même effet qu'en vrai sur du A3. J'en dis pas plus pour laisser les autres qui ne connaissent pas commenter.
Mais c'est vraiment du super boulot, en un an par rapport à l'autre BD l'écart de niveau est énorme. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Shad Maturi

Masculin Messages : 97

MessageSujet: Re: Les fils de l'Ombre   Mer 20 Avr - 18:54

Je confirme, ce début de BD est vraiment magnifique ^^ On est vraiment rêveur en la lisant et en la regardant. C'est vraiment cool Smile J'aime beaucoup le design des créatures qui est vraiment original o//
Némésis

MessageSujet: Re: Les fils de l'Ombre   Mer 20 Avr - 22:16

Tatà: muah, oui c'est vrai que ça fait pas pareil Smile En plus vu que j'ai triché et augmenté un peu les contrastes... héhé ^^
Muah, c'est vrai que quand je compare je trouve l'évolution assez encourageante, j'arrive pas à croire que j'avais fait l'oeil du lâche il y a un an... j'ai l'impression que c'était il y a bien plus longtemps Smile

Shad:(ouai chui trop une rebelle même pas j'écris ton pseudo en entier moi) Merci! Je suis contente que le design des sales bébêtes te plaise, je suis assez fière de mon hybridation de taupe-mandrille-canard*, même si leur anatomie est quelque fois assez bancale pour leur donner en plus un petit côté dahu en plus ^^

*trouvez l'intrus

Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Les fils de l'Ombre   Mar 26 Avr - 12:55

mon dieeeeu comment ça a dû te prendre un temps fou !!
Les couleurs sont magnifiques, mais vraiment. l'ambiance est super. là pour le coup c'est pas du tout terne, et c'est très beau ! *complètement fan* et je suis d'accord le design des créatures est super sympa. J'admire aussi l'épilation parfaite du monsieur :'')
Seul petit défaut à mes yeux, certaines poses du héros, qui peuvent un peu déranger parfois.
Némésis

MessageSujet: Re: Les fils de l'Ombre   Mer 27 Avr - 19:00

Merci Nei, ton compliment me vas droit au coeur :3
Et oui, effectivement, ça m'a pris un temps fou x)
Haha, oui il a les jambes toutes douces ce petit jeune, dans sa jungle on peut trouver de la crème d'épilation faite à base de cire de bourdon à deux têtes maggle, y a pas mieux dans l'univers!

T'as parfaitement raison pour les poses, j'ai encore beaucoup de lacunes en anatomie et vu le taff qu'on se farci en cours (pour Eisen: Ouii je sais, la moitié je me l'inflige toute seule mais je te proute :p) j'ai pas le temps de bucher tout ça. J'ai prévu de vraiment bosser mes lacunes dans l'été, donc surtout anatomie et plis (je vais d'abord commencer par les principales sinon je vais jamais y arriver ^^)
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Les fils de l'Ombre   Lun 2 Mai - 23:02

Pfiou ! Sacreubleu ! C'est qu'il y a du niveau !

Désolé, j'ai pas eu la foi de lire tout de suite... Mais de ce que j'en ai vu, c'est 'achement plus coloré que ce que tu faisait d'habitudes Smile Le découpage est stylé, en plus. Même si on lit pas, on est pris dedans, c'est cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fils de l'Ombre   

Les fils de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1