Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥
 

Partagez | 
 

 Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps
avatar

Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : ben sur le forum banane!

MessageSujet: Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!   Sam 17 Oct - 5:09

Salut les gens!! Alors voici mon dernier petit projet, un jeu de rôle jouer par moi-même et mes trois personnages: Kapuche, Kaghoul et Kaskett. C'est à la fois pour vous montrer ( pour ceux qui connaissent pas) qu'elle gueule ça a un jeu de rôle, et m'éclater à raconter une histoire débile XD Attention ce post est très très très long ^^




Eisen: Mes amis, bienvenus. Nous nous retrouvons ce soir, car oui au moment ou j'écris le scénario il est bien minuit passé, pour assister à une grande aventure. Cette aventure se déroulera sur une terre que certains d'entre vous connaissent peut-être, la Terre de Fangh. Nous, nous retrouvons à la taverne de Valtordu, petite et miteuse, mais aussi chaleureuse qu’enivrée.
Assis tout trois à une table, les membres du groupe boivent gaiement...

Kapuche : Eh ! C'est pas parce que le mariage gay se répand qu'il faut qu'tu t'lâches !

Le membres du groupe boivent donc leurs chopines de bière avec entrain, ils se connaissent seulement de quelques heures, aussi se présenteront-ils un à un.
Kapuche tu commences s'il te plait.

Kapuche : Yeap, moi c'est Kapuche Von Kaape, guerrier de mon état, je ne suis certes que niveau 1, mais ça va saigner ! Mes vêtements en dehors de mon plastron sont majoritairement violets, je me bat à l'épée ou aux poings, j'aime les gaufres au caramel, et j'ai rejoint les deux autres tanches pour partir à l'aventure et trouver gloire et richesses.

Kaskett : Gloire et richesses ? C'est qui, mec ?

Tiens justement, Kaskett, profite de cet instant de consternation générale pour te présenter.

Kaskett : Ok boss, moi c'est Kaskett le poète des Clefs de Sol, je parcoure la terre avec ma guitare et mon bâton de nomade à la recherche d'inspiration, j'aime le rouge et les plantes, la musique et la danse et plein de truc artistiques qui déchirent. En général j'aime pas la violence, mais si on s'en prend à mes potes ou mes convictions, je tairai mes clefs de sol, pour jouer à l'envie mes clé de bras.

Kapuche : solide, propre, accepted.

Le troisième larron finit sa choppe et la pose nonchalamment sur la table mal vernie et se présente alors à ses deux compères.

Kaghoul : Un troubadour et un bourrin, laissez moi ajouter un peu de finesse dans ce groupe. Je suis Kaghoul le Cynique, mage spécialisé dans des arts obscurs que je ne nommerai pas ici, je n'aime pas les gueux, je n'aime pas la saleté, alors autant vous dire que cette taverne me met mal à l'aise, mais j'aime la magie et le sentiment de pleine puissance qu'elle m'apporte. Je porte une robe de mage verte sombre et je ne quitte jamais mon bâton ni mes grimoires.

Le groupe ainsi unit tant par l'ivresse que par une certaine complicité anticipée de leurs proches aventures, va pour commander une nouvelle tournée, quand soudain, un soldat à l'armure cabossée entre avec fracas dans la salle, gueulant à moitié, surprenant tout le monde. Il se met à crier :
« J'ai besoin d'aide, mes hommes ont été attaqués par des Orks, j'ai besoin de bras vaillants et d'épée au clair pour nous débarrasser de ces peaux vertes ! »
Les gars, vous me faites tout les trois un D20 d'intelligence.

Kapuche fait 8, réussite.
Kaghoul fait 10, réussite.
Kaskett fait 17, échec.

Sentant la détresse du soldat, et l'aventure qui leur tendait enfin les bras, Kapuche et Kaghoul se levèrent d'un bon pour questionner rapidement le soldat. Kaskett lui, se moque royalement du soldat et finit d'une traite le fond de sa choppe.

Kapuche : Le boulet....
Kaghoul : ça commence.

Vous deux vous demandez quoi au soldat ?

Kapuche : hein ? Ah heu... oui je sais. Hum... calmez vous mon brave, expliquez nous rapidement la situation.

Fais moi un D20 de charisme, please.

Kapuche : Ok ça marche, allez un p'tit 1 please....

Kapuche fait 14, échec.

Kaghoul : hahaha j'aimerai te dire que je suis surpris, mais ...non en fait, non.

Kapuche : moques toi tiens.

Hep hep les gars, on s'concentre un peu . Tu tentes de le calmer, mais le soldat est vraiment pressé :
« Pas le temps, ils se battent encore, suivez moi vite, vous serez récompensés mais faut vraiment y aller ou ils vont mourir ! »
Vous le suivez ou pas ? Parce qu'il commence à tourner les talon pour ressortir.

Kapuche : ouai on va y aller...

Kaghoul : Attends une seconde. KASKETT ! Ramène ton cul !

Votre camarade surpris par ce cri soudain, comme la moitié de la taverne d'ailleurs, se lève et vous rejoint en troisième vitesse.

Kaskett : Me voilà, pas la peine de hurler mec.

Kaghoul : on le suit, go le gars.

Le groupe sort en courant de la taverne sur les pas du soldat qui a de nouveau dégainé et fonce vers l'entrée Sud de la ville. Vous distinguez sans trop de mal le décors autour de vous, les torches et braseros sont toujours allumés. Les maisons aux toits de chaumes s'enchaînent de manière assez désorganisée, mais vous n'avez pas le temps de décrire plus les lieux dans votre course que déjà vous entendez les fracas des armes qui s'entrechoquent. Que faites vous ?

Kapuche : ah ouai donc les orks ils ont carrément attaqué la ville ?

Kaghoul:Alors moi j'entend l'exclamation de Kaskett, et comprend qu'on est proche du combat, je ralentit à peine ma course pour préparer un sort de ténèbres.

Ok, tu ralentis et commence à incanter, les autres vous faites quoi ?

Kaskett : Je resserre mes mains sur mon bâton, mais j’attends de voir le combat de mes yeux avant de choisir si je me bat ou pas.

Kapuche : Pffff, encore tes principes moraux.... Moi je dégaine mon épée et j'accélère pour rejoindre le soldat et foncer dans la mêlée.

Ok, quelques secondes plus tard, vous arrivez à la grande porte de la ville, elle a été défoncée, et une vingtaine d'orks, ayant délaissé leur bélier, ont pénétré les lieux, aussitôt pris d'assaut par une trentaine de gardes.

Kapuche : Une vingtaine ? Mais ils sont pas foutus de les défoncer ?

Apparemment pas vu qu'ils sont plus que quinze contre quinze....

Kaghoul : ouch le ratio fais mal.

Kaskett : y'a autre chose que les soldats et les orks ?

Oui, les cadavres des soldats et des orks, parmi les soldats tu vois un jeune homme qui devait pas avoir plus de 17ans, sans doute sa première affectation....

Kaskett : je fonce sur le premier ork qui passe et je le défonce !!

kaghoul : oh merde...

Fais moi un jet d'attaque Kaskett.

Kaskett : ça va chier !!!

Kaskett fais 20, échec critique.

Kapuche et Kaghoul : FUMBLE !

Putain Kaskett tu démarres fort... voyons voir, fumble en attaque, rejette moi un D20.

Kaskett fait 17, conséquences : organes génitaux écrasés, +5 aux dégâts reçus.

Kapuche : hahahaha ça calme...

Kaghoul : j'aurai presque pitié de lui...

Kaskett tu perds 4 PV +5 des conséquences, 9 points de vie imparables. L'ork t'as vu, mais il a rien compris de ce que tu viens de faire.

Kaghoul : Tu m'étonnes.

Bon dans l'ordre de votre courage maintenant, Kapuche tu fais quoi ?

Kapuche : Je chargeai déjà et j'ai vu Kaskett me passer devant avant s'éclater les couilles tout seul, du coup j'me place entre lui et l'ork qu'il ciblait. Je lui balance un gros coup d'épée, à l'ork hein !

Oui oui, ok, D20 d'Attaque s'il te plaît.

Kapuche fait 19, échec.

Kaghoul : hahaha t'es pas passé loin.

Kapuche : oh ça va hein, au moins je couvre l'autre tâche.

Alors Kaghoul ? Tu fais quoi ?

Kaghoul : moi j'ai finis d'incanter mon petit rayon de ténèbres, alors je le balance sur l'ork que les deux autres ont raté, pour voir si on est trois tâches ou pas.

On va bien voir, D20 pour ton épreuve de magie Psy, soit la moyenne de ton Intel et Charisme, soit 13+2, tu dois faire 15 ou moins.

Kaghoul fait 7, réussite.

Ton sort fonctionne, et un rayon de ténèbres s'en va frapper l'ork qui ne t'as pas encore vu. Fais moi ton D6+2 de dégats, s'il te plait.

Kaghoul fait 2, +2, l'ennemi subit 4 Blessures magiques.

Il reçoit ton trait dans l'épaule, le choc l'a surprit, ça pique un peu, mais c'est manifestement pas assez pour le terrasser.

Kaghoul: ouai mais au moins moi je touche.

Les orks étant au même nombre voire en infériorité par rapport aux soldats et votre groupes, il n'y en a que trois qui pourraient vous atteindre. Je vais donc jetter un D3 pour voir combien d'entre eux s'en prendront à vous.

Eisen le gros vilain MJ fait 3.

Kapuche : et putain....

Trois orks sortent de la baston générale en tuant les deux gardes les séparants de vous et s'apprêtent à vous attaquer. Le premier et le second tentent de trancher Kapuche, le dernier essayent d'atteindre Kaskett.

Kaghoul : le troisème c'est celui contre qui on se battait déjà ?

Oui oui, c'est lui. Je vais donc jeter leurs dés :les deux premiers tentent leurs attaques, le troisème doit d'abord réussir un jet d'Adresse.

Ork 1 fait 3, réussite.
Ork 2 fait 7, réussite.
Ork 3 fait 12, échec.

L'orc blessé par Kaghoul tente de tromper la vigilance de Kapuche mais n'arrive pas à passer derrière lui. Mais les deux autres brandissent déjà leurs épées, Kapuche, tu pares la première et vois pour après ou tu tentes de t'esquiver ?

Kapuche : s'te question, j'vais les défoncer, je pare !

Kapuche fais 19 sur sa première parade, échec.
Kapuche fais 7 sur sa deuxième parade, réussite.

Kaghoul : t'es vraiment pas terrible...

Kapuche : attend de faire un sort entropique toi qu'on rigole !

Kaskett : heu eisen, c'est bon moi j'me suis levé ? J'ai plus mal aux couilles ?

T'es debout on va dire que t'as plus mal. Kapuche toi tu encaisses la première attaque, et subit :
3 blessures +3 pour l'arme de l'ork moins ta protection, tu prends donc que deux PV en moins.

Kapuche : ça passe, et je pare la deuxième je suppose ?

C'est ça, l'ork semble d'ailleurs assez fâché, tu fais quoi Kapuche ?

Kapuche : J'attaque cet enfoiré qui m'a touché ! J'vais lui faire passer l'envie d'recommencer !

Kaskett : Protèges tes boules mon frère.... ils sont maudits ces orks.

Kaghoul : n'importe quoi....

Kapuche fais 16, échec.

Bon ben tu manques ton attaques, un petit vent frais passe sur le visage horrible de l'ork.

Kapuche : mais putaiiiiin !!

Kaghoul : hahaha le manchot ! Sérieux, même une part de quiche se bat mieux que toi.

Kaskett c'est à toi, tu attaques ?

Kaskett : oui j'attaque celui qui est déjà blessé. Un grand coup de bâton dans la gueule, faut pas tuer la jeunesse !

Fais moi ton D20 d'attaque je te prie.

Kaskett fait 8, réussite.

Kaghoul : eh bien joué ! Joues-y un air sur ses cordes vocales !!

L'ork tente de parer ton coup de bâton...

Ork n°3 fait 20, échec critique.

Les 3K : FUMBLE !!!

Je jette un second D20 pour voir les conséquences :

Ork n°3 fait 15.

En voulant te parrer, il brise son arme comme une nouille sur les pavés de pierre, Kaskett, il est désarmé, fais moi ton D6+1 de dégats.

Kaskett, fait 4+1, 5Blessures Imparable vu qu'il a plus d'arme.


Kaskett : Ouai !! Bouffe ça sombre et funeste dégénérescence de forme de vie à peau verte !!

L'ork tombe à genoux, il a sans doute la clavicule cassée, et il n'a plus d'arme. Les deux autres se regardent, et après un signe de tête synchrone, le second vient à ta rencontre Kaskett, délaissant son combat contre Kapuche.

Kaghoul : C'est sans doute pas assez intéressant XD

Kapuche : mais tu t'arrêtes jamais toi ?

Kaghoul : Oh non ! D'ailleurs Mj c'est à mon tour il me semble ?

Vas-y, dis moi ce que tu fais.

Kaghoul : je vais achever l'ork qui est tombé à genoux, on sera à trois contre deux si j'y arrive.

Kapuche : D'ailleurs le reste du combat ça se passe comment ?

Un peu comme le votre, lent, tendu, mais avec une chance de victoire. Kaghoul, ton D20 de
Magie Psy +2, maintenant.

Kaghoul fait 3, réussite.

Kaskett ; T'es gonflé aux herbes de Provence ma poule !

Kaghoul : Mouahahaha tremblez, pauvres mortels ! Car Kaghoul le Cynique est là pour vos âmes !

Fais moi ton D6+2 de dégâts magiques sur l'ork.

Kaghoul fais 4+2, l'ork prend 6 blesures magiques.

Parfait pour toi ça Kaghoul, ton rayon se concentre bien dans ta main, et lors de l'impact sur l'ork, le rayon explose et crame la moitié de la face de l'ork, qui tombe au sol. Il ne bouge plus, vous ne savez pas s'il est mort ou pas.

Kaghoul : Let me enjoy my rampage, bitches !

En revanche ce que vous savez, c'est que les deux autres orks attaquent, leurs épées brandies vers vous, le premier attaque Kapuche, et le second attaque Kaskett.

Kapuche : ça s'éternise, va falloir les dégulinguer et vite !

Kaghoul : comptes sur moi ! Ça va chier !

Alors c'est partit :
Ork 1 fait 20, échec critique. Il fait 6 sur son deuxième jet de conséquences.
Ork 2 fait 6, réussite.

Kaghoul : mahahaha quelle bande de branlos !

Kaskett : j'en ai inspiré un on dirait.

Le premier ork en voulant attaquer Kapuche se rate et s'entaille lui même le torse, en bousillant une partie de son plastron au passage, il subira un bonus de +3 à ses propres dégâts.

L'ork fait 4+3 dégats de son arme, +3 des conséquences, il subit donc 10 Blessures imparables !

Kapuche : pouh ça doit faire mal !

Il regarde alternativement son torse sanguinolant et Kapuche, essayant de comprendre pourquoi ça a merdé. Le deuxième ork lui, réussit son attaque, Kaskett tu tentes une parade ?

Kaskett : ouaip, avec mon bâton !

Kaskett fais 17, échec.

Kaskett : Merde....

Pas d'bol mon p'tit, tu subis 6+3 blessures moins ta PR, soit 7 PV en moins.

Kaghoul : A ce rythme là on sera pas sortit de Valtordu que le Ménestrel aura passé l'arme à gauche.

Ok mes poulets, on reprend le turn order au début, Kapuche tu fais quoi ?

Kapuche : j'attaque, l'ork en face de moi, j'en ai marre de tout rater !

Kapuche fait 9, réussite.

Kapuche : a ben quand même !

L'ork tente une parade, il fait 7 il pare donc ton attaque !

Kapuche : Mais...mais, meeeeeeerde !

Kaskett : Je fais pareil avec l'ork qui m'a touché !

Kaghoul : tu veux dire que t'attaques pour être paré aussitôt ?

Kaskett fait 7, réussite. L'ork tente alors de te parer ; il fait 8, parade réussie.

Kaghoul : bon allez à moi ! Je relance un sort de ténèbres sur celui qui a blessé Kaskett.

Kaghoul fait 20, échec critique.

Kapuche : Fumble ! Alors l'ami ? Rien à dire ? Tu sais, ton p'tit chapitre sur l'utilité tout ça tout ça ?

Attends Kapuche, un fumble sur un sort magique ça crée un sort entropique, Kaghoul fait moi un petit D100.

Kaghoul fait 59, conséquences : la cible initiale du sort grandit et devient géante, à peu près 10m.

Kapuche : QUOI?!

Kaghoul : Oh bordel de merde, la tuile....


Kaskett : Je range aussitôt mon bâton et sort ma guitare pour chanter un ode à l'ork géant !

Kapuche et Kaghoul : quoi ?!

Vas-y Kaskett improvise moi quelques vers ! Je te ferai jeter un petit D20 de charisme à la fin.

Kaskett : D'accord....hum.... Ô toi guerrier géant à la peau verte
Nouveau dieu des orks aux yeux alertes

te voici armé d'une épée de huit mètres
de tout les orks je te vois le maître
...(heu...)
A Valtordu tu ne peux que pourrir
n'as tu point un empire à conquérir ?

Je jette un petit D20 d'intelligence pour voir si l'ork géant résiste à tes flagorneries.

Eisen le gros vilain Mj fais 2O, échec critique, il est complètement séduit par ton discours mais fais moi quand même un petit D20 de charisme +2.

Kaghoul : Allez Kaskett ! Ça démarre super bien ton truc !

Kaskett : J'y vais, par la Folle-Clore troisième muse des traditions, accordez moi la force !!

Kaskett fait 1, réussite critique !!

Kapuche : Nooon …. t'es pas sérieux....

Kaghoul : hahahaha énorme ! C'est le barde qui va nous sauver l'cul XD

Kaskett, l'ork géant vois en toi un être sage qui a reconnu sa valeur, il boit littéralement tes paroles, mais attention ! Il n'est cependant pas en ton pouvoir, tu fais quoi ?

Kaskett : Bougez pas les mecs, je gère.... Ô maître ork, écoute mes humbles paroles
tu as une grande aventure qui s'ouvre à toi
Mais ne vois tu point les jaloux qui autour de toi s'affolent ?
Tes anciens alliés t’empêcheront d'être le roi...

N'en dis pas plus, il a comprit où tu voulais en venir et commence à se tourner vers ses anciens alliés et les scrute, méfiant.

Kaghoul : Je hurle aux gardes de reculer vite !

Fais moi un D20 d'intelligence Kaghoul.

Kaghoul fait 8, réussite.

Bien, au moment même où les orks commencent à craindre la réaction du géant vert...

Kaskett : C'est l'ork du maïs.

Les gardes de Valtordu battent en retraite sur le conseil avisé de Kaghoul, quelques secondes à peines plus tard, l'ork géant se met à matraquer violemment ses anciens alliés avec son épée géante.
Il ne reste à la fin de sa frénésie qu'une bouillie immonde d'orks brisés sur les sol pavé de valtordu.

Kapuche : ah ouai quand même.

Kaskett : Le pouvoir de la musique et des vers mon frère.

Kaghoul : c'est vrai que pour le coup t'as bien géré Kaskett.

L'ork géant se tourne vers toi Kaskett, lève sa main fermée, son pouce vers le haut, te fais un clin d'oeil et s'en va en courant à travers la cambrousse nocturne de la région de Valtordu. Le combat se finit donc ainsi... refait moi un petit D20 de charisme Kaskett.

Kaskett : ça roule.

Kaskett fait 1, réussite critique !

Kapuche et Kaghoul : QUOI ?!

Kaskett : Yeaheah chanmé mes poulets !

À ce moment là, tout les soldats restant se rue sur toi et te porte en triomphe, scandant ton nom, tu es devenue le héros de Valtordu. Tu es l'homme qui a vaincu les orks avec une guitare et ta voix.

Kaskett : Comment ça pète !

Kapuche : C'est l'enfant de dragon ou quoi ?

Vous retournez donc à la taverne, les gardes payent la tournée, et la tavernier vous laisse même une chambre gratuite pour la nuit. Après avoir bien fait la fête, vous allez vous coucher, vous vous endormez rapidement, et c'est là qu'on s'arrête pour le moment dans cette histoire.

Kapuche : La vache le démarrage foireux....

Kaghoul : T'es fou ou quoi, il est épic ce début d'aventure, on a un barde utile mec !

Kaskett : Allez, on se retrouve la prochaine fois les copains ! A bientôt !




TO BE CONTINUED


PS: je mettrai les fiches des personnages au début du chapitre deux de l'aventure ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN
avatar

Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Aux bords de l'Infini

MessageSujet: Re: Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!   Sam 17 Oct - 14:38

J'aurais pouffé de rire à plusieurs reprises ^^

Franchement, t'as bien rendu l'ambiance JDR, je trouve. J'ai lu ça d'une traite ^^

Dis voir... T'as vraiment lancé des dés (c't'a dire en mode bogoss) ou c'était tout fait exprès (en mode gros escroc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps
avatar

Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : ben sur le forum banane!

MessageSujet: Re: Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!   Sam 17 Oct - 18:45

Ils sont authentiques!! je le jure sur mon honneur, j'ai bel et bien jeter les dés à chaque fois ^^

et les résultats comme tu l'as vu on été ... surprenant XD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà
 
 
avatar

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!   Dim 18 Oct - 11:35

Et ben t'as commencé à minuit et t'as posté ça à 5h du matin, t'es pas un peu dérangé parfois ? Haha
J'ai pas encore tout lu j'ai du m'arrêter à la moitié, mais c'est super sympa de lire l'aventure de ces trois héros dans un jeu de rôle. Faut vraiment pas être tout seul dans sa tête pour écrire comme ça...
En tout cas je tiens à préciser que plusieurs fois j'ai lu Kapuche comme étant le poète et Kaskett comme le bourrin parce que je trouve que le rouge fait naturellement bourin/sanglant. A mon avis tu devrais inverser ces deux couleurs pour gagner en compréhension. C'est toi qui voit. Wink

_________________
Dompteur d'escargot ! •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps
avatar

Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : ben sur le forum banane!

MessageSujet: Re: Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!   Dim 18 Oct - 13:01

malheureusement je ne peux pas inverser les couleurs , car la tenue de Kapuche est violette et les vêtement de Kaskett sont rouge, d'où mon choix de couleur des dialogues, je verrais à "marronisé" pet être un peu Kaskett, mais pas beaucoup.

Cela dis content que t'es déjà lu la moitié de se bordel XD si ça t'as plus temps mieux, vu que je risque fortement de continuer cette aventure XD schyzo? naoooon ^^

Hésites pas à me proposer des questions existentielles au passage, ça j'ai du mal à les créer moi même et surtout c'est beaucoup plus drole quand c'est vous qui me les trouver ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures inédites des 3K en mode Jeux de Rôle!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Ecriture-
Sauter vers: