Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Le trou perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Jeu 16 Juil - 20:36

Là tu m'as un peu perdu... j'ai pas compris ton post XD

Tu veux dire que notre affinité avec le gout du risque et des trucs a sensation forte c'est inné?
ça sent le débat si c'est ça XD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Raviel

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Jeu 16 Juil - 23:21

Je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre mais bon faire du parachute quand on sait voler, c'est moyen

Dis si tu fais du parachute, préviens moi, je me poserais dessus je ferais un grand trou à l'aide de mon bec acéré, je me délecterais de ton angoisse, tes cris et ta panique et au moment où tu supplieras pour ta vie et que tu la verras défiler devant tes yeux tu seras rattrapé par ma bande de potes et quand tu nous remercieras on t'éloignera du sol pour te jeter pile sur une embarcation de fortune chahutée par une rivière torrentielle glacée où nagent des brochets assoiffés de sang ...
*-*

happy Merci Eisen, merci Katsuki-san , je me ramollirais presque ...

Sur ce je vais me déguiser en colvert et provoquer un arrêt cardiaque à un anatidaephobe (L’anatidaephobie est la peur irrationnelle que, quelque part dans le monde, il y a un canard qui vous regarde d’une façon malsaine. La personne croit que peu importe où elle se trouve, un canard est entrain de la fixer.) pour fêter ça !
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Ven 17 Juil - 13:55

Non c'est pas forcément inné mais ça vient petit à petit en grandissant, tout comme la personnalité. Certains sont plus à même d'apprécier les choses à sensations fortes, mais je pense qu'il n'y a rien d'inné. ^^

Oh mon cher Raviel, tu m'avais manqué, tes discours psychédéliques ravivent cette galerie de toute sa splendeur. <3

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 20 Juil - 10:15

Haha Rikou, c'est vrai que tu nous avait manqué ^^

EEEEEEEh vous savez quoi? J'ai eu une tablette lumineuse pour mon anniversaire, la vie est belle winner
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 21 Juil - 14:39

Parachute ou saut à l'élastique je le ferais jamais, mon estomac risque de me lâcher sans prévenir!
Mais j'ai deja fasi du fantasticable. J'avais des larmes XDD

Je risque de mettre l'huile sur le débat mais je pense qu'il y a de l'innée aussi.
Quand j'étais plus jeune j'étais pas tenté par les attractions impressionnants, comme mon père qui n'aime pas du tout ça. Mon père a le vertige de la hauteur et moi aussi au point que quand je regard des vidéos j'en perd mon équilibre devant l'écran pour tout vous dire !
Mais mon meilleur ami d'enfance est un malade qui a déjà tout fait, parachute comme saut, du coup forcement il ma forcé à essayer certaine chose aussi malgré ma peur de la hauteur. C'est bizarre parce que malgré ça je n'ai toujours pas vaincu ma phobie de l'appel du vide.
Je m'énerve très vite quand je vois quelqu'un assis là où la possibilité de tomber est assez élevée xD
Racontetoiaussitavie.com

HAPPY BDAY NEM !
Je suis en retard comme d'habitude !

GG pour la tablette ! Smile
http://doubled67.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 21 Juil - 23:23

Alors rectifions et disons plutôt que c'est dans la personnalité qu'on se façonne dès le plus jeune âge. Rien n'est inné mais selon le contexte dans lequel on évolue, et de pleins d'autres choses on est plus au moins attiré ou pas du tout, ou encore indifférent face à pleins de choses.

Moi par exemple je suis très compétitif, pas téméraire ni con au point de tenté tous les défis. Mais j'adore me dépasser et tout est un prétexte pour le faire. Je me défis constamment. Bon parfois j'en ai un peu marre parce que ça demande quand même pas mal d'effort. Haha

Quand j'étais petit et même encore maintenant j'ai la peur du vide, arrivé à une certaine auteur c'est clair que j'ai le vertige, je suis pas à l'aise en hauteur. Et pourtant je trouve ça fantastique, et ça me donne envie de repousser encore une fois les limites de ma peur. Et c'est comme ça que petit à petit dans la vie j'élimine mes "faiblesses". Au final c'est presque une philosophie de vie ! ^^

www.raconte-ta-life.2.0.com

Et sinon c'est vrai que la tablette lumineuse de Nem est fantastique, faudra que tu la prennes en photo pour la montrer à tous ici. Et en plus elle a eu l'intégrale de Blacksad. Je suis jaloux...

Spoiler:

Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Sam 25 Juil - 9:41

Et ben le forum est mort en ce moment...
Depuis que j'ai repris le boulot perso j'arrête pas, en 3 jours je suis déjà à 39h de boulot. J'ai pas beaucoup de temps pour moi, et quand j'en ai j'essaye de réviser le concours. Sinon je me repose devant des animés ou un lol. ^^

Spoiler:

DoubleD

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Dim 26 Juil - 14:00

Si tu fais un LoL et que je suis co n'hésite pas Bro , demande moi peut être je suis devant le pc. haha

Moi je fais le mort vivant vu tout ce que je vous ai dis et ca va continuer jusqu'en Aout .
Après, personnellement, je serai hyperactif !

Pour le sujet du vertige, c'est vraiment la mentalité qu'il faut avoir de surpasser ses limites en étant raisonnable ofc. C'est comme avoir des objectifs, de l'espoir et des rêves c'est vitale !

www.tkt-jaimelire-ta-life.com

Ah ouais, même pas ça nous montre pour la tablette !
Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 27 Juil - 20:44

Ah ouais pas bête ! C'est que souvent j'en lance avec un des collègues au boulot, celui avec qui je partage l'appart mais il suffit d'une loose pour qu'il pète un plomb et arrête. D:
Mais sinon j'en fais vraiment pas beaucoup, en générale le soir pour patienter avant de ressortir la nuit je me mâte des Bleach, je m'y suis remis il y a pas longtemps. Ou je traîne sur des sujets d'actualité pour le concours sous off, mais en générale j'ai pas tellement la foi de dessiner ou de jouer. D:

Bien tournée ta phrase pour le vertige, ça c'est de la phrase de bro ! <3

Spoiler:

Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 28 Juil - 20:57

Mmmm, la trêve estivale classique des forums, rien de bien méchant.
Je peux rien poster pour le moment vu que j'ai quelques projets plus ou moins secrets sur le feu, mais y'aura du neuf en septembre normalement!

En attendant, v'là une playlist pour vous rappeler la puissance du retrofuturisme!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Jeu 30 Juil - 12:45

Oui c'est vrai, et je ne comprendrai jamais pourquoi quand tout le monde est en vacance et à enfin pleins de temps libre, personne n'est là. Haha
Peut-être que le forum est comme une sorte de petite routine intégré à la vie de tous les jours avec le boulot, les cours, ect... Donc en vacance en plus des voyages que chacun font, on prend peut-être moins le temps de passer ici.

Oh mon dieu cette playlist de dinosaure DJ miami.

Spoiler:

Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Jeu 30 Juil - 13:28

Les forums coulent à petit feu !
Facebook et twitter on repris le flambeau ! c'est plus lisible !

Les non dessinateurs peuvent suivre un artiste sans devoir être sur forum ! c'est beaucoup plus simple =) les petits dessinateurs ont plus de succès aussi ! les gamines adorent ça x-x

Après facebook coule aussi à petit feu, twitter monte en flèche !
DoubleD

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Jeu 30 Juil - 21:05

Facebook c'est de l'arnaque, tu perds tes droits sur les dessins que tu postes.
Pour les amateurs c'est top, pour les pros en vrai ça ne l'est pas.
Twitter j'hésite à aller dessus..mais je sais pas comment ça marche ce truc.

Tous les forums c'est pareille, surtout que cette semaine en aidant l’émergence du forum de mes amis, je vois bien que les gens en générales ne sont plus aussi motivé qu'avant à traîner sur ces réseaux là.
C'est axé à 50% sur les mangas donc je sais pas si ça pourrait vous intéresser au passage.
Mais si vous voulez y faire un tours n'hésitez pas à me le demander !
Maintenant que ça c'est fait moi j'essais de recontinuer mes dessins là où j'étais mais mon Dieu que j'ai du mal.

J'ai deux jours pour boucler deux dessins en plus d'aider mon père à rennover la maison, souhaitez moi bonne chance.

Bro a écrit:
Peut-être que le forum est comme une sorte de petite routine intégré à la vie de tous les jours avec le boulot, les cours, ect..
Pas faux ça !

Et Chef on veut voir du nouveau de ta part !
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Ven 31 Juil - 10:34

Pour l'histoire de la routine, c'est un peu vrai pour moi Smile Mais j'y suis tous les jours, même les vacances (excepté quand on part avec la famille dans un coin paumé de la France, mais ça, c't'une autre histoire)

Personnellement, j'ai plus confiance en un forum que dans les réseaux sociaux. Des gens de tous profils peuvent poster n'importe-quoi, ce qui peut vite tourner court. Exemple : Un benêt qui se croit trop bien fort en dessin qui te clashe sans aucunes forme de respect sans argumenter d'aucunes façons... Sans parler des commentaires genre "C tro bo" ou "C'moch dégaj sal put" ou des voleurs...

Sur un forum, le langage SMS est puni (Dieu merci Smile) et avant d'insulter quelqu'un, il faut s'inscrire pour pouvoir poster. Ce qui demande déjà beaucoup d'efforts à un p'tit c*n avant de clasher sans respects :p

Après, on n'est pas à l'abri des voleurs, ici. J'ai remarqué qu'on pouvait accéder aux galeries sans avoir besoin d'inscription sur Drawnoïds.

Mais je préfère rester ici. Je m'y suis taillé une p'tite grotte dans laquelle j'suis bien installé ='D
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Ven 31 Juil - 11:10

Hum facebook ouais tu perds ! mais c'est faux katsu =p les gamines kikoolol sont très mangas, s'en foutent des dessins qui ne sont pas dans ce genre ! donc aucun risque Wink t'a aucun benêt qui vient clash =p c'est une fausse image ça ! c'est une page, pas un groupe, les gens savent faire la différence et tu peux effacer son commentaire.

Pour twitter, je voyais pas l’utilité mais ayant fait un dessin d'un streamer, j'ai voulu lui montrer, je me suis donc inscrite ! et j'ai des gens qui m'ont suivit que pour un dessin ! UN ! si tu postes, ils ont ça dans le fil d'actualité, retweet et leurs contact voient, t'a dix fois plus de clarté que sur facebook !

Le truc bien, c'est que c'est limité à 64 caractères = 1 sms donc t'a que des petits messages =) c'est vraiment le top !

Après les forums, j'aime bien du fait que les gens se conseillent ! mais comme tout le monde, l'inspiration n'est pas aux beaux jours ! j'ai juste envie de sortir pour ma part, je prépare plein de truc, je m'occupe de truc ! fin' voilà =p
Ca ne fait que 1 semaine que j'ai des idées en tête ^^
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Ven 31 Juil - 21:07

Le truc c'est que je vous ai probablement tous sur Facebook, je trouve ça plus direct pour communiquer, vu qu'au taf j'ai constamment une fenêtre dédiée à FB.
Twitter, j'ai jamais vraiment vu ça comme un truc pour partager du dessin, mais j'ai l'impression que certain s'en sortent dessus!

http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 3 Aoû - 21:32

Pareil que Ciao je sais pas du tout ce que twitter donne en terme de lisibilité.
Déjà facebook je trouve que t'as aucun suivis, les gens commentent très peu et en générale c'est juste des "très beau", c'est complètement différent d'un forum en fait. C'est pas du tout la même approche. A la limite c'est bien quand tu veux montrer ce que tu fais à quelqu'un il va dans les images de ta page et il a tout.

Mais ce que j'adore avant tout c'est l'échange avec les personnes, c'est pour ça que le forum c'est le top. Rien que là, entre nous on est une dizaine à faire vivre ce forum mais au final on vient tous poster de temps en temps. On est comme une petite famille qui se sont suivis à travers les années. Et ça sur facebook je le retrouve pas du tout.

Je sais en tout cas que je dessinerai beaucoup moins si le forum n’existais pas.
Et pour te répondre bro, en ce moment je suis en pleine révision et détente le soir après le boulot. J'ai pas encore touché à la tablette depuis la reprise, faut vraiment que je me force parce que sinon je vais vraiment perdre du level à force. D:

Spoiler:

DoubleD

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Ven 7 Aoû - 23:23

Je d'avis avec vous deux !
Moi aussi je pense que si les forums n’existaient pas je n'aurais jamais continué le dessin.
Voir les autres m'a inspiré, et vouloir les surpasser ça motive sans compter les critiques et les encouragements.

Sinon,

JOYEUX ANNIVERSAIRE TSUKI !!
(si le forum ne troll pas sur la date)

Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Sam 8 Aoû - 14:19

C'est surtout ça, quand tu trouves des personnes que t'admire t'as envie d'arriver à leurs niveaux donc tu t'en donne les moyens. Ça donne envie d'aller toujours plus loin. On en reviendra toujours là, des amis on en a vraiment besoin, sans on a tellement moins de motivation et de joie. Ça fait partie d'un équilibre de vie.

Oh DUDE, bon anniversaire alors ! Ça te fais combien du coup pour rigoler ? Parce qu'on vieillit vachement vite maintenant. Haha

P'tain je suis rentré dans une sacré nostalgie depuis toute à l'heure, j'ai été revoir l'ancien forum sur lequel j'étais quand j'avais genre 13 ans, j'avais adoré ce forum, c'était le tout premier et quand il avait fermé j'avais limite chialer devant mon écran. J'étais un des plus petits à l'époque, mais le lien que j'avais créé virtuellement avec certains membres étaient super fort. Et là comme un con j'ai tout fais pour essayer d'en retrouver quelques-uns (qui ont maintenant 30 ans), mais sans trop de succès. C'est là où j'ai vu que peu à peu tout le monde a sa vie, et certains sont même plus sur les forum. Les choses sont en train de s’éteindre, et la plupart du temps les forum ont commencé à couler à cause de la masse nouvelle, les anciens ne se sentaient plus dans "leurs forum" et ont peu à peu désertés.

Bon pour nous ça devrait aller car on est comme une petite famille, le forum grandira que très peu et je trouve ça bien comme ça aussi. Parce que jusqu'à présent ceux qui reste parmi nous sont quasiment tous ceux du départ. Et à quelques exception ceux qu'on connaissait déjà de MD comme Nei donc c'est pas dérangeant.

M'enfin petit coup de blues, quand au fait qu'on grandit, que les choses évolues et que malgré tous les efforts du monde on perd contact avec des personnes qu'on apprécie. C'est dommage mais c'est comme ça.

Je voulais vous partager un peu mon sentiment, je sais que DD a vécu la même chose que moi par rapport au tout premier forum, donc il sera surement expliquer un peu ce phénomène nostalgique.

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Dim 9 Aoû - 17:26

Ouah, ce post de la nostalgie... C'est touchant parce que tellement vrai... :')

Et oui, c'est bien ma date d'anniversaire ! ('fin, ya deux jours, au jour où je poste ça ='D)

J'ai 24ans (comme marqué dans ma description, sous l'avatar ='D) !

J'dois être un des doyens du forum ! x)
Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Dim 9 Aoû - 18:35

C'est vrai qu'avec Eisen vous êtes des vieux !
Mais bon il y a Ciao pour vous rappeler que vous avez encore de beaux jours de jeunesse devant vous. Haha

Ouais Nostalgique, c'est important je pense de se remettre un peu en question, de prendre du recul. On a trop tendance à foncer dans la vie, on attend de nous d'être rigoureux, d'être motivé et on a peu de temps à consacré pour notre évolution personnelle. Donc quand tu mets sur pause et que tu regardes derrière toi c'est étrange.

Spoiler:

Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 10 Aoû - 12:59

Vous etes etrange les gens....( bon anif en retard Tsuki au fait ^^)
Personnellement je ne connais pas la nostalgie mais je comprend que vous puissiez la ressentir..; (Faibles XD)

Perso je vis très bien mon présent et rien de mon passé ne me manque donc je regarde pas derrière moi
ben oui sa fais mal au cou XD

Tout ça pour dire Tata que je savais que t'étais un grand sentimental XD

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 10 Aoû - 14:45

Et oui ce genre de choses ne m'échappe pas. Je voulais vous faire partager un peu le truc, car je sais que pour beaucoup la nostalgie ronge parfois. Mais bon ça en dure qu'un temps, après tu t'occupes de ta vie à toi, de tes projets, de ce que tu veux construire. Je vois pas la nostalgie comme un frein mais comme un tremplin. Smile

Spoiler:

DoubleD

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Jeu 13 Aoû - 13:50

Moi la nostalgie ça me met bien le coup de blues aussi.
En plus être jeune et naïf ça manque, ça me rendait joyeux haha !

Pour ce qui est des forums, je connais les sentiments à Bro. Je me demande si c'est être faible de penser aux autres. Personnellement je me demande ce qu'il advient des bonnes personnes que j'ai pu rencontrer, si ils ont réussi dans leurs vies. Si oui j'aimerais avoir la possibilité de les féliciter dans le cas contraire de pouvoir les soutenir.

C'est important de ne pas laisser le passé te ralentir et le futur de t'aveugler.
Il faut savoir vivre le présent, demain n'est pas certain.
Chose que je n'y arrive pas !
Apprend moi à apprécier la valeur du présent Sensen !

Sinon je vais rattraper ton age dans 6mois Tsuki ! xD
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Sam 22 Aoû - 11:31

J'avais envie de dire un petit quelque-chose à tous les membres de ce forum :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trou perdu