Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

L'antre de Némésis l'Onironaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 3 Mai - 12:17

Ah ouais damn ! Mais je ne comprend pas, tu as utilisé plusieurs stylos différents au verso ?
Tu l'appliques comment ta laque ? J'essais de comprendre pourquoi les traits sont bleu là où la laque à fait des ravages et noir sur les zones intacte haha
Ce qui gache le dessin c'est que ca a rendu flou en plus d'épaissir le trait !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 6 Mai - 10:58

Bah en fait la majorité des stylos à encre noire sont pas vraiment noir en fait. Genre pour mes stylos plumes ça bavait en bleu foncé ou violet foncé tu vois, c'est une couleur maxi concentrée qui donne un genre de noir mais ça en est pas vraiment au final. Pareil pour les bics. Vu que le dessin au crayon j'ai laqué que les endroits de la page où j'avais dessiné bah ça a humidifié la feuille en certains endroits et du coup diffusé de l'autre côté ^^
Je le saurais maintenant x)

D'autres croquis de cours!
Vous vous en doutez bien, je mets que les présentables, parce que genre on a eut plusieurs cours dans un quasi noir total pour permettre la projection d'images dans une salle toute pourries où on avait même pas de table, ces croquis là ont toujours un bon gros problème donc ça reste dans le carnet de la honte ^^

Revoici Braise, qui a la faculté de se tp au travers des arbres.

Un triton de la race des cornouple ( avec ... des cornes en forme de poulpe)

Et un croquis pour une compo que je suis en train d'encrer, je vous posterai l'encrage une fois terminé. Finalement j'ai pas résisté, j'ai remplacé toutes les mèches de cheveux par des tentacules de poulpe, mais en même temps c'est tellement fun à dessiner ces trucs ^^

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 7 Mai - 14:40

J'aime bien l'expression de la fille qui est attachée au poteau, je le trouve dynamique. Celui de braise est super aussi, avant que je lise qu'il se tp d'arbre en arbre j'avais pas compris ça. Mais maintenant que tu le dis ça le fait bien ! Ton trait est sacrément léger pour du bic, c'est ça que j'aime bien dans tes rendus au bic. Ça a un côté crayon et c'est plaisant.

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 22 Mai - 10:41

Tatà: c'est super rigolo le bic en tout cas, une bonne alternative à la plume qui est vachement plus contraignante dans son utilisation et au crayon qui finit par baver dégueulasse sur la page d'en face dans les carnets ^^

Je vous avait parlé d'une performance que j'allais faire sur le thème de l'Europe à Sète, et bien c'est fait! J'ai finalement pas du tout suivit mon croquis, il me plaisait pas, la femme faisait trop victime ^^
J'ai attaqué à 10h et lavé les pinceaux vers 17h, la toile fait environ 1m40 je crois. Avec du recul je trouve que ça manque cruellement de contraste mais pour un truc fait d'un coup comme ça sur grand format je suis assez contente du résultat Smile

Des wips:
Spoiler:

Et le final!

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 22 Mai - 18:31

Ouah ! Excellent !

Franchement, j'ai rien à redire, c'est très joli ! Beau travail !
(Juste, l'espèce de tatouage de loup, ça va rester comme ça ? Parce que je trouve que ça fait un peu plat)
yoda00

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 22 Mai - 19:24

C'est chouette

Quelques petites remarques:
- légère dissymétrie dans le visage, ce qui n'est pas pour me déplaire.
- cou un chouia petit en largeur
- main gauche, muscle de la base du pouce un peu gros (impression de bosse)

Katsuki a raison, tes tatouages ne respectent pas la forme du corps, donc chat fait plat Wink

L'impression général est chouette , bravo miss

Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 1 Juin - 18:52

Ow, je remonte un peu dans le temps mais
Citation :
Franchement, j'aurais que ça à faire (et je trouverai sûrement le temps à un moment), je l'animerai ce truc, pour tester !
si c'est toujours dans tes projets, neeeed voir ça

Sinon, pour tes derniers croquis, j'aime beaucoup ton trait au bic, et les effets que tu donnes à tous les éléments naturels, c'est super joli
en revanche (je dis ça pour le triton) ton anatomie pourrait être encore plus précise ! Tu as un style assez réaliste et précis dans le fond, et on voit que tu as une bonne connaissance de l'anat' en général, mais certaines formes de muscles sont un peu étranges (genre le deltoïde un peu trop en forme de 'boule'..), la zone en dessous de l'aisselle un peu floue (je compatis, j'ai beaucoup de mal avec cette zone), le torse un peu court.. Après j'ai bien conscience que ce sont des croquis fait en cours dans le noir et que t'avais pas forcément l'occas' de te prendre une ref ahah
et gg pour le dernier, la taille est impressionnante, ça doit être vraiment intéressant comme expérience *ne dessine presque que sur des post-it*
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 26 Juin - 9:10

Tsuki:
Contente qu'il te plaise ^^
Et oui, le tatouage restera comme ça, j'ai un sacré level up à faire à ce niveau là, les dessins en anamorphose c'est pas encore ça mais faudrait que je m'entraîne Smile

Yoda:
Merci pour tes remarques. Pour la main j'ai peut-être abusé, je voulais qu'elle donne une impression d'ossature solide, pas une petite nana toute fine quoi Wink

Nei:
Tu as parfaitement raison pour l'anatomie, j'ai encore énormément de progrès à faire à ce niveau là, je reste dans l'approximatif et c'est une honte ^^ Je vais profiter de l'été pour faire davantage d'exercices à ce niveau là Smile
Oui c'était vraiment sympa comme expérience de dessiner en aussi grand. J'ai l'habitude de dessiner sur du A3 minimum donc je suis plutôt une adepte des grands formats mais là c'était différent de d'habitude quand même ^^ C'est une façon différente de travailler, plus dans le geste, et puis ça te mobilise physiquement aussi. Mais quand tu vois que t'as fait ça en une journée t'es moulue mais bien fière Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   

L'antre de Némésis l'Onironaute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29