Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Dim 5 Avr - 14:51

haha mahahahahahha tremblez pauvre mortel, tel fobaïzer ( je vous emmerde je sais pas comment ça s'écrit XD) j'ammorce la PHASE 2!!!!!
voici l'intro ( médiocre mais j'm'amuse) de mes futures vidéo qui répondront à vos questions!!

edit: la chanson c'est un remix rock bizarre de la sonnerie Skype XD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Dim 5 Avr - 17:56

J'ai regardé la vidéo, et franchement, pour une première fois, c'est pas mal !

Il faudra que tu fasse attention, les points d'exclamation se décalent au fur et à mesure que les mots apparaissent. Sinon, je sais pas si c'est fait exprès, mais pour moi, la barre de taches en bas, ça fait pas très pro ='D Si tu peux, je te conseilles de l'enlever.

Hâte de voir ce que ça peut donner ^^
Eisen

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Dim 5 Avr - 18:41

j'ai déjà corrigé les points d'exclamation ^^ mais j'ai pas changé la video encore.
et la barre des taches c'était fait expres parce que je veux pas avoir l'air pro, j'fais ça avant tout pour m'amuser XD mais je prend en compte ton avis je verrais dans l'avenir si je garde ou pas haha

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Dim 5 Avr - 18:47

Remarque, si tu veux garder l'effet skype, il vaut peut-être mieux que tu la laisse, ça fera genre on est sur le PC de l'un des 3K Smile
Eisen

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Dim 5 Avr - 19:04

voila c'était l'idée de base, parce que après la vue c'est l'intérieur d'un conférence skype ^^

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Dim 5 Avr - 23:51

Franchement c'est cool pour une première vidéo je trouve que c'est quand même fluide. Après voilà les problèmes de point d'exclamation mais sinon je trouve ça super sympa. Et +1 pour le choix de musique décidément !

Et puis maintenant il te faut juste maîtriser le logiciel pour faire des petites vidéos sympa. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Lun 6 Avr - 18:53

Je trouve que c'est une super idée de faire ça en mode conférence skype, du coup tu peux te permettre plein de truc et on est vraiment immergés, je langui troooooooooop de voir ça Very Happy
Eisen

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Mer 8 Avr - 4:22

Merci les coupaing^^ je suis de type émotion XD haha

eeeeeet BLAM!! Trailer de l'épisode 1 avec la question....

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Mer 8 Avr - 8:48

Ow yeah ! C'est très sympa, ça, gro ! ^^

Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve le son pas très fort... J'ai du mettre le son de mon PC au max et tendre l'oreille pour pouvoir entendre...

Quand aux voix, je m'attendais pas vraiment à ces timbres ='D Mais je pense que c'est juste une question d'habitude... ^^

Mais à part ça, c'est très très bon ! ^^
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Mer 8 Avr - 12:35

Oui pareil pour moi, l'intro est super forte comparé à la suite, ou l'inverse... Va falloir régler ce petite problème MONSIEUR.
Moi non plus je m'attendais pas à ce genre de voix modifiée à la Perusse, mais ça donne bien pour autant. Peut-être faire un peu plus de distinction entre les personnages, que ce soit au niveau intonation ou voix. Mais en tout cas c'est cool, ça va faire que s'améliorer au fur et à mesure des vidéos ! Very Happy

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Mer 8 Avr - 14:27

Chui d'accord pour le son Wink

Putain ça déchire, t'as encore besoin d'un peu d'aisance au niveau de l'air naturel de la discussion mais tu te débrouille déjà très bien. LA voix de kapuche tourne bizarre à certains moment, mais je les trouve parfaitement différenciables sinon. Pour accentuer ça tu pourrais ptétre faire comme slg et prendre des timbres et des manières de parler différentes de base, mais tu l'as déjà pitétre fait un peu je sais pas.
EN tout cas mon grand, continue tu me fait rêver!
Eisen

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   Mer 8 Avr - 14:40

merci les gens!!! oui ya encore pas mal de truc a retoucher, comme je disais c'est un premier jet^^
pour les intonnation a la perusse, Kapuche et Kaghoul garderont ces voix la, passque Kaskette sera moins modifiée avec le logiciel, mais plus personnalisée par le timbre ( mode hyppie de slg)

pour la différence de son j'l'ai noté ^^ quand je ferai l'épisode Un complet, toutes les questions où le 3K n'était encore que le 2K, je remanierai autant la qualité video de l'intro que la qualité son du corps XD

bref voila content que ça vous ai plus malgré le coté bricolage^^ ah oui! et pour mon aisance a l'oral...; ben ça va venir XD sa faisait 2 ou 3 ans que j'vais rien enregistré et il me faut de l'entrainement ^^ je fais donc apel a votre patience maggle XD XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!   

Les questions existentielles du 3K!! en video maggle!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1