Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

L'antre de Némésis l'Onironaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 31 Mar - 11:33

Il est vraiment cool celui-là, j'aime beaucoup le charisme de la petite fille. Elle est très mignonne.
Après je trouve qu'il n'y a pas encore assez de profondeur de champs dans ton image, la perspective n'est pas palpable ça va un peu dans tous les sens.

Continue de t’entraîner de toute manière c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 31 Mar - 11:52

Je suis totalement fan de celui-là ! *Clic droit - Enregistrer sous...*

Je suis pas tout à fait d'accord avec Exta sur ce point, je pense que si tu n'avais pas fait de décors, ça aurait mieux rendu =)

La fille est ext(r)a et le monstre fait super gentil ! (♪ Denver ! Le gentil diiiiiinosaure ! ♪)

Peut-être trop, d'ailleurs ='D
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 31 Mar - 13:26

je le trouve aussi très très beau !

Mais tu débute le dessin, tu dis ouah, et je trouve que plus on descend, moi il y'a de texture, c'est peut être pas le bon mot que j'utilise! mais il y'a un bon rendu et un truc "bizarre" je serais ps te dire, peut être de la profondeur comme dit tata ! je sais pas !

Il manque l'ombre de la carapace, on dirait que sa tête est sur la carapace et non "dedans"
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 31 Mar - 14:02

C'est bien contrasté, bien joué. En général, le manque de contraste, c'est le reproche habituel qu'on fait aux dessins à l'aquarelle. Un problème un peu chaud à contrebalancer, je trouve.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 2 Avr - 17:17

Tatà: Oui y a un problème de perspective que j'ai absolument pas arrangé avec mon ombre qui semble "creuse". La petite fille fait pas aussi jeune que je le voulais mais c'est vrai que je la trouve assez meugnonne aussi :3

Tsuki: Flattée par ton enregistrement!
Ziva Denver la tortue géante elle te bouffe en 2-2 d'abord!
(et ta blague sur ext(r)a... je ferai pas de commentaires )

Kaldho: Oui la position des pattes sur le sol est assez chelou ça donne un rendu perspectivien un peu bancal x) ( t'as vu je t'ai comprise cette fois!)

Ciao: Tatà m'a tant répété que mes dessins manquaient de contrastes... je tente d'y remédier à chaque nouveau dessin!

Rien de spécialement neuf mais j'ai retrouvé un croquis que j'ai fais y a quelques mois, le but était de refaire un vieux dessin datant de juillet 2012 pour voir la progression. Bah je trouve que j'ai pas bossé pour rien!

Voici l'ancien:
Spoiler:

Et le nouveau:
Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 2 Avr - 17:24

Ma blague, elle était très bien, d'abord !
Et ton Denver, il peut venir, chui rôdé aux combat contre bestioles plus ou moins reptiliennes géantes !  fume 

En tout cas, je suis d'accord avec le fait que pour une fois tu ne te pourrisse pas pour rien ! Tu as vraiment fait des progrès ! Anatomie, proportions, ... Même la pose est plus vivante et dynamique.

Pour moi, il reste encore un travail à faire au niveau du buste qui à une forme chelou, dans ce sens, je trouve... (Non, je parlerais pas des mains, ni des pieds qui font, je trouve un peu massifs x'D)

Bref, continue à travailler, tu as ici présente la preuve que ça marche Wink
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 2 Avr - 17:27

Impressionnante progression ^^
Elle est trop moche la première (ouui désolé rhoo ça va !) c'est trop drôle. Moi aussi j'en ai avec une vieille tête passé dans le grille-pain comme ça, c'est géniale de les voir. Mais c'est quoi qu'elle a sur l'oeil ? ça rend difficile à lire je trouve. Après juste un de ces seins c'est un pectoraux mais elle se l'ai peut-être coupé va savoir.. ça gène pour tirer à l'arc ces machins là. Et peut-être que la ligne du dos par un peu en trop en arrière et du coup elle a l'air mastoc du buste cette fille là. En tout cas j'irais pas l'embêter ^^
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 3 Avr - 15:38

Tsuki: Les pieds et les mains font massifs parce qu'ils sont en métal, en fait pour une fois je peux légitimement sortir d'excuse :" c'était fait exprès".
Après pour le buste chelou... j'ai toujours du mal à les dessiner comme ça donc je persévère, c'est moche mais je persévère et j'y arriverai x)

Ika: Haha j'avoue c'te gueule de travlo qu'elle a la première x)
Bah c'est sûr que pour elle, avec un oeil en moins c'est difficile de lire! ( SCHBAFF)... enfin bref j'ai refais son oeil en iris-de-la-porte-des-étoiles pour continuer sur la lancée du premier mais j'aurais en effet pu m'en passer ^^
Hum ouai c'est vrai que pec+bustedetaré=transexuel... j'avais même pas vu en plus x)

Et hop un petit wip!
Je suis désolée pour la qualité de la photo, il fait super moche et mon appareil prend les photos que quand il fait beau, sinon il fait grève et je dois combattre au péril de ma vie pour prendre des photos potables!
Oui je sais il est ... hum... rouge x) Et encore vous avez pas vu avant, il était genre violet on aurait dit qu'il avait pas de peau le pauvre!
Faut que je rectifie l'oeil qui a envie de sortir de son crâne aussi ^^

Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 3 Avr - 16:27

A part son oeil, tout est bien o/

oui la peau fait "fort rouge" mais ça donnerais bien de loin, faut voir ! peut être que la photo diminue peut être les couleurs aussi, je sais pas, mais jolie travail =D
Ichabod

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 3 Avr - 18:31

AAhh mon petit Padawan dis moi que mes conseils ton aidé parce que tu as déjà surpassé le maître Smile Je vais pas oser poster le mien du coup. TU GERES LA FOUGERE SA MERE ! Effectivement refait l'oeil et montre moi comment tu lui fais ces cheveux ^^ Smile
Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 3 Avr - 18:44

Most impressive ! o/

Je ne dirais rien de plus sur l’œil, mais par contre, je trouve que le sourcil au dessus est trop haut (Ou c'est l'autre qu'est trop bas, au choix x'))
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 3 Avr - 18:56

il louche pas un peu dans l'autre sens du louchage?
ta bien géré le blanc des cheveux XD nan je dec ,t'as bien géré j'ai pas grand choses a critiquer ^^
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 3 Avr - 19:11

Kaldho: Il est super orange-rouge sur la photo imprimée déjà, mais j'ai quand même abusé la chose x)

Ika: en effet t'aurais pas été la pour m'expliquer la vie j'aurais mis quelques heures de plus encore x)
Haha les cheveux je redoute trop, jme dis que je vais tout foirer du coup x)
(et surpassé je pense pas ma poule, mais j'y ai passé au moins 5h en plus du cours donc j'ai eu le temps d'aller dans le détail :p )
Et met le tiens quand même, il est booooooooooooo!!

Tsuki: Ah oui pas faux le sourcil j'avais pas vu! Je vais tenter de rectifier la bestiole ^^

Eisen: Le paslouchage est aussi du à l'oeil dégueu je pense ^^
Et oui moi aussi je trouve que j'ai pas mal géré les tifs, il a piqué la perruque de saroumane!

Bon allez j'y retourne les enfants!

Ichabod

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 3 Avr - 19:27

Némésis a écrit:

Haha les cheveux je redoute trop, jme dis que je vais tout foirer du coup x)

Le secret pour les cheveux c'est qu'il ne faut pas les prendre comme des mèches mais comme une masse où tu rajoutes de la lumière Wink Mais ça c'est la théorie mais je la maîtrise pas..;
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 7 Avr - 12:23

Hop, un autre work in progress! il me reste pas grand chose mais il faut encore que j'essaye de rafistoler cet oeil ( j'ai déjà tenté, à vous de me dire si c'est avec succès ou non mais j'ai pas l'impression ) et que je finisse la couronne.
C'est zarb parce que si je le regarde une foi sur deux jme dis " hé c'est pas mal quand même", 5 cinq minutes plus tard je me dis "mais j'ai vraiment fais de la merde!".
Yé soui schizophrène!
(je vous mets celui d'avant juste en dessous, comme ça vous pourrez peut-être plus facilement me dire si
ça va mieux au niveau de l'oeil)

Spoiler:

En bonus un croquis au bic que je tournerai probablement en illustration aboutie quand j'en aurais le temps parce que je l'aime bien :3
Spoiler:

Ichabod

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 7 Avr - 17:36

Héhé croquis en histoire de l'art ??? :p
Nan mais il est très bien ce portrait ! L'oeil gène toujours mais je saurais peut-être pas quoi te dire. peut-être la forme qui est moins écrasé que l'autre ce qui fait un peu décalé genre "je regarde même pas au même endroit avec mes deux yeux".
Et dis tu as utilisé quoi comme couleur pour lui faire les zones d'ombres ?

Non mais respect pour les cheveux ^^ ils sont carrément moins improbables que les miens. Et même que je te mets +1 pour ces vêtements et son bandeau elfique qui gère du pâté de l'espace !!!!
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 7 Avr - 17:57

Glacis marron/vert pour les zones d'ombres Smile
Mon dieu mais cet oeil me brise les ovaires !! Je crois que j'aurais pas la foi de le modifier, j'y arrive pas T-T
Ouai chui assez fière de moi pour la veste, les broderies étaient chiantes mais ça valait le coup!

Exact, croquis en histoire de l'art, comment que t'es trop forte quoi!!! ( en même temps, il est relou ce cours)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 7 Avr - 18:00

Rah ouais, c'est carrément impressionnant =D

...

Je sais pas quoi dire d'autre ='D C'est super beau !
Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 7 Avr - 19:11

Très jolie, le résultat vaut tout le mal que tu as eu pour le faire !

Pour l'oeil, c'est qu'il est incliné sur les extérieurs et non vers l'intérieur ! en gros il est tourné dans le mauvais sens ! c'est juste ça, mais tu pourra pas le modifier sans remettre une couche entière de peinture et tout refaire ! mais ça ne choque pas, regarde le de loin, mets le genre à l'entrée des toilettes et en passant tu va voir ! (c'est l'endroit où je vais le plus, donc pour toi je sais pas ^^)
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mar 8 Avr - 8:04

Merci Tsuki, ça fait super plaisir Very Happy

Mhhh... bon on va dire que l'oeil choque pas plus que ça et au pire, un léger strabisme, une si petite imperfection lui donne un charme fou je trouve x)

Bon allez, c'est ce matin que je le rends on verra bien la note quand la prof se décidera à nous le rendre dans 3 mois x)
On va commencer un portrait en format raisin aujourd'hui, j'ai passé une heure à galérer sur ma toile hier pour faire le croquis, c'est juste grand cette merde pour un portrait je vais trop galérer!  haha 
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mar 8 Avr - 13:06

Tu sais ce que j'en pense du portrait, j'ai eu la chance de voir l'évolution en plus !
Maha.

Mais sinon j'aime beaucoup le croquis que t'as fais, ça promet bien. Ca fait très "Stickers", le genre de truc que tu fais pour une couverture d'album "Electro". J'aime beaucoup. Smile
http://drawnoids.conceptforum.net
Aliababoua

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 9 Avr - 21:12

C'est vrai qu'il est mimi ton petit dessin avec ta tortue-dino   
Et putain!!!! Ton Elrond est juste magnifique!!! On dirait presque une photo!!! Je te jure que je suis presque en train de baver dessus!!!   Il est trooooooooop classe!!
Et j'adore ton croquis, surtout les cheveux Wink Tu deviens de plus en plus douée avec les cheveux très chère!   
Voilà, bravo!
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 9 Avr - 21:49

Tatà: Muah, je la continuerai vraiment alors, au lieu de la ranger de côté et de l'oublier d'ici deux semaines x)

Babouin: Quel enthousiasme! L'oeil de lynx ne trouve même pas quoi redire? héhé 
Je suis vraiment contente qu'il te plaise, j'ai bien rigolé dessus x) ( surtout ce con*** d'oeil de me***!)
J'avoue que je suis assez contente des cheveux de cette demoiselle, ça change des touffes fourchues que j'ai encore tendance à faire ^^
J'ai commencé le portrait sur toile format raisin, je mettrai un wip demain pour faire genre que je rajoute des trucs dans ma galerie^^
Poulpe

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 9 Avr - 22:16

Donc le délire c'est que je suis pépére dans mon canap devant mon écran et je clique sur un topic.
Le topic d'une sorcière en loccurrence, de petite taille qui plus est.
Et la c'est le drame.

Citation :
Bienvenus -bande de poulpes ménopausés- dans ma galerie!

hein ?  

winner 

Psst, tes dessins sont nuls à chier.
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 10 Avr - 11:04

Bah quoi? T'as pas le monopôle des poulpes, hitman!
Et arrête avec tes compliments, tu vas me faire rougir   

Chose promise chose due: un wip sur format raisin à l'acrylique ( pour les cours bien sûr, les portraits c'est marrant mais faut pas déconner non plus, j'aurais pas commencé un truc pareil de ma propre initiative)
Je suis persuadée qu'on ne le reconnais pas ( dès que je lui ferais sourcils/cheveux/barbe ça ira mieux je pense) mais dites le s'il vous fait penser à quelqu'un, que je me fasse une idée!
(interdiction pour ceux qui savent de le révéler bien sûr, sinon c'est pas drôle :p )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   

L'antre de Némésis l'Onironaute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant