Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Présentation de Lumpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpy

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 18:19

Je ne suis pas un éfélant! Juste un mollusque, lent et baveux, ravi d'avoir atterrie ici. content
//va regarder la présentation type//

Je suis un gastéropode de 16 ans, qui se fait appeler Ink, Lumpy ou "le mollusque", vous choisissez!
Je vis dans un endroit ou les sachet en plastique et les caddies ont une double vie, mais chut, faut pas l'dire! Je dessine réellement depuis près de 3 ans, et pourtant je stagne... car j'ai passé ces années à ne dessiner qu'un style de personnage: du sonic, de Sonic the Hedgehog lui même! Je vais pas développer, j'aime cet univers, mais je me suis un peu trop basé sur lui pour le dessin, il est temps de s'ouvrir un peu! (Même si je tiens à garder un style cartoon, et je reste au traditionnel, j'y tiens!)

Un peu, oui..car malgré moi, je suis quelqu'un de très timide, et je ne viendrais malheureusement pas vers vous de ma propre initiative. On ne rentre pas chez les gens sans y être invité! Ouais bon j'avoue, j'ai carrément peur de déranger, je stresse rien qu'à l'idée de parler à des gens!
Donc comme dis plus haut, j'aime l'univers de Sonic, mais pas seulement! J'aaaiiime...tout, sans connaitre grand chose. C'est pour ça que je serais ravi de discuter de tout et de rien avec vous!
Sinon, pour citer quelques sujets, j'aime les jeux vidéos, principalement ceux de Okegom, seuls jeux auxquels je peux jouer; les dessins animés; l'informatique; et la musique métal... en gros!

J'ai découvert ce forum en..cherchant un forum, tout simplement. Ayant perdu le goût du dessin, j'espère qu'ici je retrouverais l'inspiration et le courage de tenir un crayon! On y croit!
J'ai choisis ce forum parmi tant d'autre pour son design simple mais classe. J'ai lu quelques messages et les gens ici m'ont l'air fort sympathique, j'espère m'y intégrer rapidement! (J'y ai vu un dompteur d’escargot...je dois avoir peur?)

Baaah..il semble que j'ai finis, ravie d'avoir étalé ma vie, et j'espère faire votre connaissance rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 18:42

Bienvenue parmi nous, ami gastéropode amateurs d'erinaceidés céruléens !

Point d'inquiétudes à avoir, les gens ici sont avenants et tu n'auras, je pense aucun mal à t'intégrer au sein de notre secte communauté Smile

J'aime bien l'univers de Sonic aussi ! Bien que n'ayant jamais joué aux jeux (trop rapides pour la serpillère que je suis), j'ai bien kiffé l'animé Sonic X.

Après, en terme de dessin, ma foi, tu peux faire comme tu le sens ^^ Le cartoon est varié et on peut faire de jolies choses sans pour autant rester cantonné dans le "style Sonic". Personnellement, je trouve que les personnages de Sonic ont tendance à tous se ressembler... Mais ça m'empêche pas que je trouve Sonic et ses comparses assez classes Smile

Concernant ton dessin, bah, j'aime bien ! On reconnait la patte Sonic (disons en attendant de te trouver la tienne Wink), la colo (au feutre, si je ne m'abuse) est sympa avec de jolies ombrages (bien qu'un peu discrets) et le line est très joli !

Sinon, encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches pour progresser dans la voie du dessin ! ^^
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 18:51

Welcome welcome!!! et comme je sais pas quoi te dire qui soit original, et ben.....

Je te donne un COOKIE virtuel ^^

Eclates toi bien parmi nous ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Lumpy

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 19:05

Katsuki-san - Merci de l’accueil! Sonic a son bon coté comme son mauvais, on peut pas le nier!
Ouais, j'essaye de m'en défaire petit à petit tout en gardant quelques points quand même, je préserve la base.
Raté! Au crayon de couleur, la colo! x) Je travaillerais les ombres, merci! ^^

Eisen - Un cookie? ...Aurais-je mis les pieds au paradis? *-*
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 19:19

C'est les bras grands ouverts que nous accueillons chaque nouveau membre, soit bienvenu, mollusque!

J'ai jamais eu sous la main des sonic étant gamine, j'espère que tu pardonneras cette facette de mon inculture ^^
Comme Kastuki l'a déjà dit, ton dessin est très propre! On avait pas encore de cartooniste en plus si je ne m'abuse Very Happy
J'espère que tu te sentiras vite à l'aise parmi nous, hésite pas à te faire une galerie et à aller voir celles des autres.

En plus t'arrives au bon moment, le forum bouge bien en ce moment et on vient de lancer un défis commun, si tu veux participer c'est  iciqu'il faut le dire, et ici tu peux regarder les défis d'avant si ça t'intéresse.

Encore une fois: bienvenu!
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 19:36

Bienvenue à toi =D

Faut pas avoir peur hein ! nous ne sommes que des êtres humains comme toi, avec des sentiments, envie d'apprendre, des cheveux, des pieds et des dessins pourris au fond d'un bloc de dessin =p

Quel petit message comparé à mes copains ! je suis nulle pour les bienvenues =p
Lumpy

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 19:50

Némésis - Pas besoin de pardonner, j'ai rien pour t'en vouloir xD Merci, ça fait plaisir de voir que ça plait!
Je ferais une galerie dans la soirée, ou peut être demain.
Oh? C'est intéressant ça..j'avais déjà vu les anciens, mais j'étais pas au courant pour le nouveau. Je vais voir ça! ^^

Kaldhora - Merci! Je vais essayer de vaincre ma peur de ces humains avec des pieds et des cheveux! xD
Je compatis, c'est toujours dur de trouver des trucs à dire. x)
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Ven 16 Oct - 19:51

T'inquiète, Kaldho ! Ton message est petit, mais chaleureux !

COMME MA ... COUVERTURE !

Y caille en ce moment T-T
yoda00

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Sam 17 Oct - 10:11

Bienvenue, petit escargot baveux...content

Bon coup de crayon mon cher padawan

Tu deviendras grand comme lui un jour (peut être ou pas )

Spoiler:

Attention: Ici y en a qui ont le fouet facile...

@+ dans ta futur coquille, heu galerie
Némésis

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Sam 17 Oct - 12:37

yoda00 a écrit:

Attention: Ici y en a qui ont le fouet facile...

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Dim 18 Oct - 9:55

Ooooh génial un nouvel escargot... *Va chercher son appareil photo*
La bienvenu à toi mollusque, ravie de te compter parmi nos guerriers. C'est avec grand plaisir tout comme mes compatriotes que je t'accueille ici au sein du forum. Je suis persuadé que tu vas très bien t'intégrer.

J'aime beaucoup ton dessin, ta ligne est très fluide. Ca sent que t'as bossé ce trait, c'est déjà un super point positif. Après pour se détacher du style que t'avais ça va pas être évident. Mais c'est comme passer de la copie à la création c'est difficile mais ça vient gentiment. Faut juste aimer ce qu'on fait donc fait ce qui te plait, regarde les artistes que t'adore et prend ce qui te plait chez eux et tu verras que petit à petit tu vas t'imprégner d'un style perso. Wink

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
MeiiL

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   Dim 25 Oct - 17:30

content Bienvenue à toi Mollusque ! Pas besoin de rester dans ton coin, ici nous nous aidons, autant niveau couleurs, ombrage que liner. Donc n'hésite surtout pas Wink. J'adore ton dessin et Sonic fait partis de mon enfance, j'y jouais souvent.
En tout cas bonne continuation et remet toi vite a tes feuilles et crayons *-*
A très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lumpy   

Présentation de Lumpy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1