Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Sam 1 Mar - 19:24

Prénom: Amandineuh (oui oui, exactement comme ça !)

Ville et région d'origine: Je suis de Belgique, plus précisément de Binche (qui se dit Bain-che et non bI-n-che !) c'est à 10 minutes de Charleroi ou encore 30 minutes de Mons (pour ceux qui connaissent !) ou ENCORE 2 heure de Paris, une heure de Lille !

Brève présentation: Je dessine depuis peu, je pense !, ça date de 2007 quand j'ai commencer à lire Sillage (bd génial !) ça m'a donner envie et j'ai recopier tout bêtement, puis les mangas et ainsi de suite, je travaille sur tablette depuis juillet seulement ! j'ai encore beaucoup de mal avec elle !

je suis naze en pose dynamique, en expression et en "souplesse" et en colo" !

Vos œuvres favorites: j'en ai pas vraiment, mais ça reste Sillage et Black Cat qui m'ont donner goût à tout ça

Comment avez-vous trouvé ce forum: Eisen évidemment, qui d'autre? connu sur un ancien forum, il m'a wisp et hop vila vila =)

Vos impressions sur le forum:

Le fond ça va, un peu trop rouge à mon goût, un effet de transparence peut-être? je ne sais pas;
La bannière est très très grande, il lui faudrait un truc qui la fasse ressortir;
J'aime beaucoup les "nouveau" "verrouillé";
Les sections moins grosse peut-être

A vrai dire je ne sais pas, un forum ça se fait au feeling; au fur et à mesure, j'ai plein d'idée qui me viennent mais je ne serais pas les dires comme ça, faites de votre mieux ça viendra avec le temps =D.

Bisous kaldhora <3
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Sam 1 Mar - 19:26

hehehe genre moi je whisp! ^^
adjugé kaldo! te voila la bienvenue parmi nous depuis ta rejoint lointaine ^^
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Sam 1 Mar - 19:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDD
Comme tu dis, on réglera les ptits détails au fur et à mesure mais c'est bien que tu dises les trucs qui clochent, ça nous aidera! ( ça m'aidera surtout à les regarder bosser, je sais pas faire moi x) )
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Sam 1 Mar - 21:13

Heureux de te savoir parmi nous, ça me fait très plaisir !
C'est bien que tu t'es lancée sur la tablette graphique, t'as pris quoi finalement ? Après l'habitude ça viendra avec le temps, mais ça vient relativement vite, entraîne toi à faire des courbes, pour entraîner ton geste et gagner en fluidité. Ça va être tip-top quand tu vas devoir liner.

Qu'entends-tu par "les sections moins grosses" ?

Sinon bien sûr on prend en compte, et comme tu dis les choses avancerons avec le temps et au feeling.
Sachant que c'est tout nouveau pour nous, les feuilles CSS, le codage, on découvre mais on va s'améliorer avec le temps.

En tout cas j'espère que tu te sentiras bien ici, et que la convivialité sera aussi chaleureuse que ce fond rouge !
http://drawnoids.conceptforum.net
Kaldhora

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Dim 2 Mar - 10:49

Pour la tablette, j'ai pris une bonne vieille bamboo wacom o/ en format a4, donc j'ai juste un format a5 comme zone de travail =D mais c'est amplement suffisant (ça prends déjà toute la place ainsi !)

Ce que j'entends pas "section", c'est à dire les différents sous-forum "présentation" "galerie" tout ça tout ça, vois-tu !

Pour les lines, j'ai commencer et ça va, c'est pas aussi bien qu'un pro, mais ça passe ! ahah, je ferais pas galerie sous peu et je vous montrerais =D

Tu as toute à fait raison Nem", faut faire travailler les hommes !

Je doute pas de la convivialité ou encore de me sentir bien o/ je vous connais déjà, et je sais à quoi m'attendre héhé =D

Oui j'ai répondu dans n'importe quel ordre ! mais osef xD
Aecstà

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Dim 2 Mar - 12:32

kaldhora a écrit:
Oui j'ai répondu dans n'importe quel ordre ! mais osef xD

Ca c'est notre Kaldho qu'on connait. Haha.
Noté pour les sections, j'attend d'avoir notre codeur Beny13 qui se ramène à maison pour faire tout ça ensemble. Mais au lieu de modifier la hauteur des sections, je pense surtout changer le texte. Parce que là placé tout en haut à gauche c'est moche. On est d'accord.

Boh tu sais c'est ce que j'ai aussi, une wacom A5, graphire 4. C'est suffisant, et avant d'en voir vraiment les limites faut atteindre un sacré niveau, dans le dessin et dans le logiciel. Quand je pense qu'il y a plein de pro qui reste avec une Bambou pendant des années, et qui ne passe aux cintiq que très tard... Je me dis qu'il faut encore que je m’entraîne encore des milliers d'heure sur la tablette. Haha.
Kaldhora

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Dim 2 Mar - 18:57

Bah, je la trouve nickel en faite la tablette ! après je vois pas encore ce que ça apporte d'avoir l'écran directement en BIG GRAND(pour le moment, la petite me suffit et je m'en plein pas, ze l'aime beaucoup <3)

Vite que Beny13 fasse tout ça, j'ai hâte o/ (son pseudo il pu du c*l, tu lui dira aussi tiens !)
Aecstà

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   Dim 2 Mar - 19:36

C'est clair, pour moi aussi A5 c'est très suffisant. Et c'est limite plus confortable, ayant eu dans le passé une A4 qui m'a lâchée, parce que la A4 tu dois plus déplacer ton poignet. Finalement c'est vraiment en fonction des budgets.

Haha, oui je le pense aussi fortement. Mais j'ai tellement l'habitude de le voir avec ce pseudo que ça me choque plus à force.

Sinon oui, vivement qu'il revienne qu'on puisse faire ça tous les deux, et puis comme ça moi j'apprends fur et à mesure pour pouvoir bien me débrouiller après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)   

Kaldhora (je dois mettre 10 caractère voilà !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1