Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

L'antre de Némésis l'Onironaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 8 Mai - 11:32

Merci pour tout vos conseils!
Je pense que je ne changerais pas le fond, j'ai encore beaucoup de taff sur les autres pages et... et le rendu c'est demain donc on va faire au plus rapide x)

Grace à mon frangin et son bon appareil photo, j'ai évité de m'en mettre pour 15 euros de scanner, gloire à lui!
Voici la ville imaginaire et l'élévation terminée!
Pour la petite histoire de la ville imaginaire, tout est effectivement constitué en os/oeuf/dent/griffe/cuir de dragon comme l'as spécifié Tatà, faut dire que c'est à la fois léger et solide, un très bon matériaux de construction! Ces charmantes personnes ont tout d'abord copiné avec les dragons qui leur ont gentiment apprit l'art de maîtriser le feu, puis ils ont commencé à fabriquer des objets avec les ossements de leurs compagnons décédés... au début pour leur vouer un culte, puis petit à petit, la nature humaine a repris le dessus et ils ont commencé à les pourchasser, les exterminer. Cet élan sauvage à réveillé la maman du coin qui a pas trop kiffé et est venu les exterminer à son tour. Elle y laissa la vie, mais ce fut la fin du clan des Igniphages!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 8 Mai - 12:52

Tu racontes bien les histoires, maha. C'est carrément mieux avec les réhauts graphiques, on comprend mieux les choses. J'aime bien comment t'as fais la pierre, c'est assez équilibré entre détails et zone blanche.
Le titre de l’élévation est cool aussi, tout fin tout beau. Faudra le garder celui-là, un jour tu te diras : "Comment j'ai eu la patience de faire ce genre de truc ?" Mais au moins ça sera fait, et c'est classe. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 15 Mai - 9:57

Oui pis mine de rien j'aurais appris des trucs sur cette élévation Smile

Voigna mon dessin pour le crobar ange et démon, j'ai fait la colo!
Chui un peu dég, je voulais qu'on puisse le tourner dans tout les sens mais j'ai foiré mon coup pour la colombe, elle est pas dans le bon sens ça a pété tout mon délire x)

Kawak

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 15 Mai - 17:35

Quel coup de patte ! L’hôpital m'a bluffé héhé
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 16 Mai - 16:42

j'aimais déjà beaucoup la compo (dommage pour la colombe x) ) et la colo rend encore mieux, bravo !
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 16 Mai - 17:57

Pourquoi commenter si ce n'est pour dire que c'est magnifique !!
On bave devant de dessin, malgré ton talent et le fait que tu gères très bien le dessin, on est encore surpris de voir du level up à chaque dessin, stop nous faire bavé =p
Aecstà

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 16 Mai - 23:55

Je suis d'accord avec Khaldo, il y a du level up constant dans cette galerie. En même temps avec le temps que tu mets par jour à dessiner, le contraire aurait été bizarre. Haha
Tout ça pour dire que le travail paye pour tous, Nem est un exemple de persévérance et la preuve que tout le monde peut arriver au niveau qu'il souhaite atteindre. Il faut juste avoir envie, et s’entraîner pour, ça vaut pour toutes les choses dans la vie. Smile

Bref, celui-là est vraiment beau avec le broue de noix. :3

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 2 Juin - 19:01

muuuuuah comment que vous êtes trop gentils <3

Voignà la dernière fournée!
Ca me fait un bien fou d'être enfin libre, de pouvoir dessiner ce que je veux!

D'ailleurs mes amis, j'en profite pour vous annoncer que J'AI ÉTÉ REÇUE À L'ÉCOLE EUROPÉENNE SUPÉRIEURE DE L'IMAGE D'ANGOULÊME!!!!!!!! Very Happy
peu de places dispos donc je suis super contente Very Happy

Portrait d'Eryl le Satyre. J'ai abusé sur la perspective atmosphérique du coup ça manque de contraste, mais j'aime le côté doux que ça donne donc je modifierai pas :3

Et première illu d'un truc qui finira peut-être en conte pour enfant plus tard, " l'hisoire de l'arbre qui voulait apprendre à voler". Comme je disais à Tatà, c'est fort plaisant d'écrire un scénar pour un conte pour enfant, nique la logique, osef la raison et que vive la poésie!

Scylla

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 2 Juin - 19:04

pas grand chose à dire.. t'es au top
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 2 Juin - 20:36

Némésis a écrit:
J'AI ÉTÉ REÇUE À L'ÉCOLE EUROPÉENNE SUPÉRIEURE DE L'IMAGE D'ANGOULÊME!!!!!!!! Very Happy

Well done, miss !

Tes illus ont trop la classe, au passage ^^
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 3 Juin - 18:28

OUUUUUUUUUUUH Félicitations Ném !!!

Ce premier dessin me rappel que j'aime trop ton tradi, quand tu hachures pour donner de la matière faut je maitrise ça aussi tradi dabord puis digi !

Pour le dernier, meme chose, BG xD
Mais, je trouve la corne pas tres detaillée sur la partie gauche (le bout), on ne distingue pas la forme.
http://prntscr.com/bbxfm2

Continue Nem !
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 4 Juin - 12:24

Very Happy

Merci les gnianfants!
Effectivement, bien vu pour la corne DD, je vais voir ce que je peux y faire! J'ai une expo qui commence le 24 juin dans une chapelle d'un petit village à côté de chez moi, j'essaie de me faire plaisir tout en faisant des dessins peu susceptible de choquer/déplaire à un public plutôt âgé et vieux-jeu, je voulais faire des cornes de bouc de base, mais j'ai renoncé à l'idée parce que je me suis dit que ça faisait un peu "bouhouhou le diaaaaaaaaaable". J'ai pas osé faire une corne trop bouc du coup, mais tu as parfaitement raison pour le manque de forme, je vais faire des rehauts graphiques en mode corne poilue de renne et je mettrai à jour tout ça Wink

Fini l'illu avec ma petite dryade! Elle vie sous un arbre immense qui donne chaque année naissance à des êtres comme elle qui sont portés par le vent et emporté dans des contrées lointaines. Elle, elle s'est cassée la gueule juste en bas et maintenant elle se fait sacrément chier x)

Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 4 Juin - 13:51

Mis à part l'entrejambe étrange que tu lui a fait et qui me laisse perplexe, c'est super beau !
Et très poétique !

Ça change des histoire pour enfants où les personnages sont tout difformes et dégueulasses Wink
Aecstà

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 6 Juin - 15:41

L'histoire est trop mimi et le personnage aussi, c'est super coloré ça donne envie de voir le livre déjà illustré !

Oui je trouve aussi l'entrejambe bizarre, mais ça tu sais pourquoi maintenant. Si tu faisais des jambes plus "arbre" tu peux te permettre de faire une fente comme ça, parce que vu que c'est hyper humanisé comme anatomie notre cerveau voit le défaut comme si c'était un humain. Maha
Tes compo sont de plus en plus dynamique en plus, avec la coquille au premier plan, des trucs qui volent un peu partout c'est cool. Smile

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 9 Juin - 11:56

Vui je vois ce que vous voulez dire, je voulais pas que la bête soit sexuée donc j'ai pas voulut détailler cette zone mais z'avez raison, c'est chelou du coup ^^

Wip! C'est pour une expo sur la thème de la mer (accessoirement aussi de Saint-pierre et des pêcheur, mais j'ai pris ce qui m'inspirait ^^)
J'ai du passer 8 heures sur ce line

Scylla

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 9 Juin - 17:18

line incroyable.... c'est sur..... ca poutre
Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 9 Juin - 20:07

OMG !! °^°

On les voit bien, les 8h de line ! Mamamia !
En tout cas, ça en valait la peine ! C'est super beau !

Le seul truc que je trouve dommage, c'est la surface. Je me suis rendu compte que c'était la surface qu'après un 2ème visionnage x')

Peut-être devrais-tu essayer de faire, je sais pas, les reflets de l'écume baignés par la lumière du soleil Smile

Très joli, en tout cas ! ^^
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 10 Juin - 9:53

OUah !

Le personnage est le moins détailler du coup on voit que c'est fait main, si le personnage n'avait pas été là, on aurait pu croire à vieux dessin de grand monsieur d'une certaine époque x-x tu sais les dessins qui envois du paté !

MAIS ça envois quand même du paté x-x ouah
Aecstà

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 10 Juin - 22:11

Les 8h valait vraiment le coup parce que c'est impressionnant. Là t'as atteins un niveau de détails, c'est génial. Je suis d'accord avec Khaldo pour le personnage qui se détache un peu par son manque de détails, mais on en avait déjà parlé et je vois pas trop comment faire pour que ça change malheureusement. La colo corrigera ça.
En tout cas pas le choix, t'as intérêt de faire une colo qui poutre de fou ! Maha

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 13 Juin - 21:04

Wuuaaaaa tant de compliments, merci tout le monde <3
T'inquiète Tsuki, avec la colo ça sera davantage compréhensible (si je gère bien ^^)
Quant au manque de détail sur le personnage je suis d'accord, j'aurais été une bête en anatomie j'aurais put dessiner et hachurer tout les muscles du dos et ça aurait été badass maaaaaaaaaaais... mais chui pas une bête en anatomie ^^

En attendant de commencer la colo, voici un line d'un truc. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un bout de l'aile derrière ^^ Faudrait que je me débrouille pour rééquilibrer ma compo, j'ai tout foiré avec l'ateba qui descend, ça fait sortir le regard ça nique tout ><
J'hésite entre la colo aquarelle et le sépia, votre avis? Smile

Scylla

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mar 14 Juin - 23:52

moi je dit sépia, le sépia c'est bon heu c'est beau. non je trouve que ça va avec l'ambiance générale du dessin, et comme ya la blinde détails, ça fera homogène et ils seront tous mis en valeur, la couleur par les jeux de lumière à tendance a mettre des éléments en reliefs et je trouve que pour un tel dessin , le sépia lui ferais honneur Smile

(vient de se rendre compte qu'elle à dit un truc assez intelligent sans faire de vanne chelou..)
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 15 Juin - 18:17

Mais tu es parfaitement capable de dire des trucs intéressants ma chère :p
Je vais suivre ton conseil!

Et le sépia, c'est la vie, donc vu que j'ai enfin le temps de dessiner ce que je veux voici un dessin format raisin du parc du Peyrou à Montpellier. J'avais fait le croquis sur place mais quand y a un microclimat dans ce parc qui fait du vent du vrai vent! Alors après avoir courut après ma feuille j'avoue avoir prit une photo et terminé à la maison au calme ^^

Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 15 Juin - 22:12

Haha, je compatis pour le vent x')

La madame emplumée est stylée ! Je suis d'accord pour le sépia, ça doit rendre vachement bien.

Je connais pas très bien Montpellier (dixit le mec qui y habite... Boloss...), donc je peux pas dire si c'est fidèle à l'original, mais ce parc rends très bien !
Ça doit être immense, le bordel, là ! Les escaliers sont tout pitits à côté !
Aecstà

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 16 Juin - 10:18

Celui là est vraiment bon, l'arbre foncé en premier plan, le blanc de la feuille pour la façade, là tu créer de la profondeur qui poutre. C'est assez précis en plus, alors qu'avant ça l'était quand même un peu moins quand tu faisais ce genre de dessin.
L'élévation t'as traumatisée, mais tu en sors plus forte ! ^^

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 16 Juin - 10:23

Tsuki: j'ai un poil exagéré la grandeur du truc parce que ça me faisait marrer, mais pas beaucoup au final, faudrait que je rajoute un bonhomme pour donner l'échelle d'ailleurs Smile

Tatà: "profondeur qui poutre"
Je pense que le niveau de précision supérieur à d'habitude est surtout du au fait que je faisais ce genre de trucs surtout sur des feuilles d'environs 21x15, et là je suis sur du 50x65 ^^ Oui ça m'a apprit plein de truc cette élévation, c'était une plaie à faire mais au niveau de l'ombrage j'en suis sortie grandi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   

L'antre de Némésis l'Onironaute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant