Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Le trou perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Le trou perdu   Dim 3 Mai - 19:37

Nei> Aecsta ou Nem, n'importe puisquele deuxième jettera un coup d'oeil à la fin ^^

et concernant les support, c'est vraiment comme tu veux^^ evidemment si tu fais des style différent c'est plus interressant mais plus risqué aussi donc dans l'éval ça peut ammener un leger +, mais tu peux tout à fait faire trois tradi sans que ça porte à conséquence ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Dim 3 Mai - 20:05

Tu seras extrêmement pénalisée bien entendu, parce que le digital c'est le mal et tout le monde sait ça hein ?

...
Just kidding x) Eclates-toi et donne le maximum, c'est tout ce qu'on demande Wink
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Dim 3 Mai - 20:10

et sur skype Ciao m'a dis "qu'un jour il pondra trois truc" pour en faire une... rendez-vous en 2019 pour cet évènement les amis XD

ahah j'avoue xD moi aussi j'avais dit que j'allais en faire une ! j'avais afit trois dessins que pour finir j'ai jamais donner =p

faudra qu'on y passe tous =D et hâte de voir neinei
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Dim 3 Mai - 20:22

muahaha muahha notre plan de conquete du monde prend enfin place dans sa phase deux !!
Mhahah mahaha mouahahahaha!!

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Dim 3 Mai - 23:22

C'est vrai que c'est vraiment chouette si tout le monde s'y mettait gentiment. Et puis c'est aussi plus fun, on a tous envie de savoir un peu ce qu'on vaut.
Digital ou Tradi, effectivement c'est surtout en fonction des goûts de chacun.

Concernant les évaluateurs, je pense que le niveau de certains ici pourrait même leurs permettre de faire les évaluations. Car ce n'est pour ma part pas destiné uniquement aux compétences du staff, mais surtout aux compétences artistique de la personne, membre, ou Admin. Je pense particulièrement à DD et Ciao qui n'ont plus à faire leurs preuves en matières de critique artistique. Les deux peuvent très bien rédiger une évaluation aussi, mais bien sûr avec leurs accords.

C'est une réflexion personnelle, à creuser par la suite mais si les deux sont motivés un jour pour une évaluation, je pense qu'il serait dommage de refuser.

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 1:50

yep comme tu dis frère!

j'ai une question con pour les gens qui assurent ici XD ça vaut le coup d'après vous que je me mette prochainement à faire des stream? voir Ciao le faire ça m'a donner envie, mais mon niveau actuel rend cette perspective un peu ...; audacieuse?

so vous me dites ce que vous en pensez et selon la réponse ben vous trouverez peut être bientôt Eisen en stream maha ( l'homme qui s'aime et qui le montre ^^)

Némésis

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 8:52

Bah moi je te dirais si t'en as envie fait-le. Mais d'une manière très personnelle je regarde des stream quand ce sont les grands maîtres à l'oeuvre des gens qui ont vraiment une technique très personnelle et où du coup une secret de fabrication est révélé. Mais après je passerai quand même te troller un peu parce que le troll c'est la vie et parce que c'est marrant les streams :p
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 10:11

c'est bien tout l’intérêt de ma question XD parce que moi je trouverai forcément une utilité, mais les autres un trouveront-ils un intérêt?...

j'attend un deuxième avis et je verrais, mais ça commence à me sembler assez présomptueux de vouloir streamer haha

Kaldhora

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 10:42

Hum pour les streams, j'avoue que je préfère regarder un zerator ou un jiji plutôt que du dessin

MAIS ! si tu viens à le afire à une heure où je suis sur pc et non dans mon lit à regarder un stream de jeu, je peux dessiner, facebooker et avoir ton stream sur le côté
Après te casse pas la tête pour le stream, fait comme ciao prends join.me, si il est toujours là edssus ! après ça coûte rien d'ouvrir une chaîne sur "streaming"

Tu peux aussi enregistrer toute ton "dessin" via camtasia 8 et te faire une chaîne youtube, dessin que tu pourra faire en stream tu vois =)
Fais le pour toi et non pour nous =)
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 10:47

hmmm de sagesse emplies tes paroles sont ^^
ok, ben je pense me faire un compte sur join.me, ça me semble le plus simple ^^

et t'as raison, quel drôle d'idée de penser à vous mahaha alors que je n'avais toujours penser qu'a moi!
je vais donc cordialement emmerder le peuple et me faire plaisir mahahaha

Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 11:33

T'AIN, J'AI CHOPÉ UNE MALÉDICTION!
Pour de vrai, c'est mega flippant...

Donc oui, j'veux en passer une d'éval', mais j'ai des projets à plier en ce moment, plus du côté graphisme que dessin pur. Mais depuis que j'ai replongé sur Drawcrowd, j'ai envie de faire une illu' posé, avec un décors et une vrai composition. Si j'y arrive, j'y ajouterai un truc à la main et un speedpaint et ça sera représentatifs e ce que je fais. Mais c'est pas pour tout de suite, peut être en juin.

Pour ce qui est de faire passer les éval', pas de soucis, mais n'oubliez pas que je suis globalement très critiques sur certains points et laxiste sur d'autres. Y'a pas mal d'erreur que j'attribue avant tout à une progression logique d'un style de dessin, et que je trouve peu critiquable. Des trucs qu'on peut pas vraiment dire aux gens de corriger, mais qui leur sauteront aux yeux avec l’expérience. Je sais pas si c'est une position légitime ou si c'est moi qui me trompe complètement sur la question, mais si ça vous êtes partant pour ce genre d'éval' un peu plus "personnelles" qu'objectives, n’hésitez pas.

@ Eisen: fait des streams. Et prends ça comme une session de croquis entre bro, et pas comme un spectacle à sens unique où tu dois faire une performance irréprochable. Si c'est fun, les gens te donneront des suggestions, tu fera des p'tits gribouillis rapides pour illustrer une idée débile que t'aura vu sur la chat box, etc. Mais ne t'attends pas à ce que des gens squattent l’écran du début à la fin, ils font plutôt des p'tits sauts de quelques minutes avant de revenir plus tard.
Join.me, c'est facile à utiliser, mais j'ai vu pas mal d'artistes streamer sur Picato.tv. C'est beaucoup plus leger quee les habituels Livestream ou Ustream. Et ça a l'avantage de te permettre de passer ta propre musique, contrairement à Join.me qui ne fait que l'image.

Bon, j'vous disais que j'étais maudit. C'est ma faute.
Pour faire court, hier aprem' une amie m'a offert 3 cailloux. Je lui avait demandé de m'en ramener du Japon. Et de les voler dans un temple.
Du coup, déjà je m’étais pas trop attiré les bénédictions des dieux en commanditant ce p'tit blasphème. Mais par un enchaînement d’événements dont je vous épargne les détails, j'ai décidé de lécher un des cailloux sacrés. Dès cet instant, j'étais foutu.
Quelques minutes plus tard, le poulet de ma crêpe au poulet tombe par terre, puis mon parapluie neuf se brise net en deux sans aucune raison apparente, mon métro tombe en rade dans une station glauque, et personne ne vient nous en sortir ni ne communique sur l'incident. Du coup, je m’échappe et j'me tape le retour à pieds, et je tombe sur un magasin caché dans une ruelle, la "Boutique de l'Imposture". Dans la vitrine? Un gorille bleu grandeur nature. De la teinte exacte du mien! Et quelques minutes après, un pigeon lâche une vieille crotte nucléaire sur mon nouveau blouson en cuir de la hype super stylé.
Le tout en moins d'une heure.
Ce matin, j'me sens pas très bien, comme si j'avais quelque chose de vivant dans la poitrine. Tsé les fantômes de film japonais, avec les longs cheveux noirs? Je pense que j'en ai un en moi. Si t'as le numéro d'un bon exorciste, fait tourner, avant que Sadako ne me brise les phalanges pour m’empêcher de passer un coup de fil...

http://faust-nebel.deviantart.com/
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 11:43

ciao> merci du conseil! ^^ je vais m'y appliquer

et concernant ta malédiction... mec je sais pas a quoi tu tournes mais la vache tu plane sec XD
j'ai bien ma mère qui fait du reiki, mais elle est pas exorciste mahaha

bon courage XD et tu retiendra comme leçon qu'un homme un vrai ça suce pas... de caillou XD

Kaldhora

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 13:11

Putain st'histoire, en faite, un chien a pisser sur le caillou et t'a choper un truc xD ou un rat qui avait la leptospirose, fais gaffe 0o

AHHAH putain, j'aurais cru qu'a ton âge tu aurais été plus sage à ce niveau-là ahah x-x
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 21:03

Tout à fait d'accord avec le vieux pour les streams o/ d'ailleurs j'ai jamais fait gaffe, ya un topic ici pour les annoncer ou ça se fait ici ?
et pis pour les évals, je pense qu'elles seront toujours subjectives, qui que soit l'évaluateur '-'

jvais ptêt à la JE cette année YOUPI *-* ENFIN T_T
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 21:50

hey la chance ^^ je crois que ma malédiction a moi c'est de ne pas arriver à aller ne serait-ce que dans une convention mahaha je les ai toutes raté XD

Ciao

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 22:00

Eisen a écrit:
hey la chance ^^ je crois que ma malédiction a moi c'est de ne pas arriver à aller ne serait-ce que dans une convention mahaha je les ai toutes raté XD

C'est juste des mega magasins hors de prix, surchauffés et remplis de p'tits enfants hystériques. Tu rates rien, à part ton pote qui a un stand amateur que t'as envie d'encourager.
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Lun 4 Mai - 22:02

dis comme ça ça calme XD mahahaha

c'est probablement parce qu'une part de moi le savait que mon corps n'a jamais voulu se rendre dans de tel endroit huhuhu

Nixxus

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 5 Mai - 20:07

Damn ! Malheureusement, étant issu d'une famille asiat', il n'y a pas de traitement ou de "sortilège" pour guérir de ce truc :p Mis à part, remettre l'objet en question à sa place d'origine mais je pense que dans ton cas, ça va être un peu chaud haha !
Surtout que si ça vient d'un temple, c'est pas simplement Sadako que tu as provoqué mais les dieux, tu auras juste à subir des défécations nucléaires, un peu tout les jours. Ça devrait aller.

Tu peux peut-être te faire un mini autel chez toi et y poser les cailloux, histoire que les esprits se sentent respecter et qu'ils soient en terrain connu :p
Et par la même occasion, il y a moyen que grâce à l'autel, que ça expulse les petits esprits un peu grincheux :p

D'ailleurs en parlant de malédiction, ma famille en a vécu une, un peu glauque. (Je met sous spoiler vu que c'est un petit pavé et ça fait moche. Promis, ça ne cache pas un jumpscare xD)
Spoiler:

https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Ciao

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 5 Mai - 20:58

DAYUM! Tsé quoi, après avoir lu ton histoire, sur fond de thème de Silent Hill, je flippe ma race! Je suis pas trop superstitieux, mais ça pique un peu, quand même. J'aurais jamais du ouvrir ce spoiler!

Tu crois que si je brûle de l'encens en l'honneur des dieux des deux temples (wé, en fait elle a chopé les cailloux dans deux fuckin' temples différents...), je peux me débarrasser des ma malédiction?

Pour être honnête, c'est un peu étrange, aujourd'hui a été une journée avec une accumulation improbable de bonnes nouvelles. Peut être parce que j'ai respectueusement posé les cailloux près de mon p'tit Daruma, sur le meuble tranquille qui me sert d'autel pour exposer ma dernière figurine et mon dernier artbook acheté?

T'AIN J'AI PEUR!
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 5 Mai - 21:05

mahaha, fais toi un petit autel improvisé au pire oui ^^
et si tu me vénère un culte je te construis une maquette de temple japonais ( avec un peu de temps XD)

le principal c'est que tes intentions soient pures ^^

Némésis

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 5 Mai - 22:25

Demande pardon à ce caillou de l'avoir léché et traite le avec respect Ciao!

Ca fait flipper ton histoire Nixxus, ça rappele les trucs à la con qu'on se raconte au coin du feu pour se faire peur... sauf que là c'est vrai.

Je suis une grande sceptique mais je suis persuadée quand même de l'existence des fantômes. J'ai emménagé dans une vieille maison de village vers mes 7 ans et je vous assure qu'au début la maison voulait nous faire peur. Rien de bien méchant mais les bruits de pas au dessus de ma chambre quand j'étais gamine alors que c'était impossible qu'il y ait quelqu'un au dessus, les portes qui s'ouvrent toutes seules, les pages de livres qui se déchirent pendant mon sommeil et les séances de spiritisme (quoi? qui a pas fait ça étant gamin? x) ) pendant lesquels les esprits répondent ça convainc de certaines choses x)
Mais il est pas méchant le fantôme de chez moi, il se fait juste sacrément chier le pauvre.
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mar 5 Mai - 23:39

Ah oui ton fantôme XD mahaha
je me sens un peu seul du coup, je reste apparemment le seul sceptique ferme mais cordial du coin XD
je ne jamais eu ni malédiction, ni fantôme chez moi, ni même l'ombre d'un petit truc inexplicable dans ma vie ( à part ma naissance mais ça c'est la faute a mon père xD)

mais l'avantage pour vous c'est que vous vous ennuyez pas au moins haha

Kaldhora

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mer 6 Mai - 11:59

Je pense que si tu y crois, tu peux les sentir et inversement, un peu comme la magie =)

Je suis aussi très superstitieuses ! je n'ai vécu que deux cas et comme Nem l'un deux était des pas au dessus de ma chambre, maman a fait venir le prête/curer/trucdedieu et il 'na pas arrêter d'être malade le long du trajet et il nous a presque maudit ahah xD,il a bénit la maison et est partit vite vite !

Depuis ses deux trucs, je n'ai plus rien eu =) après c'est peut être notre "imagination" des fois, le bois d'une maison travail, il reste "vivant", il gonfle, se rétracte, sèche et ainsi de suite
Eisen

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mer 6 Mai - 12:03

Je suis d'accord avec toi Kal' la foi que t'accorde à ce genre de truc doit pas mal jouer su ta perception, ce qui est paradoxal, c'est que je suis un grand amoureux du fantastique et de la magie, et que je suis persuader qu'un forme de magie existe.

Mais tout ce qui est polstergeist, malédiction, médecine "reiki" et autre truc improuvable, ben ça contrarie beaucoup mon coté scientifique empiriste xD
haha

DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Le trou perdu   Mer 6 Mai - 17:21

Moi j'y crois à ces conneries surtout à la malchance.
Pour la malédiction je sais pas vraiment quoi en penser mais je sais que croire à la malédiction est une forme de malédiction qui te plonge dans un quotidien pleins d'ondes négatives te pourrissant la vie ! xD

Parfois je me dis que le hasard fait bien les choses de façon à te foutre la frousse tout simplement en fait.

Aux fantômes aussi j'y crois... j'en ai vu bordel de merde et dire qu'il y a quelque temps mon cerveau scientifique rejeté toute ces choses , maintenant pas du tout  !  rah

Ma mère arrive à deviner l'avenir des gens en arrondis en écoutant les rêves qu'ils font. Elle a pas fait une erreur sur la mienne de vie pour tout vous dire. :|

Sinon pour les critiques et évaluations je rejoins l'avis de Chef.
Mais si entre vous un évaluateur manque à l'appel ou qu'il en faut plus,  je suis là !

GG WP MASTA NEM pour ton rang !
Bonne chance aux autres j'ai hâte de voir l'avancé des évals ! Very Happy

J'y passerais forcement. haha

PS : j'ai eu pas mal de chose à lire damn ça fait plaisir tant d'activités Very Happy
http://doubled67.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trou perdu   

Le trou perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant