Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

L'antre de Némésis l'Onironaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 9 Mai - 13:35

Haha alors c'est le même acteur mais sans la barbe c'est plutôt magneto dans x-men :p
C'est fait au brou de noix mais je testerai le café tiens, y en a qui font des trucs de malade Smile

kaldhora a écrit:

Tes italiennes? ou du tout? vu ton nom de famille =)

Nope, pas italienne, pas italienne non nononooononononononononononononon. Je SUIS CORSE MOI MADAME (juste mon nom, moi chui française x) ). Tu as trouvé la phrase que j'ai la plus entendu dans ma vie et qui m'énerve le plus <3

Pour la couverture, j'étais allé sur un forum d'écriture en mode "heeeeey coucou j'illustre gratos si y a mon nom derrière les copains!", bah y en a une qui a répondu et je l'ai fidélisé la dame :p Si elle ressort un truc elle me recontactera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 9 Mai - 13:50

kaldhora a écrit:
electro?

Electro ?... Electro ?.... ELECTRO ?!?!

C'EST MAGNETO SACRE NOM DE...  Beufouargh !

Oui, bon voilà quoi ='D Bref, le nom de cet acteur est Ian McKellen

En tout cas, félicitations, "Kamille" ! :-) Chouette illustration, en plus !
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 9 Mai - 13:56

ahhhhhhhhh ok, pardonnnn ! xD mais bon, ton nom fait tellement italien/sicilien/sardes ! au début j'ai cru que tu allais me dire NON SILICIENNE (ou sardes) alors que c'est le même x-x (sauf pour eux !)

Je savais pas qu'il y'avait genre des forums pour illu's et tout, super =D

AH OUI MAGNETOOOOOOOO ! c'est qui electro?

Dernière édition par kaldhora le Sam 10 Mai - 15:08, édité 1 fois
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 10 Mai - 12:53

Ahhh si tu me l'avais pas dis j'aurais pas su que c'était de toi cette couverture… Parce que bon Camille avec un C je ne connais pas. Qui c'est celle là ??
Oui ils y sont effectivement pas allez molo niveau saturation. Mais bon si tu deviens une star tu chopes pas trop la grosse tête et t'oublies pas les copains hein.. Parce que sinon fait gaffe !

Aaaaaah tes portraits au brou de noix  héhé Tu sais que tu devrais t'acheter un carnet (un vrai de vrai avec des feuilles collés et tout) juste pour tout ces portraits avec QUE cette technique. Si si madame comme ça quand tu seras célèbre tu pourras les exposer ces carnets là. (C'est la classe, j'aime les carnets à thèmes)
Enfin je cherche LE défaut mais bon enfin… même le "deuxième" oeil où je peux généralement le trouver ce putain de défaut bah là non même pas. Bravo poulette Smile
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 11 Mai - 6:32

Tsuki: Héhé Merci Wink

Kaldho: Pour ta goouvernante ça serait italien ça serait Mastroiani, ou un truc du genre x) MAis bon je l'ai tellement entendue celle-là que même si je voulais j'arriverais même pas à t'en vouloir :p
Et alors là electro... tu me pose une colle ^^

Ika:
Ichabod a écrit:
Ahhh si tu me l'avais pas dis j'aurais pas su que c'était de toi cette couverture… Parce que bon Camille avec un C je ne connais pas. Qui c'est celle là ??

C'est juste un surnom x)
T'inquiète pas de toute façon un effet bandwagon rejaillira sur mes proches juste t'éloignes pas trop :p
Flattée que tu ne trouves pas de défauts, mais tu verras que son front a subit une rectification à l'arrache!
Pour le carnet c'est une bonne idée mais... mais... mais j'aime pas les carnets, t'imagines si je loupe un dessin en plein milieu?  hein ? Enfer et Damnation, bigre de bigre, doux seigneur! Sinon j'attends d'en avoir pas mal et je fabriquer un carnet à partir des feuilles volantes, comme ça au moins chui rassurée ^^

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 11 Mai - 12:44

dans l'univers marvel il y a une elektra ( rien a voir avec carmen XD) et non un electro
me semble-t-il.

Quant à Mémésis, c'est vrai que ses dessins au "roue-de-bois" sont cool ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 12 Mai - 13:39

Yep, Eisen, il y a bien une Elektra.

Fille d'un richou que la police à buté pasqu'ils ont cru qu'il avait kidnappé sa fille (truc dans le genre, me semble-t-il), elle s'est transformée en ninja adepte des sais et est devenue la chef d'une organisation criminelle de ninjas assassins appelée "The Hand" (La Main, en français)

Ah, et c'est la copine (ex-) de Daredevil (Matt Murdock)

(Oui, j'aime Marvel, pourquoi ? x'D)
RedBerries

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 12 Mai - 15:47

Whoua Fée_licitation  Kamille !
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 14 Mai - 17:34

Eisen: c'est toi la boue de roi

Tsuki: spéce de Marvencyclopédie

Berriz: Merkiii Very Happy

Un autre portrait! Je commence à en avoir marre, j'ai l'impression que ça fais des lustres que j'ai pas fais une illu pour moi :/
C'est marrant comme ce papier n'est pas prévu pour la peinture x) Mais j'en trouve pas du comme ça en haut grammage et le papier blanc ça craint T-T
Bref, il va passer une semaine sous le dico celui là et peut-être que la fausse bosse qu'il se farcit sur le front va disparaître!
Cherchez pas à reconnaître, c'est mon frangin. Pour les anniversaires de la mère et du beau père je fais la famille au complet, j'ai déjà le beau-père et petit frère en stock, je les posterai quand je les aurai sous la main :)Et je vous mets pas la photo de base sinon môsieur le modèle va râler ^^

Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 14 Mai - 18:27

ah il est bien fait, je connais pas ton frère mais de base ainsi il est bien o/, j'aurais peut être plus marqué le cou, je sais pas en faite, mais chouette dessin =D

jamais je me lancerai dans des portraits de famille ! (seule ma mère, ma soeur et ma marraine savent que je dessine !) tu es folle xD
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 14 Mai - 21:15

Pas faux pour le cou, je reprendrai si j'ai la foi ^^

Ah mais quand je dis la famille moi c'est la famille proche hein x) Les parents, mes trois frères et... moi... dieu que je n'ai pas envie de faire un autoportrait! Bref tantes et oncles en passant par les cousins c'est hors de question, surtout qu'on est pas mal nombreux à ce niveau là!

Bah tu dois pas montrer tes dessins souvent alors :o
Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 15 Mai - 10:47

Non je montre très très peu =o je fais souvent des filles à poil ou à gros boobs et bon j'ai toujours peur des réactions =/

Et puis niveau maternelle j'ai deux oncles et ma marraine, mes oncles je m'en balance un peu ! et mes cousins/cousines aussi et le reste de la famille est en sicile !

Et côté paternelle, je les vois très peu, ayant des parents divorcés, c'était tout les deux week-end, j'aurais pu m'attacher à eux, mais ils sont très francs et les critiques fussent pour un rien ! alors voilà

Toute façon, je pense être la plus insociable de la famille xD j'aime bien être avec ma famille, mais j'irais pas toute seule dire "tiens si je disais coucou à tante muriel" non c'est pas mon genre =/, je suis pas très famille (pour ça que je m'en fou de partir loin =D)

Hâte de voir les autres portraits sinon o/

3615 ta life !
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 15 Mai - 12:10

Avec le broue de noix tu maîtrises beaucoup mieux les volumes. Le clair/obscure, je pense que c'est essentiel pour un portrait. Pour moi c'est pas le meilleur de ce que tu as pu faire mais ça t’entraîne à chaque fois un peu plus pour cette technique. Mais fait toi plaisir une fois que t'auras fini tes portraits pour faire une illustration perso, maha.
http://drawnoids.conceptforum.net
Ciryal

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 15 Mai - 13:05

Salut je viens un peut donner mon avis en passant Smile

Alors j'ai tout regarder et tu maîtrises pas mal le dessin tradi, mes préférés sont les portrait je ne sais pas pourquoi mais y a un truc dans les yeux à chaque fois tu les réussi vraiment bien, c'est cool car beaucoup de choses passe par ceux-ci. le dernier portrait est bien fait aussi mais dommage pour l'oreille gauche pas aussi poussé que l'autre...Mais mon préféré est sans conteste le dragon et la jeune fille avec la sucette j'adore ce genre de chose c'est un peut comme un bout de bande dessiner mais en illustration, chose que je ne saurais faire mais que j'admire, un instant capturé et réinstauré qui fait passer un message ou une histoire c'est très poétique Smile

En tous cas bravo pour tes œuvres créer en tradi car c'est pas facile du tout à faire, bonne continuation Wink
Ichabod

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 15 Mai - 22:45

Ahah mais non vivement l'autoportrait !! Honnêtement c'est vraiment vraiment perturbant mais perso, je crois que c'est le portrait pour lequel j'ai le moins regardé la photo de référence… Après tout on se connait plutôt pas mal Wink
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 16 Mai - 16:08

Kaldho: moi c'est pas que je le montre c'est juste que je peux pas spécialement le cacher en étant en fac d'art plastiques x)
M'a pas l'air très marrante ta famille paternelle tiens! Mais bon de toute façon l'essentiel c'est que tu sois heureuse comme ça Wink

Tatà: Rho oui je vais m'éclater après tout ça x)

Ciryal: Tout ce que tu dis me fait très plaisir! Je voudrais vraiment me mettre à la  BD parce que j'adore inventer des histoires mais j'ai pas encore le niveau, en attendant j'essaye à chaque fois de dessiner un moment d'histoire que les gens peuvent ensuite interpréter Smile

Ika: Je l'ai commencé tout à l'heure et en effet je suis allée super vite, chui pas du genre à passer 3heures devant le miroir et pourtant ça rentre^^

Dans l'ordre voici mon petit frère, on beau-père et ma môman!

Ichabod

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 17 Mai - 14:45

Toujours très bien tes portraits Smile Mais j'ai un ultime conseil ou un conseil ultime plutôt : achète du papier plus épais :p Si si je te jure, moi aussi ça gondolait et tout pas beau et j'ai acheté un bloc pas si cher au final et là miracle j'ai que les coin qui se sont relevé !! (Bonheur suprêmeeeee !!!!!!!)
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 17 Mai - 18:16

Oui mais il faut que je me trouve un bloc de papier pas blanc parce que le blanc c'est nul x) Mais en effet ce gondolage me les brise sévère!
Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 17 Mai - 19:29

très jolies portrait ton frère est super bien fait ! ton beau-père a les traits bien fait, il me penser à quelqu'un de connu x-x

Et ta maman a l'air tellement "douce" peut être à cause du manque d'ombre ! ou alors elle est naturellement aussi lisse je ne sais pas :p

Pourquoi le papier blanc t'aime pas? en peinture je trouve ça mieux =/ (question de goût)
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 18 Mai - 6:40

Maha merci Kaldho Smile

Bah le truc c'est que je fais les lumières à l'acrylique blanche et ça ressort super bien parce que le papier est pas du tout blanc justement, ça le ferait moins sur du papier normal Smile
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 18 Mai - 10:05

Les connaissant tous en vrai, je trouve ton petit frère le mieux réussis. Les autres sont vraiment bien aussi. En fait il faudrait le même papier mais plus épais, car c'est vrai que la matière est vraiment chouette et sa teinte aussi. Pour ce genre de portrait c'est parfait, comme tu dis avec l'acrylique blanche ça passe super.

En tout cas tu commences à bien te démerder en portrait, continue comme ça ! ♥
http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 21 Mai - 9:47

Maha, le truc c'est que je les réussis pas tous, genre l'autoportrait laisse tomber j'en ferais un autre, il fait tâche sur le mur x)

Sinon je vais me remettre à l'acrylique un peu, je voudrais tester une nouvelle technique. D'ordinaire je fais le croquis sur ma feuille et ensuite je commence en rajoutant direct les détails zone par zone mais la je voudrais faire sans croquis en allant du moins au plus précis.
   J'aime raconter ma vie tavu.
   J'ai quand même fait un croquis pour m'aider à côté ( oui, les bras sont dégueu <3)
   J'épouserai la personne qui reconnait ce personnage (un indice: jeux vidéo pas récent, voix géniale, génial tout court, la classe intense... oui ça fait quatre je vous proute)

Ichabod

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 21 Mai - 22:24

Bah désolé je ne reconnais pas…
Mais il est cool Smile (toute façon es crayonnés c'est juste trop cool). Voilà je n'ai relativement rien à dire pour changer ^^Ou peut-être que c'est dommage de voir "l'épée" de face sur le croquis de droite alors que tout le reste est légèrement tournée… Mais on s'en fou un peu
Katsuki-san

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mer 21 Mai - 22:35

Moi aussi, j'aime bien, mais je me remet pas ce gars... Il me fait penser au Masque de Fer, mais sinon...
Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 22 Mai - 11:53

C EST JACK (merci Corentin)

Jack de fable !

Hâte de voir le rendu final en tout cas, après pour moi l'acrylique est tellement opaque qu'un croquis en dessous ne gâche pas le dessin, une fois finit on voit plus aucun coût de crayon, mais c'est un exercice à faire, ce que tu fais, pour l'aquarelle surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   

L'antre de Némésis l'Onironaute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant